ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That was quite unexpected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyLun 1 Aoû - 19:10

That was quite unexpected!

Pour une fois, Dawn n'avait pas travailler toute la journée ! En fait, cela faisait une semaine qu'elle avait des horaires des plus correct et si du coup elle faisait un peu plus attention à ce qu'elle dépensait, elle arrivait enfin à rattraper tout le sommeil qu'elle avait en retard et ne se sentait pas a bout de force en fin de journée, conciliant beaucoup mieux son boulot, l'écriture et sa vie privée qui consistait à prendre soin de ces chiens. Des belles longues balades, parfois même elle courait un peu avec eux dans le parc ! Un peu comme un renouveau, même si elle ne savait pas très bien combien de temps cela aller durer.

La brunette prit son service vers midi pour finir dans la soirée, mais avant que l'établissement ne ferme. Pour une fois qu'elle ne faisait pas la fermeture ! Elle se voyait déjà dans son pyjama des plus confortable à regarder la télé avec Bogart et Penny-Lane jusqu'à ce que Morphée passe par là. Il y a avait depuis peu une nouvelle employée, aussi efficace que Dawn, ce qui était vraiment génial car la charge de travail se diviser un peu plus et chacun pouvait s’atteler à une tâche ou une partie de la salle bien défini plutôt que le « tu es libres, tu fais, peu importe si on se mélange les pinceaux. » l'après-midi ce passa tranquillement, quelques rush à certaines heures mais rien d'ingérable, vraiment, c'était beaucoup plus agréable à présent ! Puis elles pouvaient réellement profiter de leur temps de pause comme il se devait en se relayant.

Le soir fut un peu plus animé, entre ceux qui venait pour manger, ceux qui venait pour draguer et d'autres pour faire la fête, il y avait aussi un petit groupe qui suivait les actualités sportives sur leur petite télé. Dawn faisait le relais entre les cuisines et la salle, plaçant sur des plateaux des assiettes et des verres ou juste des verres selon ce qui est commandé et l’avancer de la soirée. La jeune femme accueillait chaque personne poussant la porte de l'établissement, faisant tinter la clochette d'un chaleureux « bonjour » et de son si célèbre sourire. D'ailleurs, elle ne sait pas trop pourquoi, mais son regard s’attarda un peu plus sur l'un d'eux, il n'était pas un habitué et c'était bien la première fois qu'elle l’apercevait mais...il y avait un petit je ne sais quoi. Après quelques secondes d'observation elle revint vite à la réalité, continuant à répondre aux commandes et demande des clients.

Alors qu'elle s’apprêtait à finir son service, elle n'en était pas mécontente même si elle n'était pas encore fatigué, elle se dit d'ailleurs qu'elle traînerait certainement un peu ici avant de repartir chez elle...après tout elle pouvait consommer gratuitement ici ! Alors qu'elle venait de sortir de derrière son comptoir pour se rendre en salle afin d'y prendre des verres sales sur une table, un client perdit l'équilibre devant elle, un peu surprise elle eut tout de même le temps de tendre les bras pour tenter de le rattraper et s'il s'était en effet rattraper à elle sans pour autant qu'ils ne tombent à deux au sol, ce n'était pas vraiment à son bras ni à sa main qu'il s'était raccroché...mais plutôt à son décolleté. Situation gênante ? Plutôt oui, mais personne ne semblait s'en être rendu compte, il faut dire que Dawn avait attraper les bras du jeune homme pour tenter de lui donner un certains équilibre, elle attendit tout de même quelques instants, ne faisant aucun commentaire sur l'endroit où se trouvait sa main pour qu'il se remette un peu de ses émotions.

« Vous allez bien monsieur ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Concrètement, il devait être le seul à entendre sa voix douce qu'elle garda basse, afin de ne pas non plus attirer l'attention de toute l'assemblée.  


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyJeu 25 Aoû - 19:53



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent
Vincent venait de boucler le journal pour demain matin. Une bonne chose de faite. Ce n'était pas un bosseur dans l'âme, mais il adorait son métier. Ses deux métiers d'ailleurs ! En parlant de ça il avait rendez vous demain soir dans le bureau de sa charmante boss. Enfin, charmante.. C'était qu'elle lui faisait clairement pensé à un dragon. Mais elle était douée dans son travail, c'était l'important.

Quoiqu'il en soit, il sortit en début de soirée de son travail. Mais, ce soir, comme beaucoup de soir, il avait envie de profiter de sa petite vie et de ses amis. Vincent adorait sortir et de profiter de la nuit pour faire la fête. Bien sûre, il ne pouvait pas faire ça tous les soirs, il devait rentrer pour s'occuper de son deuxième travail... Mais ce soir était son jour qu'il considérait de congé !

Il vérifia son téléphone. Alex était déjà sur le qui vive pour ce soir ce qui fit sourire le jeune homme. Son ami n'avait pourtant pas d'idée où il devait aller et Vincent eut sûrement l'idée du siècle ! Il avait entendu parlé d'un bar assez sympa à quelques pas de chez soi qui passait les matchs de football. Du coup, ils se donnèrent rendez-vous là-bas pour la soirée.

Le gardien passa d'abord chez lui pour se changer car il se voyait mal aller en tenue de travail dans un bar. Du coup, il était rentré rapidement pour prendre sa douche et se changer. Un jean et un tee-shirt plutôt moulant noir et ça ferait l'affaire ! C'est donc une petite heure plus tard qu'il arriva dans le bar. Dés qu'il entra, il fut séduit par les lieux et l'accueil de la charmante serveuse qui avait un sourire ravissant ne fit que confirmer son impression.

Il remarqua un peu plus loin sa bande d'amis qui était déjà entrain de s'exclamer sur un pauvre joueur qui semblait ne pas avoir fait le contrôle adéquat. Il serra la main de ses potes, jouant comme à son habitude au petit fanfaron. Mais ses amis étaient eux déjà servi et du coup Vincent devait partir à la recherche du Graal parce qu'il faisait bien soif ! Du coup, avec agilité il se dirigea vers le bar, aussi fut il attiré par l'écran de télé lorsque ses amis hurlèrent à cause d'un but manqué. Il s'en amusa, mais son sourire disparu rapidement puisqu'il perdit l'équilibre à cause d'une légère élévation de sol.

Il tenta alors de s'accrocher à ce qu'il pouvait pour ne pas tomber... Une personne tenta de l'aider en tendant les bras vers lui du coup, il s'accrocha à ce qui... dépassait. Il releva la tête pour voir qui lui avait sauvé la vie. C'était la souriante femme de tout à l'heure. C'est aussi à ce moment là qu'il se rendit compte que sa main était accrochée à un endroit plutôt particulier. Il lui lança un sourire charmeur, comme pour s'excuser de la situation.

« Oui ça va... » il se redressa rapidement, lâchant alors le décolleté. Dommage, c'était plutôt agréable.  « Non je ne me suis pas fait mal, j'ai connu des situations plus désagréables ! » ajouta-t-il avec un petit sourire de coin. Il passa une main à l'arrière de sa nuque et la détailla rapidement. Elle était très jolie sa sauveuse ! Il se racla la gorge et son instinct de prédateur s'éveilla.Vincent lui lança un sourire ravageur.

« Désolée pour le... l'accrochage ! » ajouta-t-il. « Dites moi comment je peux me faire pardonner ? En vous offrant un verre peut-être ?  » demanda-t-il pour se faire pardonner ! Oui parce qu'il voulait sincèrement se faire pardonner.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyJeu 25 Aoû - 20:42

That was quite unexpected!

Il y avait bien une petite pancarte sur l'un des murs et des piliers de l'établissement prévenant de se changement de niveau de sol, mais pour dire vrai...très peu y prêtait attention, les serveuses étaient habitués et les clients ne se déplaçaient que très peu à part lorsqu'ils avaient soudain l'envie de faire une piste de danse, mais celle ci n'allait jamais jusqu'à cette petite marche. Dawn se senti tout de même soulager qu'il n'ait rien, à part une frayeur rien de foulé ! Elle n'avait pas vraiment remarqué le sourire qu'elle lui avait lancé, trop inquiète pendant un moment, c'est qu'elle avait eut un coup au palpitant aussi ! Heureusement, il se redressa assez vite, personne n'avait donc pu remarquer et il n'avait plus sa main au mauvais endroit. Un peu plus sereine, la jeune femme lui renvoya un large sourire pour ne pas glousser face au jeune homme.

« En effet, il vaut mieux la main dans le décolleter de la serveuse qu'à l'hôpital. Bientôt, ça sera peut-être même une expression courante qui sait ! »

Elle l'avait bien remarqué à son entrée, pour une raison qui lui échappe, certes il était joli garçon mais elle en voit défiler toute de même des jolis garçons ici ! D'autres moins...mais lui, il y avait peut-être quelque chose de différent ? Certainement, elle était bien curieuse de savoir quoi. Un nouveau moment un peu...bizarre s'installa, elle avait bien remarqué qu'elle se faisait détailler, mais elle n'en tenu pas compte car elle l'aurait très certainement fait aussi si quelqu'un lui était venu en aide. Un sourire et elle regarda un peu ailleurs, toujours ces verres vides sur la table en face, mais elle se concentra de nouveau sur lui lorsqu'il se racla la gorge, ses yeux bleus fixaient sur un sourire des plus plaisant à regarder avant de remonter sur ses yeux marrons, presque noirs, elle se sentit un peu décontenancé.

« Vraiment, il n'y a pas de mal, je préfère ça plutôt que vous vous fassiez mal. C'est plutôt inattendu, mais vous n'avez pas à vous forcez en pensant que vous me devez quelque chose. »


Ce fut son tour de se gratter la nuque tout en se raclant la gorge, pour avoir un peu de contenance et ne pas avoir un débit de parole impressionnant, près à le faire fuir, parce qu'étonnement elle ne voulait pas le repousser gentiment. Se mordillant la lèvre inférieur.

