AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

She's Belong to me (kaia & Gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: She's Belong to me (kaia & Gale)   Sam 4 Oct - 20:27

ft.Gale & kaia
She's belong to me .
Cette journée avais bien commencer  puisque ma meilleure amie, Kaia passe chez moi pour être tous les deux  depuis que je l'ai revu, il y a un mois déjà.Bon bref, je me réveillais de mon lit puis je me leva de mon lit puis me dirigea vers mon dréssing pour me choisir une tenue puis je posais ma tenue complète sur mon lit pour après , j'allais en direction de ma cuisine pour prendre mon petit-déjeuné comme tous les matins puis je me dirigeais vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche .Je rentrais dans ma salle de bain, me coiffa puis j'allais dans ma douche, alluma l'eau en la laissant coulée sur mon corps puis je me savonnais mon corps avec mon gel douche habituelle puis je me rinçais mon corps du savon que j'avais sur moi puis j'éteignais l'eau puis je sortais de la douche en prenant au passage une serviette que je mis autour de ma taille puis j'allais vers ma chambre pour m'habillée puis je mis mes souvetements puis je mis le jean puis enfin pour finir le t-shirt puis je mis mes supra de couleur noir qui va avec mon débardeur.Je me mettais dans le canapé pour regarder la télévision a l'attendant l'arriver de kaia quand j'entendis la sonnette de ma porte qui retentis deux fois où je me dirigeais vers la porte puis j'ouvris la porte et vis kaia devant ma porte avec sourire comme d'habitude.« Entre, je t'en pris.».Elle rentrait doucement en me faisant un bisous sur la joue au passage qui me fis rougir comme une tomate puis je la vis s''assoir sur le canapé, je le rejoignais puis lui dis.« Alors comment tu va ma belle ? ».Elle rigolait doucement puis elle se callait dans mes bras en caressant doucement mon torse, ce qui me procurais des frissons.Oui, j'aime ma meilleure amie mais j'arriva pas a lui avouer donc je lui cache mes sentiments pour elle.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Dim 5 Oct - 16:07

She's Belong to me

Aujourd'hui j'allais passer tout simplement une excellente journée. Comme à mon habitude j'avais décidé d'aller retrouver Gale chez lui. Non on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre au point ou je commencer sérieusement à avoir des sentiments à son égard. Des sentiments que je ne suis pas prêté à lui avouer de peur de le perdre ou et cette amitié qui c'est battit depuis la maternelle. Le seul au courant n'est autre que notre meilleur ami qu'on a en commun. Ce n'est pas un secret pour lui, mais il ne dira rien je lui fais entièrement confiance la-dessus. Tout en posant mon regard sur mon réveil je finissais par m'étirer une dernière fois avant de prendre mon courage à deux mains afin de sortir de mon lit. Une fois debout je filais dans la salle de bain afin d'entrer sous la douche. Quoi de mieux que de finir de se réveiller par une bonne douche. La douche finie je me dirigeais à nouveau dans ma chambre avec seulement un peignoir sur le dos. Ouvrant mon armoire je finissais par sortir une jupe en jeans et top blanc. Le temps était pour une fois au rendez-vous alors autant en profité. En parlant de rendez-vous je devais passer la seconde vitesse si je ne voulais pas être en retard chez Gale. Une demi-heure plus tard j'étais enfin prête à me rendre chez lui. Enfin prête c'était un grand mot vu qu'il fallait encore que j'enfile mes chaussures. Mes chaussures aux pieds je prenais le soin de fermer ma porte à clés derrière moi avant de rejoindre ma voiture. Gale habitait non loin de chez moi, mais étant une flemmarde de temps en temps aujourd'hui j'avais envie d'y aller en voiture. Une fois devant chez lui je toquais à sa porte en ayant le sourire aux lèvres. En même temps comment ne pas l'avoir quand on retrouve quelqu'un qui fait battre votre coeur puissance 10. Il n'avait pas mis longtemps pour ouvrir cette porte qui nous séparer «Entre, je t'en pris.»  Il ne fallait pas me le dire deux fois, j'entrais chez lui et en profitant pour lui déposer un bisous sur la joue. Me dirigeant dans son salon j'en profitais pour reprendre la parole « Tiens il y a du changement depuis la dernière fois que je suis venue chez toi. » Tout en croisant son regard je m'assoyais sur son fauteuil. Gale me rejoignais dans le salon afin de s'asseoir à mes côtés.« Alors, comment tu va ma belle ? » Toujours assise à ses côtés j'en profitais pour me rapprocher de lui afin de me poser dans ses bras en faisant en sorte d'avoir une main sur son torse. C'était comme une habitude j'avais besoin de ce contact entre nous pour me sentir bien. «Je vais très bien surtout quand on est ensemble et toi comment va l'homme invisible? »J'avais toujours le sourire aux lèvres. En posant mon regard dans le sien et en continuant de caresses son torse je savais très bien qu'il n'avait pas mal pris ma dernière phrase bien au contraire.

