AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

hey dad, what's up today? + matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: hey dad, what's up today? + matt   Sam 20 Sep - 19:44

Dad, now that I'm older, I have a better idea of everything you did for me when I was growing up. You worked so hard to make sure I was happy and healthy and had everything I needed... I don't think I'll ever be able to thank you enough for all you've done for me, but, today and always, please know how truly grateful I am. Matt & Heaven

HEY DAD, WHAT'S UP TODAY?

Voici déjà plus d'une semaine que je n'étais pas sortie. Depuis ma visite imprévue chez Matt, pour tout avouer. Maman a décidé de me punir, sous prétexte que j'étais totalement irresponsable, idiote, et j'en passe. Cependant j'ai laissé couler cette fois-ci, puisque après tout je suis âgée de 17 ans, et que ma majorité arrive, donc elle ne pourra plus me dicter ce que je devrais faire. Enfin ça, c'est ce que j'imagine, mais d'un côté je sais parfaitement que malgré mes dix huit ans, elle me dirigera toujours parce que je n'ai pas encore l'argent pour déménager. Mais la bonne nouvelle est qu'aujourd'hui ma punition est levée, et que par le pur hasard Matt m'a envoyé un SMS. D'ailleurs, son SMS me fait un peu peur, il n'a jamais aimé envoyer des textos, et il utilisait toujours ça en cas d'urgence.. D'où mon inquiétude. J'ai réellement peur qu'il m'annonce un truc ou je sais pas quoi.. Mon imagination n'arrête pas de partir dans tout les sens depuis son message, et ça commence réellement à me souler. Souffle Heaven, ça ce trouve c'est rien du tout, calme toi. Je me répétais cette phrase tel un mantra, alors que je finissais de me préparer.

Une fois vêtue, je récupérais mon téléphone, vérifiant qu'aucun message n'était arrivé pendant que je me douchais, et que je finissais de me préparer, et une fois ceci fait je rangeais mon cellulaire dans ma poche. Enfilant mes chaussures, je sortais de la maison, tout en ignorant les paroles de ma mère qui râlait une énième fois à cause de mes chaussures. Quand je met mes toms, elle râle, quand je ne met pas mes toms, elle râle, souhaite t-elle réellement que je mette des talons même quand il pleut? En tout cas elle pouvais attendre, parce qu'en voyant le déluge qui s'abattait sur Manchester, je remerciais Jésus d'avoir pris mon parapluie en voyant la dégaine du ciel depuis ma chambre. Ouvrant mon sauveur, je me dirigeais à pas rapides en direction du centre-ville. Je me faisais bousculer dans tout les sens, puisque les gens étaient pressés de s'abriter. Je resserrais mon écharpe contre moi, et avançais sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi, tel qu'en traversant j'avais faillis y passer. Plus de peur que de mal au final, je suis arrivée au centre-ville saine et sauve, et évidemment à la place où tout le monde avait l'habitude de se retrouver puisque quand on parlait de centre-ville, on parlait de la place plus précisément. Je me posais sur un des bancs, emmitouflée dans mes affaires, mon parapluie au dessus de moi, je n'étais pas du tout élégante mais là je m'en contrefichais totalement. Matt, grouille toi, j'ai froid.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Sam 20 Sep - 20:50

Dad, now that I'm older, I have a better idea of everything you did for me when I was growing up. You worked so hard to make sure I was happy and healthy and had everything I needed... I don't think I'll ever be able to thank you enough for all you've done for me, but, today and always, please know how truly grateful I am. Matt & Heaven

