AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Dim 14 Sep - 6:01

PV. Killian x Louise

I'm not a Charming Prince...I'm just me

Que ce jour reste à jamais gravé comme celui où Kill a sauvé une demoiselle en détresse..."

Mercredi...

Une journée comme tant d’autres qui commence de bonne heure avec la préparation de la salle, la mise des couverts, le nettoyage des sols... Généralement toutes ces tâches ce sont mes employés qui s’en chargent mais il m’arrive quand même de leur donner un coup de main. Que voulez-vous? Je ne suis pas ce genre de patron qui reste là, les bras croisés à dire «Non! Ca, ça me plaît pas.» ou encore «C’est mal fait! Recommence!» et qui n’agit pas. Non moi je serais du genre à voir avec mes employés ce qui ne va pas et soit les aider, soit leur montrer comment faire et les laisser faire ensuite.

Seulement voilà une fois que la salle est prête, ça ne s’arrête pas là puisque je dois encore réceptionner les denrées alimentaire et boissons commandées en contrôlant l’état de la marchandise et la fraîcheur de ces dernières avant de les ranger dans les frigos appropriés au sous-sol situé juste sous le bar. Après avoir signer le double du bon de livraison que je donne au chauffeur, il ne me reste plus qu’à aller dans mon bureau pour déposer le document avec les prix détaillés de ce que j’ai commandé et de contrôler les éventuels écarts entre ce qui est inscrit sur le descriptif de ce que je commande et le pris marqué sur celui que je reçois à la livraison de mes commandes.

*Hmmm...je n’aime pas ça du tout...*

Oui car depuis quelques temps, je constate des écarts bien trop importants en faisant mes contrôles et je commence à me demander sérieusement si je ne suis pas en train de me faire rouler par mon fournisseur qui est en train de se payer une bonne marge à chaque facturation. Au début, je pensais qu’il avait sans doute changer ses tarifs mais j’aurais été prévenu...

*...Ou pas...* me dis-je en poussant un gros soupir alors que je calcule le montant total des écarts.

Le résultat faisait vraiment peur à voir et j’hésitais à appeler le fournisseur pour lui faire part de mon mécontentement mais me demandais si c’était vraiment judicieux de le faire tout de suite sachant que je commençais à monter en pression. Je savais que je risquais de me montrer agressif et c’est bien connu que la violence ne sert à rien d’autre que d’aggraver la situation. Alors que je me tâtais sur que faire, Kyle vient me chercher pour la réunion quotidienne...sauvé par le gong comme on dit..

Deux heures plus tard, me voilà en train de quitter la table pour me saisir de mes stylos-craies et traverse la salle pour me rendre dehors afin de marquer le menu du jour sur la vitre à l’emplacement prévu à cet effet. Et alors que je suis en train de marquer le plat principal, mon attention est attirée par de l’agitation et des cris non loin de moi.

En me retournant, je peux voir un groupe de types importuner une jeune femme. Ni une, ni deux, je refermais le bouchon de mes stylos-craie puis me précipitais vers le petit groupe pour aller aider la jeune femme ...

«Hey!!! Foutez-lui la paix et dégagez avant que j’appelle les flics!!...» leur criais-je

Ils ne semblaient pas vouloir entendre alors je cognais le premier venu mais ce dernier rétorqua avec une bonne droite qui atterrit sur ma mâchoire. Elle fut cependant tellement puissante qu’elle me fit trébucher et tomber à terre mais je profitais alors de ma chute pour effectuer une balayette et en mettre deux à terre au passage.

Je me relevais un peu chancelan en me massant la mâchoire mais fronça des sourcils en voyant une ombre se rapprocher de moi et de nouveau la jeune femme cria . Je relevais alors les yeux et vis un type du genre armoire à glace...

«Oh...oh...»

Et merde comment je vais bien pouvoir m’en sortir, moi...?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Dim 14 Sep - 23:04

PV. Killian x Louise

Que ce jour reste à jamais gravé comme celui où Kill a sauvé une demoiselle en détresse..."

Mercredi...

