ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 A song for the soul llLéonie/Naïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



A song for the soul llLéonie/Naïla Empty
MessageSujet: A song for the soul llLéonie/Naïla   A song for the soul llLéonie/Naïla EmptySam 18 Juin - 23:55


A song for the soul
Léonie & Naïla


Achille me manque terriblement aujourd’hui. J’aimerai tellement qu’il soit de ce monde pour me dire que tout va bien aller, et qu’il me prenne dans ses bras pour me rassurer. Je n’ai toujours pas réussi à aborder le sujet avec Sarah sur la vérité qui est fondée depuis toujours sur un mensonge, bien que j’aurais pu le faire à de nombreuses reprises. Mais j’ai  simplement peur que si je le dis à voix haute, la chose ne devienne que plus réelle et que je m’en sorte pas. J’ai peur je dois bien l’avouer, de me retrouver seule sans personne … Je me sens déjà abandonner par le décès de mon jumeau et de mon père … Je ferme les yeux, alors que les larmes montent de nouveau. Je rejette la tête en arrière sur le canapé et je sais ce qui peut me calmer. J’attrape un médicament et me dirige vers mon lit. Et ça a le don de me calmer puisque le sommeil vient presque de suite.

Je me réveille deux heures plus tard, mais je me sens toujours aussi déprimée, mal et fatiguée. Je me redresse et me retiens d’hurler tellement j’en ai marre de ne pas dormir. J’attrape mon téléphone dans le but d’écouter de la musique, sauf qu’il n’a plus de batterie, ce qui m’agace. Je sors du lit et ouvre la fenêtre, avant d’aller me doucher. Lorsque je reviens, je m’habille rapidement et fais mon lit. Puis j’attrape mes cigarettes et mon appareil, avant de sortir. J’espère réussir à faire quelques photos aujourd’hui, bien que vu le temps maussade, les animaux risquent de ne pas trop sortir. Enfin, avec un peu de chance, je réussirai tout de même à en prendre un ou deux.
Sauf que bien évidemment, je n’ai pas de chance et je n’arrive pas à en prendre. La seule chose que j’ai le droit, c’est de prendre une bonne averse sur la tête et je suis obligée de m’abriter devant les portes de l’université. Je soupire et regrette finalement d’être sortie ! J’aurais mieux fait de rester chez moi, à regarder une idiotie à la télévision. J’attends quelques minutes, espérant que l’averse va s’arrêter. En temps normal, la pluie ne me dérange pas. Mais là, vu que j’ai mon appareil photo, je ne peux pas me permettre à ce qu’il prenne l’eau !
Comme l’averse ne s’arrête pas, je décide d’aller voir si un certain ami ne serait pas dans l’université. Et je me rappelle soudain qu’en venant, j’avais entendu une personne jouait magnifiquement bien. Et lorsque je passe devant une nouvelle porte, j’entends de nouveau la personne jouait. Je me colle contre la vitre pour vérifier que c’est bien elle. L’inconnue est brune et plutôt jolie de ce que j’ai pu voir une autre fois. Mais je n’en sais pas plus, n’ayant jamais eu le courage de lui dire que j’adorais sa musique. Sauf que cette fois, le destin avait apparemment décidé qu’il était temps pour moi de me montrer ! Je m’appuie un peu plus sur la porte et tends l’oreille pour entendre les notes. Sauf que la porte s’ouvre et je me vois basculer. Aussi, j’attrape la pochette avec mon appareil photo, pour ne pas qu’elle tombe sur le sol. Que je me fasse mal est une chose insignifiante, que la pochette touche le sol, c’est hors de question. Je me redresse, et vois qu’elle s’est interrompue. En même temps, j’ai dû faire énormément de bruit avec ma chute, alors que la salle est complètement silencieuse. Je me redresse et baisse les yeux au sol, honteuse.