« Vous êtes avec vos amis, je ne vais quand même pas vous accaparer, ils vont m'en vouloir.
Elle réfléchit une minute, se rendant compte qu'en vérité elle était entrain de décliner son invitation et en insistant peut-être trop ? Puis il semblait insister alors... Mais...je ne serais pas contre un verre. Laisser moi trois minutes et je suis à vous. »

Elle lui envoya un sourire encourageant avant de le quitter pour ramasser les fameux verres et les amener à la plonge. Une fois dans les vestiaires elle retira son tablier de travail et prit son sac avant de revenir dans la salle ou étonnamment le jeune homme l'attendait toujours, elle pensait vraiment qu'il allait retourner vers ses amis, ce qui paraîtrait plutôt logique...bien entendus, Dawn n'était pas une pro dans les relations sociales, donc elle ne pouvait réellement juger.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyJeu 25 Aoû - 21:58



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent
Sincèrement tout ceci aurait pu être pire. Il aurait pu bousculer quelqu'un qui avait un verre ! Il aurait été trempé ! Enfin, là en plus sa sauveuse était des plus adorables. Parce qu'en plus d'avoir réussi à le sauver d'une chute malencontreuse, il avait le droit à ce qu'elle s'inquiète de lui... Elle était des plus généreuses ce bout de jeune femme. En plus elle avait de l'humour. Un franc sourire se dessina sur ses lèvres à sa plaisanterie.

« Oh moins on est d'accord sur ce point là. » ajouta-t-il le regard charmeur. Non, il n'avait pas l'attitude d'un gros lourd fallait le dire ! Plutôt d'un charmeur assez sûr de lui... Il fut attiré par son regard l'espace d'un instant. Il était d'un bleu magnifique... Une très belle brune aux yeux bleus. Il devait avoir des centaines d'hommes à sa porte, il n'avait aucune chance !

Du coup, Vincent s'excusa et mieux il préféra lui proposer de lui offrir un verre pour se faire pardonner.


«  Oh mais me faire pardonner en buvant une verre avec une charmante jeune femme, je pense que je peux faire ce sacrifice. » ajouta-t-il avec un petit sourire de coin en ayant fait semblant de réfléchir, laissant paraître sa dentition parfaite. Elle mordit alors sa lèvre inférieur ce qui lui donna un air très sexy dans sa petite naïveté... Elle luit dit alors qu'il était avec ses amis et qu'elle ne voulait pas l'accaparer.

« Oh vous inquiétez pas ils comprendront. Et puis, ils sont tellement accaparer par le match qu'ils ne remarqueront même pas mon absence. » déclara-t-il en jetant un coup d’œil à ses amis qui étaient toujours aussi captivés par le match.

C'est avec surprise qu'il réussit à obtenir sa présence. Il s'en étonna même, l'étonnement se lut sur son visage quelques instants. Il lui sourit, charmeur.


« Parfait, je vous attends bien sagement ici dans ce cas. »

Une fois que la jeune femme eut disparu de son champ de vision il soupira. Wah. Il avait réussi un exploit. Finalement, sa maladresse avait été la plus belle chose de la soirée ! Il passa une main dans ses cheveux et observa le bar, attendant la jeune femme. En plus, il avait eu la chance qu'elle finisse son service !

Il l'accueillit donc avec un beau sourire et lui proposa de la main une petite table.


« Alors , qu'est ce que je peux vous offrir ? » demanda-t-il avenant. Après avoir reçu sa réponse et être allait chercher directement les verres au bar pour qu'ils soient plus tranquill , le jeune homme revint et déposa alors les deux verres avec un beau sourire.

« Voici pour la jolie demoiselle. Alors dites-moi ! Quel est votre prénom ? Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?  » la questionna-t-elle.

Tant de questions ! C'était qu'il voulait en savoir plus sur cette charmante personne.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyJeu 25 Aoû - 22:50

That was quite unexpected!

Un homme qui était gentil avec elle, sachant qu'elle n'était plus de service et donc que ça ne serait pas elle qui lui servirait un verre, c'était plutôt inhabituelle, les autres étaient lourd et bien alcoolisé ou alors...elle ne le remarquait pas. Même après avoir envoyé comme des signales indiquant qu'elle pourrait ne pas vouloir un verre avec lui, ce qui étrangement n'était pas le cas, elle voulait en savoir un peu plus sur cet étrange inconnu. En bref, il la rassura sur le fait qu'il voulait vraiment le prendre ce verre et que ces amis ne lui en voudront pas, concrètement ils sont plus là pour les boissons et le match que de compter que tout le monde est bien là...puis dans un sens il est dans la même pièce qu'eux, non ? Ça doit compter.

Il semblait surprit qu'elle accepta, lui demanda juste de patienter un peu le temps qu'elle prenne ses affaires, mais ce fut à son tour d'être surprise de le voir toujours debout à l'attendre réellement, il aurait pu croiser une autre jeune femme et décider de partir avec elle, finalement...mais non, un charmant sourire sur ses lèvres alors qu'elle marche jusqu'à lui. D'un signe assez galant de la main, il lui proposa une table et elle approuva ce choix.

En repensant au pauvre Damian qui lui demandait pour prendre un verre avec elle à peu près à chaque fois qu'il venait au pub, ce dernier ne choisissait jamais le bon jour et voilà qu'elle allait prendre un verre avec un parfait inconnu. Concrètement, Dawn avait le projet de repartir du pub avec la tête légère, impliquant donc qu'elle aurait prit plusieurs verre alcoolisé, mais maintenant qu'elle allait partager un petit moment avec cette homme...disons qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'il la prenne pour une alcoolique. Après quelques secondes elle fini tout de même par se décider.

« Une bière bien fraîche ne serait pas de refus ! »

Elle a l'habitude des alcools plus fort, alors elle était certaine de ne pas finir par rouler sous la table même si elle en ingurgitait plus d'une. Au pire elle aura l'esprit un peu embrumer au bout d'un moment, mais rien de plus normalement. La jeune femme alla s'installer à la table désigné et pensa à jeter un petit œil au match, sachant pertinemment que peu importe qui gagne, qui perd, la plupart des personnes présentent ici finiront bourré. Un soir de match comme les autres. Elle entendit les verres posés sur la table et c'est ce qui la sorti de sa rêverie, répondant à son sourire. Il était plutôt charmant et semblait avenant, même s'il devait être facilement distrait ? Quoi que, les clients non habitué de la maison on souvent un problème avec ce léger changement de niveau...il faudrait certainement revoir ça un jour.

« Je m'appelle Dawn et je travaille ici depuis un peu plus de dix ans maintenant, premier travail et je ne l'ai pas quitté ! Et vous ? »

Discrètement, elle saisit son verre pour y boire une gorgée, qu'est-ce que cela pouvait faire du bien ! Mais bien entendus, lorsqu'elle déposa son verre elle sentit qu'elle avait de la mousse autour de sa bouche et s'en débarrassa bien assez vite avec une serviette de table en papier. Au moins cela prouvé que leurs bières étaient de qualités ! Un but fut marqué avant qu'il n'ai vraiment le temps de répondre et des personnes placés dans le dos de la jeune femme furent assez enthousiaste , se levant de leurs chaises et claquant les verres sur la table tout en hurlant, elle était seulement contente que les verres et mobiliers étaient bien costaud.

« Un jour, je m'y ferais.... »


Puis elle eut un léger rire.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyJeu 25 Aoû - 23:37



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent
Vincent était sûr que ses amis ne lui en voudraient pas de les avoir lâchement abandonner pour une belle brune. Qui pourrait lui en vouloir ? Elle avait l'air si fragile et à la fois si forte que cela plus tout de suite au jeune homme. Du coup, il avait tenté le tout pour le tout. Au pire, il se prenait une baffe ? Mais à sa plus grande surprise et joie, la jeune femme avait accepté. Du coup, il lui avait demandé ce qu'elle voulait boire.

Il lui lança un beau sourire lorsqu'elle lui répondit qu'elle voulait une bière bien fraîche. Ah, ils avaient les mêmes goûts ! Enfin, pour l'instant. Il lui demanda rapidement laquelle elle souhaitait.


«Excellent choix.  J'en prends deux dans ce cas ! » annonça-t-il avant de disparaître. Il se débrouilla pour ne pas prendre trop de temps. Il ne voulait pas la faire trop attendre, ça ne se faisait pas. Et puis, il avait peur qu'elle change d'avis. Du coup, il paya et revint assez rapidement avec deux bières. Il s'installa en face d'elle, échangeant de nouveau un sourire.

Vincent était quelqu'un de joviale et de très souriant et ça se sentait dés le premier abord. Ce qui était bien c'était qu'on pouvait se sentir directement à l'aise avec lui, il ne semblait pas prise de tête. Du coup, à peine assis, il ne put s'empêcher de lui demander son prénom et savoir depuis combien de temps elle travaillait ici.


« Enchantée Dawn ! Je m'appelle Vincent. » dit-il charmeur. « 10 ans déjà ?! On peut dire que vous êtes fidèle alors. » ajouta-t-il. Enfin, il se demanda aussi quand est ce qu'elle avait commencé parce qu'elle n'avait pas l'air bien vieille. « Oh moi je travaille dans le journalisme. »

Le jeune homme ne préférait pas s'étaler sur lui, notamment sur son nom de famille. Son père était tout de même le maire de la ville et parfois portait le même nom n'était pas des plus agréables. Il souleva alors le verre et le tendit vers elle.

« Au rencontre hasardeuse alors ? » proposa-t-il pour trinquer. C'est ce qu'ils firent et chacun but une gorgée de sa boisson. Elle eut alors l'espace d'un instant un peu de mousse autour de la bouche ce qui lui donner des airs légèrement enfantin. Elle était adorable et la petite gêne qu'elle eut le fit craquer.

C'est alors qu'un but fut marqué et des cris enthousiastes ou non se firent entendre. Vincent s'en amusa beaucoup, surtout que Dawn sembla assez surprise. Elle avait un sourire qui était très communicatif.


« Un jour peut-être ! Mais c'est vrai que vous devriez commencer à avoir l'habitude ! » ajouta-t-il.

« Alors... Ca vous arrive souvent d'accepter des verres d'inconnu ? » demanda-t-il charmeur.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyVen 26 Aoû - 0:06

That was quite unexpected!

