ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to meet your master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyDim 2 Oct - 21:18

It's time to meet your master.
How easy it is to manipulate you, soon you'll be my favorite toy.

   
   

   
Un challenge, un vrai challenge pour un cauchemar était de pénétrer les rêves des gardiens, car oui, ils leurs arrivaient de ne pas défendre la veuve et l'orphelin, juste de rêver ! Mais en général, cela arrivait trop peu souvent au goût de Cillian. Lorsqu'ils étaient malade, affaiblie ou que quelque chose les empêchaient juste de faire leur boulot de gardien, alors il fallait sauter sur l'occasion. C'est ce qu'il fit ce soir. Il le savait, il le sentait au plus profond de lui-même...il ne saurait dire comment, mais il sentait qu'un gardien était enfin dans son cocon, dans son songe et que ce soir il ne ferait pas son travail.

L'homme en costume se balada alors, à la recherche de la jolie bulle de ce fameux gardien et s'il fut difficile à trouver, il fut bien content de voir que personne ne l'avait encore pénétré. Bien. Un sourire en coin, il fut encore plus ravis de voir qu'il s'agissait ni plus ni moins que de la capitaine des gardiens, la belle blonde répondant au nom de Caitlin Davis. Il claqua sa langue contre son palet avant de pénétré la fine paroi qui le sépare de son rêve. Il ne changea absolument pas le décor l'entourant, mais il changea son apparence pour être à présent la sœur de cette dernière. Des boucles brunes tombant sur les épaules, un jean et un haut noir, il sentait déjà qu'il allait s'amuser avec l’aîné des Davis autant qu'il avait pu jouer avec la petite dernière. Cillian savait qu'elle serait un peu plus résistante que sa sœur, mais il savait aussi très bien qu'elle était son point faible et avoir sa sœur qui débarque pouvait autant être agréable que désagréable.

Il jeta un œil à la scène, tout semblait paisible, un parc tout ce qu'il y a de plus banale s'il n'était pas le parc ou ils venaient étant plus jeune, il s'agissait aussi du parc ou elle venait jouer étant petite, un petit lac et des jeux pour enfants avec une ribambelle de banc pour accueillir les parents et...les couples qui venaient pour s'embrasser, tout âge et génération confondu. Il se dit qu'il aurait pu venir sous sa propre forme en fait, juste avec quelques années en moins... il garderait ça peut-être pour plus tard, pour le moment il voulait jouer le rôle de Dawn. Il s'assit sur le banc à côté de Caitlin sans même la regarder, juste regarder devant lui, la jeune femme devait être surprise de voir sa sœur à ses côtés ? Ou peut-être pas.

« Tu n'as vraiment pas changer, tu viens toujours ici quand tu te sens perdue. N'est-ce pas ? J'y suis venue tout les jours dans l'espoir de t'y voir. Mais tu n'es jamais venue, tu n'es jamais venue me chercher. »

Appuyons là où ça fait mal, le cauchemar avait parfaitement su ce qui c'était passer entres elles...ou plutôt ce qui ne c'était pas passer et il avait sentis cette fragilité autant chez Dawn que chez Caitlin, qu'elles ne s'étaient pas vu pendant des années et que ça les avaient affectés toutes les deux. Il n'y avait pas meilleur moyen de faire mal. Il fit arborer un regard presque vide à Dawn quand il tourna la tête pour la regarder, il voulait voir à quel point elle pouvait se sentir coupable et être vulnérable dans ses rêves.

Oh Caitlin, toi et moi, ça ne fait que commencer, attends toi à me revoir souvent et à souffrir autant que tu m'as fait souffrir.


   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyDim 2 Oct - 22:30



It's time to mett your master
ft. Cillian


Une énorme grippe. Elle combattait la dépression avec ses recherches, elle combattait les cauchemars la nuit et c’était une grippe qui la mettait au tapis ?! Elle n’avait encore jamais connu une maladie pareille… Elle avait eu des grippes dans son enfance, mais jamais à un tel point. Elle avait mal partout et elle passait ses journées à dormir. Lorsqu’elle se réveillait, c’était pour prendre ses médicaments.

