ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptySam 20 Aoû - 23:45



Qui est le plus fort ?
ft. Mike & Miles۰  


Cette journée-là, avait été un vrai calvaire, entre étudier pour ma deuxième session et un examen oral où le professeur m'avait pris de haut d'une façon qui ne me plaisait pas du tout, j'étais vraiment fatigué. J'avais monté quatre à quatre les escaliers jusqu'à l'appartement, avant de tomber sur mon lit et de m'endormir aussitôt.

Que faire cette nuit ? Je n'avais nulle envie de châtier mes proies, de plus je n'avais vraiment pas faim. A force de se goinfrer tout le temps, c'était normal. Je tournoyais de ciel en ciel, une fois nuit, une fois jour, tantôt ensoleillé, tantôt tourmenté par un orage. Sous la forme d'un corbeau albinos frôlant presque le deux mètres d’envergure. Et alors, nous sommes dans un rêve. Tout est permis. Je sentais le vente entre mes plumes, c'était beau de rêver quand on pouvait avoir un contrôle total de notre rêve.

Je décidai finalement de me rendre à l'antre des Cauchemars. Pour faire quelques nouvelles connaissances et me battre un petit peu. Il faisait sombre, l'antre entourée de nuages sombres d'orage, un paysage presque apocalyptique qui m'aurait donné froid dans le dos... Si j'avais été humain. Les cauchemars n'ont jamais peur. En tout cas moi. Mes pouvoirs n'y était pas pour rien, chaque arrivant pouvait modifier à sa guise cet endroit terriblement effrayant, ici nous sommes maître de nos pouvoirs et en même temps esclave des pouvoirs des autres. Souvent d'humeur joueuse, ici semer le chaos était légalité.

Je me posai sur le sol en me métamorphosant en une jeune fille au teint pâle, de cheveux longs et noirs jusqu'en bas du dos et des yeux de cette même couleur, de plus deux canines pointues s'ajoutaient à mon style vampiro-gothique, vêtue d'une longue capte noire aux reflets violets, dont le capuchon cachait la moitié de mon visage dans l'obscurité. Pourquoi une fille ? Pour tromper tout simplement, je prenais un malin plaisir à user et abuser des illusions, déstabiliser, jusqu'à perdre mes adversaires. Je sentis que je n'étais pas seul et observant autour de moi, demandai :

- Qui est-là ? Montre-toi. Ou bien aurais-tu peur d'une fille ?

Je ricanais, tout en continuant de chercher d'où venait les ondes cauchemardesques qui venaient chatouiller mon esprit.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Miles A. Zuriasuge le Mar 10 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyDim 21 Aoû - 0:04

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit.

Voilà la chansonnette que je chantonnais en rentrant chez moi. Marchant maladroitement, à vrai dire je n'étais pas tout à fait sobre. J'avais jeté ma cigarette, puis entrouvert la porte de chez moi pour me glisser sur mon bon vieux fauteuil. Comme a mon habitude, j'avais mis en route ma platine. Un symphonie de Wagner. L'alcool dans mes veines mêlé au nuage difforme que la musique créait dans mon esprit me fit plâner et j'arrivai ou je suis maintenant.

Ma vraie maison. Mon manoir. Dans l'antre des cauchemars. Chez moi je n'ai même pas de lit je n'en ai pas besoins. Tout ce qu'il me faut se trouve ici. Je suis assis dans le même fauteuil mais entourée de statues difformes, des corps de femmes nus et mutilés, des gargouilles sans yeux aux fenêtres. Il drachait dehors. Je pris mon chapeau, finis mon verre de Whisky et sorti de ma maison.

Je senti directement un tempérament étranger non loin de ma demeure. Parfait pour m'amuser un peu. J'entendis:

- Qui est-là ? Montre-toi. Ou bien aurais-tu peur d'une fille ?

Je fendis alors l'air d'un traite. Dépassant le mur du son. Cela créa une onde de choc faisant éclater toute l'eau qui se trouvait en fine couche sur le sol. Et j'apparu devant elle.

Elle était d'une beauté plus que fantastique. Son regard me fit hausser des sourcils. Je vis aussi des reflets blanchâtres dans sa bouche alors qu'un éclair s'écrasait non loin de nous..

Je pris alors mon chapeau d'une main sans l'enlever et lui répondit:

- Moi, je suis le baron de Barnston ici même. Que puis-je pour vous?