Aujourd'hui c'est le genre de journée que tu détestes. Une journée de rendus de plans, tu cours à gauche et à droite pour rendre des trucs à des gens qui s'en foutent un peu. Tu as mal aux pieds et tu ne connais pas bien tous les quartiers de la ville alors tu es obligée d'avoir un plan et de te repérer comme ça et ça t'agaces. Tu as la parfaite impression de passer pour une touriste ce que tu es un peu au fond quand même... En plus, tu n'a pas préparé tes destinations avant et tu te retrouves dans l'est, le quartier qui craint.. Tu portes une jupe évasée assez courte avec un chemisiers blancs et des talons hauts et tu ne te sens pas franchement en sécurité.. Pas du tout même. Tu marches rapidement, tes plans sous le bras et ta musique dans les oreilles. Tu fais comme tu fais d'ordinaire, tu essaie de passer en force, te disant que ça devrait aller mais tu vois rapidement que ce n'est pas le cas.

Les trois types louches que tu avais remarqué quelques rues plus tôt sont toujours derrière toi. Tu essaies de ne pas paniquer mais ils se rapprochent dangereusement de toi et tu ne sais pas faire. Secrètement tu espères que Charles ou quelqu'un que tu connais va apparaître au coin d'une rue et te sauver de ce mauvais pas mais tu sais que ça n'arriveras pas, ce n'est pas du tout ton quartier de prédilection.. Tu accélères le pas mais ils sont très vite à tes trousses « Salut jolie demoiselle, on est toute seule.. » Et le temps file. Tu essaies de les repousser, tu leur parle sèchement d'abord mais c'est peine perdue, tu essaie de parler fort pour que quelqu'un vienne te sortir de là mais ça ne marche pas non plus. Tu sens ton cœur se mettre à battre vraiment très fort dans ta poitrine et tu sens ta respiration devenir douloureuse et difficile. Tu essaies de ne pas paniquer mais ils sont à présent seulement à un mètre de toi et cette fois tu craques. Tu cries et tu t'énèrves à moitié le tout em tremblant. Magnifique sang froid Louise... Tu te maudis d'être habillée comme ça au moment où tu entends quelqu'un crier sur les hommes qui t'ont suivi. Tu l'entends dire qu'il va appeler les flics mais tu ne vois même pas ton sauveur parce que tu es trop effrayée, les sales types ne te lâchent pas. L'un d'entre eux est même collé à toi et s'apprête à enlever le premier bouton de ton chemisier.

Tu t'étais toujours demandé ce que tu ferais dans ce genre de situation, au moins tu as ta réponse : rien. Tu es tétanisée. Ton mystérieux sauveur cogne celui qui était collé à toi et s'en prends une dans la mâchoire. Il couche deux autres typ et tu arrives enfin à bouger et à réagir et tu vas chercher une pierre, que tu éclates derrière la tête du type qui s'apprêtait à frapper l'homme qui était venu te sauver. D'ailleurs, tu lui adresses quelques mots. Tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça, sûrement parce que tu es persuadée que tu as une  « réputation » à tenir...

« Mais vous êtes complètement fou je n'avais absolument pas besoin d'aide ! »

Tu secoues la tête, te trouvant stupide et tu t'agenouilles carrément à côté de l'homme qui t'as probablement évité de passer la pire journée de ta vie. Tu regardes derrière toi, les gars ont fui visiblement et ce n'est pas plus mal. Le mec qui t'a sauvé est vraiment mignon en fait, tout à fait ton genre au passage. Tu finit par lui faire un sourire quand même, et tu essaie de repartir du bon pied.

« Vous n'avez rien ? »

© Yamashita sur épicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Mar 16 Sep - 0:12

PV. Killian x Louise

Ok donc voilà un peu le tableau un peu glauque qui est en train de se jouer devant mon pub: trois types sont en train d’importuner une jeune femme...et je trouve même l’un d’eux un peu trop près d’elle. Elle a beau supplié, hurlé ou s’énerver, y a vraiment rien à faire car ces abrutis ne sont pas décidés à lui foutre la paix...et moi j’ai un endroit respectable à préserver pour mes clients.

Bon d’accord, en réalité ça m’ennuie et m’énerve énormément de voir cette fille se faire importuner comme ça, alors ni une, ni deux, Chevalier Bayard Kill referme son stylo-craie et se précipite vers la petite bande en hurlant à ces dégénérés de laisser la demoiselle tranquille sous peine d’appeler les flics. ...Sauf que pour toute réponse, je me reçois une bonne droite dans la mâchoire et bien placée en plus dis donc. Sous la violence de l’impact et surtout la puissance, j’ai du mal à garder mon équilibre, trèbuche et tombe en arrière mais manque de pot pour eux, je n’avais pas dit mon dernier mot. Je profite alors de ma chute pour effectuer une balayette faisant valdinguer au sol violemment deux d’entre eux et manque de justesse d’atterrir la tête la première aun sol.