© one more time.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Sam 11 Oct - 10:05

ft.Gale & kaia
She's belong to me .
Je me mettais dans le canapé pour regarder la télévision a l'attendant l'arriver de kaia quand j'entendis la sonnette de ma porte qui retentis deux fois où je me dirigeais vers la porte puis j'ouvris la porte et vis kaia devant ma porte avec sourire comme d'habitude.« Entre, je t'en pris.».Elle rentrait doucement en me faisant un bisous sur la joue au passage qui me fis rougir comme une tomate puis elle disait en regardant.« Tiens il y a du changement depuis la dernière fois que je suis venue chez toi. »Puis  je la vis s''assoir sur le canapé, je le rejoignais puis lui dis.« Alors comment tu va ma belle ? ».Elle rigolait doucement puis elle se callait dans mes bras en caressant doucement mon torse, ce qui me procurais des frissons en disant.« Je vais très bien surtout quand on est ensemble et toi comment va l'homme invisible?. ».Je le regardais doucement tendrement puis je caressa doucement son dos en disant.« l'homme invisible va très bien a part que je suis très occupé en ce moment et très préoccupé »c'est vrai que j'ai doute de sentiments envers moi, est ce qu'elle m'aime en amitié ou en amour.Je lui disais en souriant.«Je vais prendre quelque chose, tu veux quelque chose a boire ? ».Je me retirais doucement d'elle puis je me leva doucement et alla dans la cuisine chercher a boire quand je sentis mon phone sonné.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Sam 11 Oct - 14:32

She's Belong to me

Quoi de mieux que de passer la journée avec son meilleur ami. Après tout on se connaît depuis 18 ans si je ne me trompe pas. C'est avec Gale et Adam que j'avais fait les 400 coups pour le plus grand malheur de mes parents. Mais c'est aussi eux qui m'ont soutenue lors de mes peines de coeurs. Oui ils ont toujours été là pour moi et je ne les remercierais jamais autant. Cet aprèm Adam n'est pas disponible, non monsieur la passe avec sa conquête du moment. La pauvre si elle savait que dans quelque temps il parlerait d'elle au passé elle ne se serait jamais laisser approché. Je dois bien l'avouer le voir faire me fait rire, mais cela ne me fait moins rire quand Gale fait de même. Soyons un peu positif, aujourd'hui il est tout à moi enfin c'est ce que je pensais quand je m'étais dirigé chez lui. Ce qui était bien avec Gale c'est qu'il avait toujours le sourire aux lèvres. Ce sourire qui avait le don de me faire fondre.« l'homme invisible va très bien a part que je suis très occupé en ce moment et très préoccupé» Tout en le regardant ce n'était pas l'envie qui me manquait de lui dire "Trop occupé à t'envoyer en l'air avec cette blonde " Mais il en était rien je le gardais pour moi et me contentais de le regarder dans les yeux. Moi jalouse ? Non jamais de la vie.... enfin si un peu beaucoup même. Je reprenais la parole en lui disant tout simplement « C'est ce que j'ai cru comprendre vu qu'avec la vie qu'on a, on passe notre temps à ce croisés. Préoccupé par quoi, ou par qui? Si tu veux m'en parler n'hésite pas. » Ni une ni deux Gale fini par se lever du fauteuil afin de rejoindre la cuisine « Je vais prendre quelque chose, tu veux quelque chose a boire ? » Tout en me redressant à mon tour je me retournais pour lui faire face . «Ne te prend pas la tête je prendrais la même chose que toi stp »C'est après avoir fini ma phrase que je le rejoignais dans la cuisine afin de m'asseoir comme à mon habitude sur un de ses plans de travail. Un bruit de vibreur se fit entendre, non ce n'était pas mon portable mais belle et bien le sien, le mien était tout simplement en sonnerie. Son regard se détournait du mien et c'est à ce moment précis que je comprenais que c'était sûrement la fille avec qui je l'avais croisé précédemment. «Tu devrais répondre ça doit être important »
© one more time.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Mer 15 Oct - 18:22

She's belong to me.
ft. Gale & Kaia .

Je me retirais doucement d'elle puis je me leva doucement et alla dans la cuisine chercher a boire quand je sentis mon phone sonné quand j'entendis kaia me parlé.«Tu devrais répondre ça doit être important ».Je regardais mon téléphone un instant puis décrocha en colère .«Qu'est ce que tu me veux ? ... On avait dit que je voulais plus te voir près de moi parce que je t'aime pas ... Et tu es pas mon style de meuf ».Je laissais pas le temps de répondre que je raccrocha directement puis je pris deux verres, les mis sur un plateau puis je mis les deux canette de coca sur le plateau et revenais dans le salon énerver par le coup de files puis je posa le plateau sur la table basse puis je servis le verre a kaia en disant.«tiens ma belle » puis je me  posais sur mon canapé a côté d'elle.

