AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Boy ! Help please ! ft Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Boy ! Help please ! ft Thalia    Dim 14 Sep - 12:37

Faire les courses ou un truc que Zach se passerait bien de faire, mais là il le fallait. Il n’avait certes pas grand chose sur sa liste mais sa mère avait bien insisté sur l’importance que cela représentait et le fait qu’elle comptait sur lui. Serviable de nature le jeune homme n’avait exprimé aucune réticence même si sa préférence allait vers une sortie au skate park pour profiter de son temps libre plutôt qu’un tour au centre commercial. Plus vite il en terminerait avec ces emplettes plus vite il irait s’amuser avec son skate. Le fait était que de devoir acheter tout un tas de trucs pour que sa mère prépare le dîner de ce soir, qu’il y ait des invités ça lui passait au dessus, il ne serait même pas là et rentrerait assez tard. D’ailleurs en regardant la liste il ressentit une légère frustration, elle allait préparer un de ces plats favoris sans doute en ayant oublié son absence.
Le jeune homme déambulait dans les rayons avec détermination. Sa volonté d’en finir rapidement était palpable, pourtant pas suffisante pour lutter avec quelques difficultés à trouver tous les produits indiqués sur la liste. Sa quête n’avait aucune logique, il naviguait d’un rayon à l’autre sans rationalité particulière et cela lui faisait penser qu’heureusement pour lui il était plus doué sur un scooter à livrer des pizzas qu’à faire des courses dans un supermarché. Néanmoins en allouant un peu plus de concentration à la tâche à accomplir Zach réussi à venir à bout de la liste d’emplettes. Satisfait de sa relative efficacité et rapidité, il s’engageait vers les caisses. Passant au milieu des aliments pour animaux il eu l’intuition d’oublier quelque chose. Y’avait-il encore assez de croquettes pour son chat ? A moins que ça ne soit autre chose  qui lui ai échappé. Pas acquis de conscience il prit un paquet de croquette au cas où et cette fois se dirigeait une bonne fois pour toute vers les caisses.

La vie c’est bien connue conserve toujours et inévitablement une part d’imprévus. Les rencontres fortuites, même celles que l’on aimeraient éviter font parti de ces évènements imprévus avec lesquels il faut composer. Sortie du magasin d'un pas décidé, quelques pas en avant et un freinage net en se retrouvant nez à nez avec une femme enceinte. Pas n’importe laquelle ça n’aurait posé aucun problème dans ce cas là… Mais celle-ci aujourd’hui et parce qu’il ne souhaitait pas s’attarder dans le coin, Zach aurait vraiment apprécié d’éviter de la croiser. Réflex un peu stupide il fit aussitôt demi-tour avec dans l’idée de feindre de ne pas l’avoir vu. Le jeune homme se sentit con de réagir comme ça et pivotant de nouveau sur ses talons affichait un petit sourire gêné « Hey Thalia ! Ça va ? ».
Ses yeux se baissèrent en direction du ventre rond de la brunette, ça avait encore grossit depuis la dernière fois, non ? Ne voulant pas paraître impoli il relevait le regard toujours en souriant et lâchait tout naturellement « Tu exploses quand déjà ? » aussitôt il se reprit « Accouches quand... Je veux dire. » sa pensée sur le fait qu’elle commençait vraiment à avoir un gros bide qui semblait prêt à exploser avait franchi la barrière de ses lèvres bien malgré lui. Les politesses d’usages c’était fait, désormais il espérait pouvoir prendre congé sans que Thalia ne lui demande un quelconque service. « Sympa de t’avoir vu ! » lâchait-il enjoué avant de constater qu’elle portait quelques paquets… Surtout ne pas lui proposer d’aide, il avait encore le souvenir de leur dernière rencontre en tête.

