AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

paris je t'aime + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: paris je t'aime + victoire   Jeu 18 Sep - 19:19

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Troisième jour. Le premier ne compte pas, c'est le jour de votre arrivé. Vous avez fait une balade pour découvrir rapidement mais vous étiez fatigués par le trajet. Deuxième jour. Tu as rencontré ses parents, tu apprécie son père mais sa mère reste encore trop froide pour toi. La journée fut riche en émotion puisque tu lui as officiellement demandé sa main et qu'elle t'a dit oui pour ton plus grand soulagement et bonheur. Vous avez reprit la route, son père vous promettant de vous rejoindre la Paris le lendemain et sur la route vers la gare, vous vous êtes arrêtés dans une cabane pour faire des choses peu catholique mais tellement bonnes. Aujourd'hui est donc le troisième jour et c'est le jour où tu revois ton beau-père.

Hier, quand vous êtes revenue de Isigny et que vous avez rejoins votre chambre sur les rotules, vous n'avez pas pu vous empêcher de recommencer vos bêtises mais c'est impossible pour vous de ne pas vous toucher. Et ainsi tout a encore dérapé. C'est pourquoi tu es encore au lit à l'heure actuelle, totalement nu et couvert d'un simple drap. Après tout, vous êtes en vacances sauf que là, il y a Victoire, ta chérie, ta fiancée, ta future femme qui arrive pour te réveiller. Tu souris alors, à moitié endormie. Maiiiis, laisse moi dormir, tu m'as épuisé j'ai besoin de sommeil. Certes, tu en ajoute des tonnes mais bon. pourtant tu attrapes son bras pour l'attirer vers toi et la prendre dans tes bras. Tu embrasse son front sans ouvrir les yeux et tu te blotti tout contre elle.

Tu l'as serre tout contre toi et tu penses repartir pour quelques minutes de sommeil sauf qu'elle a le moyen pour te réveiller. Tout ce qu'elle prononce c'est Mon père, Matt. et là tu te souviens. Il doit venir vous rejoindre à Paris et vous devez passer la journée ensemble. Tu l'as lâche, te redressant alors. Elle est déjà habillée, mais pas toi. Tu lui prends alors un baiser rapidement et tu files, sans chercher à couvrir ton corps, vers la salle de bain de votre chambre ou tu fais déjà couler l'eau. Il doit arriver à la gare dans combien de temps ? Tu hausses la voix pour qu'elle t'entende alors que tu file sous l'eau ou tu envisage déjà de te savonner. Douche rapide quoi.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Jeu 18 Sep - 20:41

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Enfin, vous êtes à Paris ! Tu attendais ce voyage avec tellement d'impatience ! Et tu n'es pas déçue, au contraire. La première journée, vous vous êtes promenés ensemble après le voyage qui avait été un peu éprouvant et hier vous étiez allés voir tes parents. Cela avait été riche en émotions. Ta mère était toujours aussi spéciale et ton père toujours aussi génial. Celui ci avait très vite adopté Matt. Et tu étais officiellement fiancée maintenant. Pour de vrai puisque Matt avait fait sa demande chez toi, et que tu avais bien évidemment accepté. En attestait la magnifique bague que tu portais autour du doigt. Tu lui avais ensuite montré ton petit coin de paradis, la cabane que tu avais fabriquée étant petite. Vous l'aviez baptisé par deux fois d'ailleurs mais c'était tellement.. Intense. Vous aviez recommencé plusieurs fois cette nuit et ton père venait vous voir ce matin donc le réveil avait été plutôt difficile. Néanmoins, tu avais réussi à te lever et à t'habiller mais tu n'arrivais pas à faire bouger Matt. Tu avais essayé de le faire se lever mais il t'avais attiré contre lui. C'est seulement lorsque tu avais parlé de ton père qu'il était enfin sorti du lit. Nu comme un vers et ça te donnait plein d'idées...

Il entre dans la douche et te demande quand est ce que ton père arrive. Tu regardes ton téléphone puis tu lui réponds.

« Il arrive dans 45 minutes à la gare, il sera dans le quartier d'ici une bonne heure, peut être plus si il se perds parce que le métro c'est pas son truc... »

Plus d'une heure... Il peut se passer plein de trucs pendant ce laps de temps.. Tu réfléchis le temps de quelques secondes, et tu vires tes fringues. Tu n'avais pas eu le temps de prendre une douche, tu avais mal calculé ton coup. Une fois nu, tu étais entrée sous la douche avec lui, et étais venue te coller derrière lui. Tu avais embrassé son cou et attendu sa réaction..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Jeu 18 Sep - 21:13

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Son père. Tu l'avais complétement oublier. Tu étais pourtant tellement bien dans ce lit avec elle dans tes bras, après la fin d'après midi et la nuit que vous avez partager tu avais bien besoin de repos. Finalement tu te lèves en sautant du lit et tu bouge dans tout les sens de peur d’être en retard. Tu rejoins la salle de bain en vitesse pour te mettre sous l'eau mais Victoire te rejoins et viens contre toi, plongeant ses lèvres dans ton cou. Tu frisonnes, profitant de l'instant calme que te procure ses baisers avant de reprendre. Mais.. c'est toi qui me cherche à chaque fois ! Moi qui pensais que j'étais devenu un pervers ! Tu laisses un petit rire s'échapper de tes lèvres alors que tu lui vole un baiser avant de la tourner pour qu'elle soit dos à toi et que tu puisse savonner son dos. Tu restes sage, parce que son père pourrait très bien avoir de l'avance et ne pas prévenir pour la surprise. Et même s'il semble t'avoir accepter, tu n'aimerais pas qu'il découvre les traitements sexuelles que sa fille te réclame. Cependant, tu viens embrasser sa joue et glisser a son oreille. c'est toi, la coquine en faite. Tu viens mordiller son cou mais tu reprends vite contenance. A vrai dire, tu es un peu stressé et tu ne penses pas forcement à faire l'amour quand tu stresse.

