ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 MATTHEW&VANESSA - This empty head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MATTHEW&VANESSA - This empty head Empty
MessageSujet: MATTHEW&VANESSA - This empty head   MATTHEW&VANESSA - This empty head EmptyMar 23 Déc - 16:50



   
   This empty head
   Matthew&Vanessa  

La nuit avait était longue , très longue cela avait très bien marcher au club cette nuit sauf comme d'habitude des abrutie avait foutu le bordel des personne ne savait pas boire et s’amusait en même temps . La police avait du intervenir et j'avais horreur de cela , mais je n'avais pas le choix ils avaient donc atterrie au commissariat et pour la suite je ne savais pas sauf qu'un de mes vigile lui avait du aller à l'hôpital d'ailleurs j'avais était lui rendre une petite visite ce matin avant d'allait courir . J'avais dormi que très peux , mais ce n'était rien j'avais l'habitude est j'avais besoin de courir pour me vidé la tête. Écouteur sur les oreille une musique entrainant est c'était partie je courais dans la forêt . J'avais était dans le Sud de Manchester un endroit ou peu de gens allait j'étais sur de ne pas être déranger ou de croiser des personnes dont je n'avais pas envie de voir .

Cela fessais une petite heure que je courrais mon corps me fessais comprendre qu'il était temps de boire un peu avant de pouvoir aller plus loin . Heureusement j'étais rester près de la route il y avait pas très loin un air de pique nique je décide alors d'allait m'assoir sur un banc et sortie ma bouteille d'eau pour boire quelque gorger j'essayais de reprendre alors ma respiration comme je le pouvais.Mais tout ce que j'essayais d'oublier me revenais à l'esprit enfin c'était surtout ce que j'avais fui en France pour venir à Manchester venais maintenant à moi .


WILDBIRD



Dernière édition par Matthew A. Campbell le Sam 27 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MATTHEW&VANESSA - This empty head Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW&VANESSA - This empty head   MATTHEW&VANESSA - This empty head EmptyMar 23 Déc - 21:16

Après une dure journée de travaille intense a l'université pour pouvoir suivre le cours d'avocat comme il ce devais , la jeune femme arrive donc dans son studio qu'elle loue grâce a ses parents ce prépare a aller courir un peu elle ne connaissais pas trop l'endroit mais une camarade de classe lui parle qu'a l'heure qu'il étais , il n'y avais personne dans la forêt , elle enfile un débardeur noir fin et un jogging gris puis part en voiture vers le sud de Manchester pour pouvoir faire sa petite foulée du soir .

Elle sorti donc de la voiture et prends ces clefs ainsi que son baladeur MP 4 pour pouvoir écouter un peu de musique , puis elle commence a courir doucement pour commencer comme un petit échauffement puis un peu plus vite.

Au bout d'une heure de course elle s'arrête a quelque pas de toi et sort de son sac une grande bouteille d'eau et une serviette pour essuyer son visage transpirant et te voit puis dans un coin de ma tête pense qu'elle m'a bien eu et le dit par la suite a voix haute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MATTHEW&VANESSA - This empty head Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW&VANESSA - This empty head   MATTHEW&VANESSA - This empty head EmptySam 27 Déc - 10:14



           
           Matthew&Vanessa
           This empty head

       
J
'étais loin d'être fatigué , le sport permet de s'entretenir , mais aussi de ce vidé la tête et courir il y avait rien de mieux ! D'ailleurs j'essaye de venir régulièrement ici même si je travaille de nuit j'avais la journée - pas entière non plus - pour m'occuper . C'était un rythme à prendre et pour le moment je le géré assez bien .

Lorsque j'arrive vers l'air de pique nique pour reprendre un peu mon souffle et m'hydrater , une jeune femme venu à mes coter je la regarde une jolie jeune femme en tout cas Je penser pas croiser quelqu'un ici Dis-je en la regardant Bonjour ajoutais-je lorsqu'elle pose son regard sur moi , je lui tant ensuite ma main Je m'appel Matthew et vous ? Ce n'était pas de la drague loin de la , mais autant faire connaissance si on venait courir au même endroit non ?De plus je ne serais pas à mon avantage je devais être légèrement rouge et je transpirais mon haut et devenu légèrement humide .


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MATTHEW&VANESSA - This empty head Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW&VANESSA - This empty head   MATTHEW&VANESSA - This empty head EmptyMar 6 Jan - 21:34

Vanessa souriait en voyant le jeune homme lui répondre aussi gentiment que possible , elle ne pensais pas que les gens ici seront aussi gentils et si accueillants elle se sentais tellement bien dans cette ville qu'elle ne pense pas y repartir de sitôt , elle pense également faire son métier ici plutôt que ou elle habitais car la ville ou habitaient ses parents était un peu petite pour devenir une avocate renommée  .

- bonjour , enchanté Matthew de vous connaitre moi c'est Vanessa

Je tendais une main ferme devant moi pour le saluer je transpirais mais quand on vient de courir s'est normale je pense et le jeune homme me feras surement le plaisir par la suite de m'accompagner pour faire de la courses ici vu qu'on courrais au même endroit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATTHEW&VANESSA - This empty head Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW&VANESSA - This empty head   MATTHEW&VANESSA - This empty head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEW&VANESSA - This empty head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Benjamin et Vanessa
» GARDIEN ▪ Matthew Daddario ▪ PRIS
» Une soirée tout les deux MATTHEW&EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-