Trop de choses se passent dans ta vie en ce moment. Tu rencontres une fille qui sort de nul part et qui te retourne le cœur, avec qui tu te sens bien et qui réussit à faire disparaitre une autre de ton cœur. Tu en tombes follement amoureux et finalement tu pars pour l’Afghanistan.Tu reviens, vous vivez de beaux moment ensemble et vous allez quelques jours à Paris pour te reposer et pour connaitre ses parents. Et quand tu reviens à Manchester, ce n'est plus pareil. Tu avais envoyé un message à Opium mais tu laisses Victoire lui en parler. Tu sais qu'elles sont proches et que Victoire avait hâte de tout lui raconter. De ton coté, tu prends ton téléphone et tu envoie un texto à ta fille de cœur. Elle va avoir peur et paniquer, tu n'aimes pas les messages et si tu en envoies c'est pour une urgence ou pour discuter avec ta chérie quand tu es au centre mais autrement, tu préfères de loin avoir la personne face à toi pour parler. C'est pour cela que tu demandes pour la voir et après quelques sms, elle propose une virée en centre ville dans une vingtaine de minutes. Tu as encore le treillis sur le dos, un t-shirt noir et tu enfiles tes rangers et ta veste. Tu prends les clés de la voiture et au passage tu embrasses ta blonde. "Je vais voir Heaven, faut que je lui raconte. Je t'aime." Et tu quitte votre appartement pour te rendre à ta voiture.

Tu grimpes dans ta voiture, tu mets la radio après avoir mis le contact et tu te grilles une clope. Une fois prêt, tu te lances dans la circulation et comme il pleut, autant dire que tu fais attention. Ca serait bête d'être revenue entier pour finir mort dans la bagnole. Tu finis rapidement par rejoindre la place et tu te gare pas trop loin. Sans parapluie, tu sors de la voiture que tu verouilles et tu cours vers heaven que tu repères enfin. "Hea', je suis là. Tu approches et tu t'abrite sous son parapluie avant d'embrasser son front comme tu le fais à chaque fois. "Ca va ? Vite, on va s'abriter !" Tu attrapes sa main et tu cours vers le petit café de la place. Une fois à l'intérieur, tu passes une main dans tes cheveux mouillés et tu vas t'assoir avec elle à une table. Une fois placé, tu commande un café et un chocolat chaud pour elle, sauf si elle veut autre chose.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Dim 21 Sep - 13:28

Mes pensées allaient de gauche à droite et tournaient en rond, me faisant stresser et torturer ma lèvre sans cesse. Calme toi Heaven, me répétais-je. Après tout, peut-être que ce n'était rien, et qu'il voulait juste me voir? Non, il n'utilise jamais son téléphone pour ça. Argh, Matt, je te haie ! J'étais sous la pluie, du moins sous mon parapluie qui était actuellement en train de se faire battre par les centaines de gouttes de pluie qui tombaient dessus. J'étais beaucoup trop concentrée sur mes pensées, chose rare, lorsque je fus interrompu par la raison de ma présence ici. « Hea', je suis là », m'interrompit Matt, alors que je soulevais légèrement mon parapluie de manière à ce qu'il s'abrite dessous avec moi. Une fois fait, il vint m'embrasser le front, alors qu'un sourire s'était dessiné sur mon visage. Ahhh, même si je le déteste, je l'adore mon Matt. « Ça va ? Vite, on va s'abriter !», me criait Matt alors qu'il attrapait ma main, et me fit courir à travers la place en direction d'un petit café.

Il ne m'avait même pas laissé le temps de répondre qu'il m'avait déjà tirée, installée à une table, et qu'il avait déjà commandé quelque chose pour moi. Uh, un chocolat chaud.. Comment sait il que j'adore ça? Idiote, c'est comme ton père, me criait ma conscience, furieuse. Bon, après qu'il eut commandé, je répondis à sa précédente question, même si elle datait d'une minute à peu près. « Je vais bien, mais tu m'as inquiétée comme une folle, tu n'utilises jamais ton téléphone, à part en cas d'urgence, bordel Matt dis moi qu'il y a rien de grave parce que mon imagination fait des siennes depuis tout à l'heure, et ça m'énerve. », lançais-je en couinant, sans même m'être rendue compte avoir lancé un "bordel" durant mon mini-monologue, alors que mon chocolat chaud venait d'arriver. Je pris celui ci entre mes deux mains gelées, et le portait à ma bouche, tout en scrutant de mes yeux clairs Matt, attendant qu'il me réponde. Non mais sérieusement, je flippe comme une dingue depuis tout à l'heure.
(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Dim 21 Sep - 13:50