Au moins, ils prenaient tout les deux la même boisson, bon ça ne devrait pas finir en concours de celui qui peut en boire le plus comme lors de certaines soirées avec ces collègues, c'était déjà ça. Sont records étant de 4 avant de commencer à sentir des petits picotement et son esprit s'embrumer, un peu comme ci elle était dans ou sur un nuage, toutes les mauvaises pensées qu'elle pouvait avoir complètement envolé !

Ils n'avaient pas traînés pour rapporter les verres et il n'avait pas perdu l'équilibre non plus ! En général, on ne le fait qu'une fois, ensuite on se souvient de l’endroit où le piège ce trouve. Puis ils échangèrent leurs prénoms, Vincent, ce n'était pas très courant par ici et ça sonnait bien à l'oreille. Elle s'amusa de la petite blague, il est vrai qu'elle était fidèle à l'établissement, mais il est le seul à lui avoir ouvert ses portes quand elle voulait travailler, c'est que le travail ça ne court pas les rues ! Puis ses yeux s'animèrent un peu plus lorsqu'il lui dit son métier, elle qui est passionné par l'écriture.

« C'est vrai ? Vous êtes journaliste reporter ? Ça doit être gratifiant de savoir que son travail sera à la vue de tous ! Mais écrire tous les jours, ça ne doit vraiment pas être évident. »


Elle leva son verre en même temps que Vincent, répétant « Au rencontre hasardeuse » avant de constater que lui n'avait pas le même problème qu'elle avec la mousse...même si ce n'était pas sa boisson de prédilection, Dawn en buvait de temps en temps donc elle devrait être passé maître dans l'art de boire un bière...mais non ! Tant pis, au pire cela fait sourire les gens. Il semblait avoir le sourire facile, peut-être un peu comme elle, cherchant à communiquer de la bonne humeur plutôt que le contraire même en dehors du boulot. A l'intérieur d'elle, toujours ce conflit, elle se sentait à la fois à l'aise, mais en même temps gêné d'avoir accepter l'invitation car ça impliquait qu'elle le laisser se rapprocher, non ? Bon, au moins elle ne s'attachera pas. Peut-être.

« Non, en fait je crois que je ne m'y ferais jamais, mais je n'ai pas beaucoup l'habitude d'être ici...en général, je suis plutôt caché derrière mon comptoir. »

Puis voilà une question plutôt inattendue et elle sentait déjà un nombre impressionnant prêt à sortir de ses lèvres, mais elle devait se contrôler pour ne pas l'effrayer.

« Oui, enfin je veux dire non, c'est rare, très rare, en général c'est juste avec mes collègues. Pas que je n'aime pas boire, mais...je ne suis pas non plus au point de ne plus savoir ou j'habite ensuite enfin....Elle prit une grande inspiration. On va dire que c'est la première fois ? »

Elle voulait se faire toute petite, se n'était pas bien méchant ce qu'elle venait de faire, mais il pouvait lui arriver de faire fuir des personnes comme ça et elle croisait les doigts sous la table en ce moment même pour qu'il ne le fasse pas avant de reprendre une gorgé de bière.

« Et vous, ça vous arrive souvent d'offrir des verres ? On ne doit pas vous dire non souvent en tout cas. »


Il était clair qu'il devait plaire à la gente féminine, il y avait déjà trois femmes qui l'observait en plus de sa collègue, espérant très certainement qu'il sorte de table pour rejoindre une autre, ou ressortir seul.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyVen 26 Aoû - 0:49



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent
Vincent se voulait galant et à l'écoute de la douce demoiselle. Du coup, il avait tout de suite voulu en savoir un peu plus sur elle. Déjà son prénom. Dawn. C'était jolie. Pour le coup, il avait été même adroit pour lui rapporter les verres. Il voulu parler rapidement de lui, juste pour répondre à ses questions. Mais finalement, la jeune femme sembla s'enthousiasmer pour son métier. Il lui fit un petit sourire.

« En faite je suis rédacteur en chef du Daily News... Donc je m'occupe plus de les écrire, même si ça m'arrive encore pour les sujets qui me tiennent à cœur. » avoua-t-il. Il semblait beaucoup moins gamin lorsqu'il parlait de son travail. « Vous semblez aimé l'écriture non ? » demanda-t-il avec son petit sourire. Pour le coup, il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi enthousiaste lorsqu'il avait annoncé son métier.

En tout cas, cette belle jeune fille était d'un sourire radieux. Elle réussissait à communiquer tellement facilement sa bonne humeur. C'est alors que le ballon entra dans les buts laissant échapper une sorte d’explosion des supporters. La pauvre Dawn fut surprise ce qui amusa Vincent.


« Ah bon ? Faut pas vous cachez voyons ! Et puis, c'est ici qu'il y a l'ambiance non ? » demanda-t-il avec un petit sourire de coin. « Enfin, c'est aussi ici qu'il y a les personnes pas forcément clair. »ajouta-t-il en désignant de la tête un homme qui ne semblait pas avoir toutes ses capacités.

Ensuite, il décida de se jeter dans la gueule du loup, histoire de savoir si c'était dans son habitude d'accepter les verres des clients. Un grand sourire sincère se dessina sur ses lèvres, flattée.


« Et bien j'en suis ravie que vous ailliez accepté Dawn. » dit-il charmeur. «  Et puis les premières fois sont toujours les plus émouvantes. » plaisanta-t-il alors qu'il reprenait une gorgée de bière.

C'est alors qu'elle posa la question piège et qu'elle lui fit sûrement ce qui ressemblait un compliment. On ne pouvait pas dire que Vincent n'aimait pas séduire... mais il restait toujours respectueux
.

« Oui j'offre beaucoup de verres.... » commença-t-il. « Principalement à mes acolytes là bas. »ajouta-t-il en désignant de la main ses amis qui étaient encore et toujours concentré sur le match. « Mais sinon … juste aux jolies jeunes femmes qui me sauvent d'une mauvaise chute. » finit-il souriant.

« Au faite vous avez mangé Dawn ? Ca vous dis qu'on se tutoie ? Ça sera plus simple qu'en pensez vous ? » proposa-t-il. Il voulait la mettre à l'aise parce que la pauvre était légèrement gênée et sa se sentait un peu. C’était lui qui la rendait un peu mal à l'aise ?  


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyDim 4 Sep - 23:24

That was quite unexpected!

Le plus important ce soir, c’est qu’elle ne boit pas trop…il fallait vraiment que ça soit son mot d’ordre afin qu’elle n’en dise pas trop ni trop peu…personne n’aime les moulins à paroles et c’est un peu comme ça qu’elle se transforme quand elle est légèrement stressé, ou quand un sujet la passionne.

« Rédacteur en chef ? Ses yeux s’écarquillèrent. Vous n’avez pas l’air d’un grand méchant patron… Enfin, je ne voulais pas dire ça…c’est que souvent dans les films ou séries les rédacteurs en chef sont vieux, méchant et moche.  Et oui, j’aime bien écrire et lire aussi, mais l’écriture ça libère l’imagination, ça fait du bien….puis alors qu’elle allait se lancer dans une tirade, elle fini par jeter un œil sur l’homme souriant en face d’elle et se décide à ne pas trop forcer. Désolée, je commence déjà à délirer sans avoir même bu. »

Elle se raclât la gorge, rougissant légèrement alors qu’elle fini par prendre une grande gorgée de bière. Il semblait jeune, mais en même temps elle n’osait demander son age, puis, c’est génial de rencontrer quelqu’un qui a réussi a faire carrière, Dawn était toujours admirative elle qui n’a que très peu d’ambition niveau travail, elle était déjà bien contente d’avoir toujours sa place ici et d’être mieux payer qu’il y a quelques années. Mais elle était toujours émerveiller de savoir les métiers que ses clients pouvaient exercer, il y avait un peu de toutes les classes sociales donc elle en voyait défiler, même un acteur qui était passé par là un peu par hasard.

C’est vrai que l’ambiance était en salle, mais il y avait aussi de l’ambiance au niveau du bar…mais ça restait différent, c’est juste qu’elle savait exactement où tout se trouvait derrière le bar, alors elle était des plus efficace lors des coups de feu. Son regard se posa sur la personne qu’il venait de désigner comme étant une personne pas clair, s’il savait, ça arrivait aussi et notamment un client qui fut plutôt mal poli et qui ne voulait absolument pas coopérer, la forçant a appeler du renfort. Elle s’efforça de ne plus penser à cette nuit et le cauchemar qui s’en suivit.

« De toute manière j’allais rester un peu ici, histoire de ne pas rentrer tout de suite chez moi. Un peu de compagnie ce n’est pas désagréable. Elle n’a pas très bien saisie l’allusion qu’il pouvait faire sur les premières fois, naïveté ou ses pensées ne dérivées pas souvent, qui pouvait dire vraiment ? Hmmmm ça dépend, est-ce que l’on peut considérer la première chute comme émouvant ? Bon, j’avoue qu’on s’en souvient en général, comme les premiers baisers mais en moins agréable. Elle se mordilla la lèvre inférieure, c’est qu’honnêtement elle ne pourrait pas en faire une habitude de boire avec les clients. Disons, que ce n'est pas vraiment la politique de la maison que les serveuses prennent des verres avec les clients…mais…j’ai fini mon service donc je ne sais pas si on peut vraiment dire que j’enfreins le pseudo règlement…»

Il y avait quelques oeillades de la part des amis de Vincent, certainement un peu curieux de se qui pouvaient bien retenir leur ami, mais aucun ne fit de commentaire pour qu’il revienne, ils avaient certainement compris et retournaient au match. Ils étaient donc ceux qui se faisaient payer des tournées par le jeune homme, pourtant, elle s’imaginait bien avoir une nouvelle conquête assez régulièrement, mais bon… elle ne devait pas faire de jugement hâtif.

« Et…ça vous arrive souvent de vous faire sauver d’une chute ? Elle lança un petit regard. Même si c’est mieux que de vraiment tomber, je peux vous assurez que quand on tombe ici, ça fait mal, je parle en connaissance de cause ! »

En effet, elle s’était prit une paire de gamelle et même encore parfois à présent, certainement lorsqu’elle rêve éveiller ou quelque chose dans ce goût là. Le sol fait particulièrement mal et elle évite au maximum ce genre d’expérience douloureuse.

