AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Lun 13 Oct - 22:43

Contente de me revoir ?

Cela faisait un long moment que je n’avais pas eu un petit congé pour moi toute seule. Être une infirmière n’était pas le métier pour garder une vie sociale bien remplie. Entre les chiffres de jours, de soirs et de nuits,  je n’avais pas toujours le temps de voir mes amis. C’est surement pour cette raison et bien d’autre que j’avais décidé de ne pas m’investir en amour. Quoi qu’il en soit, en ce beau jeudi ensoleillé, je décidai de me rendre dans le nord de la ville afin d’aller rendre visite à une très bonne amie qui n’avait pas eu de nouvelles de moi depuis des lustres. Je mis donc un jeans foncé avec un haut blanc et bleu marin et me rendis à son appartement afin de lui faire une petite surprise. J’espérais qu’elle soit présente, mais le contraire pouvait très bien arriver puisque je n’allais pas annoncer ma venue. Cela ne me prit que quelques minutes avant de me rendre devant sa porte. Cela me faisait tellement de joie de la revoir ainsi. Nous passons de si beaux moments ensemble que sa présence me manque plus que tout.  Malgré notre proximité, entre nous tout était clair. Ce n’était que de l’amitié et rien de plus. Puisque tout les deux sommes des femmes volages en amour, nous nous somme immédiatement bien entendu. C’est alors que je cognai à sa porte trois fois et me recula un peu afin de lui laisser de la place pour ouvrir la porte. Je me plaçai un sourire sur les lèvres et patienta doucement en regardant autour de moi. Elle allait sans doute être complètement surprise de me voir ainsi. En espérant que je ne la dérange pas…

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Dernière édition par Lexie R. Sullivan le Dim 19 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Lun 13 Oct - 22:58

Contente de me revoir ?

Une journée sans shootings. Enfin. Tu t’étais levée de très bonne humeur ce matin, sachant que tu allais pouvoir manger et profiter de vivre pour une fois sans devoir te plier aux exigences débile de photographes lubriques. Tu t’étais donc douchée, et tu avais enfilé un simple short, déambulant en brassière de sport chez toi. Il faisait chaud en cette période, vu que le chauffage était mis à fond chez toi. Ça te rappelait un peu l’Italie, vu que tu ne supportais pas ce climat anglais humide et froid.

Tu avais décidé de cuisiner. Tu n’avais jamais le temps d’ordinaire et tu avais la ferme intention d’en profiter. En plus, Kay serait contente lorsqu’elle rentrerait, ce soir. Tu avais mis de la musique, classique bien évidemment et de l’opéra pour être précis et tu étais appliquée à préparer une sauce originale pour ce soir lorsque tu avais entendu toquer à la porte. Tu t’étais dirigée vers celle ci en fronçant les sourcils, te demandant qui cela pouvait bien être. Tu n’attendais personne, et les gens passaient rarement à l’improviste comme ça. Tu avais été surprise d’ouvrir la porte et de tomber sur Lexie. Une de tes rares amies, que tu n’avais pas vu depuis longtemps puisqu’elle avait un métier très prenant.

“LEXIE ! C’est génial que tu sois là ça faisait un sacré bout de temps !”

Effectivement, elle t’avais manqué. Mais tu ne la contactais que rarement, tu savais qu’elle reviendrait d’elle même lorsqu’elle pourrait et la voir ici te donnait raison.Tu l’avais prise dans tes bras puis avec un grand sourire tu l’avais invitée à entrer. Avec un petit sourire en coin, qui montrait bien que vous étiez relativement proches tu lui avais dit, en la prenant par la main pour l’emmener jusqu’au salon.

“Tu m’avais manqué tu sais ?”

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 18:55

Contente de me revoir ?

Après tout ce temps que j’avais pris pour redonner de mes nouvelles à mon amie, j’espérais qu’elle ouvre la porte afin de pouvoir passer du temps avec elle. Je voulais avoir de ses nouvelles et passer une partie de ma journée avec  Allegra. C’est alors que je vis la porte s’ouvrir devant et moi et je vis le visage de la belle demoiselle.  Celle-ci semblait particulièrement heureuse de me voir et cela me rendais joyeuse.  Je plaçai un sourire sur mes lèvres et la regarda droit dans les yeux. C’est alors qu’elle me dit que cela était génial de me voir et que cela faisait un très long moment. Effectivement, je n’avais pas donné de mes nouvelles et je me sentais plutôt mal à propos de cela. C’est alors que la demoiselle me prit dans ses bras, je fis de même en la serrant très fort puis me recula un peu.

