ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Two babies for two darlings • Nalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Two babies for two darlings • Nalex Empty
MessageSujet: Two babies for two darlings • Nalex   Two babies for two darlings • Nalex EmptyJeu 22 Sep - 21:45

Une main dans les cheveux, et ille avance dans la rue, oubliant la jolie robe indigo qu'ille portait jusqu'à présent au club. Les gens le connaissent là-bas, ils ne s'étonnent plus de le voir en demoiselle et de savoir qu'en dessous, ille n'en est pas totalement une. Ille ne veut pas être juste une fille, juste un homme. Ille est bien comme ça, avec sa mixité et ce côté vraiment rarissime. Pas qu'ille veut être une perle parmi les grains de sable. Non, il aime juste le fait d'être différent, parce que s'ille se détestait, la vie serait immonde. Souriante, sa main quitte alors sa chevelure ébène et courte avant de se laisser tomber le long de son corps. Un regard à gauche, un autre à droite, et ille songe encore à ce soir. C'était bien, c'était agréable, un homme lui a demandé son numéro. Ille sourit un peu plus, traverse la rue et s'arrête juste à temps, regardant la voiture qui lui coupe la route en levant une babine discrète. « Non mais... » Sérieusement ? Aucun respect ? C'est presque injuste. Et comme toujours, personne n'est là pour voir ça. Soupirant, ille recommence alors rapidement à marcher avant de voir au bord du trottoir, une petite boule recroquevillée. L'attrapant délicatement, ille voit le chaton dont les yeux s'ouvrent à peine et un peu plus loin, un second miaulement. Marchant rapidement, ille attrape la seconde boule de poils avant de voir plus loin, un corps écrasé. Grimaçant de douleur et de tristesse, ille garde alors les petites puces contre lui, ouvrant son chemisier afin de les glisser contre sa peau. « C'est fini. » Au moins, ils ne sont que deux et pas plus. Soupirant lourdement malgré tout, ses pas la pressent pour rentrer à l'appartement. « Nala-Nuna ? » Ses chaussures volent presque à l'entrée et trouvent une place chaotique, pour une fois, ille ne peut pas s'ordonner. « Nala ? » Ille avance encore et voit la demoiselle arc-en-ciel plus loin, avant d'entendre des miaulements et de prendre les bébés dans ses mains. « Regarde… Ils étaient sur le bord de la route, leur maman a été écrasé... » Lexie ne sait pas vraiment s'ille pouvait les ramener. C'est toujours délicat comme situation, mais jamais, jamais, ille n'aurait pu les laisser…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Two babies for two darlings • Nalex Empty
MessageSujet: Re: Two babies for two darlings • Nalex   Two babies for two darlings • Nalex EmptyLun 26 Sep - 22:55

Two Babies for two Darlings × ft. Alexis et Naïla
Je soupire, complètement désespérée. La seule photo potable que j’ai réussi à faire, ne convient pas à mon client car on voit la bave de son chien. En même temps, son animal bave partout ! C’est une boule de poils baveuse, qui est hyperactive. Je soupire de nouveau, tout en envoyant valser quelques photos. Je repose l’appareil photo et je me dirige vers ma chambre pour faire une petite sieste. De toute manière, je n’aurai pas de clients aujourd’hui.

Lorsque je me réveille, je suis complètement désorientée. J’ai énormément mal à la tête. Je soupire et ferme les yeux, essayant de trouver une quelconque motivation. Je ne sais pas à quelle heure doit rentrer Alexis, mais je me dis qu’il faudrait que je lui fasse à manger, peut-être que ça lui ferait plaisir. Depuis qu’Ille est dans l’appartement, je mange un peu plus que d’ordinaire. Je n’ai toujours pas réussi à savoir si c’est une bonne chose ou non. Je me redresse, tout en attrapant mon paquet de cigarettes. Il faudrait que je diminue, mais n’ayant toujours pas réussi à parler à Sarah, la nicotine est la seule chose qui me fait tenir. J’allume une cigarette après m’être appuyée contre la fenêtre. Une fois celle-ci terminée, je regarde ma tenue et me gifle mentalement. On dirait une épave. Je retire mon t-shirt XXL, et le retire pour enfiler un débardeur noir et un slim de la même couleur.
Je sors de ma chambre et me dirige directement vers la cuisine. La porte du réfrigérateur grande ouverte, je reste figée devant, comme un morceau de bois. Je ne sais absolument pas quoi faire à manger. Mes yeux se portent sur l’horloge au-dessus de la porte et je me retiens d’hurler moi-même. Mon esprit me dit qu’il n’est pas l’heure de manger, de toute manière. En m’asseyant sur le canapé, je sens mon téléphone qui sonne. Je le sors et vois que c’est Sarah. Je rejette l’objet sur la table, tout en grognant. Je n’ai pas envie de lui parler, par aujourd’hui, pas avec ce mal de tête persistant. Je ferme les yeux, essayant de passer au-dessus de la douleur.

J’ouvre les yeux lorsque j’entends la porte s’ouvrir. Il fait nuit, et je ne sais pas quelle heure il est. Je me redresse et repousse mes mèches colorées. J’entends encore une fois mon prénom. Ma petite sieste m’a permis d’avoir un peu moins mal à la tête.

-Je suis dans le salon, Chaton !

Je me frotte les tempes, tout en essayant de me concentrer sur le bruit qu’Ille fait. J’entends ses chaussures qui volent dans l’entrée et attends patiemment que Lex arrive. Lorsque j’entends miauler, je me demande de quoi il s’agit. J’ai ma réponse lorsqu’Ille sort deux petits chatons de son vêtement.

-Les pauvres… Tu as bien fait de les ramener… Par contre, hormis du lait, on n’a rien pour les nourrir ces petits …

Je me redresse tout en frottant mes tempes. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je me rends compte que j’ai laissé mon appareil photo trainait sur la table. J’attrape ce dernier et me dirige vers ma chambre pour le poser sur le lit. En revenant vers le salon, j’attrape un plaid et le tends à Lex.

-Tiens, Chaton, c’est pour qu’ils n’aient pas froid … Je ne sais pas si ça peut aider mais bon … Je n’ai jamais eu d’animaux, désolée …

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Two babies for two darlings • Nalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-