Du coup, elle venait de prendre un thé avec ses médicaments et s’en retournait à son lit moelleux. Elle n’allait pas travailler, avec cette fièvre ça ne servait à rien de toute façon. Elle avait mal à la tête en plus. Elle s’allongea et se mit sous les couettes pour tenter d’avoir chaud. Elle avait tout le temps froid, encore plus avec sa maladie.

C’est donc à cause de la fièvre et la fatigue, qu’elle s’endormit. Elle n’allait pas combattre le méchant cette nuit, elle allait tentait de se reposer. Elle s’en voulait, mais elle n’avait pas la force de combattre, elle ne servirait à rien, pire elle pourrait même envenimer la situation.

Du coup, elle resta dans son espace à elle. Dans ses rêves. Elle n’y était que rarement… Quand elle avait besoin de se retrouver sûrement.

Un décor de parc se dessina autour d’elle. Elle connaissait bien ce parc, elle y allait souvent. Elle y était allée avec sa mère et sa sœur. D’ailleurs, elles les voyaient, plus jeunes, jouer un peu plus loin. Elles semblaient heureuses. Elle y était aussi aller avec Cillian… Son meilleur ami du passé, c’était ici qu’elle lui avait fait la promesse de l’aider à combattre sa nature… Elle avait menti.
Pourtant, c’était ici qu’elle revenait toujours. Ça l’apaisait. Ça lui permettait de se souvenir du choix qu’elle avait fait. Elle revenait toujours ici quand elle flanchait, quand elle avait besoin de se rassurer.

Elle était assise sur un banc, apparemment sereine. Elle observait le lac et ses doux reflets colorés.  C’est alors qu’elle sentit une présence à côté d’elle. Elle s’assit à côté d’elle et Caitlin jeta un coup d’œil. Dawn ? Que faisait-elle là ?

Elle commença à lui parler. Elle commença à lui reprocher de ne pas être venue la chercher. Caitlin soupira, lassée et triste. Elle savait ce qu’elle avait abandonné.


« Tu sais très bien que je ne pouvais pas venir te chercher… Tu sais bien que j’ai du faire un choix. » dit-elle simplement d’un ton plutôt abrupte. Non, en réalité sa sœur ne le savait pas.
Elle posa son regard sur elle.


« Ne t’inquiète pas. Tu es bien plus forte que tu ne le crois Dawn. Tu te débrouilles très bien sans moi. » ajouta-t-elle d’un ton rassurant, lui offrant un léger sourire.

Mais elle sentait quelque chose d’étrange en elle. Une petite voix lui disait que Dawn n’était pas elle… mais elle ne l’écoutait pas pour l’instant, trop occuper à tenter de rassurer sa sœur. Après tout, elle était dans son rêve, elle pouvait faire ce qu’elle voulait.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyMer 5 Oct - 17:21

It's time to meet your master.
How easy it is to manipulate you, soon you'll be my favorite toy.

   
   

   
Il voulait tellement sourire, mais il jubila plutôt à l'intérieur de lui-même, il fallait garder la face et la jeune Dawn même si d'habitude souriante voulait enfin tout dire à sa sœur, tous les reproches qu'elle lui fait et lui met sur le dos depuis des années. A quel point cela pourrait blesser Catilin ? Il n'en avait aucune idée, mais il tenterait de creuser bien profond, en sachant très bien que cela laissera tout de même une emprunte sur la blondinette. Puis il avait la confirmation qu'elle était bien la faille de la capitaine des gardiens, la petite Dawn.

Qu'elle était gentille, là, à raconter des bobard ! On a toujours le choix, elle croit avoir fait le bon pour elle ? Mais il l'avait observé, elle n'avait absolument aucune vie sociale, se coupant de tout le monde à l'époque et laissant littéralement tous ceux qui étaient ses amis et sa famille tomber, comme ci elle avait peur que la mort soit contagieux et que ça ne se propage que jusqu'à elle ! Et dire qu'elle était une gardienne de rêve !

