AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

I missed you | Thal&Vic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: I missed you | Thal&Vic ♥   Jeu 9 Oct - 19:12

Vic & Thal

Quelque chose venait de changer dans ta vie. Tu étais désormais fiancée. Cela te faisait bizarre de te dire que désormais, tu allais être Madame O’Connor. Tu ne regrettais rien du tout mais tout de même. Tu allais devenir une femme mariée. Et ça, c’est clairement le genre de choses que l’on annonce à sa meilleure amie non ? Alors le lendemain de votre retour de Paris, tu avais foncé chez elle. Tu avais besoin de tout raconter à Thalia, de voir les moindres détails. De parler avec elle de la robe et de toutes ces choses que tu avais du mal à imaginer.

Pour le moment tu étais toujours en arrêt maladie, suite à ton accident alors le matin, tu t’étais levée après que ton futur mari ait quitté votre appartement. Tu avais déjeuné un peu puis tu t’étais habillée, enfilant ta sempiternelle tenue treillis tee shirt rangers. Tu ne portais que ça et le fait de devoir porter une robe et un tas de bijoux au mariage t’angoissait déjà. C’est aussi une des raisons pour lesquelles tu avais besoin de voir Thalia. En laçant tes godillots, tu n’avais pu t’empêcher de regarder la bague à ton doigt. Tu la trouvais magnifique. Après ce petit arrêt sur image, tu étais partie, ayant enfin le droit de conduire de nouveau. Tu t’étais rendue jusque chez Thalia et l’impatience de la voir et de tout lui raconter grandissait à chaque kilomètre parcouru. A cet instant, tu aurais adoré pouvoir transplaner, comme dans les tomes d’Harry Potter que tu avais dévoré quand tu étais adolescente. Une fois garée devant chez elle tu t’étais présentée devant sa porte. Tu avais sonné, un peu trop longtemps avant de dire, en rigolant déjà à moitié.

“C’est une future mariéééééééééééééeeeeee !”

A peine la porte entrouverte que tu te jetais sur elle, faisant tout de même attention à son ventre et à la petite Hope.

“Tu m’as manquééééé ! J’ai tellement de choses à te raconter, tellement besoin de tout tes conseils si tu savais ! Mais toi ca va ?”

La pauvre, à peine arrivée tu ne lui laissais même pas le temps d’en placer une !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you | Thal&Vic ♥   Jeu 9 Oct - 21:12

victoire ft thalia

© Crédit image
La femme de ménage venait de partir, il était évident que ça dérangeait Thalia, elle qui avait l'habitude de faire son ménage seule, en ce moment, c'était impossible. La demoiselle avait passé plus d'une semaine à ne pas bouger, à rester assis, allongé et ne bouger que quand c'était nécessaire puisque d'après les médecins, Hope était déjà en position de sortie et on ne peut pas dire que ça rassurait Thalia, elle voulait accoucher soit à terme, soit après, mais sûrement pas avant, elle n'était pas prête et ne voulait tout simplement pas.

Cependant, elle essayait de s'occuper comme elle pouvait, entre ordinateurs, télévision, la brunette ne faisait pas grand chose et ça commençait sérieusement à lui pomper le système, elle était sur les nerfs, toujours avoir besoin de quelqu'un surtout en ce moment. Elle bougeait néanmoins pour aller prendre un bain, pour la détendre tellement qu'elle contractait tout, au moins dans son bain, elle était bien. Alors qu'elle y était depuis une demi-heure, sa sonnette retentit. Ni une, ni deux Thalia sortit du bain et s'essuyer un peu vite. « J'arrive ». Hurla-t-elle avant d'enfiler sa nuisette ainsi que son peignoir et de descendre ses escaliers. « C'est une future mariéééééééééééééeeeeee ! ». La brunette ne pouvait s'empêcher de sourire et d'accélérer le pas avant d'ouvrir la porte et à peine ouverte, sa meilleure amie la serrait dans ses bras. « Tu m'as manquééééé ! J'ai tellement de choses à te raconter, tellement besoin de tout tes conseils si tu savais ! Mais toi ca va ? ». Thalia gardait sa meilleure amie dans ses bras, ça lui faisait plaisir de la voir surtout qu'elle ne l'avait pas vue depuis un moment. « Bonjour la future mariée ». Lançait t'elle en souriant et en se desserrant de son étreinte. « Je suis toute ouïe, je veux tout savoir dans les moindres détails je te préviens ». Avouait-t'elle avant de s'écarter pour faire entrer sa meilleure amie et de refermer la porte avant de suivre son amie sur le canapé. « Toujours aussi obèse, mais je vais bien ». Ajoutait t'elle en souriant, elle admirait sa meilleure amie qui était radieuse.