‘’ Oui, beaucoup trop longtemps et j’en suis désolé Al’ ! Je Te promets de te donner plus souvent de mes nouvelles ‘’
Dis-je ne rigolant un peu.

C’est alors que mon amie m’invita à entrer dans son appartement et me dirigea vers son salon. Je la suivis d’un pas décidé et arrivée dans son salon, je m’asseyais sur son canapé en écoutant se qu’elle avait à me dire. L’entendre dire que je lui avais manqué me réchauffa le cœur. Nous étions assez proches malgré la distance que je nous imposais. C’était ce qui était bien avec Allegra. Malgré le fait que nous ne sommes pas constamment ensemble, je sais que lorsque nous allions nous voir, tout allait être comme à L’habitude. Naturelle et sans complications.

‘’Tu m’as manqué aussi ! Je me suis levée ce matin et je me suis dis que cela serait amusant d’aller te voir et de prendre de tes nouvelles ! Alors, que racontes-tu de bon ces temps-ci ? Dis-je en la regardant droit dans les yeux et en attendant qu’elle s’assoit à coté de moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 21:04

Contente de me revoir ?

Lexie t’avais vraiment manqué. Mais c’était pareil à chaque fois que vous vous retrouviez. Vous ne vous voyiez pas pendant quelques temps puis lorsque vous vous retrouviez tout était normal ! C’est une des choses que tu appréciais dans ta relation avec l’autre. L’autre chose que tu apprécies est un peu plus.. Physique. Et en ouvrant la porte tu n’avais pas pu t’empêcher d’y penser. Pas question de sentiments ou de quoi que ce soit du genre entre vous. Simplement du bon temps entre copines.. C’était la raison pour laquelle tu l’avais serrée contre toi un peu trop longtemps avant de l’inviter à entrer et à s’asseoir sur le canapé. Elle t’avais demandé ce qu’il y avait de neuf dans ta vie pendant que tu étais venue t’asseoir à côté d’elle sur le canapé. Un peu trop près d’ailleurs.

Tu avais souri, puis répondu, continuant à la regarder droit dans les yeux.

“Rien d’intéressant. Des foutues photos comme toujours. Et toi ?”

Tu t’étais ensuite dit que tu ne lui avait rien proposé, à boire ou quoi que ce soit et tu avais immédiatement rectifié le tir.

“Tu veux un café ou un autre truc à boire ?”

Attendant sa réponse, tu t’étais levée puis dirigée vers la cuisine afin de lui servir ce qu’elle demanderait. Une fois sa boisson prête, tu étais revenue vers elle et tu t’étais de nouveau installée sur le canapé. Une idée t’étais venue à l’esprit. Kay avait un long photoshoot aujourd’hui, qui se finirait tard elle te l’avait dit. Vous étiez donc seules dans l’appartement.. Tu t’étais rassise, te mettant un peu plus droite et tu l’avais regardée avec un petit sourire, une drôle de lueur dans les yeux avant de lui dire, de façon très directe comme toujours.

“Tu sais que Kay a un photoshoot aujourd’hui ? Elle m’a dit qu’elle rentrerait tard. Donc on va être seules pendant quelques heures…”

Ta déclaration était une invitation à peine déguisée et tu te demandais bien ce qu’elle allait pouvoir te répondre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 21:21

Contente de me revoir ?

J’étais maintenant assise sur son canapé et la vis s’asseoir à mes coté, très près. Je pouvais ressentir une chaleur avec cette proximité. C’est alors qu’elle répondit à ma question avec le fait qu’elle faisait toujours autant de photo. Effectivement, je l’a voyais souvent dans des magasine ou bien dans des publicités à l’extérieur. Elle avait toujours été aussi photogénique. Je me retournai un peu vers elle afin de lui faire face.

