AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 we're best friends but don't lie + ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: we're best friends but don't lie + ariana   Sam 20 Sep - 16:56


we're best friends but don't lie
« Ne dites jamais que vous n'avez pas le choix, on a toujours le choix. » Ariana & Heaven

Cela faisait quelques jours que je n'étais pas sortie, après avoir rendu visite à Matt, j'étais rentrée chez moi, et bien évidemment, je m'étais faite punir par ma mère. Elle détestait Matt, elle détestait que j'aille chez lui, elle détestait que je le considère comme un père, elle disait qu'il était inutile, et qu'il me faisait plus de mal que de biens. Foutaises. Mais aujourd'hui, ma punition était levée, et j'avais bien évidemment l'occasion d'en profiter. Non, je n'allais pas aller en boite, ou encore aller faire la folle et la délinquante. J'allais juste rendre visite à ma meilleure amie, car j'avais comme le pré-sentiment qu'il se passait quelque chose, et qu'elle ne me le disait pas. Je l'aime plus que tout au monde cette petite blonde, et j'y tiens beaucoup trop. Elle est ma meilleure amie, ma petite sœur, et quel grande sœur je ferais si je n'allais pas rendre visite à ma petite sœur? Surtout quand je sentais que quelque chose ne tournais pas rond.

Il fallait qu'elle me dise ce qui n'allait pas, et il fallait que je lui parle de pleins de choses ! Comme le fait que Matt, (bon, elle va s’énerver parce que je ne parle quasiment que de lui parfois) a une copine, qu'il a enfin trouvé qui était sa fille, et même si ça ne me plait pas plus que ça, je devais me réjouir pour lui. Il était heureux, mais la seule crainte que j'avais c'était qu'elle ne me remplace. Si ça venait à arriver, cela voudrait dire que ma mère avait raison, et ça c'est hors de question. Mais outre ce fait là, ça me ferait mal, ça me détruirait de perdre mon père. Enfin, Matt. Je n'ai jamais connu mon père, du moins je ne m'en souviens plus, alors si je venais à perdre la personne que je considère comme tel, je serais.. Définitivement perdue.

J'étais vêtue d'une robe aux couleurs pâles, d'un léger beige orné de coutures brillantes légèrement dorées, les manches longues m'avaient directement attirées sur cette robe, et je n'avais pas hésiter à l'acheter. J'étais donc vêtue d'une robe, et de mes éternels toms, mes cheveux tombaient parfaitement sur mon épaule gauche, et j'étais légèrement maquillée. Finalement prête, je sortis de ma maison, ne prêtant pas attention à ma mère qui râlait une nouvelle fois à cause de mes toms, et me dirigeait vers le centre-ville. En chemin, je tirais mon téléphone de ma sacoche, et envoyais un sms à la petite blonde qui me servait de meilleure amie. « Hello blondinette! Je suis au centre-ville, sur la place, et je t'attends, tu n'as pas le choix, je ne me suis pas déplacée pour rien, je t'aime, bisous, Heaven. », une fois ceci envoyé, je rangeais mon téléphone, alors que j'arrivais enfin sur la place principale du centre-ville.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: we're best friends but don't lie + ariana   Mer 1 Oct - 18:32


« une meilleure amie, c'est la sœur qu'on a jamais eu » Heaven & Ariana

« we're best friends but don't lie »

La vie d'Ariana avait pris un nouveau tournant ces derniers temps. Après trois années de recherches, sa mère l'avait retrouvé, le père biologique d'Ariana. La jeune fille n'espérait même plus et finalement, il était enfin entré dans sa vie. Elle ne connait pas encore très bien Matt, mais elle se sent déjà très attaché à lui, c'est pourquoi elle s'est fait beaucoup de soucis pour lui quand il est partit en mission. Finalement, ils ressentaient les mêmes choses, de façon différentes, leurs vies pourraient s'arrêter à tout moment, sauf que lui c'est que temporaire. Normalement, cette recherche de père biologique était, entre autre, pour sauver Ariana. Mais Matt ne vit qu'avec un rein, donc les séjours à l'hôpital n'était pas prêt de s'arrêter. Bien sûr qu'elle ne lui en voulait pas, au contraire, imaginez qu'il avait encore ses deux reins, qu'elle est un greffe et que sa maladie bousille se nouveau rien, Ariana s'en aurait énormément voulu. Rencontrer son père biologique ça crée pas mal de changement dans une vie, c'est découvrir une partie de vous même.

