ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood Empty
MessageSujet: Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood   Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood EmptyMar 13 Sep - 21:46

Je viens de finir d'arranger mes plans pour voir Miles. En ce samedi ma journée, avant cela, était vide. J'aurai bien passé la journée a glander ou a trainer dans les bars aux alentours mais sortir me paraît plus raisonnable. Du coup je me lève et vais droit vers mon armoire. J'attrape quelques biscuits au hasard et le fourre dans ma bouche tout en me prenant un verre d'eau. Comme tous les lendemains de cuite j'ai un peu du mal. Mais il suffit que je prenne une douche, que je boive un peu, d'eau, et je suis reparti. C'est ce que je vais faire tout de suite d'ailleurs. J'avale le mélange contenu dans ma bouche et me dirige sous la douche. Alors que l'eau tiède me coule dessus, je lève les yeux au ciel et bois une bonne gorgée au passage. Je me savonne peut minutieusement et sors me chercher d'autres biscuits, laissant de l'eau sur mon passage. Je m'essuie ensuite grossièrement, les vêtements feront le reste, puis enfile un simple pantalon noir, une chemise noire et dorée, et cache mes cheveux en bataille sous mon chapeau. Je sors ensuite de chez moi, croise une jeune fille se faisant foutre à la porte et commence a sourire légèrement d'être aussi indépendant, et d'être aussi complice avec moi même. Je m'imagine moi même dans cette rue et me trouve plutôt cool pour être franc. Je me met alors en route et envoie un message a Miles: "je serai la dans 15 minutes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood   Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood EmptySam 7 Jan - 21:51



Rencontre avec la réalité
ft. Mike & Miles۰  


Je me réveillai d'un sommeil très réparateur, ma rencontre de cette nuit me semblait un tant soit peu étrange, mais j'étais persuadé que ce garçon devait être tout aussi barge que moi. Ça me plaisait ! J'espérai que cet inconnu avait bien retenu mon numéro de portable quand je lui avais donné. Je me levai et allai prendre un petit-déjeuné, il était dix heure, j'allai me brosser les dents quand je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon pantalon de pyjama. Non avec surprise, je découvris le numéro de Mike. Je terminai de me brosser les dents et lui répondis qu'il était au bon numéro.Je m'habillai pendant que nous nous mettions d'accord pour un déjeuné ensemble. Nous décidâmes de nous retrouver à China Town, rendez-vous à 13h. Cela me laissait le temps d'aller faire quelques cours, notamment racheter des bières et de quoi manger la semaine.

A 12h45, je repris la voiture pour me rendre à China Town. Timing parfait puisque je venais de recevoir un message de Mike me disant qu'il arrivait dans 15 minutes. C'était un quartier fort sympathique, j'aimais beaucoup la nourriture chinoise et il était assez facile de s'y garer. En tout cas, beaucoup plus que dans le centre ville. Quand je sortis de la voiture, l'odeur de nourriture emplit mes narines. J'avais faim, mais pas seulement de nourriture humaine. Je pensais également aux doux rêves que j'allais massacrer ce soir... Naïla. Cette fille m'obsédait. Je la chassais de mes pensées, furieux qu'elle puisse y avoir une place. J'envoyais un message à Mike :

"Je suis sur place, en face de la fontaine de Jade, où es-tu ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood   Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood EmptyLun 16 Jan - 23:18

Alors que je garais ma voiture dans un ruelle peu fréquentée, je reçus un message de Miles:

"Je suis sur place, en face de la fontaine de Jade, où es-tu ?"

Encore un peu et j'étais à l'heure. Je ne suis jamais à l'heure. Cela fais partir des choses quasi naturelles qui sont en nous. Je ne suis jamais à l'heure c'est un fait, c'est tout, je n'essaye même pas d'y remédier... Mais la j'ai failli être à l'heure. Je sortis de mon véhicule, mis mon chapeau sans y penser, il fait partie de moi après tout maintenant. Je pris la rue où il y avait le plus de monde, ainsi qu'une cigarette. Je ne connais pas bien le quartier chinois à vrai dire, mais si le gars que je devais aller voir avait un minimum de logique on se retrouverait facilement où il y avait le plus de monde. J'eus raison. A peine quelques minutes à peine, j'arrivais sur la place garnie de sa fontaine de Jade. En cherchant Miles du regard, je croisa celui d'un jeune garçon aux cheveux ébourrifés, limites sales. Il me demanda mon feu. Je lui alluma sa clope et observa son visage. Il ressemblait aux chanteurs des années 70' avec un vissage très carré, très spécial. Ni beau ni laid. Il me sourit et me salua. Je porta ma main à mon chapeau et me remis à mes recherches. Je n'aime pas ce genre de moments, si ça se trouve il est juste à côté de moi et je ne le sais pas....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood   Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la réalité. Miles A. Zuriasuge et Mike A. Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est le plus fort ? ☽ Mike & Miles
» L'appareil photo de l'imagination [Mike/Naïla]
» Alien Us ♪ Miles #42
» Call me Satan ☽ Naïla & Miles
» Et si on jouait à Chat ? ☽ Nevaeh & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-