AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Mar 9 Sep - 16:24

Je venais de revenir à Manchester et à peine arrivée que j'avais inscris Kira à l'école et acheté ses affaires de cour... Ce matin au réveille je l'avais levée et lui avait fait prendre son petit déjeuner avant de l’amener à l'école... Son premier jour ici j'étais bien obligée d'aller l'y conduire je n'avais jamais manqué aucune rentrée pour moi ce n'était même pas pensable même si ce n'était que l'école le premier jour était toujours un grand jour... Bref après l'avoir déposé et avoir remplis les derniers papiers de son inscription avec le directeur j'étais repartie une fois qu'elle fut amenée en cour et je longeais la rue me baladant tout simplement... Dire que ca faisait 7 ans maintenant que je n'était plus revenue ici alors qu'à la base j'y était née... En 7 ans beaucoup de chose avait changé... La ville était bien différente il me semblait... Je finis par arriver dans un parc bien que je me sentais suivie mais bon Aaron m'avait appris à me défendre en Californie et j'avais toujours sur moi un spray au poivre... Après un petit moment je finis par m'asseoir sur un banc fermant doucement les yeux penchant ma tête en arrière comme je l'avais toujours fait dès que je me sentais vraiment bien à un endroit... Si beaucoup de chose avait changé chez moi il me restait encore quelque manies qui me suivait mais Enzo l'avait assez dis ces manies faisait partie de charme...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Ven 12 Sep - 19:45

Aujourd'hui était un jour comme un autre. J'avais passé ma nuit la veille à concourrir, ramenant encore une fois un bon paquet d'argent à la maison. Je reprenais peu à peu ma vie en main... Ca faisait sept années maintenant que Nancy avait quitté la ville, sept ans que cette foutue baraque que j'avais acheté pour nous deux et que j'avais laissé longtemps à l'abandon, ne voulant plus y mettre un pied. Puis finalement il y a quelques mois j'avais décidé que je devais prendre soin de cet investissement, alors j'avais commencé par l'extérieur avant d'attaquer à l'intérieur. Au fur et à mesure que l'argent entré, au fur et à mesure que j'avançais les travaux. Elle était maintenant habitable même si je n'avais pas fini la peinture. La chambre que je nous avais prévu était terminée. Personne n'y avait mit un pied, c'était ma pièce secrète. Celle que j'avais fait pour elle. Un jour peut être que je pourrais la lui présenter, ou peut être pas. Nancy me manquait terriblement, pas une journée ne passait sans que je pense à elle.

Je venais ouvrir le garage, il était assez tôt, je faisais des courtes nuits... Juste le temps de me faire plaisir avec la fille qui se trouvait dans mon lit, de m'endormir et de me réveiller avant qu'elle même ne se réveille. Mon employé arrivé, le boulot pouvait commencé, petit brief devant un café bien chaud et la journée pouvait démarrer.

Dans la matinée, j'avais eut un petit creux, je n'avais pas prit de petit déj après tout. J'allais donc au coffee shop du coin, m'acheter café et cookies quand lorsqu'en sortant il m'avait semblé reconnaître une silhouette. Celle-ci m'était terriblement famillière au point que je la suivais. J'en étais sûr, c'était elle, après sept années je pourrais la reconnaître parmis les milliers de gens. Alors je la suivais, je reconnaissais son chemin, le parc, le banc, yeux fermés, tête penchée en arrière. Elle se sentait bien et... Je me sentais bien, mon coeur semblait avoir retrouvé l'envie de battre et le sentir cogner si fort contre ma cage thoracique me faisait un drôle d'effet... Je ne pouvais pas la laisser comme ça sans qu'elle ne me voit... Alors je m'approchais d'elle et me mettais au bout du banc m'asseyant laissant tout de même une légère distance comme pour ne pas l'effrayer.