*Pfiou!! C’était moins une...* soupirais-je doucement en me redressant légèrement sur mes coudes.

En me massant la mâchoire qui me lançait mine de rien, je me relevais mais une ombre commença alors à planer au-dessus de moi. En levant les yeux, je vois alors un type du genre armoire à glace se dresser devant moi, les bras croisés et le regard mauvais ....

*Oh...Oh...*

Cette fois-ci je la sentais vraiment mal en voyant le mastodonte approcher tandis que ses deux acolytes tentaient tant bien que mal de se relever. Et alors que j’étais en train de me dire que ma dernière était arrivée, le mastodonte fit une grimace et commença à flancher vers moi. Je m’écartais pour le laisser s’écraser lamentablement le nez au sol sous les regards effarés de ses potes qui se relevèrent pour prendre la fuite. Je haussais un sourcil et regardais du côté de la jeune femme : celle-ci se tenait à côté de moi, une pierre à la main un peu ensanglantée mais je sentais du mouvement à côté nous.

« Mais vous êtes complètement fou je n'avais absolument pas besoin d'aide !  me dit la jeune femme.

-Mais de rien c’est un plaisir de vous aid...»

Je n’aie pas le temps de finir ma phrase que je soupire en entendant un grognement pas loin de nous et je me retourne alors...

En jetant un oeil je vis la grosse brute encore sonnée secouer la tête en se réveillant et j’en profitais alors pour lui foutre deux coups de pieds placés comme un sale gosse le ferait à son souffre-douleur dans une cour de récréation: un dans l’estomac et un dans les bijoux de familles. Il se relève alors en couinant pitoyablement et prend la fuite à son tour pour rejoindre ses petits copains.

La tête commençait à me tourner un peu du fait de la douleur à ma mâchoire qui me lançait sérieusement et je commençais alors à chanceler...tout tournait trop rapidement et il fallait que je m’assois. Titubant et chancelant, je finis par perdre l’équilibre une seconde fois puis tomba pour atterrir sur les fesses...

«Whoaow ...oulà aïe!»

Enfin assis, j’essaie de faire passer la douleur quand je vois la jeune femme s’agenouiller devant moi et qui me sourit après m’avoir un peu observé...

« Vous n'avez rien ? » me demande-t-elle.

Je la regarde en tentant de sourire mais grimace un peu de douleur tout en me massant la mâchoire...

«Euh...mis à part ma mâchoire qui me lance et l’impression que la rue tourne...tout va parfaitement bien. Et vous ça va? En fait je crois qu’il me falloir une poche de glace et un peu d’aide pour me ramener dans mon pub...».

Chevalier Bayard Kill au tapis et qui essaie de se sauver la face pour ne pas avoir la honte...pourtant j’entends un rire derrière moi.

*Kyle, enfoiré! La prochaine fois tu t’en occuperas au lieu de te foutre de moi... --’*
© Yamashita sur épicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Mar 16 Sep - 14:15

PV. Killian x Louise

Probablement la plus effrayante journée de ta vie. Tu ne connaissais pas ce quartier pas méfiée, tu ne savais pas que ça pourrait être dangereux pour toi. Mais quand tu avais vu ces types, tu avais vraiment commencé à trembler. Surtout lorsque l'un d'entre eux avait commençé à déboutonner ton chemisier.. Et là, un mec était apparu de nulle part pour te sauver, il avait pris des coups pour toi en plus. Et la meilleure chose que tu avais trouvé à lui dire c'était que tu n'avais pas besoin d'aide. Clairement, si. Clairement tu avais eu de la chance qu'il soit là. Tu te sentais coupable, il était assis par terre et il avait vraiment l'air mal en point. Tu t'étais agenouillée devant lui, lui demandant si ça allait. Il t'avais répondu qu'il avait mal à la mâchoire et qu'il lui faudrait de l'aide pour rentrer dans son bar... Sans réfléchir, tu t'approchais un peu plus de lui, posant une main sur sa joue juste au dessus de sa mâchoire et regardant d'un peu plus près la marque qui faisait suite au coup qui lui avait été porté.

