ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️

Partagez
 

  Just coffee - Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  EmptySam 24 Sep - 20:29

Just coffee
blablabla citation blablabla citation blabla citation

Une superbe journée venait de se lever et le soleil promettait de briller toute la journée !
Shana s'était déjà lever et préparer pour la longue journée qui l'attendait.

Elle se trouvait encore chez elle lorsque faillit s'étrangler avec son horrible café. Elena était généralement une très bonne cuisinière, mais pour ce qui était des boissons caféine c'était une autre histoire. Il n'y avait pourtant là rien de bien compliqué à la préparation de ces fabuleuses boissons, mais visiblement cela rester tout un art que Shana ne maîtrisait pas. Elle s'empressait donc vider le contenue de sa tasse au fond de l'évier avant de filer.

La jeune demoiselle se glissait ensuite confortablement au volant de sa voiture et pris la direction du centre ville, pour aller dans le café le plus proche. Elle y entra et alla en direction de la caisse pour commander. ll n'y avait pas vraiment grand monde aujourd'hui.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  EmptyJeu 29 Sep - 14:57

Just Coffee.
ft. Shana Griffin
Une nouvelle journée qui se lève sur Manchester. Je sors de mon lit avec difficulté et regarde autour de moi. Ma chambre, commence à prendre forme, bien qu’il y ait encore quelques cartons qui attendent sagement d’être déballés. Tout en m’habillant tranquillement, je réfléchis à ma protégée. Shana Griffin, une égarée. Je sais que ce n’est pas un bon plan, mais pourtant, je me dis qu’il faut que j’aille à sa rencontre. Je soupire pour la première fois de la journée, tout en pesant le pour et le contre. Devrais-je la rencontrer ? Je n’en sais rien. Qu’est-ce que j’aimerai qu’Emma soit au courant de tout ce monde caché, afin qu’elle puisse m’apporter écoute et conseil.

En passant dans la cuisine, j’attrape un petit post-it et y griffonne rapidement un mot à l’intention de ma jumelle. Je ne sais pas encore si elle est partie au travail, et je ne prends pas le temps d’aller voir. Après tout, c’est une grande fille tout de même. Si jamais elle dort toujours, je me dis qu’au moins, elle saura que je ne suis pas à la maison à son réveil. Une fois la voiture en route, je me dirige devant chez ma protégée. J’ai si là où elle habitait grâce à ses souvenirs. Je me gare à une distance raisonnable de chez elle et coupe le moteur, tout en attendant patiemment. Lorsque je la vois sortir, je me demande quoi faire. Ce n’est pas comme si je pouvais sortir et lui dire « Bonjour, je vous connais mais vous non ! Je suis sûr qu’on va bien s’entendre tous les deux ! ». Si je venais à lui dire quelque chose de la sorte, elle appellerait sûrement l’asile et je dois bien avouer que je ne pourrais pas lui en tenir rigueur.
Je la suis comme si c’était normal, une voiture se trouvant entre nous deux. Lorsqu’elle se gare devant le café, je me dis que je vais l’attendre patiemment dans la voiture. Mais mon estomac décide de se réveiller à ce moment précis, laissant échapper un grognement plaintif. Je soupire et coupe le moteur, et sors de la voiture, me dirigeant vers le café.

Je pousse la porte et je suis surpris de voir qu’il n’y a pas plus de monde. Mes yeux glissent sur toute la pièce, essayant de repérer rapidement chaque élément. Je vois Shana et me demande comment l’aborder sans paraître étrange. Qu’est-ce que je n’aime pas ce genre de situation ! Et pourtant, je suis le seul responsable. Au moment où je m’apprête à faire demi-tour, je vois un des clients glisser, lâchant par la même occasion son café. Je me mets en mouvement et attrape de justesse le gobelet, évitant qu’il aille finir sa course sur les vêtements de Shana. Je lui lance un sourire forcé, ne sachant pas quoi dire réellement … Qu’est-ce que j’aimerai être Emma pour savoir quoi dire et quoi faire dans ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  EmptyJeu 6 Oct - 16:38

Just coffee
blablabla citation blablabla citation blabla citation

La demoiselle se retourna pour observer un peu les environs. Shana aimait beaucoup ce café. Elle se sentais à l'aise ici. La jeune femme pris sa commande et se retourna pour aller chercher une place pour s’asseoir. Quand tout a coup, un des clients en face de d'elle glisse sur le sol et envois balader son café. Elle poussa un petit cri avant de fermer les yeux, évitant de voir la scène. Elle imaginais déjà le contenue du gobelet s’étaler sur ses vêtements. Quand elle ouvris les yeux, un charmant jeune homme avait réussit à attraper de justesse le gobelet. Shanna soupira et regarda ce charmant inconnu.

Merci.. Si vous n'étiez pas intervenu, je crois bien que mes vêtements en n'aurais pris un coup..