« Okay, autant se tutoyer et…j’avoue que je n’ai pas vraiment eut l’occasion de manger aujourd’hui. D’un coup, elle se demandait si ça ne faisait pas trop, le verre, le tutoiement et elle soupçonnait le fait qu’il l’invite à dîner. Et vous ? Enfin, toi…parce que…on peut manger ici ? Mais cette fois, c’est à moi de me lever ! »

C’est bien la première fois qu’elle propose d’elle-même de manger avec une personne qu’elle connaît depuis peu. L’alcool aidant, elle commençait aussi à se détendre et bientôt elle fini son verre, ça l’aidera très certainement. De plus elle savait que ses chiens avaient tout ce qui leur fallaient à l’appartement.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyVen 9 Sep - 23:15



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent

Vincent était bien chanceux ce soir. Enfin, fallait dire qu'il était souvent chanceux. Mais là encore plus pour cette nuit ! Pour le coup, il était tombé juste au bon moment où une charmante jeune femme venait de finir son service. Et le mieux dans l'histoire ! C'était qu'en plus, il avait eu l'intelligence de lui avoir proposé de boire un verre !

Du coup, voilà qu'il était en charmante compagnie pour le début de soirée. Il écoutait attentivement les paroles de la belle. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il parla de son métier. Un rire chaleureux s'échappa de sa gorge lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas l'air d'un grand méchant patron. En plus, elle commença à déblatérer un bon nombre de paroles qui fut accueilli par Vincent avec un petit sourire amusé.


« C'est qu'il faut se méfier des apparences. »dit-il avec un petit sourire provocateur et taquin. «  Enfin, je suis ravie de ne pas être l'image de votre stéréotype du rédacteur en chef ! Rien à envier, vraiment. » ajouta-t-il amusé.

« Et ne vous inquiétez pas, c'est plutôt agréable de vous entendre délirer. » déclara-t-il avec un sourire rassurant.

Elle était amusante cette jeune femme... Elle lui plaisait bien avec cette sincérité et cette simplicité qui se dégageait d'elle. Ses jours légèrement rougies finit par le séduire lorsqu'elle sembla gênée par son débit de paroles. Vincent n'était pas le genre d'homme qui voulait qu'une femme soit muette... non ! Ca ça serait trop ennuyeux.

Comme à son habitude, le bel homme se fit plaisantin. Il n'aimait pas se prendre la tête et du coup, il se permit de la taquiner. Il sortit sa phrase favorite qui voulait à la fois tout et rien dire. « Les premières fois sont toujours les plus émouvantes. » Ça l'amusait, surtout de voir la réaction de son interlocuteur. Sa réaction l'amusa également beaucoup et il laissa un rire échappé de nouveau. Une chute plus désagréable qu'un baiser ?!


« J'espère bien que votre premier baiser a été plus agréable qu'une chute ! » lança-t-il avec amusement,. Du coup, il lui demanda également si elle avait l'habitude de boire des verres avec un client. Il fut très heureux d'apprendre que ça ne lui arrivait pas aussi souvent qu'il l'aurait pensé. Enfin, elle devait avoir des propositions, mais ne pas souvent accepter. Il haussa les épaules.

« Ca ne peut pas faire de mal ! Ca permet de faire de nouvelles rencontres... Après promis, si on me pose des questions je dirai que je vous ai menacer de mettre fin à ma vie si vous n'acceptiez pas mon invitation ! Vous passerez pour une sauveuse. » dit-il avec un beau sourire charmeur.

« Et puis, les règlements sont faits pour être contournés non ? » demanda-t-il. C'est alors qu'il se dit que si sa boss l'entendait dire ça, elle apprécierait sûrement moyennement. Il but une gorgée à cette pensée.

Il lâcha de nouveau son rire communicatif. Elle était drôle cette demoiselle !


« Trop souvent ! Enfin, j'ai eu des sauveurs beaucoup moins agréables ! Et poilu alors.... Vous êtes maladroites ? » demanda-t-il curieux d'en savoir un peu plus sur cette jeune femme.

Il lui demanda aussi si elle avait manger et si ça la dérangeait qu'il la tutoie. C'était que c'était plus simple pour faire connaissance non ? Il ouvrit la bouche pour lui proposer de grignoter quelque chose... mais elle fut plus rapide.

« J'avoue avoir un petit creux et tu as lu dans mes pensées ! Je te laisse te lever si tu insistes... Et je te laisse même choisir ? Vu que tu connais la maison ! Je suis pas difficile niveau nourriture donc tu n'as qu'à me surprendre ?  » proposa-t-il avec un petit sourire de gamin.

Bon, pour le coup, il était un peu vache de lui laisser les commandes ! Mais il aimait bien surprendre les gens et les décontenancer.... Justement parce que c'était comme ça qu'on voyait la véritable nature d'une personne.




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptySam 10 Sep - 0:29

That was quite unexpected!

Elle pouvait être un peu sur la défensive, un peu réservé a en dire peu sur elle-même, mais elle venait de trouver quelqu'un d'assez expansif et elle ne se voyait pas de ne pas répondre à ses questions...c'est assez troublant, étrange, en cette soirée elle faisait beaucoup de chose pour la première fois et sans réellement le savoir, elle venait d'avoir un véritable coup de cœur pour cet homme. Pourquoi avait-elle tout de suite accroché son regard sur lui ? Aucune idée, si sa mère était là, elle lui dirait que c'est le destin et qu'il ne fallait pas lutter contre ça. En vérité, si ça mère serait toujours de ce monde, elle ne se poserait certainement pas autant de question qu'au jour d'aujourd'hui et elle n'aurait pas cette peur presque viscéral de l'abandon. Pourtant dans l'esprit de la jeune femme, c'était trop rapide pour déjà commencer à s'inquiéter de ça, même si l'expérience lui appris que l'attachement à quelqu'un peut se faire très rapidement, ne serais-ce qu'un lien d'amitié !

Sa réaction sur le fait qu'elle le trouvait plutôt sympa pour un rédacteur en chef le fit rire, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir car elle avait dépeins la un véritable stéréotype ! Puis ça ne devait pas être la première fois qu'il l'entend.

« Pour ma défense, c'est les séries Américaines qui m'ont mit ça en tête...mais je pense que je vais changer d'avis maintenant. En fait, vous avez fait exprès de me tomber dessus pour casser le stéréotype que j'avais en tête de votre métier ? Hmmmm intelligent ! »

Elle lui lança un léger clin d’œil, comme pour cacher sa gêne et ses joues légèrement rosies, sa peau pâle la trahissait bien souvent d'ailleurs pour ça ! Mais il fut assez gentleman pour ne pas le dire tout haut.

« En vérité ? Mon premier baiser à était pendant une chute...et non, ce n'était pas super agréable du coup, des points de suture au crane ! On peut rêver mieux. »

Elle se souvient encore de la douleur à son crâne. Mais elle balaya bien vite se fâcheux souvenir de ses pensées. Elle hocha positivement la tête lorsqu'il dit que boire un verre avec quelqu'un ne faisait pas de mal, la possibilité de faire des rencontres et avoir des nouvelles connexions... D'ailleurs, s'était amusant de ressentir cette connexion, donnant l'impression de se connaître depuis le début alors que ça ne faisait même pas une heure. Elle ne pu s'empêcher de laisser un éclat de rire franc sortir de sa bouche alors qu'il lui assura que si jamais elle avait des problème suite à cette rencontre.

« C'est vrai, mais...ça peut paraître bizarre, mais je ne suis pas très douée pour les relations sociales.
Dans le cadre du travail ça va...en dehors... Elle hésita. La plupart de mes amis sont partis, du coup je me consacre bien plus à mon boulot, même si j’avoue qu'il n'est pas des plus passionnant. Mais apparemment on croise des gens bien ici. »

Faisant ainsi ouvertement référence à lui.

« Poilu ? Je vois...heureusement vous semblez avoir une bonne étoile tout de même ! Je préfère être rattraper par une personne même avec une pilosité bien développer que de me vautrer le nez par terre. Et...Joker ? Elle se massa la nuque. Disons que...oui, je suis assez maladroite, je pense que je met tout en œuvre pour que tout aille bien au boulot, je suis plutôt adroite, mais ensuite c'est foutu. Genre la boite de céréale elle tombe au minimum trois fois le matin, je n'ai rien qui va ensemble au niveau vaisselle vu ce que je casse... elle soupira bruyamment, comme un jeu. Je suis irrécupérable. Mais apparemment, j'arrive encore a rattraper les beaux jeunes hommes ! »

L'idée du tutoiement sembla adopté, elle allait certainement encore jongler entre les deux un moment. Puis chose dangereuse, il lui laissa le choix du diner.

« Un peu de Haggis ? Elle l'aurait bien laisser mijoté, mais elle se ravisa bien vite. Je rigole, enfin ils en font ici, mais...beurk. Dawn prit le temps de réfléchir un peu à la table. Okay, c'est bon, j'ai une idée ! »

Elle se leva et se dirigea droit vers le bar ou elle demanda s'il était possible de faire le burger maison avec leurs frittes extra croustillantes...mais pour ça, la serveuse du s'en aller pour demander au chef. Elle attendit un instant au bar, sa collègue revint pour lui dire que la commande était lancé et qu'elle lui apporterait tout lorsque ce sera près. Elle s'éloigna en la remerciant, revenant à la table où Vincent se trouvait tout en touchant son épaule pour le prévenir qu'elle était de nouveau présente et elle reprit sa place.

« La surprise du chef ne devrait pas tardé...enfin, plutôt ma surprise, car je n'ai rien d'un chef ! Ne pas brûler les toast est ma seule spécialité...et encore ! Parfois même mes chiens n'en veulent pas ! »

Et oui, une vrai catastrophe ambulante par moment la brunette. D'ailleurs, elle ses jambes s’allongèrent un peu plus sous la table, c'est qu'elle avait mal et elle était à peu près sûre que cette nuit elle aurait des crampes au mollet, son pied rencontra se qu'elle pensa être le pied de table...elle hésitât quelques secondes tout de même, mais le laissa là où il est.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptySam 10 Sep - 23:02



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent

Vincent se sentait tout simplement détendu. Il avait cette agréable impression de la connaître depuis longtemps et qu'il pouvait tout lui dire. Bien sûre, il restait une certaine part de mystères ce qui était des plus agréables d'ailleurs. Bref, la jeune femme le voyait naturel, sans qu'il ne pense à quoi dire exactement. Il disait simplement ce qu'il pensait... Ce n'était pas comme au travail où il devait faire attention puisqu'il représentait quelque chose de plus grand que lui... Ou encore lorsqu'il était en représentation pour son cher père.