Tu rinces son corps de rêve et tu sors de la douche avant elle en attrapant une serviette que tu passes autour de ta taille puis, une autre serviette avec laquelle tu couvres son corps. Tu l'aides à essuyer son corps et tu en profite pour caresser sa peau au passage. Tu t'essuie a ton tour et tu viens te blottir contre elle. tu poses ta tête contre son épaule avec une petite moue puis finalement tu reprends. si je met un tee-shirt, il va voir mes tatouages... et si je mets un truc à manche longue, bah.. y'a que la chemise que j'ai mise hier en fait. Une petite moue, donc en fait, t'as pas le choix que de mettre un de tes t-shirt à manches courtes, mais tu auras ta veste donc ca devrait le faire. Je t'aime ! Tu embrasses sa joue et tu attrapes ta main pour l'amener dans la chambre avec toi. Hors de question que tu ne l'as laisse toute seule dans la salle de bain.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Jeu 18 Sep - 23:42

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

En y réfléchissant bien, tu avais mal calculé le temps qu'il vous restait et tu as maintenant presque une heure avant que ton père n'arrive. Tu décides donc d'en profiter pour rejoindre Matt dans la douche avec, tu dois l'avouer, une petite idée derrière la tête. Tu déposes des baisers dans son cou, cherchant à le provoquer et il se retourne, t'accusant de le provoquer à chaque fois. Tu prends une moue innocente et tu le regardes.

« Mais n'importe quoi ? Moi ? Jamais ! »

Tu souris avant d'ajouter.

« T'es pas un pervers. Mais je sais pas on a cette attirance qui nous pousses l'un envers l'autre en permanence, à nous sauter dessus. C'est de la chimie mon amour, tu ne peux rien contre ça ! »

Tu ris un peu pendant qu'il te savonne le dos. Tu l'avoues, tu viens te coller à lui en espérant quelque chose mais visiblement il n'a pas envie ce matin et c'est bien la première que ça arrive. Il te traite de coquine et tu souris, dévoilant toutes tes dents

« Je plaide coupable ! »

Tu abandonnes ton idée première et tu te laisses faire pendant qu'il te rince. Tu sais que vous aurez d'autres occasions, largement. Tu as d'ailleurs bien l'intention de lui faire payer ça dès que vous serez à nouveau seuls mais ça tu le gardes pour toi. Il te fait sortir et te couvres d'une serviette, venant se blottir contre toi. Tu enfouit ta tête dans son cou, aimant ces petits câlins matinaux. Tu comprends ensuite pourquoi il est comme ça ce matin, il est juste stressé à l'idée de revoir ton père. Il te parle de ses tatouages et tu le regardes avec un petit sourire avant de l'embrasser. Il t'emmène jusque dans la chambre et tu t'assois sur le lit le regardant s'agiter.

« Mon amour... Ne te prends pas la tête avec tes tatouages, de toute façon il les verra bien un jour alors autant que ce soit maintenant. Et puis il t'aime bien je te l'ai déjà dit. Et si il te rejetaisà cause de ça, il ne serait pas mieux que ma mère d'accord ? »

Tu te lèves et tu viens prendre son visage entre tes mains.

« Arrête de stresser d'accord ? Je t'aime. »

Tu te serres contre lui, toujours nue pare que tu n'as pas encore pensé à te rhabiller. Mais tu sais que vu l'état dans lequel il est il ne te sauteras pas dessus.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Ven 19 Sep - 7:36

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Elle te cherche, elle tente de t'émoustiller et généralement tu n'es pas contre ce genre de chose dès le matin mais aujourd'hui c'est différent, son père va venir et tu ne veux pas montrer quoi que ce soit laissant la possibilité de penser que tu fais du bien à sa file. Certes, il sait que ça arrive mais entre savoir et en parlant, y'a une grande limite à ne pas dépasser. Tu sors de la douche alors que ses tentatives pour t'émoustiller échouent lamentablement. tu es bien trop stressé pour ça ce matin. Tu l'as serre contre toi malgré tout, posant un baiser sur son front puis sur ses lèvres avant de rejoindre la chambre et le lit.

Finalement tu lui demande, que faire pour tes tatouages et elle a raison, il finira bien par les voir donc autant de faire de suite. tu l'embrasse pour la remercier et tu t'éloigne un peu pour aller chercher ton t-shirt et ton jean. Tu enfile un t-shirt blanc, tout simple et assez ample pour qu'il ne moule pas tes muscles, tu sais que Victoire n'aime pas ces t-shirts. Mais il permet de voir malgré tout que tu as des muscles, et les tatouages de tes bras. Pour le bras, un jean délavé et tes baskets. Vous allez marché et il fait beau donc pas de rangers aujourd'hui.

Finalement elle approche, se collant contre toi, et pose ses mains sur tes joues pour te rassurer. Tu lui souris, venant lui voler un baiser. Je sais mais j'y peux rien. Il m'aime bien, imagine il change d'avis et qu'il ne veut plus que je t'épouse ? ce sera la fin du monde pour toi. Armageddon ! Tu lâches un soupire, posant alors ton front contre le sien en lui souriant tendrement. je t'aime finis-tu par lui murmurer en passant tes bras autour d'elle.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Ven 19 Sep - 12:05

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu as abandonné l'idée d'un câlin sous la douche et même celle d'un câlin matinal. Il n'est pas d'humeur visiblement, mais tu te rattraperas plus tard. Il est super stressé et tu essaies de le rassurer, en lui disant que de toute façon ton père les verra un jour ses tatouages alors autant qu'il les montre tout de suite. Et toi tu trouves que ça fait partie de lui d'une certaines facon et tu ne veux pas qu'il se cache pour plaire à tes parents ! Il enfile un tee shirt blanc et un jean et tu le regardes d'un air approbateur. Toi, il faut peut être que tu te bouges pour t'habiller mais avant, tu lui dis que tu l'aimes et tu essaies de la rassurer bien qu'il te répondes qu'il a peur que ton père change d'avis. Tu reprends son visage entre tes mains et tu lui regardes dans les yeux avant de lui dire.

