ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee H. ~ Just a little strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Kaylee H. ~ Just a little strange 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Kaylee H. ~ Just a little strange Empty
MessageSujet: Kaylee H. ~ Just a little strange   Kaylee H. ~ Just a little strange EmptyJeu 21 Avr - 21:06


   


   
Kaylee Liv Harrington
Une petite citation qui déchire ici


   
ÂGE : 27 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 août 1987, dans un petit village perdu ▽ ETAT CIVIL : célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ▽ MÉTIER : vétérinaire ▽ NATIONALITÉ : britannique ▽ GROUPE : rêveur. ▽ RANG : ignorant ici. ▽ AVATAR : mila kunis

   
Caractère
Volontaire ҩ Réservée ҩ Discrète ҩ Sincère ҩ Influençable ҩ Aimante ҩ Appliquée ҩ Mauvaise menteuse ҩ Rêveuse ҩ Sensible ҩ Souriante ҩ Douce ҩ Maladroite ҩ Attachante ҩ Mauvaise foi ҩ Un peu étrange ҩ Attachée aux souvenirs ҩ Solitaire ҩ Pardonne facilement ҩ Spontanée ҩ Débrouillarde ҩ Émotive ҩ Fleur bleue ҩ Fidèle ҩ Passionnée
CREDIT AVATAR: MAD
   CREDIT BANNIERE: jensensfreckles
   CREDIT ICONS: tumblr




FICHE PAR ATHENA.

   



   
   
Derrière L'écran

   
PSEUDO : Camille ▽ ÂGE : Bientôt 20 ans  ▽ SCENARIO ? : Nop! ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Aucune idée ... vraiment ... ▽ UNE SUGGESTION ? :  Kaylee H. ~ Just a little strange 1237209144  ▽

   


Dernière édition par Kaylee L. Harrington le Jeu 21 Avr - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Kaylee H. ~ Just a little strange 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Kaylee H. ~ Just a little strange Empty
MessageSujet: Re: Kaylee H. ~ Just a little strange   Kaylee H. ~ Just a little strange EmptyJeu 21 Avr - 21:06


   


   
C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici


   
Je réponds au doux prénom de Kaylee. Vous l'aurez sûrement deviné, c'est un habile dérivé de "Kelly". Mes parents avaient certainement en tête de démarquer leur bébé chéri des autres en jouant sur l'original. Moi, ça me convient très bien comme prénom. Parfois j'aime le répéter dans ma tête, et en savourer les sonorités, la fluidité des syllabes, ainsi que la douceur qui s'en dégage.

Trêve d'éloge à mon ego. Je suis née il y a vingt-sept ans de ça, dans un petit village non loin de Manchester. Je n'ai pas eu une enfance difficile, loin de là. D'ailleurs ma vie s'est montrée un peu trop banale jusqu'à présent, c'en est presque déprimant. Je n'ai aucun reproche à faire à mes parents, ni sur l'éducation qu'ils m'ont donnée. Malgré le fait que je sois fille unique, je n'ai jamais développé le syndrome de la petite garce détestable. Non, je me suis toujours montrée aimable avec mes camarades. Je prêtais mes poupées quand c'était gentiment demandé et je n'ai jamais fait de colère au milieu de l'allée d'un magasin. Je reconnais, un jour j'ai donné un coup de poing à un garçon. Parce qu'il m'avait tiré les cheveux, ce sauvage. Mais pour ma défense, je n'avais que six ans. Et puis je me souviens avoir culpabilisé une bonne partie de mon cursus scolaire après ça. Il a perdu une dent ce jour-là, mais ça compense non ?

J'ai trouvé ma vocation alors que j'étais haute comme trop pommes, en découvrant un corbeau avec une aile brisée au pied d'un arbre. Je l'ai ramené chez moi et je l'ai patiemment soigné dans une boîte à chaussures jusqu'à ce qu'il puisse voler à nouveau, même si ma mère ne voulait pas de cette bête chez elle. Depuis, j'ai toujours voulu évoluer dans le monde animalier. Et quand je dis que je m’épanouis dans mon métier, ce n'est pas une poignée de paroles en l'air histoire de dire que ma vie est géniale. C'est vraiment le cas. Lorsque j'enfile ma blouse de docteur pour animaux, mes petits défauts s'envolent. Adieu la Kaylee timide et enfantine, adieu la Kaylee maladroite, et adieu la Kaylee peu sûre d'elle. Dès lors que je me plonge dans mon travail, je deviens plus assurée, je sais exactement ce que je dois faire, et plus l'ombre du moindre doute ne vient entamer mon sérieux professionnel. Est-ce que j'ai l'air d'une schizophrène ? Peu importe à vrai dire. Je mets un point d'honneur à faire du bon boulot. Un animal est un être fiable. Il ne vous laissera jamais tomber et il ne vous brisera jamais le cœur. Il est sincère et d'une oreille attentive, parfois bien plus que les hommes. Navrant quand on se dit que nous partageons pourtant le même langage ...

Aujourd'hui … eh bien j'ai posé mes valises à Manchester depuis un petit bout de temps. Je mène une existence posée, qui malgré tout me convient bien. J'ai connu plusieurs relations amoureuses chaotiques depuis mon arrivée ici. Certaines ont duré plus que d'autres, mais aucune ne tenait vraiment la route. C'est peut-être dû aux étranges rêves que je fais depuis toujours. Régulièrement, j'y recroise le même homme. J'en suis presque persuadée. C'est inexplicable. En définitive, je suis peut-être un peu folle. C'est probablement pour ça que mes tentatives de vie amoureuse n'ont de cesse de tomber en échec.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylee H. ~ Just a little strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee - Be my friend ?
» Faire ce que l'on veut - Kaylee -
» La gluance des rêves [PV Kaylee]
» Cruel voisinage [Kaylee]
» Late for the first day, are we? (Kaylee & Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-