Il s'amusa du fait qu'elle ne l'aurait jamais vu en tant que rédacteur en chef. C'était en soit un compliment vu le portrait peu flatteur qu'elle en faisait. Il sourit de nouveau à sa réponse, avant dy répondre.


« Ah vous aimez les séries américaines ? Moi aussi ! Mais oui vous avez découvert mon terrible secret... je suis découvert ! Tout était magnifiquement orchestrer n'est pas ? » demanda-t-il avec un sourire de coin. Elle appréciait le petit clin d'oeil qu'elle lui envoya. Elle était craquante.

« Et alors, vous auriez pensé que j'aurai fait quoi comme métier, du coup ? » la questionna-t-il.

Il la vit sourire ce qui ne faisait qu'accentuer sa beauté à ses yeux. Ca lui donnait un peu air qui lui donnait envie de la protéger. Il rit discrètement de son premier baiser parce que bon, une chute et un baiser c'était pas de chance ! Surtout si c’était son premier !


« Et bien on peut dire que vous avez fait dans l'originalité au moins pour votre premier baiser ! » plaisanta-t-il.

Il n'imaginait même pas comme ça avait du être douloureux. Pour le coup, lui, son premier baiser avait été des plus banales...mais avec la plus jolie fille du lycée à l'époque ! Quand même ! Ensuite, il défendit son cas pour lui dire que c'était parfois agréable d'accepter les invitations de ses clients. Enfin pas tous ! Seulement de lui... non, il n'était pas du tout possessif.

Il lui offrit un sourire sincère. Il était touché qu'il se confie à elle et surtout qu'elle dit qu'il y avait des gens bien dans le coin. Et puis, Vincent était fière de sa belle petite ville, il l'aimait... Bon il détestait le maire, mais ça c'était une affaire de famille.


« Bien sûre qu'il y a des gens bien dans le coin ! » soudain, ses amis hurlèrent sur l'arbitre à la télé. Apparemment, ils n'étaient pas d'accord avec l'arbitrage ! « Enfin, pas ces types. » dit-il en les désignant du pouce. « D'ailleurs je les connais même pas ! » ajouta-t-il en plaisantant, avec un beau sourire amusé.

Il lui avoua alors qu'il avait tendance à tomber, mais pas foncièrement sur des jolies filles. Plutôt sur des trucs poilus et du coup c'était moins agréable ! Il laissa échapper un sourire à sa remarque. Certes, c'était toujours mieux de rester en une pièce que de se casser un bras. Il lui demanda aussi si elle était maladroite. Bah quoi, c'est pas parce qu'elle était serveuse qu'elle était adroite non ?


« Ah je vois. Vous vous concentrez pour votre travail et après vous relâchez la pression ? C'est normal ! C'est que ça doit être fatiguant comme job je pense... ? Je serai incapable de tenir un plateau plus de trente secondes ! » ajouta-t-il en passant une main derrière sa nuque, légèrement léger par sa maladresse. Il lâcha une petit souffle amusé lorsqu'elle dit qu'elle rattrapé les beaux jeunes hommes.

« Et je vous en suis particulièrement reconnaissant. » ajouta-t-il en levant son verre, le sourire charmeur, pour ensuite boire une gorgée.

Ils se tutoyaient donc à présent. Et en plus, il lui laissa, en jeune homme galant, le choix du repas. En réalité, elle l'avait pris un peu de court mais bon ! Il se rattraperait pour la surprendre plus tard dans la soirée !

Il la regarda un peu étrange lorsqu'elle lui proposa de l'haggis. Euh. C'était pas vraiment ce qu'il avait pensé mais si ça lui faisait plaisir. En vrai, il n'en avait jamais goûté. Heureusement, il se redétendit lorsqu'elle lui avoua plaisanté. Il plissa les yeux, faisant des yeux qui voulaient lui dire qu'il lui en voulait... C'était bien sûre une comédie ! Et finit par lui lancer un petite sourire.


«Vas-y, je t'attends sagement là ! » ajouta-t-il avec un petit sourire, se mettant un peu plus contre son siège. La belle Dawn se leva et Vincent ne put s'empêcher de l'observer discrètement du coin de l’œil.

Il fut tiré de ses pensées une petite minute plus tard et il lui lança un sourire charmeur. Le simple contact de sa peau sur son épaule avait été agréable... Du coup, il l'observa s'asseoir.


« Tu es bien modeste Dawn ! » ajouta-t-il. « Je suis sûr que tu fais les meilleurs toasts au monde ! » la taquina-t-il, buvant une petite gorgée de bière.

« Tu as des chiens ? » demanda-t-il alors avec un petit sourire curieux. Il vérifia d'un coup d'oeil si la bière de la jeune femme n'était pas finie. Non pas qu'il voulait la souler ! C'était qu'il n'aimait pas avoir les verres vides en si bonne compagnie car cela signifierait la fin de leur soirée.

C'est alors qu'il sentit quelque chose d'inhabituel. Il fronça les sourcils. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais il était persuadée qu'elle n'était pas le genre de femme à faire des avances. Il eut alors un petit sourire de coin, amusé d'avance de la réaction de la jeune fille. Il pariait qu'elle allait rougir.


« Dawn ? » dit-il pour attirer son attention. « Ce n'est pas la table. » ajouta-t-il avec ce petit sourire à tomber. On pouvait voir la malice dans son regard. Dans sa tête, il comptait. Trois, deux, un.


Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyDim 11 Sep - 18:54

That was quite unexpected!

Si la volonté de ne pas s'attacher aux gens étaient presque comme une seconde nature, cela ne veut pas dire qu'elle ne s'attache à personne...mais jamais elle ne c'est dit ouvertement qu'elle allait baisser la garde. Jusqu'à ce soir. Car finalement, elle a retrouvé sa sœur, celle qui fut la première à la trahir en l'abandonnant, certes il faudrait du temps ne serais-ce que pour pardonner...mais il y a de l'espoir, alors tant pis, ce soir elle baisserait la garde.

« J'adore ça ! Je regarde presque que ça, à vrai dire...et même si j'ai découvert votre plan j'avoue que....il fonctionne très bien ! »

Puis...la question des plus difficiles avec celle du « quel age vous me donneriez ? », il lui demanda ce qu'elle pensait qu'il aurait pu faire comme métier. Elle se mit à être pensive, l'observant d'un peu plus prêt mais pas trop non plus, elle observa sa coupe de cheveux peu conventionnel, son visage doux et carré, son regard assez expressif et elle s'attarda un peu plus sur ce sourire charmeur et charmant...puis sa tenue, un jean, des chaussures du style converse et surtout un t-shirt noir assez près du corps. C'est.... qu'il était vraiment mignon en fait ! Non, elle repoussa cette idée et sans réellement rougir, un tout petit peu, mais peut-être pas assez pour qu'il le devine s'il n'est pas très observateur.

« Je dirais...plutôt un métier où l'on se retrouve devant un publique. J'aurais sans doute hésiter entre comédien ou musicien, vous semblez plutôt à l'aise pour parler avec quelqu'un et vous avez ce petit....elle se reprit, mais c'était un peu trop tard pour faire machine arrière, elle eut beau faire marcher son cerveau aussi vite qu'elle pu elle ne pouvait trouver une autre alternative, de plus elle ne pouvait prendre que quelque secondes pour poursuivre ou cela serait suspect. Puis elle trouva une parade pour s'en sortir ! Quelque chose. »

Puis elle ne s’épancha pas plus, passant sur un autre sujet ou le désastre de son premier baiser ! Franchement, c'était la faute à pas de chance ce jour là. Elle l'avait bien vu s'en amuser, elle ne lui en voulait pas car c'était vraiment amusant et désespérant, aujourd'hui elle en rit bien volontiers !

« Oui, oui, je n'aime pas faire les choses comme les autres il faut dire... et vous, votre premier baiser vous a fait moins mal j'espère ? »

Si elle avait sursauté au dernier but, elle ne tilta pas lorsqu'elle entendit le pauvre arbitre se faire crier dessus, le pauvre, heureusement qu'il ne pouvait pas les entendre ! D'ailleurs, Vincent avoua que ces personnes n'étaient pas sympathique et qu'il ne les connaissaient pas, elle ne pu réprimer un sourire en pensant au nombre de personne qui peut dire ça alors qu'un ami vient de faire quelque chose d’embarrassant.

« Je pense qu'ils seront ravis de le savoir, une fois le match fini, je pense que là ils s'en contre-ficheraient ! »

Ils étaient tellement plongé dans le match que le bar pourrait être en feu ils ne s'en rendraient compte que quand la télé ne fonctionnerait plus!

« C'est un peu ça, ça peut-être fatiguant, on s'y fait...par contre j'avoue avoir souvent mal au dos ! Enfin, il paraît que dans n'importe quel métier, les gens se plaignent de leurs dos, le mal du siècle.
Elle marqua une pause. J'ai brisé pas mal de verre ici...enfin le pire reste à la maison. Et je vous en prie, ravis d'avoir réussit a vous rattraper ! »

C'est que ça aurait été vraiment bête qu'ils tombent à deux ou qu'elle tente de le rattraper et qu'il tombe de tout son long tout de même à côté d'elle...mais ça ne c'est pas passé ainsi, fort heureusement ! Par contre, elle était bien contente que sa blague sur le haggis passe, il avait fait une de ces têtes ! Même si elle le comprenait. Ses lèvres formèrent de nouveau un sourire amusé face à sa tentative de lui en vouloir, c'était chou. La commande passé, ils reprirent leur conversation et firent un trait d'humour sur ses talents culinaire.