« Chéri.. Si mon père change d'avis, moi je ne changerais pas d'avis. Je sais ce que je veux, et c'est toi tout simplement. Après que mes parents soient d'accord, ou non ça m'est complètement égal. Mais mon père n'est pas du genre à changer d'avis puis je crois que tu lui a vraiment plu !  Et je t'aime aussi, énormément...»

Tu es sincère. C'est rare que ton père se montre aussi ouvert de prime abord ettu penses que le courant passe très bien entre Matt et lui. Sur ces paroles, tu enfiles un short en jean, de toute façon ton père sait que tu as eu un accident donc il ne sera pas étonnée de la balafre que tu arbores sur la cuisse... Tu y ajoutes un débardeur et tu met des baskets à tes pieds pour être à l'aise.

«  Tu es prêt mon amour ? Il ne va pas tarder je pense »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Ven 19 Sep - 13:22

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Elle te rassure et ça te fait du bien, ça t'apaise. Même si son père n'accepte plus votre relation, elle ne changera rien et sa réponse sera toujours oui. Tu es rassurée, même si tu ne pensais pas le contraire cependant, l'entendre de sa bouche a un effet plus réaliste. Tu viens l'embrasser, passant tes bras autour d'elle en la serrant contre toi alors qu'elle n'est pas encore habillée. Tu en profite un peu pour glisser une main jusqu'à ses fesses que tu caresses puis tu reprends ses lèvres. Quelques secondes simplement avant de reculer les lèvres et de lui dire que ferais-je sans toi. Tu souris de plus belle, sincère dans tes paroles avant de la laisser quitter ton corps pour aller s'habiller.

Elle enfile un petit short en jean et tu admires ses fesses puis un débardeur. Hm, t'as encore plus de jolies fesses comme ça. Tu lui adresses un grand sourire puis finalement elle demande si tu es prêt. Tu attrapes juste ton téléphone que tu glisse dans ta poche au cas ou Opium t'enverrais un message suite à la nouvelle de la demande en mariage mais elle doit attendre impatiemment que vous soyez de retour pour vous harceler de questions. Tu acquiesces alors. pret mon Général ! Dis-tu en te mettant au garde à vous avant de lui tirer la langue, attrapant sa main et lui volant un baiser sur le chemin.

Vous quittez votre chambre et vous quittez ensuite l’hôtel. On doit le rejoindre ou ? Parce que tu ne connais rien ici et donc, tu ne sais pas trop si le point de rendez vous est ici ou un peu plus loin. Tu laisses donc ta belle prendre les devant, et en attendant sa réponse tu glisse tes lèvres dans son cou pour l'embrasser furtivement. Tu laisse un t'as la peau si douce arriver jusqu'à son oreille alors que tu le murmurer contre sa peau.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Ven 19 Sep - 22:21

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu sens qu'il est stressé par tout ça et tu sens le besoin de le rassurer, ce que tu fais. Il a l'air d'être un peu mieux et il viens t'embrasser, caressant tes fesses. Tu te demandes si il te provoque ou non, si il joue avec toi. Tu n'as pas le temps d'approfondir la question, puisqu'il te demandes ce qu'il ferait sans toi. Avant d'aller te vêtir, tu lui réponds vec un petit sourire.

« Plein de choses sûrement. Mais il ne faut pas que tu te mettes ça dans le crâne sinon tu te rendras compte que tu es beaucoup mieux sans moi ! »

Tu enfiles ta tenue du jour, et Matt te dit que ça te fait de belles fesses. Tu prends un air malicieux et tu lui souris à nouveau.

« Attends, c'est toi qui me cherches en fait là ! »

Intérieurement, tu te dis qu'il va falloir qu'il arrête ses provocations parce que sino tu ne pourras plus te retenir longtemps de lui sauter dessus.. Tu as vraiment envie ce matin mais visiblement ce n'est pas son cas. Enfin ça c'est ce que tu croyais jusqu'à ses remarques pas si innoncentes que ça. Tu lui demandes si il est prêt et il fait l'andouille, se mettant ua garde à vous pour te dire que oui. Tu secoues la tête.

« Allez on y va là ! »

Vous quittez l'hôtel et il te demande où vous vous rejoigniez. Tu te tournes vers lui pour lui répondre.

« Sur la grande place là bas, la gare n'est qu'à une ou deux stations de métro. Enfin tu le sais puisqu'on a fait ce trajet hier... »

Pendant que tu réflechis à ce que vous allez bien pouvoir faire ajourd'hui, il vient embrasser ton cou, te murmurant que tu as la peau douce. A ton tour, tu viens l'embrasser et tu lui murmures dans l'oreille.

« Arrête de me provoquer, ou on rentre à l'hôtel directement et je te saute dessus. Et tu sais parfaitement que j'en suis capable... »

Vous marchez, vous dirigeant vers cette place et tu aperçois ton père à qui tu fais des grands signes. Il est habillé comme un prince aujourd'hui, tu ne sais pas trop ce qui lui a pris !

« Bonjour Papa ! Ca va ? Le Dragon t'as laissé partir sans soucis ?  Alors, qu'est ce que tu as prévu pour aujourd'hui ?»

En effet, tu as laissé le soin à ton père d'organiser la journée, pour qu'il puisse montrer le maximum de choses à Matt lui qui ne connait pas du tout le pays.