‘’ Et bien moi je travaille toujours aussi souvent à l’hôpital et j’aime toujours cela. Par contre, quelques congés de plus pourraient aussi me rendre encore plus heureuse. ‘’ Dis-je en rigolant encore une fois.

C’est alors qu’elle me demandait si je voulais boire quelque chose et elle se leva en même temps. Je me mise à réfléchir en vitesse et lui répondis qu’un café ferait très bien mon affaire. Après quelques minutes à peine je reçu mon café et en pris un gorgée. La demoiselle semblait pensive et c’est alors qu’elle me fit part que sa coloc était à un photoshoot jusqu’à tard ce soir et que nous pourrions être seule et tranquille. J’avais toujours aimé son manque de subtilité. Cela m’avait toujours amusée. Je lui fis un sourire toujours en m’approchant doucement et en plaçant ma main délicatement sur sa cuisse.

‘’ Voilà une très bonne nouvelle n’est-ce pas ? Et tu n’avais pas quelque chose de prévu dis-moi ? Car j’aurais peut-être une petite idée pour emplir ce temps libre. ‘’ Dis-je ne commençant à caresser un peu sa cuisse seulement pour lui faire comprendre mon message.

Moi et elle avait toujours eu le mérite d’aller droit au but sans prendre de détour et c’était se qui me plaisait grandement chez elle. Aucune ambigüité, aucun sentiment. Après tout, on a tous besoin quelques fois de sentir près de quelqu’un que se soit amicalement ou plus. J’avais toujours aimé cette proximité avec Allegra et le fait qu’Il n’y aucune gêne par la suite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 21:40

Contente de me revoir ?

Après avoir installé Lexie sur le canapé, tu lui avais demandé si elle voulait boire quelque chose. En effet, tu avait oublié de lui proposer et tu voulais rectifier le tir. Elle t’avais répondu qu’elle voulait un café alors tu lui avais apporté un avant de revenir t’installer avec elle sur le canapé. Tu avais fait exprès de la frôler en posant sa tasse puis tu étais revenue t’installer à côté d’elle. Tu n’avais pas tenu bien longtemps avant de lui faire part, absolument sans tact, que vous seriez seules cet après midi. Tu attendais sa réaction et tu n’avais pas été déçue. Elle t’avais souri puis s’était approchée de toi, plaçant une main sur ta cuisse et te disant qu’elle avait une idée pour occuper ce temps libre. Ses mots te firent sourire à ton tour, puis tu t’étais rapprochée aussi, un peu, et rapprochant ton visage du sien tu avais murmuré, continuant à la regarder dans les yeux.

“Ah oui ? Je n’ai absolument rien de prévu, et je serais ravie de connaître ton idée…”

Après cette dernière phrase, tu avais à ton tour commençé à caresser sa cuisse, venant déposer un très léger baiser au niveau de sa clavicule. A  présent, il n’y avait plus de doute à avoir quand à ce que vous alliez faire cet après midi…

“Tiens c’est bizarre, je commence à avoir chaud…”

Encore une provocation de ta part, que tu lui avais murmuré à l’oreille cette fois. Tu étais très proche d’elle. Tu ne lui avais même pas laissé le temps de finir son café. En même temps vous ne vous étiez pas vues depuis longtemps et la proximité physique que tu pouvais avoir avec elle t’avais clairement manqué. Après ces mots, tu avais passé une main dans son dos, le caressant d’abord sur le tee shirt puis en dessous, ta main directement sur sa peau nue. Quand à toi, tu ne portais pas grand chose, tu n’avais qu’une brassière et un short sur le dos alors tu étais presque complètement exposée à son regard. Pendant que tu caressais son dos, tu attendais sa réaction. Voir si elle allait être plus subtile que toi...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 21:54

Contente de me revoir ?

Nuls doutes maintenant sur que nous allions faire de cette journée libre. Après tout, cela semblait lui avoir autant manquée qu’à moi. C’est alors que sans même avoir prise une deuxième gorgé de mon café, je l’a vis s’approcher de moi encore plus et poser sa main sur ma cuisse en ayant ce fameux regard. Celui qui me fait chavirer à chaque fois et me donne envie d’avoir cette proximité. C’est alors qu’elle me donna un baiser chaud sur ma clavicule qui me fit frissonner entièrement. Lorsqu’elle se recula, je lui fis un sourire en commençant à mordiller doucement le bas de mes lèvres. À ses paroles, je ne pu m’empêcher d’avoir un petit rire amusée. Ce qu’elle pouvait être provocante.