-Désolée de vous avoir dérangé … Votre musique est magnifique et je vais vous … vous laisser, vous avez mieux à faire qu’entendre mes excuses sans importances. Pardon de vous avoir embêté pendant que vous jouiez …

Je m’excuse une dernière fois, ne sachant pas si je dois attendre sa réponse ou partir comme une voleuse. Pourquoi n’ai-je pas fait attention que la porte était mal fermée franchement ? Moi et le manque de fatigue ! Je me maudis intérieurement, ne sachant plus quoi faire, ou dire d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



A song for the soul llLéonie/Naïla Empty
MessageSujet: Re: A song for the soul llLéonie/Naïla   A song for the soul llLéonie/Naïla EmptyMar 21 Juin - 13:32


A song for the soul


Malgré un réveil difficile, la nuit avait été magique. Principalement grâce à Millie, elle avait enfin eu le courage d’avouer ses sentiments à Barry, s’introduisant dans sa chambre en début de nuit pour l’embrasser. Et sa réaction n’aurait pu être plus positive, puisqu’il lui avait rendu son baiser et l’avais prise dans ses bras. C’était finalement dans cette position, blottie contre lui, qu’elle s’était endormie. Tout cela aurait pu être parfait si elle n’avait pas été envoyée contre le sol au réveil, pour éviter que son grand frère l’y voie lorsqu’il était venu saluer son ami. La pauvre brunette n’avait rien compris à ce qui lui était arrivé.
C’est dans la discrétion que c’était déroulé le reste de la matinée de façon normale. Elle était allée prendre sa douche, puis son petit déjeuner en compagnie de tout le monde, et avait fait le trajet jusqu’à l’université sur sa petite trottinette, toujours en compagnie de ses trois colocataires. Presque comme si tout le reste n’avait été qu’un rêve. Sauf que ce n’était pas le cas.

Assidue en classe, elle écoute, prend des notes, est la plus attentive possible, même si son esprit a envie de s’envoler très loin. De rêver de la nuit précédente et d’imaginer ce que l’avenir peur lui réserver. C’est la première fois depuis que c’est arrivé qu’elle se sent si légère. La première fois depuis qu’elle a été violée. A cette idée, elle frisonne, et tâche de chasser tout ça de son esprit. Plus question de repenser à ça, elle est heureuse et en sécurité, à présent.

Alors que tous restent travailler leurs notes, leurs accords pour leurs morceaux, sa meilleure amie s’éclipse pour rejoindre son job. Les autres suivent, finalement, et Léonie reste sur son piano. Ils ne vivent pas très loin et ce ne sera pas un problème pour elle de rentrer toute seule. Elle se perd dans le temps, elle se perd dans son bonheur et dans ses morceaux. Lorsqu’elle joue il n’existe plus rien, tout disparait autour d’elle…Sauf peut-être ses craintes.

Elle s’en est aperçue quelques fois, se persuadant les premières fois qu’elle n’était que parano. Mais elle s’était rendu à l’évidence, quelqu’un venait l’observer quelques fois. Méfiante depuis on viol, elle avait imaginé les pire choses. Mais finalement l’ombre n’entrait jamais dans la pièce, elle restait toujours au dehors, à faire elle ne savait quoi. Jusqu’à aujourd’hui.

La porte s’ouvre subitement et Léonie arrête aussitôt de jouer, prise de panique le temps d’un sursaut, avant de finalement constater qu’il ne s’agit que d’une fille d’à peu près son âge. Reprenant ses esprits, elle la voit chuter en tentant de protéger une pochette dont elle ne sait rien du contenu. Elle s’inquiète un instant, se demande si la jeune femme aux cheveux colorés est blessée, mais elle se redresse finalement et…S’excuse pour le dérangement. Le moins que l’on puisse dire, c’était que Léo ne s’attendait pas du tout à ça ! Et encore moins à ce qu’on la complimente sur sa musique, elle qui apprend encore.

« Merci je…j’apprends encore. » réponds-t-elle au compliment qui lui a été fait avant de poursuivre. « Vous allez bien ? C’était une vilaine chute. Oh je ne vous retiens pas si vous êtes pressée mais vous ne m’embêtez pas. »

En toute honnêteté, c’était la première fois qu’une personne extérieure à son cercle d’ami venait la complimenter sur sa musique. Et, un peu mal à l’aise, bien que ravie, elle ne savait trop comment elle devait réagir.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



A song for the soul llLéonie/Naïla Empty
MessageSujet: Re: A song for the soul llLéonie/Naïla   A song for the soul llLéonie/Naïla EmptyDim 26 Juin - 14:16