Tu attrapes sa main au passage, tant pis si tu n'es pas vraiment protégé de la pluie et tu avances à grand pas vers un petit café sur la place. Ainsi vous pourrez parler et être à l'abris des gouttes glaciales qui frappent la ville aujourd'hui. Tu t'installes à une table après elle et quand le serveur arrive, tu commandes un chocolat chaud pour la blonde et un café pour toi. Tu reposes ensuite ton attention sur la demoiselle qui t'accompagne et elle répond à la question que tu lui as posé en la voyant. Tu lui souris, un peu moqueur, alors qu'elle avoue s'être inquieter. Tu secoues la tête et tu lui adresse un petit sourire. "T'en fais pas, tout va bien. J'ai un truc à t'annoncer mais rien de grave je te rassure." Tu tournes la tête vers le même serveur qui apporte les boissons et tu le remercie. Tu ne demandes pas encore l'addition puisque vous risquez de recommander après mais pour le moment tu portes ton attention sur la petite blonde qui aurait pu te tuer par son stresse.

Tu retires ta veste, laissant voir un t-shirt légèrement humide par la pluie ainsi que les tatouages que tu possédes sur les bras. Tu ne sais pas comment lui annoncer ça. Quand elle a sut que tu avais une petite amie, c'était déjà galère alors là, que va t-elle dire ? Tu prends une petite moue et finalement tu te lances. "Ce que j'avais à annoncer... J'espère que tu vas pas me faire une scène hein.. Mais.. je vais me marier. J'ai pas encore de date, et oui tu seras invitée évidement." Tu ne vois pas ton mariage sans Heaven dans les lieux ou encore sans Opium et Ariana. Elles sont les trois demoiselles qui comptent le plus pour toi. L'une est ta fille, l'autre ta petite sœur de cœur et la troisième, celle a qui tu parles actuellement, est a tes yeux comme ta fille. Alors évidement que tu désires que la demoiselle soit avec toi ce jour là et qu'elle s'amuse lors de ce jour qui sera le plus beau de ta vie jusqu'à la naissance de votre enfant. Enfin, ça tu le verras quand ca arrivera et pour le moment Victoire n'est même pas enceinte.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Dim 21 Sep - 16:29

Je lançais un regard noir à Matt qui se moquait discrètement du fait que je me sois inquiétée. Grr, je vais le tuer. Je l'observe tout de même d'un œil inquiet après mon mini-monologue, alors qu'il prit la parole, me rassurant légèrement. Mais pas complètement. « T'en fais pas, tout va bien. J'ai un truc à t'annoncer mais rien de grave je te rassure. », me dit il, alors que je me mettais à torturer ma lèvre inférieure, avant de porter une nouvelle fois ma boisson chaude, voir brûlante à mes lèvres, mais je ne faisais pas attention à la température, bien trop stressée par ce que Matt allait m'annoncer. Mes pensées allaient de gauche à droite, même si il tentait de me rassurer. Il pouvait tout m'avouer le connaissant, on pouvait s'attendre à tout. Alors que je laissais la boisson me réchauffer le corps, je hochais la tête en faisant un signe de la main, en mode "accouche", de manière à ce qu'il accélère et ne me laisse pas dans ce stresse. « Ce que j'avais à annoncer... J'espère que tu vas pas me faire une scène hein.. Mais.. je vais me marier. J'ai pas encore de date, et oui tu seras invitée évidement. »