Le regard toujours aussi accusateur et peu confiant, il voulait à tout prit faire passer le message qu'elle ne la croyait pas, qu'elle était blesser. Quelque part, au fond de lui, Cillian fut blesser aussi, mais il a réussit a broder autour de la plaie, de la guérir en devenant ce dont elle l'avait accusé et il avait plutôt bien réussi, si elle était « puissante » de son côté il l'était tout aussi et c'est bien pour ça qu'il ne manipulait pas son doux rêve, mais il allait tout de même le transformer en cauchemar, juste avec ces mots. Car oui, les mots peuvent être beaucoup plus fort que les actes !

« Tu crois quoi ? Je n'ai pas eut le choix ! J'ai du affronter tout, toute seule depuis que maman est partie. Tu t'es enfuis et papa a tout simple lâché prise. Les devoirs, manger, parfois on nous couper l'électricité parce que j'étais tellement fatigué que je n'ouvrais plus le courrier. Tu as du faire un choix, certes, mais tu me l'a imposé ce choix et tu m'as obligé a ne pas continuer mes études car il fallait que je bosse directement. »

Elle marqua une pause, regardant de nouveau face à elle, comme fuyant celui de la blondinette.

« Je me suis enfermée, je me suis coupé des autres pour ne plus souffrir, pour pas glisser dans la dépression. Je n'ai pas eut d'autre choix que de tenter d'oublier le passer et de rester seule à cause d'un choix égoïste que tu as fait il y a des années. »


   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyVen 7 Oct - 22:32



It's time to mett your master
ft. Cillian


Etonnamment, elle se sentait plutôt sereine dans ce rêve. Fallait dire qu’elle voyait au loin une famille unie par l’amour et le bonheur. Elle l’avait revu il y a quelques jours déjà… Elle avait l’impression que leur lien de sœur ne pouvait pas disparaître aussi facilement. Caitlin avait certes fait sûrement quelques erreurs, mais elle les avait prise en toute conscience de cause… Ou presque. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce que Dawn ait traverser tant d’épreuves après son départ.

Du coup, elle fut à moitié surprise lorsqu’elle commença à lui faire quelques reproches. Est-ce que ça lui faisait de la peine ? Oui. On ne pouvait pas être insensible à ce qu’avait vécu un proche… Encore moins qui on était partiellement responsable. Mais malgré les paroles de Caitlin, Dawn ne semblait pas s’apaiser. Pire, elle continuait à l’accuser, les balançant de belles horreurs à la figure.

Seulement, ce n’était pas la première fois qu’elle avait vécu ce genre de conversation. Elle s’était trouvé des excuses et s’y attachait. Elle avait toujours les mêmes arguments et n’en dérogeait pas. De toute façon, à quoi lui servait de mettre tout sur ses épaules à part la faire couler ? Et puis… Elle s’était dit aussi être un poison pour sa famille, un danger. Elle s’était dit aussi que si sa mère avait été la cible d’un cauchemar, c’était peut-être à cause d’elle, à cause de sa nature de gardienne…


« Et donc je suis censée être la coupable ? J’aurais dû quoi ? Rester est être ta mère ? C’était le rôle de notre père. » dit-elle pour s’auto-convaincre. Bon, en réalité, elle se sentait coupable de l’avoir abandonné… Au fond, elle aurait dû l’emmener avec elle. Mais à l’époque elle avait eu tellement de colère en elle, tellement de questions existentielles. Elle avait tout abandonner… Elle avait eu besoin de recommencer une nouvelle chose et aussi de fuir sa douleur.

Elle soupira ensuite aux restes des paroles de sa sœur.


« Qu’est-ce que tu veux que je te dise Dawn ? Que je suis désolée ? Je suis désolée… Mais, j’avais des responsabilités. » laissa-t-elle tombée brusquement. Elle était trop forte pour sombrer dans des pensées noires… Mais ça ne l’empêchait pas de penser avec tristesse à ce passé commun. Elle aurait pu faire autrement, mais elle ne l’avait pas fait. C’était ainsi.

Elle n’avait pas pu parler avec Dawn de son pouvoir de gardienne… De cette double vie. Elle s’était sentie seule et c’était encore le cas. Mais elle avait choisi cette vie. Au fond, une vie pour des milliers… Elle cherchait à sauver le plus de personnes… C’était ça sa vocation. Soudain, elle constata un petit nuage noir dans son ciel pourtant si bleu… Quelque chose clochait et son esprit s’éveillait, s’éclairait.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyDim 23 Oct - 19:36

It's time to meet your master.
How easy it is to manipulate you, soon you'll be my favorite toy.

