ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embarassant flash-back [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Embarassant flash-back [PV Emma] Empty
MessageSujet: Embarassant flash-back [PV Emma]   Embarassant flash-back [PV Emma] EmptyVen 20 Mai - 21:36

« Rentre chez toi Joshua. » « Non, je dois réussir … » « Rentre chez toi, tout de suite. Je ne le répèterais pas une nouvelle fois et si je le fais, tu seras interdit de venir au cabaret pendant une semaine entière, comprit ? » « D’accord … » « Parfait Joshua, je ne veux pas que tu blesses parce que tu manques de concentration. Repose-toi ce soir et reviens-nous en forme. » Joshua hocha la tête en soupirant. Son boss avait raison, il avait besoin de se reposer, il n’était vraiment pas dans le coup. Il était fatigué, épuisé même. Il passa une main dans ses cheveux avant d’aller dans les vestiaires où il a pu prendre une douche avant de se glisser dans ses vêtements. Il quitta le cabaret non sans regrets et en jetant quelques regards en arrière de temps en temps. Il se demandait si tout irait bien pour le spectacle de ce soir et il était désolé pour certaines personnes qui aimaient le voir sur scène. Il le savait car son patron lui disait parfois d’aller en salle saluer les plus fidèles clients. Il fallait qu’il se fasse pardonner quand il reviendrait sur scène.

Il est rentré chez lui et s’était avachi dans son canapé plus qu’autre chose laissant un énorme soupire échapper à ses lèvres. Il ne se sentait vraiment pas en forme, Yolande lui manquait, Nathan aussi et les douleurs du passaient revenaient en flash-back lui envoyant ainsi des douleurs fulgurantes de désespoir et de tristesse. Il frissonna en pensant à cela. Il rêvait ou plutôt cauchemardait éveillé, il se releva d’un bond et se dirigea dans sa cuisine où il attrapa un paquet de biscuit au hasard qu’il termina en deux-deux. Ce n’était pas son habitude, vraiment mais il n’était pas vraiment dans son état normal. Ce n’était pas non plus son habitude de boire jusqu’à plus soif mais il n’avait pas le choix, s’il devait trouver un moyen de dormir sans rêver, c’était probablement celui-là. Il avait tout de même de l’alcool chez lui pour des occasions exceptionnelles où il recevait des amis(es) ou bien Yolande et son mari.

Joshua commença à boire de manière soft et mignonne : trois bières puis, il augmenta la dose et plus la soirée avançait moins il se sentait connecter avec la terre. Bourré ? Oui, ça c’est sûr. Une bouteille de rhum à la main, il alluma sa radio pour la pousser à fond. Il était pratiquement dix heures du soir et, forcément cela ne plaisait pas aux voisins qui ont frappé à la porte de Joshua. Il a ouvert, complètement défoncé, il répondait qu’il faisait une petite fête en pleine semaine, qu’il était tout seul mais qu’il s’amusait quand même. Il était pathétique. Ses voisins ne l’avaient jamais vu ainsi, Joshua était toujours très calme, très respectueux mais il semblerait que ce soir, quelque chose ne se passe pas bien dans sa tête. Ils étaient d’accord sur un point … Joshua se mettait en danger et ils n’étaient pas sûr de pouvoir eux-mêmes l’aider. Qui d’autres que la police pourrait les aider ? Ils ont donc appelé la police pour qu’ils viennent chez Joshua qui n’avait pas bien fermer sa porte d’entrée qui était ainsi entre-ouverte. Toujours sa bouteille de rhum à la main, il buvait par petites gorgées et de statut de bourré il passa au statut de déchiré complet.