© BANGERZ

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Sam 18 Oct - 23:05

She's Belong to me

«Qu'est ce que tu me veux ? ... On avait dit que je voulais plus te voir près de moi parce que je t'aime pas ... Et tu es pas mon style de meuf ». Encore et toujours une fille au téléphone. A croire qu'elles faisaient exprès de l'appeler à chaque fois qu'on se trouvait ensemble. M'assoyant en face de lui je ne pouvais que constate son énervement suite à cet appel. Non je n'aurais pas aimé être à la place de cette fille à ce moment précis. Mais qu'est-ce que je disais, je n'allais pas la prendre en pitié non plus. Le regardant je me contentais de lui répondre «Encore une fille avec qui tu as passé la nuit et à qui tu brises le coeur. » C'est vraie que le voir avec toutes ces filles avaient le don de m'énerver. Gale avait fini par me servir à boire, d'un sourire je le remerciais pour ensuite le regardé dans les yeux. «Si tu lances ce regard à toutes les filles que tu croises, je comprends pourquoi elle ne te résiste pas longtemps » Son regard me donner chaud et le contact de sa peau avait le don de me donner des frissons.
© one more time.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Dim 26 Oct - 16:16

Gale&kaia ♦ she's belong to me.

«Encore une fille avec qui tu as passé la nuit et à qui tu brises le coeur. » .Elle me regardais d'un sourire en me remerciant pour ensuite me regardé dans mes yeux puis elle continua. «Si tu lances ce regard à toutes les filles que tu croises, je comprends pourquoi elle ne te résiste pas longtemps ».Puis je lui dis.« ouais mais ça me soûle parce que je fais une connerie alors que mon cœur bat pour une fille qui est très proche de moi mais j'ose pas lui dire»,lui dis-je en m'approchant de son visage doucement puis je lui caressais sa joue avec ma main droite en l'embrassant langoureusement puis je mettais ma gauche sous son t-shirt en caressant son ventre. Ca faisait que j'attendais ce moment depuis notre adolescente ou je souffrais de voir tout ces garçons lui tournée au tour alors qu'elle ne voyait pas que ça me fais souffrir et que je l'aimais mais maintenant j'espère une chose c'est qu'elle m'aime, elle aussi pour qu'on vive notre histoire d'amour tranquillement bon bref, je me retirais a contre cœur de notre baiser puis je lui dis les trois petit que me font frisonné.« Je t'aime kaia depuis notre baiser a la maternelle que je t'aime comme un fou que je ferais n'importe quoi pour toi.»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   Dim 26 Oct - 17:27

She's Belong to me

« Ouais mais ça me soûle parce que je fais une connerie alors que mon coeur bat pour une fille qui est très proche de moi mais j'ose pas lui dire» Qui était encore cette fille qu'il aime tant, je n'en avais jamais entendu parler. Pourquoi il me le disait maintenant et comme ça. Tout en le regardant j'essayais tant bien que mal de cacher ma jalousie envers cette fille. Ce qui était sur c'est que j'allais tuer notre meilleur ami qu'on avait en commun pour ne pas me l'avouer informé. « Hum cette fille sait ce que tu ressens pour elle, car elle n'est pas obligée de savoir que tu avais d'autre relation avant elle. » Face à lui j'avais qu'une envie c'est qu'il comprenne enfin que d'entendre parlé toutes ses filles commençaient à me gonfler. Sans que je m'y attende Gale finit par se rapproche un peu plus de moi avant de finir par m'embrasser. Un baiser que je prolongeais bien évidemment, ce baiser qui faisait battre mon coeur à une allure folle. Je ne vous parle pas de frissons qui parcourraient mon corps tout entier quand il osait passé sa main sous mon t.shirt. Toujours proche de lui, je me rapprochais un peu plus de lui avant de passer une main sur sa nuque et l'autre sur son torse. « Je t'aime kaia depuis notre baiser a la maternelle que je t'aime comme un fou que je ferais n'importe quoi pour toi.» Il faisait fort, ces paroles me touchaient en plein coeur, il m'aimait. Ça faisait un moment que j'attendais l'entendre dire ses mots. Est- ce que je l'aimais bien sûr que oui, d'ailleurs c'était sans doute le seul qui arrivait a faire battre mon coeur à chaque fois qu'il posait son regard sur moi. « Tu m'aimes, wouahh si tu savais depuis quand j'attendais que tu me le dise tu serai surpris. Moi aussi je t'aime Gale et sans doute depuis toujours » Le poussant délicatement pour qu'il s'assoit sur le canapé, je finissais par me mettre à califourchon sur lui afin de l'embrassé dans le cou tout en passant mes mains sous son t.shirt pour finir par le retirer.
© one more time.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's Belong to me (kaia & Gale)   

She's Belong to me (kaia & Gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1