ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Love Will remember (gale&kaia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Love Will remember (gale&kaia) Empty
MessageSujet: Love Will remember (gale&kaia)   Love Will remember (gale&kaia) EmptyMer 31 Déc - 12:45

Love Will  Remember


« Gale & Kaia »
Cette journée avais bien commencer  puisque ma meilleure amie, Kaia passe chez moi pour être tous les deux  depuis que je l'ai revu, il y a un mois déjà.Bon bref, je me réveillais de mon lit puis je me leva de mon lit puis me dirigea vers mon dréssing pour me choisir une tenue puis je posais ma tenue complète sur mon lit pour après , j'allais en direction de ma cuisine pour prendre mon petit-déjeuné comme tous les matins puis je me dirigeais vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche .Je rentrais dans ma salle de bain, me coiffa puis j'allais dans ma douche, alluma l'eau en la laissant coulée sur mon corps puis je me savonnais mon corps avec mon gel douche habituelle puis je me rinçais mon corps du savon que j'avais sur moi puis j'éteignais l'eau puis je sortais de la douche en prenant au passage une serviette que je mis autour de ma taille puis j'allais vers ma chambre pour m'habillée puis je mis mes souvetements puis je mis le jean puis enfin pour finir le t-shirt puis je mis mes supra de couleur noir qui va avec mon débardeur.Je me mettais dans le canapé pour regarder la télévision a l'attendant l'arriver de kaia quand j'entendis la sonnette de ma porte qui retentis deux fois où je me dirigeais vers la porte puis j'ouvris la porte et vis kaia devant ma porte avec sourire comme d'habitude.« Entre, je t'en pris.».Elle rentrait doucement en me faisant un bisous sur la joue au passage qui me fis rougir comme une tomate puis je la vis s''assoir sur le canapé, je le rejoignais puis lui dis.« Alors comment tu va ma belle ? ».Elle rigolait doucement puis elle se callait dans mes bras en caressant doucement mon torse, ce qui me procurais des frissons.Oui, j'aime ma meilleure amie mais j'arriva pas a lui avouer donc je lui cache mes sentiments pour elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Love Will remember (gale&kaia) Empty
MessageSujet: Re: Love Will remember (gale&kaia)   Love Will remember (gale&kaia) EmptyMer 31 Déc - 14:20

Je m'étais réveillée se matin avec la furieuse envie de le voir tellement que mon ventre bouillonnais rien qu'à l'idée d'entendre sa voir. Gale est moi avions une relation à première vu très simple mais pour moi elle était d'une complexité à s'en filer la migraine. Nous nous connaissons depuis la maternelle et nous nous somme plus quitté, cela dit, depuis quelques année maintenant je ressens quelque chose de plus fort, de l'amour ce qui rends parfois notre relation compliquée vu que j'ai terriblement envie de lui dire mais que en même temps je n'ai pas envie de gâcher notre magnifique amitié, il est mon seul veritable ami après tout.

N'ayant rien de particulier à faire aujourd'hui je lui ai envoyé un message dès mon réveil afin de lui demander si je pouvais passer le voir chose qui ne lui posa aucun problème. Maintenant que je savais quoi faire aujourd'hui il me fallait un tenu adéquate et là ça allait devenir compliqué. Oui pendant que j'y suis, autre preuve que je suis dingue de lui, je ne sais jamais comment m'habiller en sa présence. Après plusieurs minute de désespoir face à mon armoire pleine à craquer j'abandonne la partie et opte pour une jeans et un t-shirt des Guns'n'Roses. Je reconnais que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy mais en même temps c'est pas comme si on risquais de sortir il trouverait bizarre si je m'habille "trop bien"

Donc, une fois douchée, maquillée, coiffée (à l'arrache) et habillée j'enfile ma veste et quitte mon appartement me dirigeant vers la bouche de métro la plus proche. En centre ville, avoir une voiture c'est tout bonnement suicidaire selon moi du coup depuis que je suis là je prends le métro ou le bus. J'arrive une dizaine de minutes plus tard dans la rue ou vit Gale. Je remonte celle-ci d'un pas rapide et une fois arrivée je sonne attendant qu'il m'ouvre. Je lui fait le maxi smile de la mort qui tue et lui offre un bisou.