Dernière édition par Zach F. Eyston le Dim 14 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Dim 14 Sep - 13:55

zach ft thalia
Etre enceinte c'est magnifique, j'ai pleins d'avantage, mais aussi beaucoup d'inconvénient et les courses faisait partie de quelque chose qui était les deux, on pouvait passer avant tout le monde, mais pousser un caddie et mettre le tout dans le coffre, ce n'était pas évident du tout. C'est alors que moi et mon gros bide, on déambulait dans les rayons afin de faire le plein, car, mon frigo était vide et il fallait bien que je me nourrisse en sachant que je mangeais pour deux en faisant attention de ne pas prendre trop de kilos, car, pour les perdre après ça n'allait pas être du gâteau.

À chaque fois que je passais dans un rayon, je remplissais mon caddie, en ce moment, j'avais envie de tout, je pouvais manger des carottes alors qu'en réalité, je détestais ça, pareil pour les framboises, j'en raffolais maintenant, les joies de la grossesse sûrement. Une fois que je remarquais que mon caddie était en train de déborder, je filais à la caisse et comme j'avais dit précédemment, je passais avant tout le monde. Mettre mes courses sur le tapis roulant pour ensuite les remettre dans le caddie m'énervait au plus haut point, j'avais toujours détesté ça même quand je n'étais pas enceinte. Carte bleue sortit, je payais la totalité afin de sortir jusqu'à ma voiture qui normalement m'était interdit dans mon état et comme Victoire et Matty étaient à deux, je devais me débrouiller seule, à moins d'appeler Nathan ? Certainement pas, Matthew peut-être ? Bien qu'il soit capable de me rejoindre, l'idée de me débrouiller seule était la meilleure solution.

Le temps que je stoppe le caddie, que j'ouvre mon coffre, j'en avais marre et c'est tout doucement que je rangeais les petites choses dans de grands sacs, je m'attaquerais au plus grand après. « Hey Thalia ! Ça va ? ». Je me redressais en me tournant vers la personne qui venait de me saluer en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Hey Zach, ça va très bien et toi ? ». Demandais-je en continuant de ranger mes courses, il était un peu mon esclave, mon porteur de course hors je ne disais rien .. Pour l'instant. « Tu exploses quand déjà ? ». J'explosais de rire avant qu'il ne reprenne. « Accouches quand... Je veux dire ». Je soufflais doucement en réalisant que même si ce n'était que dans deux mois, c'était long. « Le 20 novembre normalement, enfin si elle veut sortir ». Lançais-je en riant avant de terminer mes sacs que je posais dans mon coffre, il n'était pas lourd, heureusement d'ailleurs. « Sympa de t'avoir vu ! ». Je fis un signe de la main sans vraiment comprendre qu'il allait partir quand l'idée de génie venait d'avoir lieu, j'allais continuer à l'exploiter. « Zach, je t'aime bien, beaucoup ». Commençais-je à dire avec un sourire diabolique sur mon visage, à ce moment précis, on pouvait m'appeler maléfique. « Les packs sont trop lourds pour moi, tu vois une pauvre femme enceinte porter du lourd ? Ce serait gentil si tu pouvais m'aider, tu serais adorable ». Lançais-je en arrêtant tout et en inspirant profondément, que c'est bon d'avoir un serviteur qui n'attendait que cela : aider son prochain. « Et si tu pouvais les mettre de ce côté-là, ça serait top ». Ajoutais-je en riant en lui montrant le début du coffre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Dim 14 Sep - 16:27

Zach savait qu’être trop gentil, très serviable ça attirait les profiteurs mais il avait été élevé de cette manière. Il rendait service et méprisait ceux qui détournaient le regard en voyant quelqu’un dans la difficulté. Pour autant il ne donnait pas de petites pièces à tout va à des sans abris, il ne se laissait pas avoir par de la misère contaminée par des réseaux criminels. Non son sens du service était plutôt celui d’un jeune homme qui aidait une personne âgée à traverser la rue ou transporter ses courses, ou bien présentement donner ce fameux coup de main à une femme enceinte aussi chiante puisse-t-elle être. Parce qu’à leur dernière rencontre il fallait dire ce qu’il en est, Thalia s’était montrée plutôt capricieuse et plaintive.
Le jeune homme n’y connaissait pas grand chose en terme de grossesse, il savait l’essentiel : mettre des capotes évitait se genre de désagrément. A son âge c’était tout ce qui comptait, éviter de prendre des risques et réduire au max les risques d’accidents de ce type. Zach n’avait absolument aucune idée de la vie de la jeune femme, son histoire avec le père de l’enfant ou les circonstances de cette grossesse et ça ne le regardait pas. Néanmoins il s’enquérait de son état, à savoir si elle allait bien dans un premier temps avant de la question sur le temps qui lui restait à faire avec ce ballon de foot qui lui servait de ventre.