‘’ Je te comprends d’avoir chaud avec tout ses vêtement que tu as sur le dos.’’
Dis-je en passant délicatement ma main sur son ventre avant de monter doucement plus haut du bout de mes doigts afin de la faire frissonner.

Rendu vers sa brassière, je passai ma main vers son dos et délicatement, je lui détachai sa fermeture d’une seule main. J’avais quand même l’habitude. Pendant que ma main se baladait doucement dans son dos, mes lèvres parcouraient sensuellement le cou de cette dernière en laissant de temps en temps, de chauds baisers. Ma main retourna maintenant sur les hanches de cette dernière et mon corps poussa un peu sur le sien afin qu’elle s’étende délicatement sur son canapé.

‘’Peut-être que sans cela, la température de ton corps va redescendre..’’ Dis-je en lui retirant sa brassière et en la jetant délicatement au sol d’un sourire amusé.

J’avais toujours aimée ses moments avec Allegra puisqu’il n’y avait rien e compliqué et que tout cela n’était que pour nous amuser et pour nous faire plaisir à la fois. J’étais bien heureuse que la colocataire ne soit pas présente car cela nous donnait l’occasion de reprendre le temps perdu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 22:11

Contente de me revoir ?

Tu avais toujours été comme ça avec Lexie. Ouvertement provocante. Pas qu’avec Lexie d’ailleurs, mais plus avec elle qu’avec les autres. Tu avais dit avoir chaud, juste pour voir ce qu’elle allait faire. Et tu ne fus absolument pas déçue. Elle t’avait dit qu’elle comprenait que tu ais chaud avec tout ce que tu avais sur le dos et tu avais eu un petit rire avant de te mordre la lèvre en sentant ses doigts sur ton ventre puis un peu plus haut. Tu l’avais sentie détacher ta brassière puis venir t’allonger un peu sur le canapé. Tu t’étais laissée faire, tu aimais quand Lexie était entreprenante comme ça. Elle te déposait de sensuels baisers dans le cou et tu avais lâché un petit gémissement. Là tu commençais à avoir vraiment chaud.

A ton tour, tu étais venue embrasser son cou puis tu lui avais murmuré à l’oreille.

“Mmmh. Je crois que ça ne fera qu’empirer les choses au contraire…”

De nouveau, tes doigts étaient venus se poser sous son tee shirt, que tu lui avais enlevé, sans prévenir. Tu avais caressé un peu ses fesses avant de te redresser et de finir embrasser sa clavicule, descendant jusqu’à sa poitrine. Tes mains avaient remonté le long de son dos puis avaient dégrafé son soutien gorge, que tu avais lançé au hasard dans le salon.

“J’ai bien envie de t’avoir allongée dans mon lit en petite tenue là, t’en penses quoi ?”

Tu t’étais redressée encore un peu, et tu avais pris sa main l’entrainant jusque dans ta chambre. Tu n’avais pas pris la peine de refermer la porte, l’appartement serait vide pour encore de longues heures. Une fois arrivées, tu l’avais dirigée délicatement vers ton lit, avant de l’y allonger et de venir te mettre sur elle, déboutonnant son jean.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Dim 19 Oct - 23:43

Contente de me revoir ?

Je sentais déjà que la température de la pièce montait en flèche. Je ne pouvais sentir que la chaleur du corps de la demoiselle sur le mien et cela me plaisait grandement. Alors qu’elle se retrouvait la poitrine dénudée, je me sentais de plus en plus près d’elle. C’est alors que je sentis les doigts d’Allegra sur ma peau et que celle-ci me retira mon t-shirt et par la suite ma brassière. Tout cela devenait de plus en plus chaud. Ses baisers me donnaient d’innombrable frisson. J’écoutai d’une oreille attentive tout ce qu’elle me disait. Elle me fit part qu’elle aimerait me voir en petite tenue sur son lit et en même temps, elle me traina jusqu’à sa chambre sans plus attendre. Un sourire sur mes lèvres, je l’ai suivis du plus vite que je le pouvais.