« Je suis désolée, mais je pense que vous aurez un gros bleu demain.. Il faudrait mettre de la glace dessus, ça aiderait peut être. »

Tu te tais quelques instants puis tu reprends.

« Et désolée d'avoir dit ça tout à l'heure. J'avais vraiment besoin d'aide et merci, vraiment merci de m'avoir sorti de là.. »

Tu commences à le détailler parce que jusque là tu n'avais pas eu le temps mais comme vous vous étiez débarrassé des voyous, tu pouvais le faire. Ton sauveur était vraiment mignon en plus. Tout à fait ton genre, brun, musclé avec des traits assez fins. Même si là, par ta faute il allait se taper un bleu énorme et probablement d'autres contusions. Tu étais toujours agenouillée devant lui, ta main au niveau de sa pommette quand tu avais entendu un rire derrière toi. En te retournant,t u avais aperçu un homme qui se moquait visiblement de ton sauveur. Et celui ci le connaissait puisqu'il lui avait dit de venir l'aider la prochaine fois... Gênée d'être surprise comme ça, tu t'étais brusquement écartée de ton nouveau superman, devenant toute rouge. Tu regardes l'homme qui vient d'arriver.

« Heu.. Salut. Je crois qu'il va falloir l'aider à rentrer au pub, il a quand même pris quelques mauvais coups. »

Tu te relèves et tu attends que le fameux Kyle se bouger pour t'aider à emmener ton sauveur jusque dans son bar mais celui ci n'a pas l'air de vouloir t'aider. Tu t'énerves un peu.

« Va falloir se bouger par contre là. Il saigne et il faut que je nettoie ses blessures, je ne vais pas le laisser comme ca... »
© Yamashita sur épicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Ven 19 Sep - 5:35

PV. Killian x Louise

Une fois les trois crétins partis, la mâchoire commença à me lancer et ma tête se mit à tourner.

Alors que la jeune que je venais de sauver in extremis d’une tentative de viol me demandais si j’allais bien, je commençais à chanceler sans compter que ma mâchoire commençait méchamment à me relancer. J’en venais même à me dire que le salopard ne m’avait vraiment pas loupé mais d’un autre côté je n’avais pas trop à me plaindre dans le sens où ce n’était pas l’armoire à glace qui m’avait porté le coup... sinon je pense que j’aurais vu une ribambelle de drapeau irlandais ou de leprechauns défiler devant mes yeux.

A sa question, je répondais à la jeune femme, alors que je venais de chuter sur mes fesses, que ma mâchoire me lançait, que la rue tournait autour de moi et que j’aurais sans doute besoin d’un bon coup de main pour regagner mon pub. Elle s’agenouilla alors et posa une main un peu au-dessus de ma mâchoire et examina ma marque...

« Je suis désolée, mais je pense que vous aurez un gros bleu demain.. Il faudrait mettre de la glace dessus, ça aiderait peut être. » me dit-elle

Elle marqua un silence au bout duquel elle finit par s’excuser...

« Et désolée d'avoir dit ça tout à l'heure. J'avais vraiment besoin d'aide et merci, vraiment merci de m'avoir sorti de là..

- Si j’étais pas intervenu, ils vous auraient très certainement violée...et je n’aurais pas voulu être accusé de non assistance à personne en danger alors que je me trouvais à proximité..» dis-je en tentant un sourire.

Il passa alors un silence pendant lequel, elle me détailla du regard maintenant que nous étions débarrassés des trois guignols. Le silence fut alors rompu par les rires de Kyle qui se tenait sur le pas de la porte d’entrée du pub. Une première fois, la jeune femme l’interpelle pour qu’il vienne m’aider mais ce dernier ne bouge pas du coude...

« Va falloir se bouger par contre là. Il saigne et il faut que je nettoie ses blessures, je ne vais pas le laisser comme ça...

-Hm vous savez, on va rentrer tous les deux et on va soigner mes blessures» dis-je en me relevant difficilement.

Avec l’aide de la jeune femme, je me dirige vers mon pub et entre avant de me diriger vers le comptoir...

«Derrière le comptoir, vous avez un bac à glace. Est-ce que je pourrais en avoir un peu? Au fait, mon nom c’est Killian..»

