ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse d'une professeur de violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 8:24


❝ I  saw the end of the world. ❞
- Sarah Thunder Holmes -
 36 ans × 13 juillet 1980 × anglaise  × Manchester × Professeur de violon × Rêveurs × Hétérosexuelle × Célibataire × Douce × Aimante × Protectrice × Têtue × Impulsive × C'est un cœur brisé.  
       
Sarah est une femme douce, patiente et compréhensive. Elle prends le temps de connaître les gens, de les écouter et fait toujours de son mieux pour les aider. Sa grande force c'est de ne pas se laisser démonter face à l'adversité. Elle est si têtue qu'elle ne baisse jamais les bras, quitte à se faire du mal au passage.
Elle a cependant une grosse faiblesse avec Naïla, elle a terriblement peur que celle-ci se mette en tête de se suicider. Du coup elle est peut-être excessive quand il s'agit d'elle.
Sarah est aussi une grande rêveuse, artiste dans l'âme, en plus de jouer du violon, elle adore chanter pour elle. Elle écrit énormément, mais n'a pas eu l'occasion de se faire publier. Peut-être un jour trouvera-t-elle un éditeur de confiance ?
C'est une femme relativement discrète. Elle n'ira pas vers vous si elle n'a pas une excellente raison. C'est une personne très optimiste même si elle est sur la retenue, constamment, depuis que son fils adoptif et son compagnon sont morts. Elle estime qu'elle a mal fait les choses et qu'elle n'a plus le droit d'être heureuse. Oh elle rit toujours aux éclats, mais rien ne s'allume dans son regard comme avant.


       
(M/F)UNE AMITIÉ SACRÉE  : Tu es cet(te) ami(e) sur qui je peux compter, tu es la personne qui me soutient dans les pires moments et m'empêche de sombrer. Tu es le symbole de l'amitié.
(M) L'AMOUR : Un jour, tu sauras me faire tourner la page. Tu ne me diras pas d'oublier Richard, non, tu accepteras ce qu'il a représenté pour moi et ce qu'il représente toujours. Tu ne chercheras pas à le remplacer, mais tu voudras me redonner le sourire, me faire reprendre goût à la vie, et me faire découvrir les joies d'un nouvel amour et peut-être d'avoir des enfants.
(M/F) ÉLÈVE A PROBLÈMES : Tu veux apprendre le violon, mais tu veux aller trop vite, tu ne te laisse pas le temps d'assimiler les leçons. Tu rejettes la faute sur moi alors que je prends plus de temps avec toi qu'avec un autre. Tu me fais vivre un calvaire à chaque session d'études, tu le sais et tu ne compte pas t'arrêter là parce que, me faire du mal, ça te permet d'oublier que tu ne vas vraiment pas bien.


       
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

       

       


Dernière édition par Sarah T. Holmes le Jeu 3 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 8:24



❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

       
-Naïla Hodgkims -
Ma fille bien-aimée Elle n'est peut-être pas  ma fille biologique mais je l'aime de tout mon cœur. Elle est tout ce qu'il me reste du bonheur familial vécu auprès de Richard et je veux faire mon possible pour la soutenir jusqu'au bout. Elle me fuit, mais peut-être que ce n'est que temporaire, que les choses vont s'arranger ?

       

- Damian J. Wright -
La mine à secrets Cet homme m'intrigue au plus haut point. Il est charmant, très charmant, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en méfier. Il cache des choses sur Richard et je crois...je crois qu'il a des vues sur mes objets précieux. Il faut vraiment que je m'en méfie et que je le surveille...

       
       
- Oliver W. Rosebury -
Gardien de mes nuits Je ne le connais pas, mais il est une présence très rassurante dans mes songes. Il apaise mes tourments nocturnes. Pour sûr, si un jour je le croisai, je le remercierai.

       

- Emma C. Rosebury -
Élève studieuse mais pas très douée... Oh Emma, je me demande si c'est moi qui n'ait pas su se renouveler dans l'enseignement du violon ou si...ce n'est juste pas un instrument pour toi. On a beau essayer de toutes nos forces toi et moi, mais ça ne fonctionne pas. Tu es si adorable et pleine de volonté que je ne peux pas laisser tomber l'affaire, un jour, tu sauras jouer du violon !

       
       
- Riley O'Meara -
Une journaliste bien curieuse A approfondir !

       

- Orion Blackburn -
Irrésistible attirance Avec lui, c'est passionné. Il a été une sorte de coup de foudre. Je suis tombée dans ses bras sans même m'en rendre compte. Je me sens envoûtée en sa présence, incapable de lui résister. Le seul fait de penser à lui me rend toute chose. J'ai constamment envie de le voir et de le toucher. Mais comment appelle-t-on cela ?

       
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

       

       
   

   
- Alice P. Paddigton-
Ma meilleure amie Il ne s'agit pas du tube de Lorie non, Alice, Alice c'est mon plus grand repère dans la vie ! On se connait depuis qu'on est gamine et il y a très peu de choses qu'elle ne sait pas de moi. Elle est aussi fofolle que je suis calme et ça me plaît comme ça, on se complète et on s'aime malgré tout. Même si la distance nous sépare, on est toujours liées par le coeur. C'est ça les vraies amitiés !