« Oui oui ne t'en fais pas de toute façon ça fait quelques années qu'elle n'a plus rien à dire déjà. Comment allez vous fils ? Je pensais que nous pourrions visiter le quartier du marais, et puis celui de Saint Michel aussi ? »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Ven 19 Sep - 22:48

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Moi ? Non je n'oserais pas mon cœur ! Finis-tu par dire avec un grand sourire quand elle demande si tu la cherche et la provoque à ton tour. Tu viens lui prendre un baiser puis finalement tu glisses quelques mots à ses oreilles.Père ou pas présent, si un mec te matte les fesses un peu trop, je frappes ! parce que tu es le seul à pouvoir les regarder, à pouvoir les toucher, les embrasser et les admirer des heures quand elle dort... Ok, là c'est très pervers ! Vous quittez la chambre et tu attends avec elle devant l'hotel, lui demandant ou vous devez rejoindre son père. Tu embrasse son cou pendant qu'elle t'explique et t'as pas trop suivis, tu l'admet. Tu lui tires la langue et vous marchez quelques minutes à peine.

Finalement, alors que tu t'apprêter à venir manger sa peau, son père arrive et tu recules vivement tes lèvres à ce moment là. Heureusement tu n'avais pas encore eu le temps d'effleurer sa peau et tu n'as pas l'air d'un pervers du tout. Bon, c'est ta fiancée mais quand même. Tu souris alors chaleureusement au papa, et tu lui serres la main. Ca te surprend encore, qu'il t’appelle "fils" et tu n'es pas encore habitué. A vrai dire, aucun homme ne t'a apeller ainsi un jour puisque tu as grandit seul avec ta mère et que ton père est inexistant dans ta vie. Tu souris alors de plus belle, ému même si tu ne laisses rien voir et tu écoutes ce qu'ils racontent. Visiblement, ça parle de marais, pourquoi vous irez dans un marais ? Tu hausses un sourcil et tu demandes alors, quitte à passer pour un idiot. Ma-rais ? Quoi être ? Tu hausses alors un sourcil, tournant les yeux vers Victoire pour qu'elle lui explique.

Dans tout les cas, tu suivras sagement. Loin est ton rang de meneur pour ses vacances, et tu finis par suivre comme tu le faisais à tes début de carrière. Ça te fait un peu bizarre quand même. Puis finalement tu tournes la tête vers Victoire en lui souriant et tu reprends pour les deux personnes. Comment se rendre à ma-rais ? Il faut vraiment que tu investisses dans des cours de français.. Tu feras ça pour le centre tient, et tu participeras au cours pour montrer l'exemple, ainsi c'est l'Etat qui payera !

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Sam 20 Sep - 17:43

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Vous sortez de votre chambre, pour aller sur une place qui ne se trouve pas très loin afin de rejoindre ton père. Enfin tu essaies d'y aller puisque qu'il te provoque, et te cherche alors qu'il ne voulait pas de toi. Tu réussis finalement à tenir le coup jusqu'à ce que ton père arrive. Il vous salue et appelle Matt fils, ce qui te fait avoir un grand sourire. Tu lui demandes ensuite ce qu'il a prévu et il te réponds qu'il pensait à une visite dans le marais et au quartier saint michel. Tu hoches la tête en souriant tu trouves que c'est une très bonne idée lorsque Matt te demande ce que c'est que le marais. Tu n'avais pas pensé qu'effectivement, le mot ressemblait beaucoup à celui en anglais à ce qu'il pourrait en penser. Tu ris un peu avant de lui répondre avec un sourire tendre, en anglais.

« C'est un quartier parisien, c'est plutôt joli mais ne t'en fais pas rien à avoir avec un marais humide et typique ! »

Tu n'avais effectivement pas pensé qu'il aurait pu voir ça comme ça ! Mais tu n'as pas le temps de t’appesantir sur la question, puisqu'il te demande comment t'y rendre. Tu regardes ton père air un air interrogateur, pas sûre de ne pas te tromper.

« C'est pas loin du tout à pied il me semble non ? »

Tu ne t'en étais pas aperçue mais tu avais parlé en anglais, tu répète alors la même chose à ton père et vous commencez à marcher. Toi au milieu, tenant ton père par le bras et Matt par la main. Ton père te pose une question à laquelle tu ne t'attends pas du tout, et ce qui t'étonnes le plus c'est qu'il la pose aussi à Matt puis le regarde en parlant.

« Et vous avez prévu quoi pour le mariage ? Tu avais quoi en tête fils ? »

Bon, en fait la question ne t'étais pas dirigée et ça te fait sourire. Tu aurais pu être jalouse, comme 99 % des filles mais tu ne dis rien et tu le regardes, alternativement en souriant, attendant avec impatience la réponse de Matt. Tu veux savoir aussi ce qu'il avait en tête..

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Sam 20 Sep - 18:22

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Son père arrive et tu le salut joyeusement. Finalement ca parle entre eux et Victoire te traduit le tout. Ca parle de marais, et tu te demandes comment on s'y rend. C'est là qu'elle t'explique que ça n'a rien a voir avec un véritable marécage et qu'il s'agit simplement d'un quartier de Paris. Probablement jolie et avec de l'ambiance pour qu'il veuille te faire visiter cela. Tu acquiesces alors simplement à ses propos et vous prenez la route. Tu prends sa main alors que de l'autre coté elle prend le bras de son père et vous avancez.

Tu serres sa main dans la tienne et tu avances avec eux sans un mot. Sur le chemin, son père te pose une question à laquelle tu ne t'y attendais absolument pas. Qu'as-tu prévu pour le mariage ? A vrai dire, vous en avez parler mais vous n'avez jamais vraiment parler de ce que vous aimerez avoir pour votre mariage. A vrai dire, même un mariage tout simple avec juste quelques invités te satisferait. Tu ne veux rien d'extraordinaire, tu n'es pas bourré de tunes et tu n'as jamais eu la folie des grandeurs. Pour franc être, pas encore parler avec victoire. mais vouloir chose simple, juste que être magique pour victoire. Tu grimaces un peu, tu n'arrive vraiment pas a parler naturellement et à dire ce que tu veux vraiment parce que traduire réduit de long ton champs de vocabulaire. Tu reprends ensuite un sourire et tu tournes les yeux vers ta belle avant de reprendre. toi my sweet, quoi vouloir pour mariage ? Autant demander a la mariée.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 21 Sep - 13:15