Elle lui fit un petit sourire gêner, le regardant, puis regarda autours dd'elle, dévisageant les quelques personnes de ce café qui regardait la scène.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  EmptyLun 10 Oct - 14:41

Just Coffee.
ft. Shana Griffin
Ayant rattrapé le café volant, je ne sais pas comment me comporter. Dois-je lui dire bonjour ? Que ces vêtements sont bien mieux sans café ? J’essaye de me mettre dans la peau d’Emma, voir même d’Andy mon grand-frère, mais ça ne mène à rien. Je ne sais réellement pas comment je dois me comporter, aussi, je préfère me taire. Je lui lance simplement un sourire gêné, histoire de ne pas paraitre idiot, comme je me sens.

Je souris intérieurement lorsque je la vois ouvrir les yeux. Bien que je ne sache pas qui elle réellement, en la regardant, je vois qu’il y a quelque chose de malheureux en elle. Je sais, grâce au monde des songes, qu’elle a vécu bien des choses, surtout avec son ex-fiancé. Elle me remercie et me signale ce que je savais déjà. Ses vêtements sont sauvés grâce à moi. Je ne sais pas quoi répondre … Fort heureusement, l’homme qui a failli renverser son café sur les vêtements de Shana, se relève au même instant. Je lui tends ma main pour l’aider et il me remercie d’un sourire. Je lui tends son gobelet, et il me regarde un instant. Il doit surtout se demander comment j’ai fait pour arriver aussi rapidement. Il ne doit pas être le seul, vu les regards que je sens sur nous depuis ce petit incident.
Une fois que je suis certain que l’homme est sur ses deux jambes, je vérifie une dernière fois qu’il n’y a rien qui pourrait le faire tomber une seconde fois. Lorsque tout est « sécurisé », je lui temps son café et il me remercie une nouvelle fois, avant de sortir. Maintenant qu’il est parti, je me rends compte que je n’ai toujours pas répondu à Shana. Je me tourne vers elle et lui lance un sourire forcé. Je ne suis réellement pas doué …

-Ce n’est rien. Puis-je … hum … vous offrir un café ? Vous …Vous me remercierez ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  EmptyMar 18 Oct - 17:02

Just coffee
blablabla citation blablabla citation blabla citation

Shana lui fit un petit sourire.

Eh bien.. Je vous remercie mais.. Hum.. J'ai déjà pris ma commande. Si je prend trop de caféine, après c'est compliqué le soir.. Mais merci quand même.
Je m'appelle Shana ! Merci beaucoup pour.. Ce que vous avez fait. Je pari que pas beaucoup de personne aurais fait ce que vous auriez la. Mon êtes mon sauveur !


La brune passa une main dans ses cheveux en regardant le jeune homme.

Et désolée si je parle trop... C'est un de mes défauts..

Shana baissa le regard, attendant la réponse de l'inconnu.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  EmptyLun 31 Oct - 11:48

Just Coffee.
ft. Shana Griffin
Je lui demande si je peux lui offrir un café. J’ai l’impression d’être un adolescent qui fait sa première rencontre avec une personne du sexe opposé. Surtout que bon, si elle est là déjà depuis un moment, elle a déjà dû commander un café.

D’ailleurs, Shana me confirme qu’elle a déjà commandé. Je me mets des baffes mentalement alors qu’elle continue son explication. Shana me répond que lorsqu’elle boit trop de café, elle a du mal à dormir. Pour ma part, ça ne me fait rien mais bon … Elle finit en disant que je suis son sauveur. Si elle savait ô combien elle est près de la vérité en disant ça ! Je suis son gardien dans le monde des songes, mais apparemment, je le suis également dans la vie de tous les jours. Elle s’excuse de trop parler, expliquant que c’est un de ses défauts. En effet, contrairement à moi, elle parle énormément. Je suis plus le genre de personne qui préfère s’enfermer dans le silence, plutôt que rester quelque part à parler pour ne rien dire.
Alors que je m’apprête à répondre, mon téléphone sonne. Je m’excuse auprès de Shana et me recule légèrement pour répondre. Une main sur l’oreille, je demande ce que la personne me veut. J’écoute avec attention et soupire légèrement. Je n’avais pas prévu de faire ça, mais bon. Je réfléchis rapidement, et vu que je sais que Shana est bibliothécaire grâce au monde des songes, ma solution est toute trouvée. J’affirme que j’irai prendre ce roman, en échange d’un bon repas ce soir. Je raccroche et retourne vers Shana, cherchant comment demander ce petit service sans avoir l’air idiot, ni étrange.

-Ce n’est rien, je suis certain que tout le monde en aurait fait de même. Dites-moi, hum …, je dois aller à la librairie la plus proche … Vous savez où c’est à tout hasard ? Vous pouvez peut-être m’indiquer le chemin ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 Just coffee - Oliver  Empty
MessageSujet: Re: Just coffee - Oliver     Just coffee - Oliver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just coffee - Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art d'être ce que l'on est pas. [ft Oliver]
» Tu veux un bout de mon sandwich ? - Pv Oliver
» Fatal coffee ♦ Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-