A song for the soul
Léonie & Naïla


On pouvait dire que la journée commençait très mal pour moi. Déjà parce que comme tous les jours, le manque de sommeil était présent et ça devenait presque impossible de fermer l’œil sans mes médicaments. Sauf que n’étant pas une grande fan de médicaments, mon père ne m’ayant jamais élevé dans l’optique d’en prendre pour un rien, et je m’énervais moi-même d’avoir recours à ça pour dormir. Sauf que si je voulais me reposer un minimum, je n’avais pas d’autres choix que de les prendre. Au moins, j’avais l’espoir chaque nuit de fermer les yeux et de plonger dans les bras de Morphée pendant au moins deux bonnes heures. Ce n’était pas le meilleur sommeil réparateur au monde, mais c’était suffisant pour que je puisse faire mes photos comme je le devais.

Et cette journée continue mal avec cette pluie. Je regrette déjà d’être sortie pour prendre des photos, qui finalement n’ont pas abouti. Je ferme les yeux pour ne pas m’énerver, et me dirige rapidement à l’intérieur. On ne sait jamais, si je trouve un certain ami avec qui parlait. Mais je m’interromps lorsque j’entends de la musique. Je sais que c’est elle qui joue, pour l’avoir écouté déjà plusieurs fois. Je m’appuie contre la porte et tends l’oreille, pour être certaine de ne louper aucune note. Le son du piano est merveilleux et je sais que si enfant on m’aurait proposé d’apprendre à en jouer, j’aurai certainement accepté.
Mais pour accentuer cette journée qui n’était déjà pas fameuse, la porte sur laquelle je suis appuyée s’ouvre. Je me vois chuter mais je ne pense qu’à protéger ma pochette qui contient mon appareil photo. Je peux me faire mal, ça m’importe peu. Mais lorsque je me redresse, je comprends rapidement, au manque de notes dans la pièce, que la jeune-femme s’est arrêtée de jouer par ma faute. Je m’en veux énormément de la déranger, surtout que ma chute a dû être bruyante ! Je m’excuse et finalement, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois fuir ? M’excuser de nouveau ? Ne rien dire et attendre ? Je ne sais vraiment pas et j’ai horreur d’être dans ce genre de situation ! Surtout qu’elle joue tellement bien, que je m’en veux d’avoir gâché son talent à cause d’une chute causée par le manque de sommeil ! Je la complimente tout de même sur sa musique, parce que je n’ai jamais eu le courage de le faire avant. Et pourtant, ce n’est pas la première fois que je l’entends jouer de son instrument !

Je l’écoute me répondre et je m’en veux de ne pas pouvoir lui répondre avec un sourire. En même temps, depuis le décès d’Achille, je n’ai plus souri alors bon … En tout cas, je suis ravie qu’elle ne m’en veuille pas apparemment, de l’avoir dérangé. Par contre, je dois bien avouer que je n’en reviens pas qu’elle soit juste en train d’apprendre. J’ai tellement l’impression que c’est parfait, que je pensais que c’était une professionnelle !

-Oui oui ça va, la chute n’était pas si douloureuse que ça … Et puis, Oh attendez !

Je ne finis même pas ma phrase et m’accroupis directement tout en posant ma pochette sur le sol. Je l’ouvre et sors mon appareil, vérifiant qu’il n’y a rien de casser ni même de griffer. Fort heureusement, il est comme neuf, ce qui me rassure énormément. Je le range de nouveau et me redresse, ne sachant pas quoi dire de plus à la jeune-femme.

-En tout cas, même si vous apprenez, vous jouez très bien … Et je m’appelle Naïla et vous ?

Je m’avance et lui tends ma main, pour me présenter. Finalement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose que je sois tombée aujourd’hui. J’allais peut-être enfin réussir à lui dire que je l’avais déjà écouté à de nombreuses reprises.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A song for the soul llLéonie/Naïla Empty
MessageSujet: Re: A song for the soul llLéonie/Naïla   A song for the soul llLéonie/Naïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A song for the soul llLéonie/Naïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cauchemar personnel [Red/Naïla]
» Little rainbow ♦ Naïla
» Help me, please llWallis/Naïla
» Call me Satan ☽ Naïla & Miles
» Le temps d'une photo - Naïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-