Ma mâchoire était tombée comme une ancre jetée dans la mer. Je l'observais, alors que mes yeux étaient carrément sortis de leurs orbites je crois. Matt, marié, couple, vie, famille, mariage, réception, costume. Tout ces mots là se baladaient dans ma tête, alors que l'information n'atteignait pas totalement mon cerveau. Je crois que j'ai du être déconnectée complètement du monde pendant une bonne minute, j'avais littéralement.. Bugué. Matt va se marier.. MAIS C'EST GÉNIAL BORDEL. Je me reconnectais au monde réel, alors qu'un énorme sourire se pointait sur mon visage. Je reposais ma tasse sur la table, avant de frapper des mains comme une enfant qui venait de recevoir un cadeau de noël. Okay, j'étais contradictoire, mais durant mes jours de punition, j'ai réfléchis. Il semblait heureux la dernière fois qu'il m'avait parlé d'elle.. Et ma priorité était qu'il soit heureux, je l'aimais plus que tout, alors si cette femme pouvait lui permettre d'être heureux, et de j'espère arrêter l'armée de manière à ce que je ne passe pas mes nuits éveillées quand il est en mission, alors ça me va. « Matt, c'est fantastiiiiiiiiiiiiiiiique. Tu déconnes là, je suis trop contente pour toi! J'exige d'être demoiselle d'honneur ou je sais pas quoi, ça va être trop bien, puis ça va être le plus beau jour de ta vie, han j'aimerai bien vivre ça, mais oh mon dieu, putain de merde tu vas te marier, Matt j'y crois pas, ENFIN. », déballais-je en me levant de mon siège, et en lui sautant dessus, afin de le prendre dans mes bras. En un instant, j'étais devenue une gamine, mais j'étais réellement contente pour lui.
(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Dim 21 Sep - 16:51

Tu t'en doutais. Quand tu lui annonces que tu vas te marier, que tu es officiellement fiancé, elle bug. Les yeux qui sortent de leur orbites. Ca te ferait presque rire si le sujet de conversation n'était pas ton mariage. Finalement elle sort de son petit bug et tu te dis qu'elle va faire comme la dernière fois, quand elle a quasiment insulté Victoire, qu'elle a piqué une crise mais non, elle sourit largement et semble enthousiaste à cette idée. tu es rassuré mais tu attends encore un peu pour voir si elle est vraiment sincère ou si elle fait ça juste pour ne pas se faire engueuler. Mais rapidement tu vois bien la sincérité dans ses yeux et dans sa voix et quand elle finit par débiter rapidement ses propos tu hausses un sourcil.Tu as tout compris, mais ce qui te choc avant tout c'est les quelques grossièreté qu'elle prononce. "Surveilles ton langage mademoiselle !" Tu prends une voix sévère et les yeux qui vont avec mais tu te radoucit rapidement. Tu secoues la tête pour finalement reprendre. "Je suis content, que tu sois contente. J’avoue avoir eu peur de ta réaction. Après la crise de jalousie, c'était tout à fait normal de penser cela.

Le sourire sur tes lèvres, tu attrapes ta tasse de café pour en boire une longue gorgée avant de reposer ton attention sur la demoiselle et enfin répondre à ses questions et exigences. Elle a parlé de demoiselle d'honneur mais pour ça, ce n'est pas avec toi qu'il faut voir. Même si vous n'en avez pas encore parler, tu te doute déjà que Thalia et Opium seront ses demoiselles d'honneurs mais tu lui en touchera deux mots, pour que Heaven le soit aussi. "Pour être demoiselle d'honneur il faut voir avec la future mariée. Mais je lui en toucherais deux mots. Si elle est d'accord, tu vas devoir lui parler et apprendre à la connaitre, Heaven. Parce qu'après tout, on ne met pas une inconnue comme demoiselle d'honneur n'est-ce pas ? Tu prends une petite moue et finalement tu réfléchis. Pour tes témoins, tu vas demander à Nate si toute fois il ne t'engueule pas d'avoir demander en mariage victoire aussi rapidement. Mais après, tu avoues ne pas savoir du tout. Tu n'as pas de frère, et John est décédé alors tu ne vois pas du tout qui pourrait le remplacer à tes cotés pour ce jour aussi important. Tu changes de sujet, pour penser à autres choses et finalement tu lui raconte. "Je lui ai fait ma demande en France, devant son père. Après avoir eu la bénédiction de celui ci. Elle était surprise, j'étais fier de mon effet héhé." Bon évidement, tu ne lui raconterais pas le reste, trop personnel.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Dim 21 Sep - 21:02