La brunette allait bien et il était malgré tout content que ça soit le cas, il ne souhaitait pas le malheur des gens aussi chiants puissent ils être. « Ça va aussi. » répondait-il en haussant les épaule. Thalia n’avait pas mal prit son dérapage de langage ça avait même l’air de s’amuser. Elle lui répondait alors que son accouchement était prévu le 20 novembre, une date à la fois proche et plutôt lointaine dans son état. « Ah bah t’es plus près de la fin que du début. » ok ça c’était une réponse à la con… mais son envie allait vers un départ rapide et il ne voulait surtout pas rebondir sur le fait que ça soit une fille bla bla bla. Ce genre de discussion il laissait ça aux nanas, elles ça les intéressent pour la plupart.
Rapidement il s’apprêtait à prendre congé, tant pis pour ces courses à porter, quand la douce voix de la brune lui fit un compliment sur ce ton qui implique un service à demander. Zach affichait une petite moue « Te sens pas obligé de dire ce genre de truc. » répliquait-il du tac-o-tac en lui faisant comprendre qu’il savait bien que son utilité était simplement pratique et qu’elle se foutait bien de lui. Mais il était gentil, sans doute trop et il hochait positivement la tête quand elle lui demandait de l’aide pour porter les charges lourdes afin de les mettre dans son coffre « Ouais… Je dois pouvoir faire ça. » et cela uniquement il en prenait la décision. Posant son propre sac de provisions, Zach prit alors les pack dans le caddie de la jeune femme pour les poser dans le coffre sans vraiment se soucier de l’endroit, mais c’était sans compter sur la volonté de la femme enceinte. Selon son souhait il déplaçait les charges sur l’avant du coffre « T’es maniaque ou t’aimes jouer à tétris ? » ou alors elle était juste chiante mais ça il n’allait pas le dire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Mer 17 Sep - 16:39

zach ft thalia
« Ah bah t'es plus près de la fin que du début ». J'affichais un sourire, il n'avait pas tout à fait tort et heureusement car, je ne sais pas si je serais capable de recommencer tout depuis le début, c'était beaucoup de travail et contre toute-attente, c'était usant. Je n'avais qu'une hâte : qu'elle soit dans mes bras. « C'est sûr ». Dis-je en souriant avant d'évoquer les soucis des courses, je savais pertinemment qu'il allait soit râler intérieurement, soit faire celui qui n'entendait pas, cependant, il m'arrivait de profiter de mon statut de femme enceinte, c'est dégueulasse, je dois avouer, mais je lui rendrais un jour. « Te sens pas obligé de dire ce genre de truc ». Je le regardais avant d'afficher un énorme sourire en battant des cils, je n'étais pas méchante, mais voir Zach exécuter mes ordres me faisait sentir assez dominante, bien qu'il fît cela par pure politesse et qu'il avait été éduqué de la sorte. « Fallait bien que j'en rajoute un peu, un tout petit peu ». Lançais-je en faisant des petits gestes avant qu'il ne porte ce que je ne peux plus porter, je ne pouvais pas dire le contraire : il était vraiment serviable, je regrettais même de pas l'avoir vu plutôt (a). Je le regardais alors, d'un côté ça m'embêtait car, je restais planté là à rien faire et je n'aimais pas cela, hors je ne pouvais pas faire autrement. « T'es maniaque ou t'aimes jouer à tétris ? ». J'explosais de rire à sa remarque, c'est vrai que je pouvais être chiante sur certains détails, mais c'était ma façon d'être. J'aime quand tout soit à sa place, rangée et qu'il n'est pas un gramme de poussières, on pourrait même manger par terre chez moi tellement que c'est propre, enfin moins maintenant car je me débrouillais. « Tu me crois si je te dis les deux ? ». Demandais-je en faisant une tête d'ange, c'était ce que j'étais en même temps, une vraie petite perle. Alors que tout était terminé, je fermais le coffre en me retournant vers lui. « Tu veux que je te dépose quelque part ? ». Demandais-je en faisant tourner mes clés sur mon index et en regardant Zach, bien que je pouvais être une chef, je pouvais aussi rendre la pareille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Jeu 18 Sep - 11:07