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu demandes à ton père ce qu'il a prévu pour la journée et il te parle du marais et de saint michel et tu acquiesces tu trouves que ce sont de très bons choix. Tu expliques à Matt de quoi il s'agit puis vous prenez la route, tu tiens ton père par le bras d'un côté et Matt par la main de l'autre. Tu te sens bien là. Juste heureuse avec les deux hommes de ta vie. Qui, en plus, malgré la barrière de la langue ont l'air de très bien s'entendre... Tu ne t'attends en revanche pas du tout à la question que ton père pose à Matt, soit à propos de mariage. Tu dois l'avouer, tu n'as pas encore trop réfléchi à tout ça. Tu savais déjà depuis un moment que c'était lui l'homme de ta vie et que tu voulais te marier avec lui mais tu n'avais pas spécialement réfléchi sur le pourquoi du comment. Alors tu attends la réponse de Matt, qui te renvoie la balle. Tu lui réponds en anglais.

« Hey chéri, tu te débrouilles vachement bien en français ! »

Tu réponds ensuite en français en regardant ton père, uis tu répète la même chose à Mat dans sa langue. Et finalement tu es assez fière de oti, tu arrives bien à naviguer entre le français et l'anglais même si l'anglais ce n'est pas encore ça...

« Honnêtement je n'y ai pas encore réfléchi vraiment. Mais je sais que je veux un truc simple, pas avec 50 000 invités ou quelque chose de grandiose. Je veux juste quelque chose qui nous correspond... »

Tu regardes Matt, et tu as hâte de voir ce qu'il va te répondre, tu as envie de voir si il partage la même opinion que toi. Tu finis par t'adresser directement à lui.

« C'est vrai qu'on a jamais trop parlé de ça mon amour.. Dis moi ce que toi, tu souhaiterais.. »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 21 Sep - 14:23

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu tentes de trouver chaque mot et tu comprends ce qu'elle endure chaque jour à Manchester pour se faire comprendre. Tu te promets alors de faire mieux et de lui parler en français à la maison pour qu'elle soit plus libre de dire ce qu'elle désire. Et puis, ça te permettra de travailler ton français aussi. Et puis c'est une bonne idée, pour que vos enfants parlent vos deux langues. Tu lui souris quand elle te félicite pour tes efforts et tu passes une main sur ta nuque, un peu géné quand même.

Tu écoutes, et elle est adorable puisqu'elle te traduit tout ce qu'elle raconte pour éviter que tu ne sois trop largué dans la conversation. Cependant, tu l'es un peu malgré tout puisque tu n'as jamais parler avec Victoire du mariage dont elle rêve. Pour toi c'est pas bien compliqué, tu veux juste qu'elle soit heureuse mais tu ne veux pas de quelques choses de trop grand à ton gout. Tu aimes les fêtes en intimités avec la famille et les amis mais pas forcement invité le voisin quoi. Tu l'écoutes et elle dit vouloir quelque chose de simple et tu souris à cela. Tu es content qu'elle ne veuille pas une grande cérémonie avec un château et un carrosse. Les rêves de petites filles sont magiques mais tu ne pourrais pas financer tout cela.

Tu acquiesces a ses propos et elle te retourne la question. Zut, tu pensais que ça n’arrêterais là. Tu réfléchis un instant et puis finalement tu lui réponds en anglais, espérant qu'elle fasse la traduction parce que tu n'arrives pas à sortir cette explication en français. Hm, je suis d'accord, je veux un truc simple entre nous. Ta famille, nos amis.. Pas tout Manchester quoi. Je veux voir ma femme dans une belle robe blanche, et simplement la voir heureuse. Je n'ai besoin de rien d'autre. Tu souris en la regardant tendrement et tu viens lui prendre un baiser furtif pour ne pas mettre beau-papa mal à l'aise.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 21 Sep - 21:52

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu te promène avec ton père et ton amourux et vous en venez à parler du mariage. Tu ne sais pas encore exactement ce que tu veu mais une chose est sûre tu veux un truc simple. Quelque chose qui te ressemble vraiment, tu ne te vois pas te marier dans un grande cérémonie avec pleins de gens que tu ne connais même pas.. Non tu veux quelque chose de simple avec la famille, les amis les proches. Juste ceux que tu aime quoi.. Tu en fais donc part à Matt et tu lui demande à lui ce qu'il souhaite. Vous n'en avez jamais parlé et tu trouves ça un peu dommage d'ailleurs, tu aimerais bien savoir ce qu'il en penses lui. Il te sourit et te réponds, te disant qu'il veut un truc simple. Et surtout qu'il veux te voir heureuse. A ces mots, tu souris attendrie et vous vous embrassez rapidement. Tu te retournes vers ton père pour lui traduire ce que Matt vient de dire et il rit carrément. Tu le regardes, attendant qu'il s'explique.

« Au moins, ça me changera de mon mariage et surtout de ceux de tes sœurs avec leurs 50 000 invités à deux. Je me sentirais peut être à l'aise pour une fois. »

Tu rigoles à ces paroles puis tu réponds.

« C'est clair que ca va nous changer ! C'est le dragon qui sera mal à l'aise par contre ! »

Tu pouffes encore de rire et tu traduis à Matt, pour qu'il comprenne ce que tu dis. Ton père finit par rajouter quelque chose.

« Je suis sûre que vous aurez un magnifique mariage, qui vous correspondra parfaitement. »

Il te sourit et tu traduis à Matt. Peu de temps après, il s'adresse à lui directement et tu scrutes Matt pour voir si il comprends, ou si tu as besoin de lui redire ce que ton père vient de raconter.