Dad, now that I'm older, I have a better idea of everything you did for me when I was growing up. You worked so hard to make sure I was happy and healthy and had everything I needed... I don't think I'll ever be able to thank you enough for all you've done for me, but, today and always, please know how truly grateful I am Matt & Heaven

Les paroles de Matt me firent rapidement prendre compte que j'avais été vulgaire. Mon dieu, c'était son influence ça. Ma mère serait furieuse si elle m'entendait parler de cette manière, bon Matt aussi, mais il m'aime beaucoup trop pour me gronder, dehors. Je pinçais les lèvres, et après l'avoir prit dans mes bras, je m'étais replacée à ma place initiale, portant une nouvelle fois mon verre qui s'était légèrement refroidis, prenant une température parfaite, tiède. Alors que je laissais le breuvage s'écouler le long de mon œsophage, mon regard se portait sur Matt qui avait eu peur de ma réaction. J'avais réussi à faire peur à Matt, mon dieu, l’exploit de l'année. Trêve de plaisanterie, j'étais réellement heureuse pour lui. Je ne l'avais jamais vu comme ça, il m'avait vaguement parlé d'une histoire foireuse, mais c'était tout. Il n'avait jamais voulu aborder le sujet, et je n'avais pas chercher à violer son intimité, j'estimais qu'il m'en parlerai lorsqu'il le souhaiterai. Mais j'étais contente de savoir qu'il était passé à autre chose, et qu'une femme avait réussit à le rendre réellement heureux.. C'est plaisant de savoir qu'il est heureux, ça me donne du baume au cœur. J'aimerai parfois lui dire tout cela, mais ça ferait culcul, et dieu sait que ce n'est pas mon genre.

Par contre, la partie qui me plait un peu moins, c'est la partie "apprendre à la connaître". Je n'ai pas envie de la connaître, la seule chose qui m'importe c'est qu'elle rende heureuse Matt, mais je dois arrêter de faire mon enfant (bien que j'en reste une, je ne suis pas majeure), faire des efforts. Après tout ce serait con que je me fasse oublier à cause des mes mauvaises manies. Cependant.. Une idée me traverse l'esprit, et je sais qu'il va trouver ça con, mais autant proposer, n'est-ce pas? « Au pire des cas tu sais, je suis pas très robes.. Je peux venir en costard/cravate et me mettre dans tes témoins? Je peux faire très masculine parfois tu sais. », tentais-je, avec une petit sourire. Il allait se moquer de moi, mais je pouvais tenter non? Quelques secondes après, il me racontait sa demande en mariage. Matt romantique, qui l'eut cru ? Un sourire idiot s'était placé sur mes lèvres alors que je m'imaginais comme toutes les adolescentes rencontrer un jour celui qui m'épousera. Ahlala, que de rêves. « C'est mignon. Je ne t'ai jamais vu comme ça tu sais, mais il faut croire que les femmes peuvent tout changer. », dit elle en rêvassant, alors qu'elle buvait une longue gorgée de son chocolat chaud.
(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Dim 21 Sep - 21:19