« Attention, quand je les réussi bien je peux rajouter une tranche de fromage ou du beurre ! Elle hocha ensuite la tête. Oui, j'ai deux têtus sur pattes, un Jack Russell et une Boston Terrier et ils sont totalement pourris gâté, me lève à des heures pas possible, tente d'envahir mon lit, de me faire les yeux de chiens malheureux pour tout ce que je mange....mais j'aime ses monstres ! »

Elle eut un grand sourire et comme des étoiles dans les yeux, un bonheur infini pour ses petits êtres qu'elle considère comme ses propres enfants.

« Tu as des animaux ? »

Puis elle reprit son verre de bière alors que son pied rencontra celui de Vincent, à l'entente de son nom elle leva les yeux avec un petit « hum ? » puis elle leva un sourcil quand il lui dit que ce n'était pas la table, se demandant bien de quoi il pouvait parler et heureusement qu'elle venait de finir son verre de bière et qu’elle avait bu sa dernière gorgé ou elle l'aurait recraché. Un peu en panique elle retira son pied et devint aussi rouge qu'une tomate, s'excusant dans un charabia qu'elle même ne comprit pas et fini par prendre sa tête entre ses mains, se cachant derrière ses cheveux et continuant à s'excuser. Cette soirée commençait bien et bien entendus il fallut qu'elle fasse une bêtise ! Car si elle n'était pas bonne en drague, on lui avait bien dit que s'en était une, elle ne voulait pas qu'il pense quelque chose de ce genre. La serveuse amena de nouveau des bières, pas encore le repas, mais elle dut lire dans les pensées de Dawn qui se dit qu'elle aurait bien besoin de bière pour se détendre de nouveau.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyDim 23 Oct - 23:23



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent

Elle était drôle et ils semblaient bien s’entendre, c’était amusant. Ils discutaient tranquillement séries télévisées. C’était amusant de se dire que Dawn l’avait tout de suite pris pour quelqu’un de peu sérieux. Elle s’était fiée aux apparences. En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui non plus ne se prenait pas pourquoi quelqu’un de sérieux malgré son poste à responsabilité. Il faisait son métier avec passion du coup c’était plus simple pour lui.

Il lâcha un petit rire amusé lorsqu’elle lui révéla qu’elle pensait qu’il était plutôt du genre à monter sur scène. Il faisait déjà bien assez le pitre devant ses amis alors pas devant de parfaits inconnus ! Il l’observa, fronçant les sourcils, alors qu’elle tentait de trouver ses mots. Un petit quelque chose ? Il le prenait pour un compliment.


« Un quelque chose, rien que ça ? » ajouta-t-il avec un sourire charmeur. Amusé par les propos de la jeune femme.

Ils discutèrent donc tranquillement de l’un et de l’autre. Par une drôle de façon, ils en virent au premier baiser de la jolie serveuse qui apparemment était catastrophique… C’était drôle et Vincent n’avait pu s’empêcher de s’en amuser. Du coup, la jeune femme lui posa la question en retour. Il lui sourit et haussa les épaules.


« Et bien… Pour tout vous avouez il a été des plus anodins ! Au cinéma, en regardant une comédie romantique. » ajouta-t-il amusée à ce souvenir. Il avait sorti le grand jeu pour avoir ce baiser… Mais il l’avait eu ! En réalité, ça ne se voyait pas mais Vince était un grand romantique.

C’est alors que ses amis ne purent s’empêcher de faire un petit trop de bruit à cause d’un but marqué contre leur intérêt. Il ne put s’empêcher, plaisantant comme à son habitude, sur le fait qu’il ne les connaissait pas. Cela eut le mérite de la faire sourire.


« Oui ils ont apparemment d’autres préoccupations… Ce qui est plutôt dérangeant d’ailleurs… Quand on y pense je pourrais disparaître ils ne s’en rendraient compte qu’à la fin du match ! » déclara-t-il en feignant un air boudeur.

Ils discutèrent aussi du travail de Dawn qui semblait assez fatiguant. Vincent ne s’imaginait pas deux minutes réussir à faire le travail de Dawn. Du coup c’était avec compression qu’il lui disait qu’elle devait tout donner dans son travail et être maladroite en dehors. Il la remercia d’ailleurs de nouveau de l’avoir sauvé et se contenta de sourire aux dires de la jeune femme concernant le nombre de verre qu’elle brisait chez elle… Remarque, il ne faisait pas non plus dans la dentelle, vu que ça lui arrivait souvent de faire tomber les choses chez lui.


Du coup, il était temps pour Vincent de passer à l’offensive ! C’était que son ventre criait famine et il était impossible pour lui de ne rien manger ! Surtout si il buvait de l’alcool ! Du coup, il lui avait proposé de diner, en tout bien tout honneur, aussi sympa était le bar, ce n’était pas vraiment le genre d’endroit où on emmenait une belle jeune femme pour diner. Du coup, elle s’était proposée d’aller commander ce qu’il avait acquiescer. Ils parlèrent alors de la drôle de façon de Dawn de faire la cuisine, il se moqua gentiment. En réalité, lui, était plutôt modeste parce qu’il était plutôt doué en cuisine.. Pas sa faute s’il était parfait comme garçon ! Enfin, ça elle le découvrait plus tard si elle acceptait de le revoir.


« En plus ! Vous voyez que vous savez faire des merveilles ! » ajouta-t-il en plaisantant. Il lui demanda ensuite si elle avait des animaux, en particulier des chiens, vu que cela semblait être le cas. Son visage s’illumina lorsqu’elle en parla. C’était mignon. Il apprit donc qu’il avait deux concurrents à mettre dans sa poche si un jour il voulait approcher Dawn. Il lui sourit attendri par ses propos et c’est à ce moment-là qu’il retourna la question. Il passa une main sur sa nuque.

« Non je n’ai aucun animal… J’ai déjà du mal à m’occuper de ma propre nourriture alors j’imagine pas pour un chien !  Après, je les adore, mais j’aurais trop peur de pas savoir m’en occuper, c’est une sacrée responsabilité tout de même. » dit-il en haussant les épaules, il préférait être honnête. Il avait déjà du soucis à s’occuper de lui, alors de quelqu’un d’autre.

C’est alors qu’une drôle de chose se produisit. Il sentit quelque chose lui frottait la jambe sous la table. Il fronça les sourcils, intrigué. Et comprit rapidement que la jeune femme lui faisait du pied… mais vu sa tête … Ce n’était pas intentionnel. Cela l’amusa. Il prononça donc son prénom, sans savoir caché son amusement. Elle retira vivement son pied lorsqu’elle comprit. Elle était rouge tomate ce qui lui valut un petit rire de Vincent. Elle était adorable.

Elle semblait s’excuser dans un charabia pas possible ! Elle se cachait derrière ses cheveux, apparemment gênée. Il n’eut pas le temps d’ajouter que ce n’était pas grave et que ça arrivait, que deux nouvelles bières apparurent devant eux.


« Ne t’inquiètes pas Dawn ça arrive à tout le monde ! » lâcha-t-il en lui offrant un sourire réconfortant. Oui, il n’était pas rancunier. « et puis, il y a plus désagréable comme situation ! » plaisanta-t-il de nouveau, prenant ensuite une gorgée de sa nouvelle bière.

Les plats finirent par arriver et ils se souhaitèrent un bon appétit, continuant ensuite de parler et de plaisanter. La conversation était des plus intéressante et finalement, ils n’avaient pas mal en commun. Le feeling passait clairement bien, à un tel point qu’ils ne virent pas le temps passer. Il dit alors à ses amis de partir sans lui, d’un signe de la main. Ils ne lui en voudraient pas de les lâcher pour une si bonne compagnie. Mais déjà l’heure avançait et les bières aussi… Il regarda9 l’heure.


« Oh ! Il est déjà cette heure-là ! Le temps passe vite quand on s’amuse. Je suis désolée je vais devoir te laisser… Demain je dois retourner au boulot. » ajouta-t-il avec un petit sourire. En plus, techniquement, il devait aller bosser demain…

« Je reviens ! » dit-il en se levant et en se dirigeant vers la caisse pour régler leur consommation. Voilà une bonne chose de faite. Il revint donc vers la belle, lui offrant un autre de ses sourires ravageurs.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyLun 24 Oct - 22:05

That was quite unexpected!

Le courant passez visiblement entre les deux jeunes gens, c'était assez amusant de savoir qu'ils se rencontraient pour la première fois et parler l'un de l'autre alors qu'ils donnaient l'illusion de se connaître déjà, étant assez naturel l'un avec l'autre, elle sentait tout de même le regard pétillant de sa collègue, elle savait déjà quel chanson elle aurait demain.

Au moins elle l'avait fait rire ! L'idée d'être une star du rock ou comédien semblait ne pas être une idée des plus farfelues cependant, il avait une certaine présence et un charisme, il savait parler et pas pour ne rien dire...alors dans sa tête elle s'amusa à lui construire une seconde vie ou il était une véritable star du rock et ses lunettes était comme son déguisement à la superman...oui, non, là elle va peut-être un peu trop loin pour le coup de la double vie. Il en rajouta un peu en répétant la fin de phrase de secours qu'elle avait réussit a lui dire...bien elle n'allait tout de même pas donner autant de compliment à une personne qu'elle venait juste de rencontrer ? L'une de ses collègues lui avait déjà dit, pas trop de compliment à la fois autrement les personnes ont un ego surdimensionner à la fin.

« Un petit quelque chose ! Comme savoir griller les toasts à la perfection et savoir le dire devant des dizaines, voir des centaines de personnes. Je suis sûr que tu grilles mieux les toast que moi. »

Et c'est à son tour de rire avant de reprendre son sérieux sur le sujet des premiers baisers, c'est assez amusant car ce n'est pas vraiment un sujet de conversation que l'on aborde pour un premier...contact ? Si le sien était raté et plutôt peu banale, celui de Vincent semblait bien plus sympathique.

« J'avoue que j'aurais plutôt préféré cette option là, ça fait moins mal physiquement ! Même si bon, ça ne dure jamais longtemps les amourettes des premiers baisers. »

Puis les voilà de nouveau à parler des personnes avec qui il est venu et la façon dont ils ont l'air de se moquer un peu du fait que Vincent soit avec elle et non avec eux...il fit mine de bouder en disant que s'il venait à disparaître ils ne le sauraient qu'à la fin du match. L'alcool aidant un peu, elle sourit mais surtout dit un peu rapidement une phrase qui était censé être une pensée.