‘’ Je vous trouve plutôt impatiente Miss Cariprese’’ Dis-je d’une voix plutôt amusée en traversant la porte de sa chambre.

Puis, elle me jeta sur son lit pour prendre les dessus à son tour et pour commencer à retirer mes jeans. Je la regardais d’un œil amusée et excité. Eh oui, elle m’avait toujours fait céder à cette tentation et je ne crois pas que cela pourrait prendre fin en tout cas, pour l’instant. Je la laissai complètement faire, aimant que celle-ci me domine ainsi.

Une fois qu’elle me l’avait retirée, je l’a fis retourner sur le lit afin de prendre le dessus. Je lui retirai rapidement son short pour les lancer dans la pièce. J’aimais être intense et provocante avec elle. Sans plus attendre, je plaçai mes lèvres sur son cou et descendis doucement vers sa poitrine ou je commençai doucement à les embrasser sensuellement. Avec ma main, je lui caressais la hanche doucement afin de lui donner le plus de plaisir possible. J’aimais donner du plaisir aux autres et de le voir sur leur visage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Lun 20 Oct - 18:54

Contente de me revoir ?

Tu n’avais pas pu résister, encore une fois, au charme de Lexie. Il avait fallu que tu deviennes provocante, c’était bien plus fort que toi. Mais heureusement, elle avait répondu à ta demande avec autant de fougue. Elle t’avais allongée sur le canapé, commençant à te déshabiller et à te caresser et tu avais fais de même. Puis tu l’avais entraînée jusque dans ta chambre, déboutonnant son jean. Tu étais sur elle, et tu le lui avais retiré avec un petit sourire. Elle t’avais dit qu’elle te trouvais un peu impatiente et tu étais venue lui murmurer à l’oreille, gardant ce sourire provocant que tu n’affichais qu’avec elle.

“C’est parce que tu es bien trop canon ça…”

Une fois que tu avais fini de retirer son bas, l’ayant à présent juste en sous vêtement devant toi, elle t’avais fait basculer et était passée au dessus de toi, te retirant ton short qu’elle avait lancé ç travers la pièce. En riant, tu avais ajouté, en embrassant son cou.

“Et moi je te trouve bien sauvage aujourd’hui.. J’ai hâte de voir que ça va donner…”

Tu continuais à embrasser ton cou, frémissant à ses baisers qui descendaient vers ta poitrine. Tu ne peux pu retenir un gémissement, qui s’échappa de ta bouche. Tu t’étais redressée, de manière à ce qu’elle soit assise sur toi et tu caressais son dos, arrivant jusqu’à sa culotte, sous laquelle tes doigts passèrent pour mieux caresser sa peau. Tu étais venue, de nouveau lui murmurer à l’oreille, laissant tes mains remonter jusqu’à sa poitrine, restant pour le moment sur son ventre

“Tu me cherches là…”

Finalement, tes doigts avaient remonté le long de son ventre, et tu t’étais mise à caresser passionnément sa poitrine, restant délicate. Tu ne l’étais que dans ce genre de moment d’ailleurs. De plus en plus rouge et excitée, tu l’avais portée délicatement pour l’allonger sur ton lit et venir te mettre au dessus d’elle. Tu avais posé tes lèvres sur les siennes, l’embrassant fougueusement, pendant qu’une de tes mains descendait le long de son ventre, pour venir se glisser à travers le tissu de son sous vêtement, effleurant juste son intimité pour l’instant. Tu attendais qu’elle te cherche encore un peu..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Mar 21 Oct - 22:09

Contente de me revoir ?

J’avais toujours aimée la façon qu’avait Allegra ne me parler et d’être si aguichante. Elle avait toujours le don de réveiller la bête qui sommeillait en moi. J’avais donc mes lèvres sur sa poitrine et ma main sur sa hanche lorsqu’elle me demandait si je la cherchais. Je me mise immédiatement à rire en sentant ses doigts directement sur ma peau ce qui me fit frissonner immédiatement. C’est alors que sa main commença à me caresser la poitrine, moi toujours installé sur elle.