   
   

   
Creuser, un peu plus, un peu plus loin pour découvrir toutes ces délicieuses choses, ses reproches qu'elle se fait sur sa sœur...sachant qu'à la base il l'avait un peu jouer au bluff et sur ce qu'il avait pu tirer de la mémoire de Dawn, accéder à celle de la capitaine des gardiens étaient jouissif. Le seul problème ? Il n'avait pas vraiment accès à tout, la jeune femme ne se lisez pas comme un livre ouvert et il y avait un peu plus de « barrière » que sa sœur. C'était dommage, mais en même temps cela restait un challenge qu'il voulait relever !

Oh Caitlin, tu vas tellement regretter...


Sans réel surprise, la blondinette reste dans ses retranchements, comme quoi, même dans ces rêves elle se voile la face, cache la vérité ou elle ne donne que celle qu'elle veut entendre, qu'elle veut croire. Pauvre Caitlin qui n'assume pas ses actes et se cache derrière des fausses idées comme quoi c'était ce qu'elle devait faire, qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Le choix, elle l'avait, mais elle a décidé tout simplement de laisser tout le monde derrière, meurtrie, plutôt que de rester et de partager cette peine. Ça, c'était Caitlin.

« Ma mère ? Mais je ne t'ai jamais demander de l'être, tu ne la sera jamais...je voulais juste que tu continues à être ma sœur, comme avant, comme toujours, au lieu de juste t'enfuir et d'à peine donner de tes nouvelles. Tu as couper les ponts alors que l'on était très proche. Le décès de maman était douloureux, ta perte, car oui, je l'ai vécu comme une perte, n'a fait qu'empirer. J'étais comme à l'agonie, mais j'ai du faire face, j'ai sacrifié mon adolescence car personne ne m'a aider. »

Cillian se leva feignant le fait que Dawn ne pouvait rester assise à côté d'elle. Le regard droit devant, elle fini par jeter un regard vers elle à nouveau.

« Tu finiras seule, comme moi. Tu m'as condamné à ne plus faire confiance aux autres, tu auras le retour de Karma. Adieu. »

Puis elle s'en alla, d'un pas tranquille et sûre, prenant garde de bien prendre la route qui donne sur un arbre immense ou Cillian se cache derrière et se change en....lui-même. Des années en moins, en vérité, il est comme le jour où Caitlin lui a briser le cœur, les même habits et le même âge, ils étaient au bon endroit pour rejouer la scène...mais à ceci près qu'il ne changea rien d'autre pour échapper à l’œil expert de la gardienne.

Comme ce fameux jour, il fit apparaître une bicyclette et s'avança dessus, s'arrêtant net devant la jeune femme, le sourire aux lèvres, même s'il savait très bien que ça ne c'était pas bien passé.

« Salut Cait'. Alors, tu voulais me parler ? »

   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyLun 26 Déc - 15:35



It's time to mett your master
ft. Cillian



Dawn semblait lui en vouloir. De toute façon le monde entier lui en voulait donc elle n’allait pas s’en formaliser plus que ça. Et puis, les reproches étaient fondés certes, mais si elle les prenait en compte c’était signé sa fin. Elle s’était toujours dit qu’elle sacrifiait sa vie pour une cause plus grande.

Petit à petit Caitlin commençait à perdre patience envers Dawn. Qu’est-ce qu’elle avait à être aussi agressive ? Du coup, elle en faisait de même, lui faisant remarquer qu’elle n’était pas sa mère et que ce n’était pas son rôle. Elle lui hurlait dessus qu’elle aurait juste voulu avoir une sœur ce qui brisa le petit cœur de glace de la blondinette. Elle préféra se taire face aux accusations de sa sœur. Peut-être qu’elle aurait pu le faire autrement, mais ce n’était pas le cas. Elle était plus forte seule et ça elle l’avait compris lorsque leur mère était morte. De plus, elle s’était toujours dis que son statut de gardienne était une ombre menaçante sur les rêves de ses proches... Et elle avait eu raison. Il n’y avait qu’à voir les attaques répétées sur les rêves de Dawn depuis qu’elle avait repris contact.