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit aussi contente à l'idée que tu te passe la bague au doigt et que tu fasses ta vie avec une femme. Tu as toujours pensé qu'elle serait jalouse, qu'elle imaginerait les pires scénarios possibles et que tu l'abandonnerais. Elle t'as déjà fait ce coup là, quand tu lui as parlé de Victoire pour la première fois et qu'elle a décidé de péter un câble pour ça. Il a fallut que tu la rassures, que tu lui dises qu'elle restera toujours importante pour toi et finalement elle a peut-être compris. Cependant, le mariage n'est pas encore passé et elle pourrait très bien faire sa crise plus tard. Ce que tu doute un peu quand même. Tu connais la blondinette suffisamment pour savoir qu'elle n'est pas se genre de fille. Quand tu lui dis qu'il faudra voir et apprendre à connaitre Victoire pour être sa demoiselle d'honneur, elle grimace et trouve une autre solution qui te donne le sourire. Tu bois une gorgée de ton café et finalement tu en finis la tasse, et tu secoues la tête avec un petit rictus amusé. Elle a des idées étranges parfois. Tu finis par lui répondre. "A mon mariage, je veux te voir en robe ! Même Victoire qui n'aime pas ca sera en robe... bon pour son mariage c'est quand même mieux, mais bon !" Tu souris, grandement, en imaginant ta future femme dans une belle robe blanche et non pas dans son treillis.

Elle te surprend ensuite en avouant de t'avoir jamais vu ainsi. Tu ne comprends pas. C'est vrai qu'avant de connaitre Victoire, tu étais moins sincère dans tes sourires, tu te concentrais sur ton boulot et tu priais presque pour qu'on te renvoi en mission. Aujourd'hui c'est différent, tu ne veux pas retourner en mission. Être séparé d'elle te brise le cœur et te détruit totalement. Tu as toujours été souriant et là, tu es vraiment sincère dedans. Tu secoues la tête avant de passer une main sur ta nuque, chose que tu fais souvent par nervosité ou quand tu es gêné. "Tu sais puce, je suis un romantique, ça casse le mythe du militaire froid je sais." Tu lui tire la langue. Avant tu n'avais jamais dit je t'aime,ou que très rarement, tu ne voulais pas dire aux gens que tu tenais à eux, tu ne voulais pas montrer tes sentiments de peur qu'ils se retournent contre toi mais tout a changer quand ta belle bucheronne est entrée dans ta vie pour ne jamais en ressortir. "Tu n'as que dix-sept ans, ne perd pas espoir. Et au mariage, invite un garçon... que je tiendrais à l’œil évidement." Même a ton propre mariage tu joueras les protecteurs.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Mer 24 Sep - 22:20

Je venais de proposer ma merveilleuse idée à Matt, et comme à son habitude il refusait. Il savait à quel point je n'aimais pas me faire remarquer, et forcément, dans un mariage, on se fait tout sauf discret. Et donc si il fallait que je me mette en robe, il fallait que je me fasse jolie, et je haïssais ça. La robe passait encore, mais je n'aimais pas spécialement me mettre en valeur. « A mon mariage, je veux te voir en robe ! Même Victoire qui n'aime pas ça sera en robe... bon pour son mariage c'est quand même mieux, mais bon ! », après avoir dit ça, il souriait idiotement. Bahhh.. D'un côté je trouvais ça tellement mignon, mais d'un côté ça brisait l'image que j'avais de lui. L'image du monsieur sans cœur, mais avec un cœur. Oui, c'est idiot dit comme ça, mais j'avais une image assez spéciale de Matt. Victoire qui n'aime pas ça sera en robe. Non mais Matt, la logique? C'est son mariage, elle va pas venir en maillot de bain, uh. Je râlais mentalement, alors que sans même que je ne me rende compte, j'observais l'homme qui me servait de père personnel, un sourire aux lippes.