« De toute façon Fils, tu sais que ce que femme veut... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 21 Sep - 22:16

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu souris alors, les laissant rire. Tu as comprit mais toi, tu ne fais pas partie de tout cela et tu ne peux donc pas te permettre de rire. Tu serres la main de ta fiancée et tu te permet tout de même d'ajouter en français. Si mariage trop grand, moi fuir rapidement avec femme a moi. C'est sur. Tu ne supportes pas les soirées en grande pompe et si ton propre mariage est comme ça, tu trouveras la première occasion pour fuir avec Victoire dans tes bras et partir en lune de miel bien plus rapidement que prévu. Tu n'imagines pas un mariage où des inconnues seront là. Tu veux invité sa famille, vos amis, peut être le centre aussi et ses collègues.. Surtout le morveux pour bien lui mettre la rage en épousant et en embrassant Victoire sous ses yeux. Mais s'il n'est pas là, c'est pas bien grave. Tu veux inviter le stricte minimum, juste ceux dont la présence est indispensable et rien de plus. Tu t'en fiche bien que Manchester approuve ou non votre union.

Tu lâches sa main pour finalement passer ton bras autour de sa taille et de la tenir fort. Pourquoi ? Parce que tu as vu bien trop d'yeux se poser sur elle et sur ses fesses donc tu préfères l'avoir contre toi pour la protéger au besoin. Et au pire, tu comptes sur son père pour la protéger le temps de casser la figure à quelques parisiens. Son père finit par te regarder et te parler directement, sans passer par Victoire pour la traduction mais tu n'es pas certain de comprendre. La blonde le comprend rapidement et te traduit. Tu souris alors, amusé avant de lui répond. femme aura tout ce que femme veut. tout en être raisonnable Évidement, tu tournes les yeux vers elle et lui sourit tendrement. Mais finalement tu reprends avec un petit sourire taquin. mais moi espère voir victoire belle robe blanche. comme vraie princesse. comme ça, moi être vraie chevalier ! Tu ne penses pas que son père puisse comprendre mais Victoire lui expliquera peut etre cette métaphore romantique vous concernant.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Mar 23 Sep - 16:04

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu parles de ton futur mariage avec ton père, d'ailleurs ça te fait bizarre de te dire que tu parles de ton mariage et tu dis que tu veux quelques chose de simple. Matt est d'accord avec toi mà dessus . Il dit même que si le mariage est trop gros il s'enfuit avec toi ce qui te fait rire. Tu te retournes vers lui, un sourire tendre aux lèvres.

« Tu me connais mon amour. Tu sais que j'aime les choses simples. »

Tu sens finalement son bras s'enrouler autour de ta taille et cela te fait avoir un petit sourire en coin. Tu le sais excessivement jaloux et ça t'amuse. Tu sais que ton père l'a remarqué aussi vu son petit sourire. Il vient d'ailleurs s'adresser à l'homme de ta vie en lui disant de faire attention puisque de toute façon les femmes ont toujours ce qu'elles veulent. Tu exploses de rire et tu viens mettre un petit coup de coude dans les côtes de ton père. La réponse de ton amoureux est plus émouvante en revanche, puisqu'il te dit que tu auras tout ce que tu veux. Encore une fois tu lui adresses ce regard tendre et tu serres sa main dans la tienne. Il dit ensuite qu'il veux te voir dans une belle robe blanche, comme une princesse pour qu'il puisse être ton chevalier. Avec un sourire attendri, tu expliques ça à ton père qui dit à Matt alors que tu le regardes avec de grands yeux.

« Oui, il vaut mieux être un chevalier Victoire a un don pour se fourrer dans les ennuis ! »

Tu souris parce que tu sais que c'est vrai et tu dis à ton père, avec ce même sourire.

« Ca va Papa, c'est un militaire j'ai de la chance ! »

Tu traduit encore ce que tu viens de dire à l'homme de ta vie, attendant sa réaction.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Mar 23 Sep - 19:17

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu n'aimes pas les regards de ses français qui se posent sur le postérieur de ta dulcinée. Ils n'ont vraiment aucune éducation et ne font pas ça en toute discrétion. tu pourrais très bien t'arrêter, les insulter en anglais, leur casser la gueule et repartir mais tu ne veux pas que ce voyage aux allures romantiques devienne un véritable champ de bataille suite à tes crises de jalousie et à la violence dont tu peux faire preuve pour la protéger. En parlant de protection, tu souris amusé par les propos de ton beau-père sur le fait que sa fille a bien besoin d'un chevalier puisqu'elle a tendance à se mettre dans des situations étranges et dangereuse. Tu souris au beau papa et Victoire traduit un peu ce qu'il se passe. Elle mentionne à nouveau le fait que tu sois militaire et insinue donc ainsi que tu es qualifié pour la protéger. Tu souris, tout fier quand même.

Vous continuez d'avancer et tu regardes le ciel. Tu pensais qu'il ne ferait pas un temps agréable et tu es surpris. Tu hésites et puis finalement tu retires ta veste pour rester en t-shirt et dévoilant ainsi les nombreux tatouages que tu as sur les bras. Tu lances un regard à ta belle, montrant ainsi ton inquiétude face à la réaction de ton père mais de toute façon, tu ne peux rien faire puisque tu ne peux pas les retirer aussi simplement qu'avec du savon et une éponge. Tu finis par tourner la tête comme si tout allait bien et que tes tatouages n'étaient que superflue. Combien temps arriver ? parce que tu as hate d'être sur les lieux pour visiter tout cela. Sur le long de la rue, tu regardes autour de toi, admirant les édifices.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Sam 27 Sep - 16:00