« NOUS SOMMES LES BRIGANDS DES FORBANS ! YOHO ET UNE BOUTEILLE DE RHUM HIC ! »

Il chantait à tue-tête et plutôt mal une célèbre chanson de Pirate des Caraïbes alors que la musique qui passait actuellement dans sa radio était plus moderne …

« ALL BY MYSELF ANYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! »

Oui, oui, Joshua était complètement défoncé si bien qu’il chantait n’importe quoi, qu’il bougeait n’importe comme et qu’il n’entendait pas grand-chose autour de lui. Que quelqu’un fasse quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Embarassant flash-back [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Embarassant flash-back [PV Emma]   Embarassant flash-back [PV Emma] EmptyMer 8 Juin - 23:56

Je savais qu’en venant dans la grande ville, j’allais devoir faire mes preuves. Je savais que la petite ville – pour ne pas dire village – dont je venais n’allait pas jouer en ma faveur. J’étais donc prête à tout faire pour prouver ce que j’avais dans le ventre. Mais merde ! Qu’est-ce qu’ils faisaient chier ces vieux briscards ventripotents ! Depuis que j’étais arrivée à Manchester, je devais accompagner chacun de ces messieurs dans leur enquête. Et bien sur aucun d’eux ne faisait vraiment attention à ce que je pouvais dire ou non. Je faisais office de figuration. Autant vous dire que je rongeai mon frein. Je le rongeais même tellement que je devais courir deux fois plus pour évacuer ma frustration. D’autant plus que je ne pouvais dire à personne que je venais de me faire cambrioler. Par le voleur le plus recherché de Manchester certes mais c’était tout aussi humiliant. Une inspectrice qui se faisait cambrioler… Un comble non ?

Aussi quand on me proposa d’aller interroger un témoin d’un délit, je sautai aussitôt sur l’occasion. Je pensais qu’on me faisait enfin confiance. Et puis, il fallait bien l’avouer, j’avais besoin de distraction. A rester à ne rien faire je devenais folle. Même si dans mon petit village, je n’avais pas énormément de cas mais une fois arrivée à la maison, j’avais quand même ma famille autour de moi. Tandis que là, je rentrais pour retrouver une maison vide. J’avais parfois le cafard. Se retrouver dans une grande ville, seule, éloignée de tout… c’était parfois assez compliqué à gérer. Je ne le regrette pas. Loin de là mais j’avais parfois le mal du pays. Et de mon Eclair. Mon cheval… Nos longues balades… Enfin bref, je devais me rendre dans l’Est de Manchester. Je comptais bien en redémontrer à mes collègues. Leur montrer qu’une femme pouvait être aussi douée que n’importe quel homme n’en déplaise à certains.

Arrivée à destination, je demandais alors le code d’entrée. Une voix étonnée me répondit alors

« Ils envoient un inspecteur pour ça ? Je vous ouvre ! »

Un homme d’une cinquantaine d’année,  un peu chauve, m’ouvrit alors. J’entendis au loin des cris mais n’y fis guère attention. Le concierge me regarda surpris

« Je crois qu’ils ont envoyé la mauvaise personne madame. »

C’en était trop. Que mes collègues me prennent pour une novice c’était déjà beaucoup mais qu’un civil se permette de me dire ce genre de chose…

« Et pourquoi ça ? Vous pensez qu’une femme ne peut être inspecteur ?! »

J’étais cinglante. Le pauvre homme ne le méritait pas toute ma frustration remontait là

« Non non madame. Ce que je veux dire c’est que c’est beaucoup un inspecteur pour un problème de tapage nocturne… »

Quoi ?! Ce fut mon tour de le regarder avec surprise. La lumière se fit lentement dans mon esprit. Ces regards entendus, ces petits sourires… Les ordures ! Ils s’étaient bien joués de moi ! Si ils pensaient que j’allais me dégonfler… C’était mal me connaître. Je dis donc au concierge gentiment

« Ce n’est pas grave… Montrez moi le chemin… »

Nous montâmes à l’étage d’où une voix avinée se faisait entendre. Une chanson chantée d’une façon très fantaisiste on va dire.
Cognant à la porte, je hurlais

« Police ! Ouvrez-immédiatement la porte ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Embarassant flash-back [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in the game
» Douces retrouvailles ♦ Emma
» L'inspectrice en introspection. [Emma]
» Welcome back sister [ft Victoria]
» Wish we could turn back time, to the good ol' days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-