Je me sentis doucement basculer sur le dessous et les lèvres de la douce se posèrent sur les miennes. Je lui rendis ce baiser avec autant de fougue que possible. Pendant ce baiser, je sentis sa main descendre tout près de mon intimité sans vraiment aller dessus. Elle voulait jouer à l’agace et cela, j’adorais. Alors, avec ma main, je la posai dans ses cheveux d’une poigne ferme et tira un peu, pas pour lui faire mal, seulement pour qu’elle comprenne que même si elle était sur le dessus, je dominais toujours. Je me redressai afin de la mettre assise sur moi tout en glissant ma main sur ses fesses en les empoignant férocement, sans lui faire mal toujours. Je descendis mais lèvres de nouveau vers sa poitrine et dirigea ma main vers son intimité sans lui toucher moi aussi. Elle voulait jouer à ce jeu, elle allait jouer.

‘’ Je dirais que c’est plutôt toi qui me cherches maintenant et tu vas me trouver.''

Je la renversai avec fougue sur le lit et me plaçai sur elle de manière qu’elle ne puisse pas bouger ou échanger les rôles. Mes lèvres se posa dans son cou et se frayèrent un chemin vers son ventre et je lui débarrassai de son sous-vêtement pour le jeter plus loin. Mes lèvres restèrent tout près de son intimité sans vraiment y accéder. Nous pouvons jouer à ce jeu très longtemps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   Mar 21 Oct - 22:32

Contente de me revoir ?

Le jeu commençait à devenir vraiment intéressant. Vraiment torride. Et à présent tu ne retenais plus tes gémissements en sentant ses lèvres et ses mains parcourir ton corps. Tu étais venue l'embrasser, et la sentir te rendre ce baiser avec fougue t'avais excitée encore plus. Tu avais odnc continué à l'embrassant, jouant avec sa langue et lui mordillant la lèvre intérieure, cherchant à la rendre toujours plus fébrile. Pendant ce baiser, ta main descendait vers son intimité, l'effleurant parfois sans vraiment aller dessus. Tu jouais et tu adorais ça. Elle glissa sa main dans tes cheveux en réponse à cette caresse, brutalement et tu n'avais pu t'empêcher de pousser un cri. Tu commençais vraiment à avoir très chaud sous ses caresses, particulièrement que tu avais senti sa main descendre le long de ton ventre et se diriger dans ta culotte. Elle avait, alors à ce moment là répondu à ta petite provocation, te signalant que c'était toi qui la cherchais et que tu allais trouver. Avec un sourire ouvertement allumeur, tu lui avais murmuré à l'oreille

« Oh.. J'ai hâte de voir ça..Et ce que tu vas me faire. »

Elle te renversa sur le lit, et se plaça au dessus de toi. Tu ne pouvais plus bouger et avec ce même sourire, tu avais dit, cherchant son regard.

« J'aime quand tu es comme ça.. »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vos retrouvailles étaient brûlantes. Lexie avait embrassé ton cou, puis ventre et enfin ses lèvres avaient papilloné autour de ton intimité. A ton tour, très excitée, tu étais venue passer une main dans ses cheveux, un peu brutalement afin de lui signifier que là tu n'en pouvais plus. Tu avais laissé passer quelques instants, puis tu étais revenue vers elle, l'embrassant passionnément, sans lui laisser le temps de respirer. Tes mains avaient retrouvé leur place sur sa peau, tes doigts caressant sa poitrine d'abord puis une main descendant le long de son ventre. Enfin, tu avais enlevé son sous vêtement, un peu brutalement puis ta main était venue se poser au niveau de sa féminité et tu l'avais effleuré d'abord, puis tes doigts s'étaient faits plus pressants. Effleura sa zone charnue d'abord, puis la titillant un peu. Enfin, tu avais laissé tes doigts courir un peu plus bas, jugeant de l'effet que tu lui faisais. Finalement, tu t'étais laissée aller en elle, vraiment doucement, voulant la sentir te supplier d'y aller plus fort, et plus vite. Ce qui ne tarderait pas à arriver, vu que tu pouvais juger de l'effet que tu lui faisais, qui avais l'air d'être assez fort d'ailleurs. Dès que tu avais vraiment pris possession d'elle, tu étais venue l'embrasser de nouveau, mordant sa lèvre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]   

Contente de me voir ? [ Al' ] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1