Zach ignorait si Thalia était comme ça juste parce qu’elle était enceinte et que ses hormones la rendait un peu chiante ou si c’était sa nature. Ne la connaissant pas vraiment et l’ayant rencontré depuis peu il n’avait aucun recul sur le comportement de la jeune femme. Tout ce qu’il savait donc c’était à quel point elle était douée pour se servir de sa condition afin d’obtenir de la compassion et des coups de main à tout va. Ça ne dérangeait pas le jeune homme d’aider, au contraire mais ce qui l’agaçait parfois c’était que l’on en fasse trop. Se plaindre sans cesse, donner des ordres… Tirer un peu trop sur la corde en profitant de la générosité de certaines personnes. Enfin la c’était de sa propre générosité dont il s’agissait et s’il appréciait la jeune femme pour une raison qui lui échappait, il se souvenait aussi de leur première rencontre comme n’étant pas son meilleur souvenir.
Une peste attachante, voilà comment il la voyait. Parce que certes elle voulait que ses pack d’eau soient à une place précise juste par soucis du détail mais elle demandait ça avec le sourire. C’était assez paradoxale d’ailleurs pour le jeune homme d’être à la fois blasé par son comportement sans pouvoir pour autant la planter là. Pour qui passerait-il en laissant une femme enceinte en plant avec des charges lourdes à porter ? Un sale petit con, un goujat, un mal élevé et il ne voulait pas de ça parce que ça n’était tout simplement pas lui.
« Donc quand tu joues à Tétris il faut pas un seul trou à cause d’une pièce mal mise ? » demandait-il en riant après la réponse de la brunette. Il haussait les épaules « Mais tu sais quoi ? Bizarrement ça ne m’étonne pas. » il l’avait pressentit. Maniaque et prenant plaisir à lui donner des ordres Thalia compensait néanmoins en proposant de le déposer quelque part. « Je veux bien ouais, merci. » c’était au moins ça de gagner, il n’allait pas devoir marcher. Récupérant son propre paquet il montait dans la voiture de la brune, bouclait sa ceinture et déclarait en souriant « En fait t’as proposé ça pour que je t’aide à décharger, n’est-ce pas ? » il n’était pas stupide, certes il en tirait profit mais c’était malin de la part de la femme enceinte de le garder sous le coude.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Jeu 18 Sep - 18:22