Je lui adressais un petit sourire, histoire de ne pas trop forcer sur ma mâchoire alors que je lui indiquais où trouver une poche pour la glace. Par ailleurs, j'envoyais Kyle chercher la trousse de secours dans mon bureau afin de soigner mes plaies.
© Yamashita sur épicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Dim 21 Sep - 13:40

PV. Killian x Louise

Tu te sens coupable. Ce mec vient de se faire tabasser par ta faute. Mais tu te dis que tu as eu de la chance qu'il soit là sinon tu ne sais pas ce qu'il te serait arrivé. Enfin si, tu le sais mais tu préfères ne pas y penser, ça te fait trop flipper. Tu t'excuses donc auprès de lui de mal avoir réagi plus tôt et tu le remercies. Pas trop tôt... Il te réponds qu'il n'aurait pas voulu être accusé de non assitance à personne en danger ce qui te fait sourire.

« Ouai donc en fait vous êtes une sorte de superman qui vient sauver les jeunes femmes en danger ? »

Tu hausses un sourcil, affichant un sourire en coin. Mais tu te rends bien vite compte que tu n'as pas vraiment levé les yeux sur ton sauver et tu le détailles un peu plus. Bon en fait tu le mates carrément, parce qu'il est parfaitement à ton goût . Tu essaie de cacher ce regard un peu trop inquisiteur et tu tournes la tête en entendant des rires. Un mec, que ton sauver connait visiblement et qui se fout de lui. Tu lui demande de l'aide, tu lui demande de t'aider à le ramener à l'intérieur mais le mec en question ne bouge pas. Au final, ton sauveur te dit que vous allez rentrer tous les deux et tu hoches la tête mais avant de l'aider, tu te lèves et tu viens te poser face au fameux « Kyle ». Les mains sur les hanches, tu ferais presque peur à voir surtout que tu as du sang sur ton chemisier et un peu sur les mains aussi.

« Vous êtes bouchés ? Ou vous faites exprès de ne pas m'entendre ? »

Tu le regardes en haussant un sourcil mais tu reviens bien vite vers l'homme qui t'a sauvé pour l'aider à se relver. Tu as un peu de mal étant donné que tu es perché sur des talons relativement haut mais vous y arrivez finalement, et vous rentrez dans le pub où il s'assoit. Toi tu vas bien et c'est uniquement grâce à lui. Tu tiens encore debout et il te demande d'aller chercher de la glace dans un bac derrière le comptoir. Rapidement, sur tes talons aiguilles tu te diriges vers l'endroit qu'il t'a indiqué alors qu'il te dit qu'il s'apelle Killian. Pendant que tu cherches des yeux ce qu'il t'a demandé, tu lui souris.

« Moi c'est Louise, et merci pour tout Killian... »

Tu finis enfin par mettre la main sur la glace, que tu ramène. Tu trouves une poche dans laquelle tu met la glace, et tu enroules un torchon autour. Tu t'approches de lui avec un petit sourire.

« Laissez vous faire, après tout c'est de ma faute. »

Et doucement, même délicatement, tu le poses sur sa joue en le regardant au passage, ça tu n'arrives pas à t'en empêcher. Le mec que tu ne peux pas supporter reviens avec la trousse de secours que tu lui prends presque des mains en lui jetant un regard noir. Tu en sors des compresses et du désinfectant et tu commences à nettoyer ses plaies.
© Yamashita sur épicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Ven 3 Oct - 6:58

PV. Killian x Louise

Elle s’excuse d’avoir mal réagit et je lui réponds que je n’aurais pas voulu qu’on m’accuse de non assistance à personne en danger. Et puis...je me serais jamais pardonné si gus l’auraient violée alors que je pouvais faire quelque chose...je ne me serais plus jamais regarder en face, même dans un miroir. Ce qui la fait sourire alors qu’elle me demande si je suis une sorte de superman qui vient au secours des demoiselles en détresse. En souriant, je lui dis que je dois être quelqu’un comme ça en effet et que je ne peux pas m’empêcher de jouer les chevaliers.

Alors que je lui suggère de m’aider à rentrer au pub pour soigner mes plaies, elle voit Kyle qui se fend la poire en le voyant et commence à s’énerver contre ce dernier pour qu’il vienne nous aider mais cet idiot est trop préoccupé à se payer ma tête...ce qui énerve encore plus la demoiselle ainsi que moi intérieurement. Kyle est vraiment con parfois et là, il vient de se faire une ennemie des plus farouches. Finalement, je finis par me rendre compte que Kyle ne nous aiderait et décidais de rentrer avec la demoiselle dans le pub.