" Ca fait sept années... Tu m'as manqué..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Dim 14 Sep - 16:57

Revenir ici me faisait autant du bien que ca me faisait du mal... J'avais connu beaucoup de bonheur dans cette ville et donc j'en avais beaucoup de souvenir merveilleux ici mais également les plus douloureux... J'étais à la fois heureuse de revenir dans ma ville et à la fois anxieuse de tout revivre de tout ressentir à nouveau de ce déchirement quand j'étais rentrée chez moi il y a de ca 7 ans et que j'avais retrouvé celui qui m'avait juré amour et fidélité dans notre lit conjugale avec la première pétasse trouvée au coin de la rue... Bref ce matin j'avais conduit Kira ma fille, sa fille, son fruit à l'école et par la suite j'avais commencé a longé le trottoir de la rue jusqu'à atteindre le parc, ce parc si beau et si paisible ou j'y étais déjà venue généralement accompagnée d'Enzo c'est également ici qu'il m'avait demandé ma main et m'avait donné cette espoirs que je sois importante pour quelqu'un... A force d'avancer j avais finit par prendre place sur un banc j'avais fermée les yeux et penché ma tête en arrière soupirant d'aise... Là tout de suite je me sentis bien, je me détendais j'aurais tout le temps de réfléchir à comment faire pour apprendre au père de ma princesse que celle-ci existe et aimerait le connaître... Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à entendre cette voix... SA voix s'adresser à moi me disant que je lui avait manqué... Me redressant comme il faut rouvrant mes yeux pour regarder au loin devant moi refusant de poser mes yeux sur lui...

- Toi non... Mais à ta fille oui...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Jeu 18 Sep - 13:49

C'était elle, c'était vraiment elle. Elle hantait mon esprit jours et nuits depuis sept années, sept ans que j'attendais de pouvoir la voir, de l'entendre, de la toucher... Rien que de la voir, je n'avais pas su m'empêcher de la suivre pour voir où elle allait. Ce parc, je le connaissais sur le bout des doigts, on y était venus tellement de fois et c'était ici que je lui avais demandé de devenir ma femme. J'y avais tellement cru et j'y croyais encore tellement, si Nancy n'était pas la femme de ma vie alors personne ne pourrait prendre la place qu'elle occupe encore à l'heure d'aujourd'hui. Je la laissais un instant, l'admirant de loin avant de finalement m'approcher, je ne m'attendais pas à être reçu avec un sourire et lorsque je lui disais que je lui avait manqué et qu'elle me rétorquait que pour elle ce n'était pas le cas, un pincement au coeur me prit... Me disait -elle ça pour me vexer ou le pensait elle réellment? Je pense qu'une part d'elle souhaitait me blesser. Si à ça je ne rétorquais rien ce qu'elle disait ensuite me fit ouvrir de grands yeux.

" Ma f-? Ma fille? ... J'ai une fille?"

Assis sur le banc, je la regardais cherchant l'instant où elle allait me dire que c'était une blague mais ça ne vient pas... J'étais papa? J'avais une fille? Mais... Ma colère grimpait d'un coup, comment avait elle pu me cacher ça?

" J'ai une fille et tu ne m'as rien dit? Pourquoi? Pourquoi me l'avoir caché? "

Je la regardais, cette fois tout de même énervé... Mais pas par rapport au fait que Nancy m'en veuille, mais parce que ma fille avait sept ans et qu'à cause de mon erreur je ne l'avais jamais vue, je n'avais pas pus profiter de ses premiers pas, ses premiers mots...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Jeu 18 Sep - 21:48

Revoir, enfin retomber sur Enzo ici et aussi vite je ne m'y attendais absolument pas je pensais avoir le temps de me faire à l idée qu'il faudrait que je l affronte mais je pensais me préparer pour ca... Me préparer à lui annoncer qu'il était père en douceur quand même mais je n'en eus pas le temps vue qu'il m'avait trouvée dans le parc et m avait en quelque sorte forcé à lui accorder de l attention si bien ue je m'étais d'entrée de jeu montrée agressive lui apprenant sans délicatesse sa paternité sachant très bien que ca allait le toucher de toute manière il méritait de souffrir il y avait droit lui aussi... Au départ il semblait penser que je n'étais pas sérieuse en lui apprenant sa paternité mais apparemment mon silence pesant en disait long sur la vérité...C'est à ce moment qu'il commença à se montrer colérique commençant à lever le ton me mettant en colère dans ses propos je lui répondais du tac au tac de manière des plus agressif afin qu'il comprenne bien que la fille sur qui il avait tout pouvoir la fille qu'il arrivait a contrôler facilement n'existait plus, qu'il l'avait complètement détruite...