Entre les visites à l'hôpital, les cours et le fait qu'en se moment, Ariana n'était pas en forme, elle n'avait pas vu sa meilleure amie depuis un moment, cette dernière n'était donc pas au courant que la jeune femme avait retrouvé son père. En même temps, Aria était un peu tourmenter à se sujet, de la façon dont elle va le dire à Heaven. Cette dernière n'a pas eu de père prêt d'elle, Ariana, elle, en avait eu un pendant ses douze premières années et voilà qu'elle retrouvait son vrai père. Heaven avait bien cet homme dans sa vie dont elle parlait souvent et qu'elle considérait comme son père. Ariana n'a pas forcement une bonne mémoire des noms, mais elle n'a pas encore fait le rapprochement entre le Matt de sa meilleure amie et le Matt qui est son père, qui sont en faite qu'une et même personne. Ariana sortait de l'hôpital, juste une visite de routine, quand elle reçu le message de sa meilleure amie, lui demandant de la rejoindre. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait hâte de la voir, et lui répondit donc qu'elle ne pouvait refuser et qu'elle serait là au plus vite.

Le point de rendez-vous n'était pas très loin de l`hôpital puis ça ne dérangeait pas Ariana de marcher. Elle chercha du regard sa meilleure amie, et la reconnu de dos, elle s'approcha doucement et mis ses mains sur les yeux de cette dernière. « Devine qui c'est ? Un petit indice, c'est la meilleure meilleure amie du monde» dit-elle avec un petit rire. Ariana avait grand besoin de voir sa meilleure amie, puis elle avait aussi des choses à lui dire, elle ne pouvait pas cacher cet évènement important encore plus longtemps.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: we're best friends but don't lie + ariana   Dim 23 Nov - 2:56


We're best friends but don't lie
ariana & heaven
La petite blonde n'avait pas attendu bien longtemps avant qu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien ne vienne raisonner dans son esprit, faisant sourire l'aînée quasi-instantanément. Heaven souriait de plus belle lorsqu'elle avait sentit les mains d'Ariana se poser sur ses prunelles vertes à présent couvertes par ses paupières, et par les petites mains de celle qu'elle considérait comme sa petite sœur. « Je ne vois pas du tout qui cela peut bien être.. », dit-elle, amusée à son amie. Attrapant les mains de cette dernière, Heaven vient les enlever délicatement de son visage, afin de se retourner, et de prendre directement sa meilleure amie dans ses bras. Elle lui avait atrocement manqué, et elles avaient apparemment des tonnes de choses à se dire étant donné le regard lancé par Ariana. Doucement, Heaven défit l'étreinte qu'elle partageait avec la petite malade, avant de lui sourire une nouvelle fois, un peu plus timidement cette fois-ci. « Ari', tu m'as manqué. J'ai un tas de choses à te raconter, mais toi d'abord, parce que je vais encore te parler de Matt, au moins tu pourras fuir parce que tu m'auras déjà raconté tout ce qui te tracasse. », déballa la blonde, alors qu'elle laissait le sourire sur son visage fendre un peu plus ce dernier, tandis qu'elle portait son regard sur le Starbuck de la place. « Mais tu vas me raconter tout cela autour d'un frappuccino. », finit-elle doucement, en pointant de son index l'endroit.

Heaven savait qu'Ariana allait la tuer, parce que leurs conversations, sauf quand elles ne tournent pas autour des études, de l'hôpital, ou de leurs fréquentations, ou même des bouquins, étaient principalement centrées sur la jeune Grant qui débattait sur ses récentes discussions avec celui qu'elle considérait comme son paternel. En effet, elle parlait souvent de Matt, parce qu'elle ne pouvait pas se défaire de lui, il était trop important à ses yeux, et en réalité, elle avait toujours rêvé de parler de son père, et comme elle n'en avait pas, et que Matt occupait cette place dans son cœur, elle se sentait comme obligée d'ouvrir le sujet Matt O'Connor. Enfin, aujourd'hui, Heaven savait pertinemment qu'elle ne parlerait pas que de ça, parce qu'elle comptait bien mettre le doigt sur ce qui tracassait sa meilleure amie. Elle était perturbée de ne pas savoir, et elle détestait ça. Mais elle allait y remédier rapidement, autour d'un frappuccino, ou de quelque chose de chaud.

L'aînée passait son bras sous celui de sa cadette, avant de se mettre à marcher, entraînant avec elle son amie, de manière à ce qu'elles se retrouvent dans un endroit chaud, plus communément appelé Starbucks Coffee. Un sourire aux lippes, Heaven portait son regard sur son amie, détaillant cette dernière. Elle avait toujours un regard inquiet, parce qu'au final la santé de la jeune Foster ne semblait pas s'améliorer, malgré tout ce qu'elle pouvait lui dire, et cela l'effrayait au plus au point. Cependant, en tant qu'aînée, elle se devait de ne pas laisser paraitre ses inquiétudes, elle souriait donc avant de prendre la parole. « Alors, si tu me disais ce qui te tracasse princesse? », demanda la jeune femme, alors qu'elle prenait place dans la file d'attente.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: we're best friends but don't lie + ariana   

Revenir en haut Aller en bas
 

we're best friends but don't lie + ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-