« Moi, je le remarquerais. »

Ils parlent ensuite de choses et d'autres, Dawn était presque comme hypnotisé, intrigué par ce jeune homme avec qui elle parlait, même si elle n'avait aucune idée du pourquoi réellement. En rigolant elle proposa même à Vincent de garder ses chiens quelques heures pour avoir l'impression d'avoir des animaux de compagnie...le problème c'est qu'on s'attache tellement vite à ces bêtes là. Il semblait aussi taquin que son meilleur ami et si en soit on se demanderait si ça serait une bonne chose ou non, ça ne gênée pas Dawn...enfin elle était la fille qui rougissait aussi vite que son ombre, donc dans un sens si, mais elle savait parfaitement que ce n'était pas méchant. Ils mangèrent, parlèrent, burent...même une fois le match fini ! Vincent indiqua a ses amis qu'ils pouvaient partir sans lui et elle sentit forcément les regards sur elle et les petits sourires en coin adresser au beau jeune homme.

Elle n'avait pas vraiment envie que cette soirée se termine, elle ne saurait dire si c'est à cause du nombre de verre qu'elle a bu, mais elle se sentait juste bien en ce moment même, comme sur un petit nuage...mais il est vrai qu'il était tard et le bar lui-même allait fermer. Comme un vrai gentlemen, il alla payer et revint le sourire aux lèvres vers elle. Dawn décida de se lever et étonnamment, rien ne tanguer et elle marchait droit ! Cependant, pour prendre son sac, son mouvement fut un peu trop ample et le jeune homme du éviter de justesse un coup d'épaule en lui saisissant le bras sans réel pression. Elle se confondit encore en excuse et elle rougit légèrement. Invitant Vincent à sortir du bar pour laisser sa collègue finir de ranger et rentrer chez elle. Dehors le froid venait lui picotait le visage et elle enfouit son nez quelques instants sous son écharpe, juste le temps de s'habituer à la température fraîche de la nuit.

« Je suis contente que tu me sois tombé dessus...bon même si j'ai tenter de t'assassiner avec mon coude à la fin ! Tu sembles avoir des bons réflexes. J'ai pas eut d'aussi bonne soirée depuis des lustres ! »

Elle c'était retenu de lui demander s'il voulait prendre une bière chez elle, même si elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur lui et tout simplement d'être en sa compagnie, il devait rentrer chez lui...a dire vrai ça ne lui ferait pas de mal non plus qu'elle dorme un peu. Se mordillant la lèvre inférieur, elle se rapprocha un peu de lui comme pour lui faire une confiance.

« Je peux te demander un service ? Si...euh...tu pouvais me raccompagner jusqu'à mon immeuble ? »

Bien entendus, elle lui indiquerait le chemin à prendre.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyVen 18 Nov - 22:13



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent
Parfois, on se disait que le destin faisait bien les choses. Et c’était ce que disait Vincent alors qu’il continuait à discuter avec la belle Dawn. Il aurait très bien pu continuer sa soirée sans remarquer la belle serveuse, ça aurait été fort dommage !
Du coup, ils faisaient connaissance tranquillement. Dawn avait un drôle d’apriori à son sujet, elle l’imaginait star de rock. C’était amusant surtout lorsqu’on savait que Vincent était musicien. Mais il ne comptait pas lui révéler, c’était qu’il était un peu timide pour le coup ! Surtout qu’en général les gens lui demandaient alors de jouer quelques notes ! Hors de question ce soir, il préférait garder cet atout pour plus tard. Pour mieux la surprendre plus tard !


« On fera le teste alors pour les toasts ! » lança-t-il dans un sous-entendu. Oui, ça voulait dire qu’ils se retrouveraient du coup… Ca serait pas mal non ? En dehors de son lieu de travail histoire de pas trop qu’il y est de regardes indiscrets…

« Et oui ! C’est la magie éphémère du premier baiser sûrement ! » ajouta-t-il en haussant les épaules concernant les premiers baisers.

Il vit alors de loin ses amis venaient de hurler à l’injustice. Il plaisanta sur le fait qu’il pouvait disparaît et que cela ne les concernerait pas tant que le match ne serait pas fini ! C’est alors que la belle lui dit quelque chose de tellement mignon qu’il ne sut que répondre. Il lui fit un beau sourire charmeur, pour boire une gorgée de sa bière. Il changea rapidement de sujet, pour ne pas mettre à l’aise Dawn.

Ils continuèrent à discuter pendant un long moment, sans réellement se rendre compte. Ses amis lui indiquèrent qu’ils partaient, il leur indiqua de partir sans lui… Ils les reverraient plus tard. C’était que les deux jeunes gens semblaient à la fois avoir beaucoup de choses en commun, mais également assez de différences pour discuter longtemps. L’heure continuait donc de passer, mais Vincent remarqua alors la fatigue le guetter et posa sur regard sur l’heure. A oui, quand même.

En plus, le bar allait fermer. Il allait payer et revint vers elle. Elle n’avait pas mal bu la cocote quand même ! Elle marchait droit, mais elle semblait plus maladroite. D’ailleurs, il avait même tenté de l’éborgner avec son coude, qu’il avait rattrapé juste avant. Ils avaient fini par récupérer leurs affaires et sortirent pour laisser la collègue de Dawn de ranger.


« Je suis aussi content de t’avoir rencontré…. En plus je sais où te trouver maintenant, je sais où tu travailles ! » plaisanta-t-il.

Il était ravi de lui avoir fait passer un bon moment et compter bien lui faire passer d’autres soirées de ce genre. Il lui souriait, amusée et attendri. Il allait alors lui proposer de la raccompagner, mais la jeune femme lui demanda un service. Il lui sourit.


« J’allais justement te le proposer… Il est tard c’est plus judicieux que je te raccompagne. Tu habites loin ? » demanda-t-il. Il eut l’espace d’un instant un doute de la prendre dans ses bras pour la réchauffer un peu…. Mais se retint. Il ne se connaissait pas assez… Mais Vincent était du genre protecteur alors.. Il se contenta de frotter un peu son bras.

« Ca va ? Tu as l’air glacé ? » la questionna-t-il.

Et ils se mirent en route jusque l’appartement de Dawn.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyVen 25 Nov - 22:10

That was quite unexpected!

« On ferra la guerre des toasts? »

Un léger sourire se forma à nouveau sur son visage, c'est qu'au fur et à mesure qu'ils discutaient, ils se trouvaient à la fois des points communs et des différences, c'était assez amusant de s'en rendre compte...mais ils semblaient bien venir de monde totalement différent, lui le patron d'un journal et elle simple employée de bar depuis plus d'une décennie. Pourtant ils ne semblaient pas vouloir se quitter et allèrent même jusqu'à la fermeture du bar, c'est pour dire ! Même s'il est vrai qu'ils fermaient un peu plus tôt que d'habitude, histoire de bien pouvoir tout remettre en place après la visite des supporters. Gentleman, Vincent paya leurs consommations avant qu'ils ne sortent pour goutter un peu au froid.

« J'avoue que ça serait difficile de me défiler à présent...et comme je suis pas prête de changer de boulot, je suis certaines, même dix ans après tu pourras me retrouver ici ! Plaisanta-t-elle. Mais, ça ne me dérange pas que tu me retrouves. »

Cette dernière phrase fut dite un peu à messe basse, assez fort pour qu'il l'entende cependant, mais pour une fois elle savait qu'elle pouvait être à double sens et son but était qu'elle ne soit pas prise dans le mauvais sens. Il continua de l'étonné en lui disant qu'il l'aurait proposer de lui-même de la raccompagner à son appartement si elle ne l'avait pas demandé, c'était presque amusant de pouvoir se dire qu'un charmant jeune homme va vous raccompagner et sans arrière pensé ! En tout cas, c'est ce qui lui semblait, car elle avait déjà refuser poliment les invitations de certains et préféré encore rentré seule. Mais ici, encore une fois, c'était différent...elle lui faisait comme confiance depuis le début.

« Non, juste au bout de la rue. C'est plutôt pratique je dois avouer, je suis rapidement arriver chez moi et le matin je peux traîner un peu plus dans mon lit. »

Ce n'était vraiment pas loin, mais sait-on jamais, si elle perd ses clefs ou d'autre chose, le quartier n'a pas mauvaise réputation et elle ne se souvient pas s'être fait embêté un jour, bien au contraire. Mais la soirée c'était tellement bien passé qu’elle s'attendait à ce que quelque chose arrive pour contre-balancer. Bon, dans tous les cas elle pourrait appeler son voisin et meilleur ami, mais elle voulait éviter de le déranger à cet heure ci avec la peur de réveiller la petite. Puis elle resterait un peu plus longtemps avec Vincent comme ça.

« J'ai un peu froid, mais c'est ma faute... j'ai oublié ma grosse écharpe chez moi. »

Elle avait l'habitude de s'y enrouler le cou et le bas du visage en marchant très vite pour rentrer chez elle, mais ce soir c'était différent et le froid de la nuit à Manchester ne manqua pas de lui piquer le visage et les mains. Un peu timide elle sentit que le jeune homme tentait de la réchauffer en lui frottant l'un de ses bras, étonnamment Vincent semblait plutôt bien supporter le froid ou alors il le cachait bien ! Ils marchèrent assez proche l'un de l'autre pour se tenir un peu plus chaud et elle décida de reprendre la parole.

« La prochaine fois ça sera à moi de te payer un verre...un café ou un chocolat chaud...surtout s'il fait froid comme maintenant. Histoire de me faire pardonner si tu finis congelé. »

Elle lança un petit regard en coin et manqua de se faire mal à la cheville a cause d'un pavé qui se soulève. C'est qu'elle avait l'habitude pourtant...et elle se dit qu'un jour elle descendrait elle même avec de quoi fixer ce maudit pavé, un jour quelqu'un se cassera la cheville dessus ! Ils arrivèrent finalement devant la porte menant aux différents appartement, mais elle resta sur le seuil, un peu gênée de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire.

