AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Matt { My life without you would be mortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Matt { My life without you would be mortal   Sam 13 Sep - 18:49

“Matt & Rayna

Je tournais dans mon lit en espérant retrouver le sommeil, mais c'était comme demander un morceau d'étoile : irréalisable. Je finissais par me redresser en regardant en direction de la porte de ma chambre, je faisais une petite moue, ce chien, s'il pensait m'avoir ! Je me couchais à nouveau, je lui laissais le bénéfice du doute à cette boule de poil. Je me mettais à rire en le sentant grimper à mes pieds, alors qu'il s'écrasa sur le sol ! Un trop gros fessier pour monter dans le lit ! Quatre mois qu'avait Loup, le chien de mon fils, à trois ans, j'étais du style à ne rien refuser à ma tête blonde ! Sauf, les caprices, mais il n'était pas du style caprice, il saisissait le non et savait simplement le changer en un oui avec petite moue triste qui brisait n'importe quel cœur. Je prenais le chien dans mes bras commençant à lui parler. « Toi et moi, on ne va pas être ami si tu ne restes pas ton panier ! » Je souriais alors qu'il venait tenter de me lécher les lèvres, je reculais cette dernière me cognant contre le bord du lit, décidant, cette journée n'était réellement pas pour moi. J'entendis ma porte de chambre grincer, cette fois, c'était Ezio qui se frottait les yeux en pleurant à peine réveillé. Je venais le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi et l'embrasser sur le front, le rassurant en chantonnant cette chanson qu'il appréciait, il serrait dans ses tout petits bras son chiot et me regardait à présent. « Pourquoi il a dormi avec toi ? Tu ne voulais pas qu'il dorme avec moi. » Il faisait une petite moue fâchée ! « Ce petit voyou est aussi désobéissant que toi ! » Je rigolais avant de déposer plein de baisers sur la joue de mon fils. « Tu as faim ? » Je le regardais alors qu'il réfléchissait. « Maman, on va être en retard pour voir tonton Matt. » Je souriais amusée lui expliquant qu'on avait le temps avant de rejoindre son tonton qui n'était autre que mon meilleur ami. On allait avoir le temps de déjeuner, de ranger la maison et encore de se préparer puis manger ! Notre programme allait être tranquille pour le coup ! Cela faisait une petite semaine que je n'avais pas vu mon meilleur ami, j'étais accaparée par mon boulot et ce foutu mariage qui me prenait la plus part de mon temps.

Je venais de me garer devant le parc alors qu'Ezio s'était endormi après avoir pleuré, il était triste de laisser son chien, Loup, tout seul à la maison, il avait même fini par se comparer au chien imaginant que je le laissais seul à la maison ! Impossible ! J'avais fini par lui faire comprendre la différence entres eux. Quelques larmes, puis une voiture roulant était exactement ce qui endormait avec facilité les enfants. Je stoppais le moteur d la voiture ainsi que la musique qui se coupa en même temps, alors que le petit se réveillait doucement ! Je sortais de la voiture pour l'aider à sortir. « Maman, il est où tonton ? » Je regardais autour de moi pour voir la voiture de Matt, mais je ne l'a  voyais pas, peut-être n'était-il pas encore arrivée. Je gardais dans mes bras Ezio pour rejoindre l'intérieur de ce parc proposant un tas de choses y compris des balades en barque sur le lac, du pédalo et plein d'autre chose ! Enfin, c'était assez complet pour toute une famille désireuse de s'amuser. Je prenais mon téléphone envoyant un message à Mat pour lui dire exactement où j'étais avec Ezio, ce dernier quant à lui était d'ores et déjà parti à l'attaque de la cage au singe !

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matt { My life without you would be mortal   Sam 13 Sep - 23:42

“Matt & Rayna

Je suis parti mon cœur, à ce soir. Tu laisses alors malheureusement Victoire à la maison alors que tu files te balader au parc avec ta meilleure amie et son fils. Ezio, âgé de trois ans est également ton filleul et, tout comme avec Millie, tu adores jouer avec eux. C'est comme si tu vivais un peu une paternité par substitution le temps que tu puisses en faire autant avec tes propres enfants. Mais pour le moment, bien que tu en parles énormément avec Victoire, ce n'est pas encore au gout du jour. Pour le moment, vous parlez de mariage et tu dois faire ta demande. Même si vous vous êtes promis cela verbalement, elle n'a pas encore de bague au doigt le prouvant. La bague en question est sagement rangée et cachée à ton bureau pour être sur qu'elle ne tombe pas dessus par hasard ou qu'elle ne fouille. Tu sais qu'elle n'est pas le genre de femme à fouiller dans tes affaires mais tu préfères malgré tout la cacher, chez vous, elle l'a trouverait bien trop vite.

Tu finis par grimper dans ta voiture pour te rendre au lieu du rendez vous. Le parc où Ezio peut s'amuser pleinement et peut également apprendre grâce aux animaux et aux pancartes d'informations. tu aimes bien ce parc, tu le trouve sympa, même pour les adultes. Quand le téléphone se met à vibrer, tu penses à Victoire et tu souris, cependant ce n'est pas elle mais Rayna qui t'informe de l'endroit exact où ils se trouvent. Tu te gare alors au parking et tu presses un peu le pas pour tenter de les trouver. Lunettes de soleil sur le nez, t-shirt blanc à manche courte pour montrer tes tatouages et un jean noir délavé. Bref, t'es en mode cool mais sexy. Tu es même étonnée que Victoire te laisses encore sortir ainsi. Tu accélères encore le pas quand tu reconnais la tête du petit Ezio qui admire les singes.

Un sourire sur le visage, tu approches et fais signe à Rayna. Désolé pour le retard, du monde sur la route. Tu embrasses sa joue et finalement tu arrives vers le petit pour l'attraper et venir le prendre dans tes bras. Hey petit monstre, on dit pas bonjour à son parrain d'amour ? tu ricanes un peu, embrassant le petit sur la joue avant de reposer ton attention sur sa mère. Si tu voulais la voir aujourd'hui, non pas qu'il te faut une excuse pour ça, c'est pour qu'elle s'occupe des préparatif du mariage. Enfin tu vas déjà l'informer que tu vas demander la main de Victoire et qu'elle sera en charge de tout ca. Elle va être contente. Comment va la maman ? Il est pas trop vilain le petit monstre ? Petite monstre. Tu l'as toujours appelé comme ça depuis sa naissance, tu trouve juste que ca lui va bien, une petite crapule quoi.

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matt { My life without you would be mortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1