ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I've heard of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



I've heard of you. Empty
MessageSujet: I've heard of you.   I've heard of you. EmptyMer 6 Juil - 18:52

I've heard of you


Ces derniers temps, la patronne c'était dit que ça serait pas mal d'avoir des musiciens au bar pour l'été, histoire de changer un peu l'ambiance que des cds ou de la radio qui tourne en boucle et commence a sérieusement lasser les employés et les habitués. Puis sait-on jamais, on peut tomber sur la prochaine star de demain ! Un producteur qui passe par là...enfin à Manchester... quelqu'un qui connaît quelqu'un cela pourrait bien arriver aussi !

Il y avait donc une petite affiche à l'entré du bar, spécifiant qu'ils étaient à la recherche d'un musicien, homme ou femme et que s'ils préféraient le piano, ils n'étaient pas contre d'autres instruments, mais ils possédaient déjà un piano dans un coin du bar. Aucune information sur la rémunération, juste de contacter la propriétaire des lieux. Inutile de dire que Dawn n'a aucune idée de la somme que cette personne touchera, mais elle cherche tout de même pour trouver la perle rare, entre les artistes de rue et les personnes qu'elle peut croiser en soirée -la seule vie social qu'elle peut avoir- mais pour le moment, rien, elle était toujours revenu bredouille... puis un soir, un homme qui resta jusqu'à la fermeture parla un peu avec Dawn, lui disant qu'il avait entendus quelqu'un jouer magnifiquement du piano dans les couloirs de l'université de la ville, il y était professeur et il lui a même donné un prénom : Léonie Walsh. Le nom ne lui disait absolument rien, mais elle s'empressa de l'écrire dans les notes de son téléphone pour plus tard.

Aujourd'hui, Dawn parcours les couloirs de l'université dans l'espoir d'entendre un piano, mais autant vous dire que la jeune femme est totalement perdue ! Elle s'est d'ailleurs rendue dans un bureau pour demander de l'aide, gentiment elle exposa le fait qu'elle cherchait une étudiante pour lui offrir la possibilité d'avoir un travail. Une femme très gentille lui répondit d'aller du côté de la salle de musique, c'est donc ce qu'elle fit. Dans sa tête, Dawn pensait voir une petite salle avec une scène et rien de plus, cependant quand elle entra, elle eut l'impression d'être dans une salle de concert, pas non plus les O2 que l'on peut trouver à Londres, mais plutôt comme la salle où elle fut aller une fois dans le Sud de Londres, à Croydon exactement, une belle petite salle ! La pièce était dans la pénombre et la scène uniquement était éclairé ou une jeune fille se tenait, assise à un piano. Dawn tenta de ne pas faire de bruit, étend la seule spectatrice elle ne voulait pas non plus déranger les musicienne.

Les notes étaient fluides et douce à l'oreille, pas de fausse note ou de temps trop long, elle semblait bien être la parfaite candidate ! Ensuite, ça serait un plus si elle pouvait chanter, mais ça c'était encore autre chose ! Un regard bienveillant sur l'étudiante, la brunette ne pu s'empêcher de sourire et applaudis même à la fin du morceau, la pénombre fait place à la lumière.

« Bonjour, excusez moi si je vous dérange...mais un professeur de cette université m'a parler de vous...Vous êtes bien Léonie Walsh, n'est-ce pas ? Je m'appelle Dawn Davis et je travaille dans un café bar Irlandais dans le quartier Est de la ville, le Claddagh je ne sais pas si vous connaissez...Elle laissa un peu de temps pour la jeune fille d’assimiler ce qu'elle venait de dire. Ma patronne recherche une joueuse de piano pour animé un peu le bar...ça pourrait vous intéresser ? »

   


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
 

I've heard of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-