En même temps que je dis cette phrase, je la fixa dans les yeux en me léchant la lèvre inférieure et en clignant des yeux, comme si tout cela ne m'importais que très peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyDim 21 Aoû - 0:40



Qui est le plus fort ?
ft. Mike & Miles۰  


Je me mis à fixer le jeune homme qui s'était planté devant moi, accouru comme une flèche jusqu'à moi. Je sentis qu'il n'était nullement infecté par le monde dans lequel nous nous trouvions, il devant passer beaucoup de temps ici. Mais il n'avait pas l'air d'avoir pour autant remarqué le sort de métamorphose dont je faisais usage. Il me fixait, pour ne pas dire me matait de façon presque gênante, enfin le plus gênant pour lui ce serait le moment où il apprendra que je suis en réalité un homme. J'ignorai pour qui il se prenait à me regarder comme ça, mais me mater d'une telle façon... Cela méritait peut-être une petite correction. Probablement ébloui par ma beauté irréelle, il avait baissé toute défense.

- Moi, je suis le baron de Barnston ici même. Que puis-je pour vous ? s'exclama-t-il tout fière.

Comme si être en face d'un baron allait m'impressionner. Je pouffais, puis souris, dévoilant mes belles canines, j'enlevai mon capuchon tout en continuant de soutenir son regard des mes yeux charbons, pétillants d'envie de me battre. Je le vis passer une langue sur sa lèvre inférieur... Beurk, sur quel genre de mec bizarre j'étais tombé ? Avec ces grands airs... Le Baron de Barnston... Non mais et ? T'es dans le monde des cauchemars ici, dans notre antre, je veux dire ici, on est tous sur un même pied d'égalité on s'en fout que tu sois baron ou je sais pas quoi de où. Je continuais de sourire et lui répondis de façon charmante :

- Comme c'est charmant... Un baron dis-tu ? Barnston... Tu vis là-bas ?

Je fis quelques pas autour de lui tout en l'observant, son chapeau, au quel il semblait tellement tenir... Capta directement mon attention.

- Pour ma part, je viens ici comme les autres, jouer un peu, user de mon temps et de mes pouvoirs, au lieu de chasser mes proies respectives. T'es quel genre de cauchemar toi hein ?

Je me plaçais devant lui en donnant un petit coup sur son chapeau pour le faire remonter sur sa tête.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyDim 21 Aoû - 1:20

La jeune femme se mit a sourire alors que je lâchais mon chapeau, plaçant une main sur ma taille ce qui retira mon long manteau dévoilant une chemise bleu foncé. Une chemise décorée de fleures dorées juste au dessus de la ceinture, mais qui apparaissaient noires vu la lumière ambiance. Sauf quand des éclairs jaillissaient.

Alors, je lui rendis son sourire sur un air provocateur. Je lui rendit ce sourire sur cet air, car je vis directement dans son regard que son sourire n'avait rien d'amical. Toutes ses pensées paraissaient troublées. Elle avait un air encré dans la réalité. En tout cas celle du cauchemar. Ce regard dans ma tête résonna comme "mais sur quel abrutis suis-je tombé" tout cela surplombé d'un air de prétention, qui collait parfaitement au physique qu'elle avait. Je cernas alors directement à quel type de personne j'avais affaire, mais comme mon expérience me l'a toujours dit, il faut se méfier des apparences. Elle se mit a tourner autour de moi. Je restai debout, sans la suivre du regard, mais je la sentais. Je savais dire exactement à quel endroit elle se trouvait. D'une part car elle était aussi discrète qu'un sanglier, et d'autre par car je pu suivre sa voix. Et alors qu'elle arrivait a mon niveau, se rapprochant de moi elle me dit:

- Comme c'est charmant... Un baron dis-tu ? Barnston... Tu vis là-bas ?

Elle se rapprocha alors de moi, regardant mon chapeau au lieu de mes yeux. Le taux d'ironie qui planait dans cette phrase était énorme. Toujours avec ce sourire narcissique en coin. Son intonation et sa manière d'essayer de me charmer, comme dans un bête film américain à la con me fit sourire plus fort.

Pile le cliché typique de la jolie fille qui drague pour voler quelque chose, ou quelque chose comme ça. Une scène banale, mais avec un effet affreusement mal joué. Il y avait quelque chose de faux ici. Impossible de mettre la main sur quoi mais cela était clair. Elle se mit devant moi et se mit a parler. je n'avait pas répondu à sa précédente question, car j'étais trop absorbé par sa mentalité. Elle enchaîna:

- Pour ma part, je viens ici comme les autres, jouer un peu, user de mon temps et de mes pouvoirs, au lieu de chasser mes proies respectives. T'es quel genre de cauchemar toi hein ?