made by Jacage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you | Thal&Vic ♥   Jeu 9 Oct - 21:33

Vic & Thal

Tu as hâte. Vraiment hâte de retrouver ta meilleure amie. C’est un évènement dans la vie de toute personne, particulièrement de sexe féminin que de se marier. Et tout ces trucs à préparer ça te paniquais complètement. Raison pour laquelle tu as décidé d’aller voir Thalia. Et puis parce qu’elle te manquait énormément, forcément. Tu ne l’avais pas vue depuis ton départ en France avec Matt. Alors tu avais frappé à la porte de chez elle, lui sautant dans les bras lorsque celle ci avait ouvert. Elle t’avais dit qu’elle voulait tout savoir jusque dans les moindres détails, tout ce qui c’était passé avec Matt. Tu avais hâte de lui raconter mais avant tu lui avait demandé comment elle allait, elle t’avais juste répondu qu’elle était de plus en plus obèse. Vous étiez à prése,nt assises sur le canapé et tu avais posé une main sur sa joue ave un petit sourire.

“Ne dis pas n’importe quoi. La grossesse ta va à ravir. Même si il semble qu’Hope ait prit un peu ses aises ici..”

Tu descends ta main jusqu’à la sienne, que tu serres fort. Tu la regardes avec un sourire en coin, les yeux un peu dans la vague. Tu es rêveuse, tu repenses à tout ces merveilleux moments. Et à tout les autres qui vont venir.

“J’ai du mal à croire tu sais ? Je savais que ça allait arriver un jour, que j’allais me marier, tout ça.. Mais tu sais dans l’optique dans laquelle j’étais avant de le rencontrer. J’étais un peu désespérée. Et puis l’amour m’est tombé dessus comme ça. Et maintenant je vais me marier. Ça me parait tellement fou…”

Tu gardes cette même expression, avant de reprendre la parole, avec un air coupable cette fois.

“Désolée. Encore une fois je monopolise la conversation.. Tu veux que j’aille te faire un café, ou que je t’apporte quelque chose ?”

BY .SOULMATES

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you | Thal&Vic ♥   Jeu 9 Oct - 22:07

victoire ft thalia

© Crédit image
Thalia était heureuse de voir sa meilleure amie et le pire, c'est que Thalia a remarqué que sa meilleure amie lui avait manqué à la minute où elle l'avait aperçu. À cet instant, elle savait qu'elle n'était plus seule et que Victoire était présente, elle devait la remercier d'ailleurs pour tout ce qu'elle avait fait pour Thalia. « Ne dis pas n'importe quoi. La grossesse ta va à ravir. Même s'il semble qu'Hope ait prit un peu ses aises ici ». Elle était obligée de rire un peu, qu'est-ce que ça faisait du bien puis Thalia ne sortait pratiquement plus alors voir sa meilleur ami faisait un grand bien à Thalia. « Oui elle me va à ravir, mais bon .. Où est passé mon corps de rêve hein ? ». Lançait t'elle en riant, il lui arrivait d'être nostalgique et de penser au moment où elle n'attendait pas Hope. « Pour prendre ses aises, elle se prive pas ! ». Ajoutait t'elle en souriant avant de se mettre confortablement, à chaque fois qu'elle bougeait, elle grimaçait, son poids l'empêchait de faire beaucoup de choses, néanmoins, elle ne se laissait pas abattre et avançait doucement, de toute façon, il ne restait que 42 jours enfin si Hope n'arrivait pas avant. « J'ai du mal à croire, tu sais ? Je savais que ça allait arriver un jour, que j'allais me marier, tout ça.. Mais tu sais dans l'optique dans laquelle j'étais avant de le rencontrer. J'étais un peu désespérée. Et puis l'amour m'est tombé dessus comme ça. Et maintenant je vais me marier. Ça me parait tellement fou... ». La brunette regardait son amie avec envie, elle méritait d'être heureuse et elle l'était, même un aveugle pourrait le remarquer. Matt était un homme en or, et elle allait devenir sa femme, rien n'est plus beau qu'une demande en mariage, ça faisait rêver Thalia qui elle aussi, espérait un jour pouvoir avoir la bague au doigt, même si à l'heure actuelle, elle avait d'autres chats à fouetter. « Et tu es radieuse .. Tu n'y croiras pas jusqu'à ce que tu dises oui, et lorsque tu diras tes vœux, tu verras que ta vie change, ton monde va changer et tu vas t'épanouir ». Lançait t'elle en souriant, serrant d'avantage la main de sa meilleure amie, quel plaisir de voir sa meilleure amie pleine de joie de vivre, elle n'avait qu'une hâte : attendre la date. « Attends que j'ai accouchée pour te marier, j'ai envie d'avoir la plus belle robe ». Ajoutait Thalia en riant, elle espérait surtout retrouver son corps, Thalia s'idolâtrait, son corps était son atout, et même si être maman la réjouissait, elle voulait retrouver son corps. « Désolée. Encore une fois je monopolise la conversation.. Tu veux que j'aille te faire un café, ou que je t'apporte quelque chose ? ». Winter secouait sa tête négativement, ce qu'elle voulait était à ses côtés, rien n'était important aujourd'hui. « Non, t'es là, c'est le principal ! Et tu ne monopolises pas la conversation, d'ailleurs, tu vas me raconter comment il a fait sa demande ». Lançait t'elle applaudissant même en souriant de toute ses dents, prête à rêvasser encore.