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu te sens bien là. Tu te sens heureuse. Vous marchez dans Paris et tu as avec toi deux des personnes que tu aimes le plus au monde ; Dont ton futur mari même si tu as encore du mal à te faire à cette idée. Il te faudra encore un petit moment avant de vraiment réaliser que tu seras bientôt mariée avec l'homme de tes rêves. Vous marchez donc tous les trois, vous rapprochant du quartier dans lequel vous souhaitez aller et vous rigolez. Tu vois qu'ils s'entendent vraiment bien, malgré la barrière de la langue et tu te dis que rien n'aurais pu te faire plus plaisir que ça, vraiment. En plus, il y a du soleil. Ce qui est étonnant à Paris. Ils ont même parlé de seuil de pollution, tu as vu ça à la télé la veille avant que Matt ne te saute dessus. Tu te félicites quand même d'avoir mis un short et un débardeur, tu te sens plus à l'aise comme ça. Et lorsque tu vois ton amoureux enlever sa veste, cela ne t'étonnes pas. Il doit vraiment crever de chaud là dessus. Il te jette un regard inquiet et tu sais qu'il pense à ses tatouages ou plutôt à ton père et à ses tatouages. Tu lui souris, avec un air rassurant. Tu es tellement amoureuse de lui, et tu as tellement pris conscience d'à quel point tu voulais être avec lui que si ton père faisait une réflexion là dessus, tu serais capable de le planter là et de rentrer à Manchester..

Heureusement, celui ci a l'air d'avoir l'esprit oplètement ailleurs et il ne les remarque même pas. Il ne posera ses yeux dessus que bien plus tard lorsque vous serez arrivés dans le quartier et qu'il essaiera d'expliquer tu ne sais pas trop quoi à Matt à propos d'un bâtiment. Toi, tu restes en retrait un peu, et tu les regardes faire. Tu regardes ton père faire des moulinets avec les bras en expliquant à Matt qu'ils sont devant une cathédrale, qui abrite un truc que tu ne comprends même pas. Au bout d'un moment, tu décides d'abréger les souffrances de Matt et tu t'approches d'eux, posant une main sur l'épaule de chacun.

« Et si on allait manger une glace ? Moi j'ai carrément trop chaud là.. »

Bien évidemment, tu sors cette phrase en français et en anglais, pour que chacun puisse comprendre.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Sam 27 Sep - 17:31

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu retires ta veste. Quelle idée d'avoir mise une veste en cuir en voyant le beau temps sur Paris ? A vrai dire, tu avais plus envie de cacher les tatouages sur ton corps que de craindre le froid ou la pluie. Mais là, tu es en train de cuir alors pas le choix, tu retires ta veste, lançant un regard pour ta future femme mais son père ne semble pas y prêter attention. Soit il n'a pas vu, soit il s'en moque et continue de te parler, ce qui te plait beaucoup mieux. Vous vous stopper devant un immense bâtiment qui ressemble à une église géante.. Une cathédrale quoi. Et ton beau-père commence à se lancer dans des explications. Le seul soucis, c'est qu'il est tellement enthousiaste qu'il parle un peu trop vite et que tu ne comprends pas tout. Pourtant tu garde le sourire, tu trouves ça chouette qu'il veuille t'apprendre des choses sur la ville et sur le pays et encore plus de voir que vous vous entendez si bien. Cependant, Victoire doit voir ton désarroi puisqu'elle approche, posant une main sur ton épaule et sur celle de son père avant de proposer une glace. Tu souris, elle est trop adorable ta future petite femme. Et bon dieu que tu l'aimes. Tu acquiesces alors, son père fait pareil et tu attrapes sa main (a Victoire et non pas à son père) pour la serrer doucement et la suivre jusqu'au glacier.

Ca te rappel la glacière de Manchester, il y a quelques jours seulement, qui avait réussit à rendre jalouse Victoire. Cette fois, tu espéres juste que ça ne recommencera pas et finalement tu tournes les yeux vers Victoire pour lui donner ton parfum. Pistache pour comme, comme d'hab quoi. Oui tu adores les glaces à la pistache et tu ne choisis que rarement un autre parfum. Tu lui souris, venant embrasser sa joue avant de sortir de quoi payer le glacier. Tu souris, tout fier pour finalement devancé ton beau-père. Moi payer ! Héhé ! Tu souris de plus belle et tu remercies la personne qui te donne ta glace. Tu viens cependant faire exprès de trébucher pour mettre un peu de glace sur la joue de Victoire et venir lui lécher le visage avant de lui murmurer un. je t'aime. en français.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 28 Sep - 12:37

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu vois Matt retirer sa veste et tu observes la réaction de ton père. Il ne dit rien et continue à lui expliquer des trucs en français que même toi tu ne comprends pas alors.. Tu les regardes un moment, appuyée contre une bordure et tu es attendrie. Le fait de voir qu'ils s'entendent bien ça te rassure vraiment et même si tu sais que tu as fait le bon choix, ça te conforte encore plus dans cette idée. Ils ne parlent même pas la même langue en plus ! Au bout d'un moment, pour éviter à Matt de trop se creuser la tête tu reviens vers eux et tu leurs proposes une glace, étant donné que le glacier se trouve à côté. Tu sais très bien que Matt acceptera, la glace à la pistache c'est son pêché mignon. Ils acquiescent tous les deux et tu prends le bras de ton père et entrelace les doigts de ton autre main avec ceux de Matt. Il choisit Pistache, forcément et toi Vanille, ton père choisit framboise et vous passez donc votre commande comme des touristes que vous êtes. Ça te fait bizarre d'être touriste à Paris mais tu dois avouer que tu adores ça surtout avec lui... Il paie devançant ton père qui fait une petite moue. Il remercie néanmoins ton amoureux et vous prenez vos glaces. Au moment où tu commences à marcher pour aller t'asseoir un peu plus loin, il te met un peu de glace sur la joue et vient l'enlever avec ta langue ce qui t'arrache un petit sourire. Lorsqu'il vient te murmurer qu'il t'aime à l'oreille, tu t'approches à ton tour de lui et tu déposes un petit baisers dans son cou, avant de lui murmurer à ton tour :

« Ne sois pas trop joueur, je e rappelle que tu n'étais pas d'humeur ce matin et que tu dois te rattraper ce soir.. Je t'aime aussi au fait. »

Tu gardes cet air malicieux, tu sais e toute façon que ton père n'a pas pu comprendre ce qu'il vient de se dire il ne comprends pas un mot d'anglais. Tu reprends sa main et tu manges ta glace de ta main libre. C'est agréable un truc frais, il fait tellement chaud. Vous marchez et vous visitez le quartier. Ton père explique des choses que tu traduis à Matt si la phrase est un peu trop alambiquée et c'est souvent le cas... Tu profites de ce moment, tu essaies de le graver dans ta mémoire. Tu te sens bien là, juste sereine. Il n'y a que Matt pour te faire sentir comme ça et tu sais que tu seras parfaitement heureuse avec lui, bien plus que tu ne l'a jamais été avant de le rencontrer.