Alors qu'elle parlait je descendis mon regard vers le sol, en passant par la vue de son corps. Elle donna un coup sur mon chapeau me faisant remonter la tête. A l'intonation de sa dernière phrase, je commençai a rire doucement.

- Oui oui.. Je vis la bas.. Qu'est ce que je suis comme cauchemar? Et bien tu vois c'est assez simple. Je suis le genre de cauchemar ou... Le calme n'existe pas tu vois?
je penchai la tête sur le côté avec un petit sourire et continuai avec une intonation complètement différente, et une voix qui changea de timbre et résonna.
-Tout simplement parce que, chez moi c'est le calme qui fais peur. Ambiaaaaaaance, malsaine. Tu voiiiiiis? Impossible... De s'asseoir, impossible de reprendre son souffle.
J'approchais mon visage du sien, perdant mon sourire, et prenant une autre voix plus agressive.
- Parce que chez moi toutes les barrières du réel sont brisées, plus d'endroit ou s'appuyer, plus personne a qui parler. Comme si le monde entier était une salle de torture.

Alors que je finissais de parler, je fis un geste brusque de la main  gauche et fit sortir une canne de ma manche, et commença à marcher en la dépassant par la droite, d'une démarche surjouée. Si elle joue un rôle, alors moi aussi. En fait tous les mots que j'avais prononcés n'avaient rien à voir avec ce que je pensais vraiment. Disons que, cette impression de faut ne me disais rien qui vaille. Des cauchemars cherchant juste à se battre bêtement j'en ai déjà eu des tas. Mais ici quelque chose m'intriguais. La nuit commence a être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyDim 21 Aoû - 11:48



Qui est le plus fort ?
ft. Mike & Miles۰  


Il baissa la tête, comme s'il avait décidé d'arrêter de me prendre pour une proie de la gente féminine, peut-être avait-il fini par comprendre que je n'étais en effet pas ici pour draguer, mais pour me mesurer aux autres, pour travailler mes pouvoirs. Il remonta la tête en même temps que je lui assignai un petit coup sur le haut de son chapeau. Me regardant de nouveau, il ricana à son tour et je compris qu'il avait saisi mon air défiant.


- Oui oui.. Je vis la bas.. Qu'est ce que je suis comme cauchemar? Et bien tu vois c'est assez simple. Je suis le genre de cauchemar ou... Le calme n'existe pas tu vois ?


Toujours sur le même ton de voix que moi, il poursuivit sa phrase.

- Tout simplement parce que, chez moi c'est le calme qui fais peur. Ambiaaaaaaance, malsaine. Tu voiiiiiis ? Impossible... De s'asseoir, impossible de reprendre son souffle.

Mon dieu, je me retins de rouler des yeux, chose pour laquelle j'étais très doué, il va arrêter avec ces "tu vois" ? Evidemment que je vois, je suis pas aveugle à ce que je sache. Son visage proche du mien me fit sortir de mes pensés, je reculais mon visage du sien car s'il y avait une chose que je détestais c'est qu'on entre dans ma petite bulle privée, cette fois s'en était assez, il m'avait suffisamment provoqué. Il termina sa phrase :

- Parce que chez moi toutes les barrières du réel sont brisées, plus d'endroit ou s'appuyer, plus personne a qui parler. Comme si le monde entier était une salle de torture.

D'accord... Alors si je comprends bien j'étais tombé sur LE cauchemar ? Pas sûr, il était vraiment très bizarre comme type... Très bizarre. Après quoi il fit apparaître une canne dans sa main et se mis à marcher. Dos à lui, je me retournai.

- Bah hey ! Tu t'en vas déjà ? Nous venons seulement de faire connaissance...

Comme il était déjà loin, je décidais de me téléporter juste devant lui. Lui barrant la route.

- Plus sérieusement monsieur le baron, qu'est-ce que tu fais ici si tu ne chasses pas ce soir ? demandai-je.

Il continuait de marcher et je volais à quelques centimètres du sol à côté de lui. L'avais-je vexé ? Énerve ? Une chose était sûre, je n'allais pas le lâcher tout de suite.

