AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

All the journey long, I was here • Tinky&Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: All the journey long, I was here • Tinky&Matthew   Mar 23 Sep - 22:46

All the journey long, I was here.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Tinkerbell & Matthew

Je regarde ma montre, putin, il est déjà 23h30. Je n'ai pas vu le temps passer avec tout ce sport. Je termine ma course par quelques étirements et laisse ma pression sanguine redescendre d'un cran avant de mettre un pull par dessus mon débardeur. Il est tard et j'ai faim. Trop la flemme de rentrer et de me faire à manger... Ah quand la flemme s'empare de nous, horrible. Je marche tranquillement lorsque je me fais la réflexion qu'il fait quand même frais ce soir. Hum. Je décide de marcher un peu avant de m'arrêter dans le premier fast food que je trouverai. Tant pis pour ma ligne pour ce soir mais je me rattraperai demain ! Aller ! Soyons fous et puis je ferai deux fois plus d'exercices. Surtout que ce soir, je n'ai pas de plan, pas de filles et qu'il est déjà tard. Alors foutu pour foutu ! Je marche pendant cinq petites minutes avant de trouver un Mac Do encore ouvert, parfait ! Exactement ce qu'il me fallait ! Je passe la porte et voit qu'il y a encore quelques clients. Ça va, je ne suis pas complètement déphasé alors. Je vais à la caisse, regardant les panneaux lumineux au dessus des caisses sans prêter grande attention aux serveurs. Impossible de faire un choix, tout est tellement gras... Mais bon, il faut bien manger quelque chose et reprendre un peu de force après tous ces exercices ! Une serveuse attend nerveusement en face de moi, devant sa caisse, attendant que je passe ma commande : « Bonsoir. » lui dis je, toujours en regardant la liste interminable de poison que je pourrais faire subir à mon corps. « Hum, je ne sais pas trop quoi prendre. Je vais vous prendre une salade au poulet, des potatoes, un grand Sprite et un thé s'il vous plait. » La serveuse à l'air absente. Elle tape machinalement sur sa caisse automatique puis m'annonce le prix : « Ça fera 15,75€. » Quel enthousiasme. Même s'il est 23h45, on peut quand même être aimable non ? Mais bon. Je sors mon porte monnaie et lui tend 16€ en la gratifiant d'un « Vous pouvez garder la monnaie. » avec un petit sourire forcé.

La serveuse prépare mon plateau puis me dit : « Il manque le muffin mais ma collègue vous l'apportera dès qu'il sera prêt. Bon appétit. » Je la regarde un peu comme si elle venait d'une autre planète et que je devais décrypter ce qu'elle me dit. Je lui fais un sourire et lui jette un : « Merci et bonne soirée. »  avant de partir vers le fond de la salle et de m'installer pour manger ma salade et reprendre un peu de force.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: All the journey long, I was here • Tinky&Matthew   Mer 24 Sep - 18:18

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way... MATTHEW & TINKERBELL.

All the journey long, i was here.

McDonalds, c'est là que tu bosses à mi-temps pour pouvoir te payer quelques trucs. Parce que même si tu as vécu chez un ami pendant quelques jours, finalement tu partages le dernier étage d'un hotel. Tu n'as rien à payer, tu passes ton temps avec Alice, ta meilleure amie de toujours, et son frère couvre vos besoins. Tu n'aimes pas trop etre dépendante de lui alors évidement tu as gardé ton job et finalement, vendre des frites c'est sympa.. à par pour l'odeur de frites. En plus parfois, tu peux manger gratis alors que demander de plus ? T'as presque le job de tes rêves. Il est loin le temps des beaux-arts ou ton rêve était de vivre de tes dessins. D'ailleurs, depuis que tu as tout quitté, tu n'as pas dessiné, pas même un petit bonhomme et pourtant Dieu sait comme tu es douée. On ne rentre pas dans cette grande école française aussi facilement après tout. Finalement on t'apelle, toi qui est en train de faire les commandes du Drive pour apporter un muffin en salle. y'a encore des gens en salles quoi, tu soupires mais tu reprends rapidement le sourire en te lancant vers la table indiqué.

Tu bug un peu au moment ou tu poses le plateau ou il y a le muffin sur la table où est assit ton frère. Tu hausses un sourcil, tu ne pensais pas du tout voir l'homme le plus "bio" du monde manger à mcdo, et encore moins dans celui où tu bosses. Heureusement que tu n'as rien prit aujourd'hui, tu as toute ta tête et tu n'es pas blanche. La seule différence depuis quelques jours et que tu as repris la couleur blond de tes cheveux naturelles. Tes cheveux sont passés par plusieurs stades.. Le blond naturelle,le roux, le brun, le cuivré aussi. Mais au fond, il n'y a que le blond qui te met vraiment en valeur. Tu es toujours aussi surprise et c'est avec un étonnement visible que tu finis par prononcer. Matthew Campbell dans un McDo... si j'avais su que ça arriverait un jour... Tu secoues la tête pour reprendre tes pensées et surtout ne pas lui sauter dessus. Tu poses une main sur ta hanche avec un petit sourire, attendant la réaction face à sa petite sœur.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

All the journey long, I was here • Tinky&Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1