Elle secoua la tête, un sourire amusé lorsqu’elle lui dit qu’elle devra le payer. Et si c’était déjà le cas ? Elle finirait seule, ça ce n’était pas un soucis… Mais elle était sûre que ça ne serait pas le cas de sa sœur. Cette belle innocente trouverait quelqu’un de bien pour la protéger, elle en était sûre et l’espérait sincèrement.

Dawn partit alors, sans un regard derrière elle. Elle la regarde d’un air absent s’éloigner, ne faisant pas un seul geste pour la retenir. Ce n’était que le juste retour des choses de toute façon. Elle resta là sur le banc, tentant de trouver l’apaisement en regardant le ciel qui commençait doucement à se peignait de nuages menaçants.

Elle entendit alors une voix qui la fit sortir de ses pensées. Elle posa son regard sur le jeune garçon. Elle le reconnut tout de suite.


« Cillian ? »

Sa voix avait changé, elle était plus jeune. Elle avait repris cette apparence d’adolescente, qui venait juste de perdre sa mère. Caitlin hésita. Devait-elle faire les mêmes erreurs qui l’avait mené à cette situation ? A ce cauchemar terrible. Elle se mordit la lèvre…. Mais la colère montait en elle se remémorant le passé.

Le temps semblait tourner à l’orage.   Elle s’était relevée. Ses cheveux blonds virevoltaient à cause du vent qui se levait et soufflait. Elle restait muette d’appréhension. Que faire ? Que dire ? En sachant les conséquences est-ce que si elle avait été différente avec Cillian la vie aurait été différente ?



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyLun 26 Déc - 21:49

It's time to meet your master.
How easy it is to manipulate you, soon you'll be my favorite toy.

   
   

   
Il fut heureux de voir que la jeune femme suivait le mouvement, Cillian venait d’apparaître adolescent devant ses yeux alors elle en fit de même. Il garda son sourire, fronçant tout de même les sourcils alors qu'elle venait de dire son prénom.

« Oui, c'est moi Caitlin...t'as demandé à quelqu'un d'autre de venir en plus de moi ? »

Il sembla regarder aux alentours, comme s'il scrutait l'horizon à la recherche de quelqu'un qu'ils connaissaient, mais il reposa son regard sur elle. Caitlin venait tout juste de se lever et le jeune garçon se reposa nonchalamment sur son vélos, il savait à quel époque cela correspondait et à l'époque il savait pour sa mère, mais il tentait de remonter le moral de son amie. Notamment en lui faisant la promesse de faire le moins de dégât possible en temps que cauchemar, voir de cesser son activité pendant un temps. D'ailleurs, c'était visible dans le regard du garçon affaiblit et avec des cernes assez prononcé.

Pendant un instant, il se demanda si elle aurait le courage de changer quelque chose où si elle se laisserait juste porter par les souvenirs et être encore plus faible en reportant toutes les accusations sur lui. Mais serait-elle assez brave pour voir en quoi ça vie serait différente si ce jour là elle n'avait pas dit les choses qu'elle lui avait dit, si elle ne c'était pas enfuit ? Oh oui, Cillian était prêt à lui offrir ce...doux rêve si elle voulait, juste pour la torturer un peu plus à son réveil. Il en était fort capable, même s'il se nourrissait de la douleur, il pourrait avoir la frayeur chez quelqu'un d'autre juste pour torturer la capitaine un peu plus dans sa vraie vie.

« Alors, tu voulais me voir ? »

Que vas-tu donc choisir, petite Caitlin.
   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyLun 26 Déc - 22:06



It's time to mett your master
ft. Cillian



Caitlin était perdue en voyant arriver ce jeune garçon et elle se laissa aller par le mouvement. Elle retrouva les traits de sa jeunesse, elle était exactement pareille que ce jour où elle lui avait dit toutes ses atrocités. Elle se souvenait encore parfaitement ce qui s’était passé… Elle s’était promis de ne plus souffrir, elle avait voulu s’éloigner de toutes les personnes qu’elle aimait en particulier Cillian, son ami d’enfance. Elle lui avait dit toutes ces atrocités parce que c’était toutes ses peurs, parce qu’elle avait besoin d’un coupable. Elle avait voulu le retrouver par la suite… Mais sa fierté mal placée avait fait qu’elle n’était jamais retournée vers lui.

Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de cette dernière. Elle l’observait, clignant des yeux alors qu’il lui demandait si elle attendait quelqu’un d’autre. Elle se retourna vivement, posant son regard sur l’horizon, elle pouvait voir au loin l’arbre où ils avaient fait leur promesse. Elle sentit son cœur se tordre, sa tête tentant d’analyser la situation. Il reposa sa question et elle se mit à jouer avec ses doigts, refusant toujours de l’affronter. Comme ce jour-là… Elle s’était alors retournée brutalement comme une harpie. Elle se mordit la lèvre. Il fallait qu’elle essaye.. Pour voir si c’était de sa faute.

Elle se retourna brutalement vers lui et lui saisit les mains.

« Cillian je suis… » elle se stoppa nette. Elle posa alors son regard sur leur main. Quelque chose changea dans l’atmosphère. L’obscurité avait fait place, le vent soufflait fort. Elle releva brusquement les yeux, remplie de feu d’une colère dévorante.

« C’est toi… Espèce d’enflure. »


Elle fit apparaître son épée et la fit s’abattre sur le jeune garçon sans autre ménagement. Elle l’avait découvert dans son rêve… Ce salaud était venu se jouer d’elle et il allait en payer de sa vie.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. EmptyLun 26 Déc - 22:46

It's time to meet your master.
How easy it is to manipulate you, soon you'll be my favorite toy.

   
   

   
Il observait la jeune adolescente face à lui, elle semblait tellement confuse et il adorait ça, il jubilait intérieurement et tenter de ne rien en montrer à la surface, il fallait qu'il joue son rôle à la perfection pour que l'illusion dur le plus longtemps possible. Elle aussi cherchait si quelqu'un arrivé, mais non, il n'y avait qu'eux ici...dans ce parc, mais plus particulièrement dans ce rêve. Puis...elle changea le court de l'histoire, malheureusement elle eut l'idée de lui prendre la main....et là, c'est le drame. Plus rien ne vas, l'obscurité prend plus de place dans la bulle de rêve signifiant qu'il était donc découvert. Tant pis, c'était amusant le temps que ça a duré !

Le vent souffla un peu plus fort, le vélo s'effaça, le décor autour d'eux commencer à devenir trouble lorsqu'elle prononça de charmant mots par lequel le jeune garçon répondit par un sourire. Il ne se changea pas, laissant tout de même planer le doute sur sa véritable identité...était-ce bien Cillian ou un autre ? Bon, le fait qu'il en savait un peu plus sur l'enfance de la capitaine des gardiens l'aider à faire en méthode accélérer un cauchemar sur mesure...et dire qu'il était près à lui faire vivre un rêve !

Pendant qu'il jubilait face à la colère de la jeune femme, il pouvait presque voir les flammes dans ses yeux...c'est qu'elle pouvait avoir le sang chaud ! Puis...voilà qu'elle devenait un peu imprévisible là, avec son épée. Elle aurait pu le prendre en duel, mais elle choisit l'impulsivité et la rapidité, tranchant le cauchemar qui se réduit en fumé noir et épaisse qui se disperse encore plus rapidement avec la force des bourrasques de vent. Cillian ouvrit les yeux, dans son lit, un léger sourire sur son visage, même s'il était déçu de en pas avoir pu approfondir un peu plus, lui faire montrer comment tout aurait pu changer si elle avait fait d'autre choix et que celui qu'elle avait fait n'était pas forcément le meilleur, même pour elle...même si elle est persuadé du contraire. Le jeune homme finit par se rendormir et choisir une autre victime pour cette nuit.
   
   

made by pandora.

   


   





Fin <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's time to meet your master. Empty
MessageSujet: Re: It's time to meet your master.   It's time to meet your master. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to meet your master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So we meet again - [Ethan]
» So we meet again - [Ethan]
» Diana - Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.
» The time is come - Néo
» Time for some bonding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-