- Parce que bon, si tu aimes tant semer la terreur, pourquoi ne vas-tu pas terrifier les jeunes humains ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyDim 21 Aoû - 12:25

Alors que je continuais à marcher, la jeune femme me suivis, essayant de me bloquer la route à plusieurs reprises. Cela me troubla un peu. Il y avait dans son regard une envie de se battre... Plus que profonde. A mon avis ce n'est pas pour rien qu'elle avait une apparence vampirique. Elle avait un look agressif, des mimiques agressives, mais pourtant elle se mettait juste devant moi. A vrai dire j'attendais un assaut de sa part à chaque instant. Mais pourtant rien de cela. Elle continuait à parler. Elle se mettait devant moi mais en me laissant la dépasser à nouveau. Comme si elle avait une dose de respect en elle. Mais du respect dans les cauchemars je n'y crois pas. En tout cas c'est très rare. Tout le monde est sur le même pied d'égalité alors à quoi bon se respecter... En coupant ma route une première fois elle me dit:

- Bah hey ! Tu t'en vas déjà ? Nous venons seulement de faire connaissance...

Je n'y porta pas attention, elle me barra la route à nouveau.

- Plus sérieusement monsieur le baron, qu'est-ce que tu fais ici si tu ne chasses pas ce soir ?

"Monsieur le baron"? Cette dose de respect et d'intérêt qu'elle m'accordait me fit douter. Les cauchemars sont connus pour être solitaire, mais j'en ai déjà croisé qui fonctionnaient en binôme... Peut être ne me voulait elle aucun mal? Peut être oui... J'essaya de cacher mon doute en continuant à marcher, elle se mit à voler à côté de moi et enchaîna:

- Parce que bon, si tu aimes tant semer la terreur, pourquoi ne vas-tu pas terrifier les jeunes humains ?

Cette personne donnait vraiment l'impression de n'avoir comme but que... Le combat, et la terreur. C'est très sexy il faut l'avouer. Mais pourquoi se priver d'un peu d'humour? Je lui répondis.

-Les jeunes humains? Tu terrifies les crèches c'est ça?

- Moi vois tu, c'est simple c'est le TI-MING. Assez de cauchemars pour troubler mes victimesmais pas trop, pour qu'elles ne deviennent pas folles tout de suite. Je les terrifies mais petit à petit. Crois moi je m'en occupe bien mais pas tous les jours.  Sinon ce n'est pas drôle. Le reste de mon temps je le passe ici.


Alors que je finis ma phrase, je continuais à marcher, dans la même direction, sans toujours regarder mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyLun 22 Aoû - 23:50



Qui est le plus fort ?
ft. Mike & Miles۰  


- Les jeunes humains ? Tu terrifies les crèches c'est ça ? Moi vois tu, c'est simple c'est le TI-MING. Assez de cauchemars pour troubler mes victimes mais pas trop, pour qu'elles ne deviennent pas folles tout de suite. Je les terrifies mais petit à petit. Crois moi je m'en occupe bien mais pas tous les jours. Sinon ce n'est pas drôle. Le reste de mon temps je le passe ici.

Cela me fit rire. Chasser les nourrissons qui font la sieste ? Quelle drôle d'idée, j'aimais avoir un rêve et une personne de taille, capable de ne pas s'enfuir au moindre petit sursaut. En réalité, sa façon de chasser me faisait fort penser à la mienne, rendre folle ses victimes petit à petit, excellant... Et tellement sadique, je me demandais si comme moi il les poussait même au suicide ? Il vallait sans doute mieux de pas aborder le sujet car cela faisait de moi un... Psychopathe. Un peu, selon mes cours en tout cas, un humain l'aurait été. Mais je ne suis pas un humain alors...

Sur ce temps, nous continuions de marcher, le chemin se créait peu à peu devant nous, de grosses pierres noires s'assemblaient au rythme de nos pas, cela commençait à prendre une tournure plus calme, comme deux jeunes gens se promenant dans les jardins d'un château.

- Où va-t-on ? demandai-je.

Même s'il n'existait aucun lieu ici. Rien n'existait, c'était le néan... Et en même temps tout.

- Au fait, comment tu t'appelles ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyMar 23 Aoû - 0:13

Alors que nous marchions sur un chemin ne laissant pas apparaître l'horizon, pour cause d'une végétation trop abondante, une que je n'osait plus trop espérer dans ce monde arriva. Elle me posa des questions avec tacte et politesse. Ce fut fort plaisant.

- Où va-t-on ?

- Au fait, comment tu t'appelles ?

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire en coin, mais très discret. Je regarda la ciel, qui s'éclaircit tout à coup laissant apparaître mon visage pâle regardant les auteurs. Je montre toujours peu mon visage. Comme elle l'avait surement remarqué, je regarde le sol en général, mon chapeau cachant mon faciès. Je considérais ce petit geste anodin comme un geste de... "confiance", en tout cas, un geste qui rajoutais une certaine intimité.