- Pourquoi m'avoir caché que tu étais incapable de garder ta queue à sa place dans son boxer?Pourquoi ne pas avoir arrêté de me mentir tout le long de notre relation? Pourquoi...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Dim 21 Sep - 21:02

Je l'avais enfin retrouvé, je ne comptais pas laisser passer ma chance... Du moins j'avais voulu lui avouer qu'elle m'avait manqué et je lui avais dit mais ça réponse me pris par surprise. Une fille... J'avais une fille, une vrai, enfin... Un bébé... Un bébé de sept ans que je connaissais pas, que je n'avais jamais vue mais qui apparement connaissait mon existence. Sur le coup j'étais resté un instant silencieux, puis j'avais monté le ton, rageux de ne pas avoir su cette nouvelle plus tôt. J'avais toujours voulu une petite fille, la voir grandir et évidemment avec Nancy... J'en voulais à cette dernière de m'avoir caché l'existence de ma fille mais surtout je m'en voulais à moi d'avoir été un sacré crétin fini.
Et pour ça, Nancy m'en voulait aussi, je ne pouvais pas le lui reprocher mais ce qu'elle me balançait comme méchanceté à la figure me faisait mal. Je ne sais pas ce qu'il me prenait mais il fallait bien que je la stoppe...
La seule solution que je trouvais fut de venir l'embrasser... Je m'étais approché, j'avais attrapé son beau et doux visage entre mes mains pour l'embrasser avec tendresse, prenant à plaisir à goûter ces lèvres qui m'avaient tant manqués...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Dim 28 Sep - 23:35

En sept ans on pouvait vraiment dire que j'avais bien changé mais pas forcément du bon côté... Je n'tais plus la même femme depuis que j'avais laissé tomber Enzo sans un mot ni rien, depuis que je l ignorais à chacun de ses appel jusqu'à changer de numéro... J'avais couper tout rapports avec lui et le seule moment ou je l avais regretté avait été en apprenant ma grossesse... Mais tous les regrets s'était envolé le jour ou on m'avait mis Kira dans les bras... Je n'étais tellement plus la même que pour ma puce j'étais prette a tout j'avais même aretté la dance prude pour oser me déshabiller devant des hommes en chaleur juste pour gagner plus et lui offrir une meilleure vie... Bref ayant retrouvé Enzo plus tot que je ne l'aurais crue en revenant en Angleterre et comme il m'avait un peut pris de surprise j'avais finit par lui apprendre sa paternité ce qui avait eue le don de l’énerver et lui faire monter le ton ce qui m'avait mis moi même en colère et que j'avais commencé a débiter des questions plus blessante les unes que les autres... Oui je dis bien commencé vue qu'il me coupa la parole en collant ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser... Surprise sur le coup je ne fit rien mis à pars qu'au contact de ses lèvres sur les miennes une larmes s'écoula de mon oeuil pour venir s'écraser contre nos lèvres et c'est en sentant le gout salé des larmes que je le repoussais me retournant pour cacher mon visage et essuyer mes larmes...

- Si tu veux la voir viens ce soir à la maison manger... Elle à 7 ans elle s'appel Kira et elle te ressemble beaucoup je trouve...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   Mar 30 Sep - 22:50

Je n'avais rien su faire d'autre que l'embrasser. C'était la seule solution que j'avais trouvé pour la faire taire et c'était la solution la plus douce et agréable qui soit à mes yeux. Nancy me manquait et la voir, là, si proche de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir la toucher...
Durant notre baiser, je sentais une goute salée venir s'écraser doucement contre nos lèvres mais je ne m'en reculais pas pour autant. Non, ça m'avait trop manqué... Mais ce baiser ne dura finalement pas puisqu'elle fini par me repousser. Je la voyais cacher son visage, et je baissais la tête... Je n'aurais sûrement pas due, elle m'en voulait clairement, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille encore plus. Je restais silencieux, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle cachait son visage, avant de finalement prendre la parole, elle m'en disait un peu plus sur celle qui était ma fille. Je la regardais... Je me posais tellement de question, sur elle, sur ma fille, sur elles deux...

" Donne moi ton adresse... Je... Dit moi en plus sur elle, sur ce qu'elle aime, sur toi, sur ce que tu deviens... S'il te plaît..."

J'étais perdu, ce baiser avait remonté en moi tout ce que j'avais vécu ces dernières années... Les soirées sans elle mais à pensé qu'à elle. Les souvenirs que nous avions eut ensemble, notre mariage que j'avais brisé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)   

J'avais pas en tête l'idée de te retrouver tout de suite... ( pv Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1