La journée passe ainsi, toujours et il l'heure de laisser ton père rentrer voir son dragon. Elle se posera des questions si il ne rentre pas à l'heure de toute façon. Tu le serres dans tes bras en le laissant partir, tu sais que tu le reverras bientôt de toute façon. Tu as un mariage à préparer et tu sais que tu vas avoir besoin de son avis sur des foules de choses. Enfin, un peu fatigués, vous rentrez à l'hôtel, tes dents entrelacés avec ceux de Matt, ta tête posée sur son épaule. De dos, on ne dirait qu'une seule et même personne et c'est un peu ce que vous êtes au final. Un peu plus tard, tu pousses la porte de votre chambre et tu viens te blottir contre lui, ta tête sur son torse. Tu murmures, comme si tu n'avais pas pu t'en empêcher.

« Je t'aime tellement... »

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 28 Sep - 15:40

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Tu souris à ta future femme alors qu'elle vient te mettre en garde une fois que tu as passé ta langue sur sa joue pour en récupérer la glace à la pistache que tu avais intentionnellement mis. Tu lui tires gentiment la langue avant de finalement serrer ses doigts en rejoignant son père et en mangeant ta glace. Sans faire attention à l'heure, il se trouve que la journée se termine déjà et que ton beau-père doit déjà reprendre le train. Vous l'accompagnez jusqu'à la gare ou vous le saluez et ou tu lui promets de rester en contact. Tu l'aimes bien son père, et tu t'entends bien avec lui alors tu ne pouvais pas rêver mieux. Et puis, ils viendront pour le mariage alors tu es content, surtout que Victoire semble heureuse à cette idée.

Finalement vous retournez à l’hôtel et tu es bien content de pouvoir retirer tes chaussures. Bordel, tu ne pensais pas que la chaleur serait aussi lourde à Paris, et pourtant tu connais la chaleur des pays comme l'Afghanistan ou l'Afrique. Bref, tu n'as pas le temps de retirer le reste que ta dulcinée vient se blottir contre toi et te dit qu'elle t'aime. Tu souris alors, passant ses bras autour d'elle et venant embrasser son front. Tu caresses doucement son dos avant de finalement lui murmurer d'une voix douce Moi aussi je t'aime chérie. Tu souris, c'est dingue comme le temps passe vite, tu ne vois pas les journées passer et bientôt vous devrez retourner à Manchester. La première chose que tu feras, c'est de prévenir Heaven de tes fiançailles pendant que Madame s'occupe de Thalia et d'Opium. Elles vont surement réclamer les détails et ça, ce n'est pas trop ton truc.

Tu finis par replacer une mèche de cheveux derrière son oreille et tu lui vole un baiser. Tu t'éloignes un peu, juste de quelques centimètres pour retirer ton t-shirt. Une fois cela fait, tu reviens la prendre dans tes bras et tu lui vole un baiser une fois encore. Tu as prévu quoi pour demain ? Je propose un petit restaurant en tête à tête demain soir. Après tout, Paris est une ville romantique et tu ne peux pas partir sans avoir offert à ta belle un tête à tête dans un beau restaurant parisien.

© Gasmask

Invité

Invité

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   Dim 5 Oct - 21:29

paris je t'aime
Victoire
&.
Matt

Vous aviez eu une longue journée. En plus il avait vraiment fait chaud et vous étiez plutôt éreintés. Alors vous aviez accompagné ton père à la gare puis vous étiez rentrés à l'hôtel, vous mettre au frais et surtout vous reposer puisque vous aviez beaucoup marché. Tu n'avais pas l'habitude de bouger autant, ces temps ci après ton accident, tu avais peu marché. Alors là tu te sentais vraiment fatiguée, et tu savais que tu avais même des courbatures à force de marcher. Ce qui, il y a quelques mois était complètement impensable pour toi. Une fois arrivés dans votre chambre d'hôtel, tu étais directement venue te blottir contre lui. Même si vous aviez été proches toute la journée, tu étais clairement en manque de lui. Il te dit qu'il t'aime aussi et tu lui souris, venant lui caresser la joue. Un geste tendre, mais à vrai dire tu as autre chose en tête. Particulièrement lorsqu'il enlève son tee shirt.

Tu te rapproches de lui de nouveau, posant ta main sur son torse.Tu viens te coller à lui, déposant des baisers dans son cou. Dévorant son cou plutôt, cherchant à le faire frissonner. Là tu le cherches clairement. Tu le provoques, pour obtenir ce que tu n'as pas eu ce matin. Et tu sais que tu n'auras pas à beaucoup le forcer, ce n'est jamais le cas. Et puis tu es presque sûre qu'il en a aussi envie que toi. Ce n'est pas dans vos habitudes de vous passer l'un de l'autre aussi longtemps.  Tu viens te coller à lui encore un peu plus et tu chuchotes à son oreille, un sourire malicieux aux lèvres.

« Alors, on en étais où ce matin ? »

Après ça, tu continue à caresser son torse nu, du bout des ongles, le griffant un peu au passage. Tu viens aussi déposer de nouveau quelques baisers baisers au creux de son cou, lui mordillant un peu la peau au passage.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paris je t'aime + victoire   

paris je t'aime + victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1