zach ft thalia
Qu'est-ce que je pouvais être chiante parfois et je comprenais qu'il soupire rien qu'à l'idée de m'aider. Heureusement que j'étais enceinte et que j'avais une excuse, car, en n'étant pas enceinte, je n'étais pas comme ça, d'un côté, c'était tant mieux. C'est naturellement que Zach est venu à mon aide enfin c'est plutôt moi qui l'a forcé à m'aider alors que j'aurais pu m'en prendre à quelqu'un d'autre, hors Zach était le garçon idéal même si lui aurait bien voulu ne pas me croiser. « Donc quand tu joues à Tétris il faut pas un seul trou à cause d'une pièce mal mise ? ». Je pinçais les lèvres en faisant un petit oui de la tête, maniaque même sur un jeu pourris au passage, mais quand on s'ennuie et qu'on ne peut rien faire, bizarrement ce jeu devient votre meilleur ami, votre passe-temps. « Exactement, mais parfois je joue mal et ça part en cacahuète alors je crise et je recommence jusqu'à ce que j'y arrive ». Lançais-je en haussant les épaules avant qu'il n'ajoutait que ça ne l'étonnait pas, je riais doucement en secouant la tête avant de lui proposer de le déposer quelque part, malgré mon côté chiante, manipulatrice et maniaque se trouvait un côté adorable et un grand cœur puis il m'avait aidé à tout mettre dans mon coffre, je pouvais le déposer et il irait plus vite qu'à pied. « Je veux bien ouais, merci ». Je souriais alors en ajoutant de suite. « En route mammouth ». Lançais-je en riant avant de monter dans ma voiture, je mis alors ma ceinture qui me serrait, putain de bordel de bide de merde, vivement que j'accouche, car, je ne tiens plus. « En fait, t'as proposé ça pour que je t'aide à décharger, n'est-ce pas ? ». Je réfléchissais un instant trouvant l'idée pas mal, surtout que je n'y avais pas vraiment pensé. « Merci de te proposer, c'est gentil ». Lançais-je bien déterminé à lui faire croire que j'allais faire cela, fallait bien que je rigole un peu puisque mes journées sont relativement chiantes. Je prenais la route avant de mettre un peu de musiques. « Je rigole, non, je me débrouillerais pour décharger, faut bien que je me débrouille un peu non ? Dis-moi où je te dépose et je serais ton taxi ». Lançais-je en souriant un peu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Dim 21 Sep - 21:29

Zach espérait pour la jeune femme qu’elle fasse de meilleures blagues sans l’effet des hormones. Cette petite expression sortie de nul part alors que Thalia l’invitait à monter à bord de sa voiture, ça le laissait un peu perplexe. Qui disait encore ce genre de chose ? Bin elle il faut croire... Et c’était peut-être parce qu’elle se montrait étonnement serviable que le jeune homme cru directement à un subterfuge de sa part afin d’avoir quelqu’un sous la main pour décharger sa voiture. Mais non, il comprit qu’il s’était trompé quand elle affirmait que se proposer de lui même était gentil de sa part. Zach fit une petite moue contrariée « Mouais. » il n’était pas convaincu qu’elle fut aussi innocente qu’elle voulait le lui faire croire, mais peut-être se trompait-il.
Thalia démarrait, sortant du parking du centre commercial lui demandant alors où elle devait le déposer. Se débrouiller, oui elle le devait mais était-ce vraiment indiqué de porter des lourdes charges dans son état ? Non elle n’était pas malade, mais le jeune homme avait toujours entendu que les femmes enceintes devaient plutôt se tenir tranquilles. Aussi il haussait les épaules « Chez toi, je vais t’aider et tu me déposeras après. » voilà comme ça c’était un échange de bons procédés. Après quelques minutes, Zach se demandait s’il avait bien fait de dire ça. La conduite de la brunette ne le rassurait pas des masses, elle ne paraissait pas super attentive. Grillant une priorité à un carrefour le jeune homme la regardait avec un drôle d’air « Euh… t’es pressée de rentrer j’en doute pas, mais le but justement c’est de rentrer. » il levait les yeux, c’était bien sa vaine ça !
Finalement ils arrivaient en un seul morceau, peut-être l’avait elle juste testé en conduisant comme un pied. Mais Zach préférait revenir à l’état de piéton et même lui rendre service valait mieux que d’être passager dans sa voiture. Et puis il eu comme une sorte d’intuition et demandait « Ça fait longtemps que tu vis ici ? A Manchester. » cette façon de conduire, c’était en fait typique des étrangers qui n’avaient pas l’habitude de conduire à droite, mais elle était peut-être juste une chauffarde après tout. Le jeune homme attendait que Thalia ouvre son coffre pour l’aider comme prévu « Y’a des escaliers à monter ? » demandait-il l’air de rien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Dim 28 Sep - 13:55