Après que je lui ai avoué ce que je pensais actuellement de lui, il passait sa main sur sa nuque, nerveusement. Ahlalala, pourquoi je te met mal à l'aise voyons, je suis ta fille, n'est-ce pas? Pourquoi je lui parlais mentalement aussi? Il ne peut pas m'entendre. Heureusement, me fusillait ma conscience, alors que je foudroyait cette dernière du regard. « Tu sais puce, je suis un romantique, ça casse le mythe du militaire froid je sais. », me dit-il. Pas qu'un peu Matt, carrément. Non je ne suis pas idiote, je suis juste un peu.. Beaucoup folle, mais ça c'est à l'intérieur, en réalité je suis une fille extrêmement banale, et extrêmement pas féminine. Je souriais aux paroles suivantes qu'il m'avait dit. Oui j'étais jeune, et je n'en profitais pas assez parfois. « Tu n'as que dix-sept ans, ne perd pas espoir. Et au mariage, invite un garçon... que je tiendrais à l’œil évidement. ». Je ris. Inviter quelqu'un, un garçon? Jamais. « A part mon doudou personnel, je n'ai personne à inviter Matt, mais ça ne me dérange pas. », avouais-je en souriant légèrement. Après quelques secondes de silence, je fini par avouer quelque chose qui m'était rester en travers de la gorge. « Je suis heureuse Matt. Tu as enfin trouvé quelqu'un qui a réussit à faire ce que je n'ai jamais réussis à faire.. Quelqu'un qui te retient enfin d'aller en mission. J'ai toujours eu peur qu'il t'arrive quelque chose, et malgré mes centaines de tentatives pour que tu restes, c'était toujours en vain, mais là, Victoire, c'est ça hein? », j'arrêtais un instant avant de reprendre. « Victoire a réussit à faire ce que j'ai toujours voulu que quelqu'un fasse. Je n'aurais plus à passer des nuits blanches maintenant. J'ai toujours tellement eu peur qu'un jour j'apprenne par le biais d'un de tes amis que tu ne reviendras jamais. Je n'aurais jamais eu d'appel parce que je ne suis pas de ta famille, mais je l'aurais quand même su, et j'aurais été détruite. Tu es mon.. Pilier, Matt. Sans toi je serais dans ma chambre, détruite totalement, et je devrais attendre que quelqu'un prenne la peine de me ramasser à la petite cuillère. », je soufflais, en détournant le regard. Je n'aimais pas les déclarations de ce genre, et je crois que je suis dégoûtée de moi même, cependant je continue. « Tu es la seule chose qui m'ait jamais retenue, même pas ma mère, personne, à chaque fois que tout allait mal je pensais au fait que j'avais quelqu'un qui m'aimait et qui était sincère, et c'était toi. Tu es mon père Matt. Pas dans le sang, mais ça compte bien plus parce que tu l'es dans le cœur. Et.. Je t'aime. », chuchotais-je, en jouant nerveusement avec mes doigts sous la table. C'était la première fois que je lui disais que je l'aimais. Il était tout pour moi, puisque c'était la seule personne qui ne m'adressait pas la parole pour m'humilier.
(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Ven 26 Sep - 9:43

Tu ne veux pas la voir arriver à ton mariage habillée en homme. Tu veux la voir joyeuse et radieuse autant que ta fille. Même si tu n'as pas encore invité Ariana au mariage, que tu ne lui en as pas encore parler à vrai dire mais tu veux que les demoiselles s'amusent et passe une bonne journée. Ce jour sera celui ou tu te marieras, ou tu scellera ton destin avec celle que tu aimes et pour ce jour, tu veux voir tous le monde heureux. Elle ne répond pas, tirant simplement une tête un peu bizarre mais tu es habitué. Elle doit encore se parler mentalement et réfléchir à ce qu'elle va bien pouvoir dire ou faire. Mais passons, tu lui dis d'invité un garçon, qu'elle se lance et vienne accompagné mais elle parle de peluche et ça te fait sourire. Pour être franc, tu ne sais pas trop quoi lui dire et tu n'en as pas vraiment le temps puis qu'elle se lance dans un monologue, une déclaration qui te bouleverse et d’émeus vraiment.

