AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

she is the sunlight + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mar 16 Sep - 15:59

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

And if right is leaving I'd rather be wrong She is the sunlight and the sun is gone If loving her is a heartache for me And if holding her means that I have to bleed Then I am the martyr and love is to blame She is the healing and I am the pain She lives in a daydream where I don't belong She is the sunlight and the sun is gone

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mar 16 Sep - 19:56

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

And if right is leaving I'd rather be wrong She is the sunlight and the sun is gone If loving her is a heartache for me And if holding her means that I have to bleed Then I am the martyr and love is to blame She is the healing and I am the pain She lives in a daydream where I don't belong She is the sunlight and the sun is gone

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mar 16 Sep - 20:34

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

A chaque fois que vous craquez, il te fait ressentir des choses que tu ne connaissais pas envie. Faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, pour qui on a des sentiments très forts rends les choses beaucoup plus intenses et ça tu as pu le constater. Tout ce que tu ressens est multiplié par 10. Et même avant de vous mettre ensemble, vous étiez déjà très compatibles sur ce plan là... Encore une fois, vous venez dans les bras l'un de l'autre, vos corps entrelaçés. A l'exception près que pour une fois vous n'êtes pas dans votre lit à Manchester, mais dans une cabane, dans une clairière en pleine Normandie... Il te dit que tu es belle et ça te fait rougir un peu. Tu le regardes dans les yeux et tu meurs d'envie de l'embrasser. Tu cèdes finalement à ta pulsion et tu prends ses lèvres, délicatement pour une fois. Tu fermes les yeux, tu profites d'être avoir lui dans un coin magique comme ça. Tu te sens juste.. Sereine. Et détendue. Et amoureuse évidemment !

Il pose sa veste sur tes épaules, te disant qu'il ne veut pas que tu prennes froid. Tu enfouis ta tête au creux de son cou et tu chuchote.

« Je n'ai même pas envie de me rhabiller là. Le contact de ta peau est envoûtant... »

Il en a toujours été comme ça entre vous. Dès le début, vous étiez attirés l'un vers l'autre, physiquement d'abord sans même comprendre pourquoi. Et vous avez toujours eu ce besoin de vous sauter dessus comme ça. C'est d'ailleurs un peu comme ça que votre histoire a vraiment commençé. Et quand tu repenses à ces moments tu as du mal à te dire que vous allez vous marier. Que tu vas passer le reste de ta vie avec cet homme merveilleux, qui te comble et qui te rends plus heureuse chaque jour. Tu mesures ta chance, clairement. Et quand il t’appelle Madame Victoire O'Connor, tu rougis encore plus et tu le regardes des étoiles dans les yeux. Tu regardes cette bague à ton doigt et tu lui souris avant de prendre la parole d'une petite voix.

« Mon futur mari... »

Tu viens l'embrasser encore. Et encore. Tu es définitivement accro à lui. Néanmoins une question te brûle les lèvres.

« Est ce que d'autres gens à part nous sont au courant ? »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mar 16 Sep - 20:48

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

Elle n'a pas envie de se rhabiller, et toi non plus à vrai dire. C'est idiot mais tu aimes son contact contre ta peau. Tu finis cependant par la relever un peu, juste pour remettre ton boxer avant qu'elle ne revienne s'assoir contre toi et sur toi. Elle vient prendre tes lèvres et tu réponds à son baiser avant de lui sourire. Elle finit même par dire fièrement un "mon futur mari" alors qu'elle même rougit a tout cela. Tu l'as trouve tellement adorable. Comment tu as fait pour vivre jusqu'à tes trente-cinq ans sans elle dans ta vie ? Aujourd'hui tu te dis que c'était impossible de vivre et d'avancer sans elle. Tu lui prends un nouveau baiser et tu attrapes ton tee-shirt que tu met en boule pour mettre derrière ta tête et en faire un oreiller contre le mur de bois.

D'autres personnes au courant de votre mariage ? Tu réfléchis un instant en la serrant contre toi puis tu souris. Pium. Je lui ai envoyé un message tout à l'heure. Je lui ai dis que je te laisserais tout lui raconter. Ensuite... Thal était au courant que je voulais faire ma demande mais elle ne sait pas que je l'ai faite.. Bref, y'a que Pium. Même Rayna ne le sait pas, même si elle sait que j'avais une demande prévue. Tu souris, tu leur annoncera plus tard. Opium c'était juste obligé de le lui dire ou elle t'aurait tuer en rentrant, maintenant elle va tenter de savoir comme c'est arrivé mais tu ne lui diras rien. Victoire et elle s'entendent à merveille alors tu laisseras ta bien aimée lui raconter les détails. Tu lui prends un baiser d'ailleurs, en souriant. Tu secoues la tête puis finalement tu l'as repose au creux de son cou en la serrant tout contre toi. alors Mamzelle, comment tu connais cette cabane ? Rassure moi, c'est la première fois qu'elle est baptisée ainsi ? Tu grimaces, même si elle a deja utiliser cette cabane pour faire la même chose plus jeune avec un mec, tu ne veux pas le savoir. Tu espères qu'elle te dise que c'est la première fois, parce que tu sais que tu serais capable d’être jaloux d'un truc passé et révolu. Juste parce que tu auras imaginer ta future femme avec un autre.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mar 16 Sep - 21:09