« Coucou chaton bien dormi ? »

Dis-je en entrant, je retire ma veste et mes docs faisant tout comme chez moi. Je m'affale ensuite sur son canapé super confortable attendant qu'il me rejoigne pour me blottir contre lui.

« J'vais bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Love Will remember (gale&kaia) Empty
MessageSujet: Re: Love Will remember (gale&kaia)   Love Will remember (gale&kaia) EmptyMer 31 Déc - 15:03

Love Will  Remember


« Gale & Kaia »
Pendant que je le rejoignais en lui disant.« Alors comment tu va ma belle ? ».Elle rigolait doucement puis elle se callait dans mes bras en caressant doucement mon torse, ce qui me procurais des frissons en disant en rigolant.« J'vais bien et toi ? ».Je souriais a ses paroles puis je mis a la caressé doucement sur son bras droit qui était dénudé puis je lui disais timidement.« tu ma manque ma belle », lui dis je en l'embrassant son front comme a mon habitude avec elle puis je fixais avec insistance ses lèvres qui appelle les miennes pour que je leur dépose un baiser mais je pense que mes sentiments ne sois pas réciproque parce que je connais kaia, elle m'aurait déjà embrassé si elle m'aimait mais bon bref je la regardais toujours en la caressant.

Franchement j'ai tellement envie de lui dire ce que j'approuve pour elle mais j'ai peur que ça gâche notre amitié fusionnel entre elle et moi parce que j'ai pas envie de la perdre parce que seul Adam est au courant de mes sentiment pour elle mais bon lui est trop occupé avec sa copine, Laura mais bon revenons a nos moutons (coucou Harry styles), j'étais sur mon canapé avec kaia puis j'approchais de ses lèvres doucement puis les posais finalement sur les sienne et a ma grande surprise, elle accepta le baiser puis je lui demandais l'accès a sa bouche.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Love Will remember (gale&kaia) Empty
MessageSujet: Re: Love Will remember (gale&kaia)   Love Will remember (gale&kaia) EmptyJeu 1 Jan - 19:31

Cela faisait tellement longtemps que je l'avais dans la peau que je ne saurais dire depuis quand exactement. Je mange pour lui, je bois pour lui, je dors pour lui, je bosse pour lui, en gros je vis pour lui. On dit que l'amour c'est beau que cela enchante les coeur que lorsqu'on aime on est sur un nuage en forme de coeur et on deviens stupide. Personnellement je n'ai jamais ressenti cela comme ça, j'avoue que je trouve plutôt que l'amour est un souffrance permanente et qu'il est pour ainsi dire impossible de s'en défaire, ouais un peu comme une saloperie de cancer. Quand l'amour te chope t'es foutu quoi que tu fasses... Vous me trouvez cynique ? Non voyons, juste réaliste. EN fait une petite de moi aimerais croire au beau prince charmante sur son cheval blanc et à l'amour qui dur toujours. Mais une autre partie, la plus réaliste à vu comment les couples se formaient et se défaisaient, j'ai surtout vu la souffrance que l'amour amenais, c'est pour cette raison que je refuse de montrer quoi que ce soit à Gale, c'est ma façon de prendre soin de moi, un minimum tout de même.

« Je vais comme d'habitude »

Répondis-je en haussant les épaules. Je souris, lorsqu'il m'avoue que je lui avais manqué, oui lui aussi m'avait manqué il me manque tout le temps de toute façon lorsque je ne suis pas avec lui. C'est alors qu'il se passa quelque chose d'inattendu et qui me choquai. Gale Davis, mon Gale Davis vint plaqué ses lèvres sur les miennes. Mais, mais c'est à n'y rien comprendre, pourquoi là, pourquoi maintenant c'est ce que tout cela veut dire. Je fut tellement surprise que mes yeux restèrent ouverts tout du long et lorsqu'i y mis fin que le regardai les yeux rond comme des ballons de foot et la bouche entre-ouverte (heureusement qu'il y avait pas de mouche j'aurais pus en gober)

« Gale ?! C'était quoi ça ? »

Dis-je sans parvenir à trouver d'autre mot peut être plus adéquats.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Love Will remember (gale&kaia) Empty
MessageSujet: Re: Love Will remember (gale&kaia)   Love Will remember (gale&kaia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Will remember (gale&kaia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't tell me you love, cuz I won't love you back.
» Never thought that I could love.
» ♦ Love lives always
» Mozart in love • Salie
» Coincidence, I love you [PV Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-