Je fronça les sourcils et toujours en regardant le ciel, je lui répondit

- Quitte à se faire une petite promenade, autant que ça soit agréable.

Je finis ma phrase en baissant mes yeux sur en quête d'approbation, tout en relâchant la tension de mes sourcils. Quelqu'un de normal aurait souris à ma place, mais moi ce n'est pas ce genre de choses qui me font sourire.

- Je m'appelle Mike, et où va-t-on? Je n'en ai encore aucune idée.

Mon idée en faisant cette promenade était de voir quels éléments cette jeune fille allait faire apparaître dans le décor, afin d'en apprendre plus sur elle.  

- Et toi comment tu t'appelles ? Et oh... je peux te poser une question? Pourquoi tu ne m'a pas agressé?

Je ralentis le pas en lui demandant cela. Cette question ne me correspond pas je dois dire. Généralement je m'en serai complètement foutu de pourquoi. Mais je ne sais pas... Je préférais être prudent en cachant qui je suis vraiment, on ne sait pas sur qui on tombe. Et je ne permet pas a tout le monde de me connaître. Surtout pas à la première venue, aussi attirante soit-elle.
je ne lui souris toujours pas, malgré le soleil qui apparaissait, je restai blanc et froid. Un peu comme elle au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles EmptyMar 30 Aoû - 0:27



Qui est le plus fort ?
ft. Mike & Miles۰  


Tout en poursuivant notre chemin vers nul part, il répondit :

- Quitte à se faire une petite promenade, autant que ça soit agréable.

Oui bien sûr, s'il voulait même si je n'étais pas vraiment venu ici pour me balader au départ. J'avais décidé de laisser tomber tout usage de mes jambes, flottant dans l'air comme un esprit possédé. Il poursuivit :

- Je m'appelle Mike, et où va-t-on? Je n'en ai encore aucune idée.

Après tout, quelle bête question avais-je posé, il n'existe que le nul part dans monde des rêves, puis-ce que rien n'est réel, rien n'est concret. Mike ? Marrant, ça ressemblait presque à Miles. Le moment que j'attendais le plus mais aussi celui que je craignais le plus arriva enfin. Il me retourna la question. Qui étais-je ? Et bien cela allait sans doute lui faire un drôle d'effet quand je reprendrai ma forme naturelle. Partagé entre le mensonge et la vérité, je décidai de d'abord répondre à la deuxième question.

- Pourquoi je ne t'ai pas agressé ? Agresser, c'est un bien grand mot mon cher ami. Je n'agresse pas. Je combats, je défie, pour m'amuser bien évidemment, à la limite, je règle des comptes. Agresser, ce n'est pas quelque chose de convenable entre cauchemar, il faudrait être un crétin fini pour agresser un autre cauchemar ici même. Même si je considère un peu cet endroit comme mon lieu d'entrainement, on voit directement quand quelqu'un veut combattre ou non. Tu ne m'as pas l'air d'en avoir envie. Mais rassure-toi, je ne viens pas ici pour chercher des problèmes.

Je plissais les yeux légèrement, regardant une petite tache de lumière se lever sur l'horizon. C'était le moment de se révéler. J'avais choisi de lui dire la vérité. Après tout, il ne m'avait pas menti lui, alors pourquoi créerai-je un mensonge ?

- Qui je suis, répétai-je. Et bien cela risque peut-être de te faire un choque... j'hésitais. Je m'appelle Miles. Et... Je suis un homme.

Je me métamorphosais doucement, laissant partir mes vêtements gothiques pour les remplacer par un simple t-shirt blanc et un jeans. Mes cheveux, redevinrent blancs et mes yeux bleus. Mes canines rétrécirent. Seule ma taille, demeura inchangée, un mètre quatre-vingt-huit.

- Je suis désolé si je te déçois mon cher. Ce fut un plaisir de me balader avec toi.

Je pris le devant, en marchant cette fois.

- Le soleil se lève, il est temps pour moi d'y aller.

Je tournais les talons et marchais vers la lumière. Soudain je me stoppai et tournai les talons.

- Contacte-moi quand tu veux.

Sur ces mots, je fis apparaître dans sa main un papier avec les numéros ( 44) 7 05 11 20 15, mon numéro de portable. Puis je fis demi-tour à nouveau et me transformais en corbeau albinos avant de m'envoler pour rentrer là d'où je venais. De mon lit.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles   Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood
» L'appareil photo de l'imagination [Mike/Naïla]
» Alien Us ♪ Miles #42
» Et si on jouait à Chat ? ☽ Nevaeh & Miles
» Call me Satan ☽ Naïla & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-