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

Alors que vous êtes l'un contre l'autre, Matt se relève et tu le regardes avec un air interrogateur et un peu charmeur, ça tu l'avoues. Il remet juste son boxer et revient te prendre contre lui. Tu veux juste profiter de ce moment au calme avec ton futur mari. Ton futur mari.. C'est étrange comme formulation, tu ne t'y fais pas encore. Toi aussi tu pensais finir toute seule, avec peut être un chat bien que tu n'ai pas le temps de t'occuper d'une bestiole avec ton métier. Il prends son tee shirt pour le caler derrière sa tête et s'installe contre un des murs en bois. Tu lui demandes qui est au courant de vos projets et il te réponds qu'Opium l'est, Thalia aussi. Tu hoches la tête et tu continues à garder ce sourire un peu niais que tu as en sa présence.

« J'ai teeeelleeeement hâte de raconter ça à Pium ! Et à Thalia aussi forcément ! Et à tout l monde en fait ! »

Tu es sérieuse, tu as envie de raconter ça à la terre entière. Que tu vas épouser l'homme de ta vie. Le meilleur entre tous.Ta perle rare. Bon pour l'instant tu contiens ton excitation mais tu sais que quand tu retourneras à Manchester ce ne sera pas du tout la même histoire. Pour le moment tu l'coutes te demander de parler e cette cabane, si elle a déjà été baptisée surtout. Tu ris à sa remarque, il est vraiment super jaloux tu trouves ça trop drôle.

« C'est une cabane que j'ai construite toute seule quand j'étais jeune et je la retape tout les ans pour qu'elle tienne le choc. Il n'y a pas grand monde qui passe dans le coin tu sais.. C'était mon refuge quand j'étais ado quand je ne supportais plus cette maison de fous. J'y ai passé quelques heures quand même. Et non, je te rassure. Je n'y ai jamais emmené personne à part toi. Tu es le premier homme à mettre les pieds dans ma maison secrète ! »

Tu ris de ta connerie mais c'est vrai, il est e premier homme a passer le seuil de cette cabane et mine de rien c'est vachement important pour toi. Cela a une réelle symbolique.

« Tu es le premier et tu seras le seul à passer le seuil de cette cabane d'ailleurs. A part peut être notre futur fils... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 7:40

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

Quand tu lui dis que Opium est au courant, que Thalia et Rayna savent que tu as une demande en mariage à venir, elle sourit et s’enthousiasme à tout raconter à Opium. La complicité qu'il y a entre elles te fait chaud au cœur, tu es content que la femme de ta vie et ta petite sœur de cœur s'entendent si bien. il faut dire que Victoire est géniale est que personne ne peut la détester surtout s'ils sont amis avec toi. Tu as hate de raconter ça à tes potes, même si tu sais que Nate risque de te faire la moral et te dire que tu vas super vite mais bref, tant pis, tu veux l'épouser et tu sais que ce n'est pas une erreur. Tu la serres contre toi, lui prenant un baiser.

Tu finis par lui demande plus d'explication sur cette cabane et surtout, si elle avait déjà ramener des garçons ici. Sa réponse te rassure. Elle t'explique qu'il s'agit d'une cabane qu'elle a construite seule et tu es impressionnée puisqu'elle est du genre costaux cette cabane vu les ébats que vous y faites sans qu'elle ne tombe de l'arbre. Tu souris, écoutant la suite. Elle t'explique donc que chaque année elle l'a réparé pour qu'elle tienne le coups et que personne hormis elle et toi n'êtes venue ici auparavant. Tant mieux ! C'est ce que tu te dis mentalement. Tu viens lui voler un baiser suite à cela puis tu reprend. Cool, alors maintenant, je baptise cette cabane, lieu pour chose intime de Vivi et Matt ! Tu ricanes un peu à ta connerie et tu lui voles un nouveau baiser.

