AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Ce qu'il fait chaud ici [Tinky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ce qu'il fait chaud ici [Tinky]   Dim 21 Sep - 15:19

Cette chaleur vienst du sauna ou elle vient de nous ?

Aujourd’hui, c’était l’une de mes rare journée de repos et je n’avais qu’une seule envie : me détendre. Je songeais maintenant depuis quelques semaines à me rendre au sauna afin de détendre mes muscles, j’en avais bien besoin avec le mois que j’avais passé à l’hôpital.  Les journées avaient été remplies d’accidents de la route et d’incidents de tout genre.  Bref, au petit matin, j’empoignai ma serviette, mise mon maillot de bain en dessus d’une robe blanche d’été et partie en direction de ce fameux sauna.  Cela ne prit que quelques minutes de voiture afin de m’y rendre, forte heureusement. Je n’avais jamais été la fille qui aimait faire des heures de voiture pour faire une activité. Quoi qu’il en soit, j’entrai dans le sauna et il n’y avait absolument personne. J’étais la première arrivé et il fallait dire que nous étions un lundi matin. Eh lui, mes congés ne tombent pas souvent sur des jours hyper mouvementées. Je me dévêtis de ma robe et la plaça dans un  casier non loin de là.

Doucement, je m’appliquai une crème afin d’hydrater au maximum ma peau et entra dans ce sauna qui était déjà bien chaud.   Musique à l’oreille, je chantonnais d’une voix discrète, le hit de John Legend : you and i. Même si cette chanson ne s’appliquait pas dans ma vie, j’adorais les paroles et la voix du jeune homme. J’essayais de me reposer tranquillement, espérant que personne d’autre de rentre ici. Je voulais être tranquille et sans personne à qui parler.  Bien sûr que je n’étais pas du genre antisociale, mais parfois une femme a besoin de se retrouver seule, de se reposer surtout lorsque celle-ci passe la plupart de ses journées à courir dans tout les sens.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'il fait chaud ici [Tinky]   Dim 21 Sep - 15:40

Cette chaleur vient du sauna ou elle vient de nous ?

En ce moment, ta vie c'est vraiment de la merde. Depuis le départ pour Manchester de ta soeur, ta vie part en cacahuète et tu ne fais strictement rien pour changer tout cela. Tu as changé du tout au tout. Certes, tu conserves ta part de rêve, d'imagination et de créativité mais tout le reste s'en envolé. La petite fée n'est plus que l'ombre d'elle même et ça, même la petite b*te de Nathan l'a comprit. Le seul soucis dans tout cela, c'est que tu ne vois aucune raison pour que tout redeviennes comme avant. Ta sœur, ton frère et même tes parents s'en moque bien alors à quoi bon ? Dans tout cela, il n'y a que ta meilleure amie qui puisse te comprendre, il n'y a qu'elle qui te rassure. Mais aujourd'hui rien ne va, le moral n'est pas là. Jour de congés et tu déprimes, magnifique ! Finalement, c'est en allant dans le hall de l’hôtel où tu vis gratuitement que tu croises Charles, et il a un pass au sauna et ne sait pas quoi en faire. Tu acceptes, ça pourra peut-être te détendre. Alice ne vient pas, elle a d'autre chose prévu et avoir trop chaud n'est pas bon pour elle. Tu remontes donc faire ton sac et tu ressors.

Plusieurs kilomètres plus tard, tu remercies le chauffeur de l'hotel et tu entres dans le centre de remise en forme qui propose des tonnes de trucs.. de remises en forme. Toi, tu veux juste le sauna. Tu salut poliment les personnes présentes à l’accueille et tu files au vestiaire ou tu retires la robe bleuté que tu as mise. Tu enfile la serviette autour de ton corps frêle et fragile puis tu prends ton iphone et tes écouteurs pour pouvoir écouter ta musique tranquillement.

Quand tu ouvres la porte, la buée et les vapeurs d'eau t’empêche de dire s'il y a quelqu'un alors tu marmonnes un "Bonjour" et tu files prendre place. Ce n'est qu'une fois en place que tu vois une silhouette et que, après quelques secondes sur son visage, tu reconnais lexie. une jeune femme brillante et sexy avec qui tu as fait connaissance en soirée. A l'époque, tu étais encore brune. Il faut dire que tu as repris tes cheveux blonds il y a peu de temps. Tu souris alors et tu approches de la brunette pour tapoter son épaule afin de lui montrer que tu es là. "Hey Lexie !"

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il fait chaud ici [Tinky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1