zach ft thalia
« Chez toi, je vais t'aider et tu me déposeras après ». Je regardais Zach pour être sûre, cela ne me dérangeait pas de décharger tout seule puisque le plus gros était déjà fait : mettre les courses dans le coffre. Il était serviable et gentil et je regrettais même de l'avoir exploité tout à l'heure enfin pas trop en fait, fallait qu'il apprenne à aider son prochain même s'il le faisait déjà. « Comme tu veux, j'aurais pu me débrouiller, tu sais ». Avouais-je en riant légèrement, la route était longue et j'avais tendance à rouler plus vite que la limite autorisée, c'était un point faible chez moi car, j'avais le pied lourd et donc ma conduite était un peu exagérée surtout dans mon état, hors il m'arrivait de brûler quelques priorités, rien de grace car, malgré tout je savais ce que je faisais. « Euh... t'es pressée de rentrer j'en doute pas, mais le but justement c'est de rentrer ». J'explosais de rire en secouant la tête, on voit qu'il ne me connaissait pas encore bien et qu'il ne savait pas comment je conduisais, le pauvre semblait inquiet et il avait raison. « Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais, il ne faut juste pas croiser les flics ». Lançais-je avant de continuer à conduire et de changer mes vitesses au fil de ma route, j'étais à la quatrième vitesse, c'était suffisant. J'ouvrais un peu ma fenêtre pour poser un de mes bras par-dessus et ralentissais ma conduite puisque j'arrivais à destination, une petite résidence où étaient disposés plusieurs maison, la mienne était banale, mais c'était ma maison. « Ça fait longtemps que tu vis ici ? A Manchester ». Je souriais doucement en sortant de la voiture avant d'ouvrir le coffre, ma venue ici était pour deux choses, deux choses que j'avais retrouvées et qui me rendaient heureuse, hors ce n'étaient plus un conte de fées. « Disons que cela fait quelques mois .. J'étais à Paris avant et il y a eu quelques problèmes qui font que je suis ici ». Avouais-je en souriant, je n'en disais pas plus, il n'avait peut-être pas envie de savoir ma vie entière puis il m'avait demandé depuis quand je suis ici et non le pourquoi alors je restais vague. « Y'a des escaliers à monter ? ». Je fis un non de la tête avant d'attraper les deux sacs qui contenait des courses et qui n'était pas trop lourd pendant que Zach prenne les packs, c'est assez vite que j'arrivais chez moi après ouvert la porte. « Pose tout ici, je rangerais après, j'ai le temps ». Dis-je en souriant de plus bel avant de frotter mon visage avant de me tourner vers Zach. « Tu veux boire quelque chose avant que je ne te dépose à ta destination ? ». Demandais-je en attendant une réponse de sa part.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Sam 4 Oct - 11:32

C’est vrai Thalia aurait pu se débrouiller parce qu’elle est enceinte et pas malade, mais porter des pack d’eau et autres charges lourdes n’était pas très conseillé. Et puis maintenant qu’elle avait pris de son temps à Zach il ne comptait plus les minutes écoulées, et en plus elle le ramenait en voiture ce qui irait plus vite… Trop vite peut-être même vu comme cette chauffarde conduisait. Le pire c’est qu’elle avait confiance en elle, mais le jeune homme lui pas tellement. Bizarrement il aurait aimé croiser les flics, sans doute qu’il fallait que quelqu’un lui dise que sa conduite était vraiment catastrophique et qu’une amende la ferait réfléchir un peu. Enfin ça il n’y avait aucune certitude là dessus étant donné que la brunette semblait tout à fait à l’aise avec sa façon de faire, pire Zach avait l’impression qu’elle se pensait bonne conductrice. Le genre de nana capable de vous répondre « je conduis pas je pilote. ».
Mais ce simple truc de conduire une voiture venait d’en apprendre d’avantage au jeune homme sur son taxi improvisé. Elle ne conduisait pas à droite habituellement, il l’avait remarqué à cause de réflexe qu’elle avait de regarder d’abord à gauche alors qu’ici tout était inversé par rapport à la conduite de l’autre côté… Étrange d’ailleurs. Et bingo ! L’étudiant ne s’était pas trompé elle vivait à Manchester depuis quelques mois et venait de Paris. Ça expliquait peut-être sa façon de conduire une voiture, il paraît que les parisiens sont vraiment agressifs au volant.