Finalement, et contre toute attente, elle fait comme la promesse que tu seras l'unique et le seul à entrer ici, sauf peut-être votre futur fils. Ces paroles te font sourire d'avantage. C'est rare que ce ne soit pas toi qui lance le sujet des enfants. Tu penches le minois sur le coté en caressant sa joue. Fils ? Tu veux un garçon ? Pour lui apprendre à couper des arbres ? Tu lui tires la langue, tu l'as taquine un peu. Tu poses enfin ton front contre le sien, plongeant tes yeux dans les siens. On aura tout ce que tu veux. Un garçon et une fille... peut-être pas en même temps hein. Tu apprendras à notre fils comment couper des arbres, et j'apprendrais a notre fille à se défendre contre les méchants ! Ce seront des guerriers nos bébés ! T'es à fond là, avec un sourire béat, des étoiles dans les yeux. T'imagines déjà les deux enfants avec vous, t'es juste heureux a cette penser. Faire tout ce que tu as été privé de faire avec Ariana. C'est comme un rêve qui se concrétise de jour en jour.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 14:07

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

Tu parles d'Opium et tu dis que tu as hâte de lui raconter tout ça. Et tu sais que comme elle est au courant, elle va te sauter dessus dès que tu seras rentrée à Manchester. Tu as une relation étrange avec elle, tu la considère un peu comme (beaucoup..) comme ta fille, comme une petite sœur et une amie aussi. C'est pour ça que tu hâte de lui raconter ce que tu viens de vivre. Bon pas la partie dans la cabane ça elle n'a pas besoin de le savoir.. D'ailleurs, en parlant de celle ci, Matt te demande si tu l'as déjà « baptisée » et tu lui réponds que non, il est le premier que tu ammène ici. Il te réponds alors qu'il la baptise comme étant un lien pour vos choses intimes ce qui te fait rire. Tu viens lui déposer un baiser dans le cou avant de reprendre.

« C'est un nom parfait je trouve... »

En fait, t'as même déjà un peu envie de recommencer, mais avant tu lui dit que tu lui promet qu'aucun notre homme ne passera le seuil de cette cabane à part votre fils. Il te parle de vos enfants, te taquinant sur le fait que tu veuilles un garçon pour lui apprendre à couper des arbres. Il te dit qu'il veut une fille aussi, qu'il lui apprendra à se défendre et que ce seront des guerriers. Cela te fait rire.

« Oh oui, un petit garçon pour lui apprendre à couper des arbres et plein de trucs comme ça.. Et avec des parents comme nous, c'est clair qu'ils sauront forcément se défendre... »

Tu fais allusion à votre première sortie en couple où vous vous êtes battus contre des mecs qui t'avaient ouvertement dragué devant lui. Quand tu te souviens de ce moment, ça te fait rire mais sur le coup tu étais vraiment impressionnée de le voir aussi en colère... Surtout que c'était pour te défendre... Tu imagines tellement votre vie à tous les deux...

Mais tu sens que le contact de sa peau contre la tienne t'attire et tu recommences à l'embrasser venant te coller un peu contre lui.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 14:37

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

Tu souris alors que vous parlez d'enfants. tu imagines déjà quel père tu seras. Surtout du genre papa surprotecteur et trop papa poule, cedant rapidement aux caprices de tes enfants et les protégeant du monde entier. Certes, tu punierais quand il le faudra mais tu te reposeras surement sur la maman pour ça. Au fond, tu seras totalement le contraire de ce que tu es avec tes hommes quand tu pars en mission. C'est surement à cause de ca, tu ne veux pas être avec eux comme tu es avec les hommes que tu diriges en guerre. Tu seras surement très à cheval sur leur éducation, sur le fait qu'ils apprennent à se défendre et tu leurs apprendra ce que tu sait. Tu seras surement le premier à t’inquiéter d'un petit bobo, le premier a vouloir les câliner. A vrai dire, malgré le fait que tu ais déjà une fille de seize ans, tu ne sais pas trop comment tu réagiras avec eux.

Tu sens qu'elle se serre encore plus contre toi, revenant saisir tes lèvres. tu l'embrasses, caressant son corps qui frisonne sous tes doigts. Tu adores cette sensation, de savoir que tu lui fais cet effet là. Tu mordilles ses lèvres et finalement tu viens lui murmurer à l'oreille d'une voix rauque. madame a encore envie ? Il va falloir mettre le soldat sur pied Tu ricanes, surtout que rien que le fait qu'elle se frotte un peu, le soldat en question réagit. Tu embrasses son oreille avant de perdre tes baisers dans son cou et de mordiller doucement sa peau.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 17:01

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 18:14

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 20:19

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 20:38

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Mer 17 Sep - 23:42

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Jeu 18 Sep - 7:39

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Jeu 18 Sep - 11:27

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Jeu 18 Sep - 13:23

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   Jeu 18 Sep - 15:06

she's the sunlight
Victoire
&.
Matt

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she is the sunlight + victoire   

she is the sunlight + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2