Elle se confit, simplement et entièrement sur ces sentiments et sur la joie qu'elle ressent de savoir que tu as enfin trouver quelqu'un de bien. Ce qui te blesse le plus, c'est de savoir à quel point elle souffrait pendant tes absences alors que tu pensais qu'elle allait bien. Certes à tes yeux elle s’inquiétait mais pas à ce point. Tu lui souris alors et tu l'écoutes, venant finalement vers elle pour passer tes bras autour de ses épaules et la serrer contre toi. Tu secoues la tête, une fois marié, ça ne t’empêcheras pas de repartir en mission. même si l'idée de quitter l'armée t'as déjà effleuré l'esprit, tu ne vois pas quoi faire d'autre de ta vie. Si tu abandonne l'armée, tu abandonnes aussi le centre et tu te retrouveras sans rien. Certes, tu aimes ta femme mais si elle t'épouse en tant que militaire, c'est qu'elle prend en compte ton métier et qu'elle l'accepte, autant que tu accepte le sien. "Je suis désolé de te dire ça puce, mais.. Mon mariage ne changera rien à ma profession. Je vais repartir, je sais qu'une mission se prépare et je n'ai pas encore les détails mais je partirais... Mais je reviendrais, toujours." Aussi bien pour la femme que tu aimes que pour le reste du monde. Tu reviendras parce que cette fois tu as trop de choses précieuses à perdre et à protéger. Tu as trop de projets d'avenir pour ne pas revenir les concrétiser. tu veux des enfants, tu veux avoir Victoire près de toi chaque jour de ta vie et vivre dangereusement. Malgré tout cela, tu es un militaire et tu le resteras toute ta vie. Tu embrasses le front de la demoiselle et tu lui souris. "Je t'aime aussi petite tête !"

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   Sam 4 Oct - 15:07

Je m'étais calmée après avoir fini mon long monologue, et j'observais Matt avec des yeux de poisson. Il n'allait pas arrêter sa profession, mais d'un côté, je comprenais. Après tout, si c'était la seule chose qu'il aimait faire, personne ne pourrait l'arrêter, têtu comme il est, il fallait bien se rentrer cette idée dans le crâne. Je souriais alors qu'il m'embrassait le front, tandis que je me blottissais dans ses bras un cours instant, avant de reprendre ma position initiale. J'appelais un serveur, et commandais un second chocolat chaud, avant de me tourner vers Matt pour qu'il puisse choisir ce qu'il voulait. J'attendais qu'il commande, et pendant ce temps je me perdais une énième fois dans mon esprit, mes pensées se baladant de gauche à droite sans prendre le temps de me laisser assimiler quoi que ce soit. Mes yeux étaient plantés vers la rue humide, observant sans aucun intérêt la pluie qui se calmait. Pourquoi je réfléchissais? Je n'en avais aucune idée. Mais il fallait que je parle, moi silencieuse? Jamais. « Je comprends que tu n'arrêteras pas ton métier, si tu aimes ça, tant mieux. Mais maintenant.. Tu as une raison de revenir. Avant, je ne suffisais pas, et ne me contredis parce que tu sais que c'est la vérité. Maintenant tu as Victoire, et si elle peut te donner l'envie de revenir, de te battre pour nous revenir saint et sauf, j'en suis heureuse. »

Je m'étais confiée sur tout ce que je pensais à propos de son mariage, et cela faisait un bien fou. J'avais aussi attrapé cette occasion pour lui avouer que je l'aimais, réellement, et que si il n'était plus là, je finirais sans rien. Après tout, il était mon unique pilier sur cette terre. Mais cependant, alors que j'observais Matt, je me doutais pertinemment qu'il ne m'avait pas tout dit. D'un côté j'espérais qu'il n'y aurait pas d'autre annonce, mais d'un autre côté, autant qu'il me dise tout ce qu'il avait à me dire. Je me sentirais beaucoup plus utile, même si je ne pouvais rien faire. Ugh, je repartais dans mes délires incompréhensibles, et j'emportais mon esprit avec moi. Mais il fallait que je parle, sinon je resterai dans mon ignorance et dieu sait à quel point je haie ça. « Ce n'est pas tout ce que tu voulais me dire, je me trompe? », interrogeais-je en haussant un sourcil, prenant un air sérieux qui ne m'était pas du tout naturel.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey dad, what's up today? + matt   

hey dad, what's up today? + matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1