« Merci encore pour la soirée imprévu. »

Dawn se rapprocha à nouveau et tenta un peu gauchement - ou est-ce l'alcool ? - de le prendre quelques secondes dans les bras pour lui dire bonne nuit, ce n'était pas dans ses habitudes autre qu'avec ses amis...mais c'était comme une promesse qu'ils n'allaient pas en rester là. Puis...mis à part le fait qu'elle avait un peu plus chaud grâce à ce contact, ce n'était pas si désagréable que cela. La brunette reprit un peu ses esprits et brisa donc l’étreinte de quelques secondes. Mais clairement, il y avait comme un petit quelque chose qui venait de se passer et elle ne saurait dire ce que c'était.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyDim 18 Déc - 15:51



That was quite unexpected!
Dawn & Vincent

Les deux jeunes gens semblaient tellement avoir de choses à se dire qu’ils ne rendirent même pas compte que l’heure défilait. Ils firent donc la fermeture du bar pour le plus grand plaisir de Vincent ! Même si il savait que le lendemain serait compliqué, il était heureux d’avoir fait la connaissance de Dawn. Et encore plus heureux de savoir que Dawn avait fini son service et ne devait pas rester pour tout nettoyer. C’était qu’ils avaient un peu bu et pour le coup, la jeune femme était joyeuse ce qui amusait beaucoup le jeune homme.

Aussi Vincent plaisanta sur le fait qu’il savait où elle travaillait à présent et qu’elle était donc mal barrée pour lui échapper. Sa réponse le fit sourire, un sourire charmeur. Alors comme ça, ça ne la dérangeait pas qu’il la retrouve ? Au moins, ils étaient sur la même longueur d’ondes à ce sujet. Il préféra ne rien ajouter , la pauvre semblait déjà assez gênée et puis son sourire en disait long sur ce qu’il pensait : il avait passé une agréable soirée et voudrait la revoir.

C’est alors qu’elle lui demanda si il pouvait la raccompagner. De toute façon, c’était dans ses intentions. Non pas qu’il voulait monter chez elle ou qu’elle était sûre le point de se rouler à terre à cause de la bière, c’était juste qu’il serait plus serein à la savoir chez elle plutôt qu’en train de rentrer toute seule… Fallait dire qu’il y avait tous types de psychopathe ! Il apprit qu’elle habitait juste qu’au bout de la rue. C’était pratique ça !


« C’est vrai ! En plus tu n’as même pas les soucis de bouchons… Tu travailles demain ? » ajouta-t-il sur le ton de la discussion tout en avançant dans la direction qu’indiquait la jeune femme. Il hésita à lui présenter son bras car de un il faisait froid et de deux, ça lui permettrait d’être sûr qu’elle n’allait pas se prendre les pieds dans je ne sais quoi et tomber ! Et puis, ça aurait été agréable…

Il fut étonné de voir qu’elle semblait frigorifiée. D’un geste protecteur qui lui réchauffa doucement le bras et lorsqu’elle lui avoua avoir oublié son écharpe. Il vérifia alors si il avait la sienne, il la portait souvent autour du coup, elle était toute simple, noir. Il la retira de son cou et l’enroula d’office autour du coup de Dawn, sans rien ajouter. Quoi ?! Ce n’était pas sa faute si il était gentleman… Et puis, surtout, il n’avait pas froid lui alors ! Au pire il serait malade.


« Elle n’est pas très chaude mais ça sera mieux que rien. JE me sentirai coupable si tu tombais malade à cause de moi ! » plaisanta-t-il toujours en lui offrant un petit sourire de coin charmeur. Il lâcha un petit rire amusé au fait qu’il finisse congelé.

« Avec plaisir ! Enfin pour ça… Il faudrait que tu me donnes ton numéro de téléphone. » ajouta-t-il en plongeant son regard dans le sien. C’était une demande cachée qu’elle lui donne son numéro. Il n’allait quand même pas aller à chaque fois à son bar dans l’espoir de la revoir et qu’elle l’invite à boire un verre. Elle sembla tellement absorbée par la conversation qu’elle manqua de tomber et Vincent eut un petit geste vers elle juste au cas où, pour la rattraper. Heureusement, ils s’échangèrent leurs numéros, ça serait plus facile pour se revoir.

Ils arrivèrent alors au seuil de l’appartement de Dawn. Vincent s’arrêta et fourra ses mains dans ses poches, lui offrant un petit sourire.


« Merci à toi d’avoir accepté mon invitation ! » dit-il en lui offrant un sourire sincère.

C’est alors qu’il se passé quelques chose que Vincent n’avait pas prévu. Elle venait de le prendre dans ses bras. Il sortit une main de ses poches et répondit à l’étreinte à laquelle la jeune femme mit fin.

« Bonne nuit Dawn. Je t’appelle disons… Demain ? Ou plutôt je t’envoie un texto… Comme ça tu pourras me répondre quand tu auras envie. » répondit-il en faisant un petit pas en arrière de peur d’être un peu trop familier avec la belle brunette. Prendre son temps c’était mieux, surtout que l’engagement c’était pas encore le truc de Vincent. Il attendit alors que la jeune femme fut rentrée chez elle, lui faisant un petit signe de la main, avant de faire demi-tour et de retourner chez lui.

Décidément, il avait passé une adorable soirée en charmante compagnie… Aussi espérait-il que ce ne soit pas la dernière ! Oh. Il avait oublié son écharpe...


Codage par Emi Burton



Fin de ce magnifique rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! EmptyDim 18 Déc - 16:37

That was quite unexpected!

C'est dans ces moments que l'on se dit que parfois la maladresse à du bon, il ne lui serait pas tomber dessus qu'ils ne se seraient peut-être pas rencontré. Puis il aurait pu juste s'excuser et rejoindre ses amis, mais le destin en à voulut autrement. Il n'était, certes, pas le premier client à lui demander de boire un verre, mais il était bien le seul avec qui elle accepta ! La soirée passa tellement vite alors qu'en réalité ils venaient de passer des heures ensemble, restant même après la fin du match, peut importe, même si demain cela risque d'être difficile ça en valait le coup. Il venait même d'accepter de la raccompagner sans avoir l'impression de vouloir plus, elle ne l'aurait peut-être pas remarquer avant d'arriver devant chez elle vous me direz, mais c'était appréciable.

« Oui, aucun bouchon ! Mais du coup j'ai pas vraiment d'excuse si j'arrive en retard..je doute que 'mon lit m'a prit en otage' fonctionne. Elle dût réfléchir un peu quant à savoir si elle travaillait demain. Oui...je travaille seulement au matin je crois. »

Bon, pas de grasse mat' pour elle, mais elle se consolait en se disant qu'elle pourrait faire une sieste après son service ! C'était toujours ça de gagner...mais aussi si ces monstres l'autorisaient à traîner un peu dans le lit l'après midi. Mais oui qu'ils voudront bien, surtout si ça veut dire grattouilles à volonté bien au chaud sous les couvertures. Oui, Dawn avait souvent froid, mais elle se demandait si c'était réel ou juste par habitude, d'ailleurs elle répondit au jeune homme qu'elle avait oublié son écharpe, donc elle n'avait que ce qu'elle méritait ! Mais voilà qu'elle sentit soudain qu'on lui enroulait quelque chose autour du cou, c'était agréable de sentir cette chaleur et...étrange de sentir un parfum qui n'est pas le notre, mais il n'était pas non plus déplaisant. Le parfum était discret, masculin sans aucun doute, mais il n'agressait pas l'odorat. C'est avec un petit sourire qu'elle le remercia, il était un vrai gentleman comme on en voit peu ces temps ci.

« Elle est bien assez chaude pour moi, merci beaucoup. Maintenant c'est moi qui me sentirais coupable si tu attrape un rhume ou une angine ! Tu diras...je pourrais te montrer mes talents de cuisinières, la soupe qui guérit tout, comme ma mère la faisait, enfin à peu près...mes chiens et moi on en a déjà manger et on est toujours en vie. »

Puis en plaisantant sur le fait qu'il ne finisse congelé et qu'elle lui offrirait bien quelque chose de chaud, le jeune homme en profita pour lui demander habilement son numéro de téléphone. Pas bête...même s'il pouvait toujours la voir sur son lieu de travail. Du bout de ses doigts elle cherchait un bout de papier, elle avait souvent des pubs ou autres petites cartes dans ses poches que quelqu'un lui donner à la voler pour une pub ou la draguer...mais elle ne voyait rien, pensant que c'était pour tout autre chose. Puis elle ne trouva rien alors elle se saisit tout simplement de son téléphone et lui demanda si ça ne le déranger pas d'écrire aussi directement sur le sien. Elle lui dicta alors les chiffres et en retour elle prit le sien.

Arrivé devant chez elle, elle le remercia de l'invitation et lui la remercia d'avoir accepté. Elle l'avait fait un peu sous le coup d'une impulsion, mais elle ne regrettait absolument pas sa décision ! Il répondit à son éteinte, elle ne dura pas plus qu'il ne faut, ni trop peu, c'était monnaie courante ici les « hug » même si ce n'était pas la spécialité de la jeune femme il était rare que ce soit elle qui le fasse et oui, on pourrait dire que par moment elle les subissait, mais elle était bien trop polie pour dire quoi que ce soit. Après s'être légèrement éloigné l'un de l'autre, il lui souhaita une bonne nuit et lui indiqua qu'il lui enverrai un message le lendemain plutôt qu'un appelle. Elle hocha la tête.

« D'accord, je devrais pouvoir y répondre rapidement, le matin ça reste assez calme pendant les heures de bureau. Et bonne nuit, rentre bien.»

Elle lui aurait bien dit de lui envoyer un message dès qu'il serait rentrer pour dire que tout aller bien, mais c'était peut-être exagéré ? La brunette finit par rentrer dans le bâtiment et enfin chez elle pour s'écrouler dans son lit encore habillé. Elle se tordit un peu dans tout les sens pour enlever son manteau puis...de sa main elle tâtât l'écharpe, elle courut jusqu'à la fenêtre qui donnait sur la rue, mais il n'était plus là. Eh bien, ils n'auraient vraiment pas d'autre choix que de se revoir alors.


Fiche bye Ethna




Fin, merci :03:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



That was quite unexpected! Empty
MessageSujet: Re: That was quite unexpected!   That was quite unexpected! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That was quite unexpected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that was unexpected + victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-