Ils étaient arrivés en vie devant la maison de la jeune femme, Thalia pris deux sacs de course et Zach se chargeait de ce qui pesait lourd. Heureusement pas d’escalier à monter, c’était toujours ça de gagner. Obéissant docilement à la maîtresse de maison, le jeune homme déposait les courses où elle le lui avait indiqué puis parcourait la pièce du regard. « C’est sympa ta maison. » lâchait-il avec sincérité, la brunette était bien installée et c’était mieux étant donné qu’elle allait bientôt accueillir un enfant. Elle lui proposait à boire et il acceptait d’un hochement de tête « Je veux bien un jus de fruit si tu as. ».
L’aveu de Thalia sur son arrivée récente à Manchester et donc son départ de Paris avait titillé sa curiosité, est-ce qu’il serait trop curieux de lui poser une question là dessus ? C’était dans sa nature d’aimer en savoir plus sur les gens, sociable et avenant, Zach n’était jamais avare de discussion « Tu es venue t’installer en Angleterre pour du boulot ? » ou autre chose mais peut-être qu’elle ne voudrait pas s’étendre sur le sujet « T’as hâte de l’avoir ce bébé ? Ou t’as peur ? » bon bah voilà, sa spontanéité s’exprimait une fois encore.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Sam 4 Oct - 12:51

zach ft thalia
J'aurais pu me débrouiller seule, comme je disais toujours : j'attendais un enfant, je n'étais pas manchot et cul-de-jatte, heureusement d'ailleurs car, sinon je ne sais pas comment je pourrais faire. Jusque-là je me débrouillais toute seule, personne m'avait aidée et je ne voulais pas d'aide .. Cependant quand je croise Zach, j'ai toujours cette envie de le faire chier, de l'exploiter, ce n'était pas normal après tout, je pouvais aussi lui foutre la paix, hors je n'en avais pas envie. C'est avec politesse qu'il posait les packs à l'entrée, il semblait plus bavard et ça me rassurait quelque peu, généralement, on ne se parlait que pour des courses, et encore. « C'est sympa ta maison ». Je souriais doucement en passant après lui et en déposant les sacs moins lourds sur la table de la cuisine, comme ça, c'est à ma hauteur et voilà. « Merci ». Dis-je enthousiaste que quelqu'un la trouve cool, en même temps j'avais un peu galéré pour trouver les couleurs, les décorations, mais au final j'y étais arrivée et c'était pour moi une fierté. « Je veux bien un jus de fruit si tu as ». J'acquiesçais de la tête avant de me rendre vers mon frigo pour prendre un jus de fruit en minies bouteilles, c'était plus pratique et je gaspillais moins. J'attrapais un verre et posais le tout devant lui. « Et voilà, tu veux des glaçons avec ? ». Demandais-je tout en regardant dans mes sacs et d'ouvrir toutes les armoires et commençait à ranger doucement, je recommençais à devenir maniaque et rangé en faisant attention à que ce ne soit pas trop en désordre. « Tu es venue t'installer en Angleterre pour du boulot ? ». Je haussais les épaules, ce n'était pas vraiment pour ça même si ça avait beaucoup joué. Être à Manchester me rend bien, même si Paris me manquait énormément et que j'attendais la naissance de Hope pour l'emmener là-bas. « Pas spécialement, mais c'est un facteur qui a joué aussi. En réalité, je suis arrivée à Manchester pour retrouver mon frère qui n'est pas vraiment mon frère et ma meilleure amie parce que mon ex petit ami qui était mon premier amour n'a pas accepté ma grossesse .. Alors qu'il est professeur d'école maternelle, ironique non ? Enfin, c'est en gros que je te raconte çà ». Lançais-je en souriant, j'avais de loin une vie banale, mélangé entre amours, culpabilité et angoisse, je ne savais plus où donner de la tête et je devais faire un choix, ce choix qui sera définitif pour moi et l'avenir de Hope. « T'as hâte de l'avoir ce bébé ? Ou t'as peur ? ». Je soufflais doucement en passant ma main dans mes cheveux avant de poser mon regard sur Zach. « J'ai hâte, mais j'ai peur .. Être maman pour la première fois et seule, ce n'est pas évident, mais je vais y arriver ». Lançais-je avec un grand sourire. J'attrapais un verre pour y verser de l'eau et buvais cul-sec. « Et toi ? Ça fait combien de temps que tu habites ici ? ». Demandais-je en souriant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    Lun 27 Oct - 16:40