made by Jacage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I missed you | Thal&Vic ♥   Mer 15 Oct - 17:08

Vic & Thal

Tu étais vraiment heureuse de l’avoir retrouvée. Elle t’avais manqué et tu avais tellement de choses à lui dire ! Après lui avoir parlé de sa petite t lui avoir dit que sa grossesse lui allait tellement bien, tu avais eu envie de parler de ton mariage. Tu te sentais un peu coupable de couper la conversation comme ça mais tu n’arrivais pas à parler d’autre chose ces temps ci. D’ailleurs tu n’avais que ça en tête. Tu n’arrivais pas à penser à autre chose. Tu avais pris sa main et parlé d’un peu tout ça. Elle t’avais dit que tu n’y croirais que lorsque tu aurais dit oui et que ta vie changerais à ce moment là.

“J’espère que ce sera le cas. Mais je n’en doute pas.. Ma vie a déjà énormément changé. Je me sens.. Mieux. Beaucoup plus sereine. J’ai même acheté des fringues. Moi ?! Tu te rends comptes ?”

Ta dernière remarque t’avais fait rire. C’était rare que tu achètes des vêtements, ça n’arrivait presque jamais. Tu n’étais pas le genre de fille ultra féminine qui porte des robes. Non toi, c’était plutôt treillis et rangers. Alors le fait que tu cherches à être un peu plus féminine était vraiment à marquer d’une croix rouge dans le calendrier. Thalia avait ajouté que tu devrais attendre qu’elle accouche pour te marier, elle voulait avoir une robe magnifique. Tu avais souri, puis répondu.

Bien sûr ! De toute façon, il va nous falloir du temps pour organiser ça. Et tu seras mon témoin et ma demoiselle d’honneur bien évidemment. Donc tu auras une robe magnifique ! Et moi aussi va falloir que j’en trouve une tout ça me fait déjà stresser !”

Tu t’étais ensuite rendue compte que tu monopolisais la conversation et tu t’en étais excusée. Mais elle t’avais demandé de raconter sa demande alors tu t’étais lancée tout sourire.

“Alors… On était chez mes parents, dans le parc du manoir avec mon père. Et on parlait de je ne sais même plus trop quoi mais c’était trop mignon. Et là il s’est mis à genoux. J’y croyais pas, ça me paraissait irréel ! Et il m’a ensuite dit que même si il n’était pas l’homme le plus parfait au monde, ce en quoi je ne suis pas d’accord avec lui, il savait que c’était moi la seule et l’unique et il m’a demandé si je voulais l’épouser. Forcément, je me suis mise à pleurer et je lui ai sauté dans les bras en hurlant que oui !”

BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I missed you | Thal&Vic ♥   

I missed you | Thal&Vic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1