Arrivés dans le pub, nous allons jusqu’au comptoir où je m’assois avant d’indiquer à la demoiselle où trouver de la glace et une poche où la mettre pendant que j’envoies Kyle chercher la trousse de secours dans mon bureau. Je me présente alors et je peux enfin mettre un nom sur ce joli minois: Louise et elle me remercie de l’avoir sauvée tout en mettant de la glace sur mes blessures et hématomes en me regardant toujours...

C’est alors que Kyle se ramène avec la trousse de secours qu’il tend à Louise ...qui la lui arrache presque des mains avant de commencer à soigner mes plaies avec un sourire

« Laissez vous faire, après tout c'est de ma faute - Me dit-elle

- Ne vous excusez pas pour cette bande d’idiots, Louise. Et j’ai aussi choisi de prendre des risques en vous défendant.» dis-je en souriant.

Une fois mes plaies soignées, je proposais un verre ou un dîner à la demoiselle pour la remercier de m’avoir soigner mais avant j’étais curieux de savoir où elle s’empressait d’aller avant son agression...

«Dites-moi si ce n’est pas trop indiscret...vous vous rendiez où en pressant le pas ainsi, Louise? Et...vous êtes française?»
© Yamashita sur épicode

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    Jeu 9 Oct - 0:49

PV. Killian x Louise

Un abruti. C’est vraiment ce que tu penses du mec qui vient vous voir sur le trottoir et qui se met à rigoler, n’aidant même pas Killian à rentrer dans le pub. Ça t’agace, et et ça t’énerve. Tu te demande qui il est même. Alors, une fois que ton sauveur est assis, et qu’il arrive avec la trousse à pharmacie tu la lui arrache des mains. Tu ajoutes même à ça un regard qui ne laisse aucun doute quand à ce que tu penses de lui… Tu sors de quoi désinfecter, et tu t’occupes de Killian. Tu t’excuses encore une fois, tu t’en veux qu’il se soit pris des coups pour toi. Il te réponds que ce n’est pas la peine de t’excuser, il te sourit et tu te sens rougir ce qui t’agaces. Tu ne réponds pas, essayant de masquer ton trouble et tu continues à t’occuper de ses blessures.

“Je ne vous fait pas mal j’espère ?”

Tu essaies d’être la plus délicate possible mais malheureusement il faut bien que la surface du coton imbibée d’alcool entre en contact avec la plaie...Tu finis et tu le regardes avec un sourire. Tu t’apprêtais à lui demander comment il se sentait mais il te devance, te demandant où est ce que tu allais ainsi. Tu passes de l’autre côté du comptoir, où tu poses la glace et en t’appuyant sur celui ci tu lui réponds, avec un petit sourire, toujours un peu rouge aux joues.

“Je suis architecte et je rentrais d’un rendez vous. J’essayais de retourner chez moi, dans l’Ouest de Manchester mais je n’arrivais pas à retrouver mon chemin.”

Tu marches une courte pause, pendant laquelle tu essaies notamment de ne pas te perdre dans son regard et tu reprends.

“Et oui je suis française.. Et débarquée ici depuis peu ce qui explique pourquoi je me perds souvent. Surtout que je n’étais jamais venue dans ce quartier !”

Tu reviens vers lui, venant t’appuyer sur le comptoir e nouveau mais cette fois de son côté, et plutôt près de lui. Tu évites toujours un peu son regard, et un peu plus hésitante tu reprends.

“Et vous Killian.. Parce qu’on parle beaucoup de moi il me semble là.”

Tu as envie d’en savoir plus sur lui. Tu en profites aussi pou jeter un oeil autour de toi, ce que tu n’avais pas eu le temps de faire en entrant plus tôt. Tu aimes beaucoup la décoration c’est sobre. L’ambiance y est chaleureuse.

“J’aime cet endroit. C’est vraiment.. Accueillant.”

Tes yeux reviennent vers lui et tu le détailles de nouveau, évitant son regard. Il a vraiment quelque chose qui te plaît. Tu ne saurais pas encore définir quoi exactement mais tu espères avoir le temps de le découvrir...

© Yamashita sur épicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou    

I'm not a Charming Prince...I'm just me ~ + Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1