Aider Thalia aussi pénible avait-elle pu être lors de leur précédente rencontre, n’avait rien coûté à Zach. Après tout elle était enceinte plus proche du terme que du début de sa grossesse alors il ne pouvait pas ignorer sa demande de coup de main. Sa façon de conduire aurait pu lui faire regretter son choix qu’elle le raccompagne mais heureusement le trajet avait été relativement bref et ils étaient arrivés en vie. La maison de la jeune femme était agréable, décoré avec bon goût et la remarque faite pas l’étudiant semblait ravir la jolie brune qui le remerciait pour ce compliment.
Zach acceptait à boire, et remerciait Thalia lorsqu’elle posait devant lui un verre et une petite bouteille de jus de fruit « Non merci ça va. » répondait-il, le tout en se servant. Déjà elle se mettait à ranger ses achats alors que le jeune homme sirotait son jus de fruit. Curieux comme à son habitude il la questionnait alors sur les raisons de sa venue en Angleterre, mettant en avant le travail. En fait c’était plutôt ses relations qui l’avaient mené jusque là mais vraisemblablement tout cela n’avait rien de simple. Il fit une légère moue en apprenant que le père de l’enfant n’assumait pas « Ouais j’imagine que c’est pas le genre de truc simple… » lâchait-il avec un petit sourire un peu désolé.
Mais dans un tel contexte Zach se demandait où elle en était avec sa future parentalité, comment elle le gérait et cela même si ça ne le regardait pas. Et la brunette lui confiait qu’elle avait à la fois hâte et peur… C’était compréhensible. Il ne pouvait aucunement se mettre à sa place, ni imaginer ce que ça devait être mais en tout cas il la trouvait courage. Chiante à ses heures mais pleine de courage pour affronter ça et avec le sourire en plus ! « Je m’attendais pas à ça en fait. Je pensais que c’était plus simple… Plus classique. Enfin tu vois. Un mec, votre maison, votre futur bébé… » avouait-il avant de finir son verre de jus de fruit.
Curieuse à son tour la brune lui demandait depuis combien de temps il vivait ici, affichant un large sourire il répondait « Depuis toujours. » il eut un petit rire et poursuivait « Enfin en réalité c’est pas tout à fait vrai. Je suis né au Mexique, ma mère est venue en Angleterre et mes parents m’ont adoptés ensuite. » Zach n’avait aucune difficulté à parler de son histoire parce que ses parents adoptifs avaient toujours été honnêtes avec lui et totalement libre de connaître ses origines, savoir d’où il venait. « Mais bon j’avais quelques mois alors ça fait de moi un Anglais à part entière. ». Ayant pu un peu observer où elle rangeait ses achats il se proposait de l’aider à cette tâche agrémentant son aide d’une petite remarque sur le ton de la plaisanterie « Enfin si ta maniaquerie le permet… Sinon j’attendrais que tu veuilles bien me ramener. » elle n’était pas si horrible que ça à supporter finalement, en tout cas aujourd’hui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boy ! Help please ! ft Thalia    

Boy ! Help please ! ft Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1