   

- Kaylee L.  Harrigton -
Je l'aime bien mais... C'est insupportable ! Je la trouve adorable, vraiment, mais...je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur... tout ça parce qu'elle est proche d'Orion, ou plutôt parce qu'Orion l'adore.... Stupide jalousie.

   
   
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Sarah T. Holmes le Jeu 8 Fév - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Carnet d'adresse d'une professeur de violon 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 11:37

Yoooo :cc: Je veux bien voler ton journal intime moi :hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 12:53

J'aime ce que tu as écrit pour nai
Tu veux avec un autre des loulous? ^^
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 17:42

Hey ! :03:

Damian, tu avais une idée ? C'est vrai qu'elle vient d'une famille riche, elle a beaucoup de trucs à se faire voler Carnet d'adresse d'une professeur de violon 2991267416 . Cela dit, ça pourrait être sympa qu'elle soit sa meilleure cliente. XD (Les deux ce serait un peu gros xD. "Oh bah, c'marrant ça ressemble trait pour trait à ce que je me suis fait piquer y'a un mois...."). *sort*

Nana ! Et bien si tu as des idées je t'écoute ! ^^ En ce qui concerne Ollie, je t'avoue que je ne sais pas trop. Peut-être pourrait-il être entre autre le Gardien de Sarah ?
Pour Sébastian, je ne vois pas^^ et enfin pour Nyméria, même idée que pour Ollie, elle pourrait la tourmenter en Cauchemars. Ou alors être sa meilleure amie en vrai.^^ (Ou les deux Carnet d'adresse d'une professeur de violon 2991267416 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 18:30

Pour ollie oui c'est possible ^^
Pour Nym oui elle serait tout à fait capable de jouer la meilleure amie la journee et voler les rêves de Sarah la nuit ^^ être meilleure amie permet de mieux tourmenter :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Carnet d'adresse d'une professeur de violon 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 29 Nov - 19:30

Je suis encore en mode réflexion :hmm: Ca aurait pu être drôle pour Damdam, mais il ne revend pas ce qu'il vole ... ou du moins pas officiellement aux yeux de tous Carnet d'adresse d'une professeur de violon 3317894179 Je l'ai même noté dans ma fiche, du coup ça ferait un peu contradictoire Carnet d'adresse d'une professeur de violon 2991267416

On va peut-être partir des bases ... Tu préfères du positif, ou du négatif ?

Richard était prof de littérature si je me souviens bien. Mais est-ce qu'il gagnait bien sa vie ? Il fréquentait quelle classe sociale, en gros ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyJeu 1 Déc - 12:43

Oliver W. Rosebury a écrit:
Pour ollie oui c'est possible ^^
Pour Nym oui elle serait tout à fait capable de jouer la meilleure amie la journee et voler les rêves de Sarah la  nuit ^^ être meilleure amie permet de mieux tourmenter :hihi:

Tu préfères quoi toi ? ^^

Kaylee : Pour Damdam j'aimerais bien une relation négative, mais pourquoi pas évolutive, un truc pas figé^^.

Richard, je sais pas, prof de lycée, si c'est bien payé XD Il faudrait demander à Nana, c'est son père après tout. ^^ (Est-ce qu'il a profité des moyens de Sarah, aucune idée XD).
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Carnet d'adresse d'une professeur de violon 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyJeu 1 Déc - 13:36

J'aime le négatif :muaha:

Alors j'ai plusieurs débuts d'idées. Je serais bien partie d'un lien de base entre Damian et Richard. Quelque chose les aurait lié, pour une raison ou pour une autre. Et Richard serait dans la merde à cause de ça. Il aurait souhaité en parler avec Sarah, mais il n'aurait fait que lui évoquer qu'il avait un souci avec Dam. Et finalement il n'aurait jamais eu l'occasion de lui expliquer ce qu'il en était vraiment, car Richard serait mort entre temps Carnet d'adresse d'une professeur de violon 3518880644

Par conséquent, quand Sarah croiserait Damian, elle pourrait se souvenir de ça, et chercher à savoir ce que cet odieux personnage a bien pu faire à son amour perdu :grossecolere:


Ou sinon ... Sarah a pas mal d'argent, si j'ai bien saisi. Dam pourrait essayer de profiter d'elle, de lui faire les yeux doux et de la charmer, et de la voler par derrière :muaha: S'il réussit son coup, ça pourrait donner une très bonne occasion pour Sarah d'être furieuse contre lui, et de lui réclamer des comptes Carnet d'adresse d'une professeur de violon 3518880644
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyJeu 1 Déc - 13:43

Hihi, bon alors, si on part du principe qu'on fait un mélange de tout comme dit sur la CB, je vois les choses comme ça :

Sarah ne connait pas Damian plus que ça, du coup elle capte pas tout de suite le lien avec Richard. Damian la charme pour son argent et l'entube. Et c'est suite à ça que Sarah capte le lien avec son défunt chéri et du coup, elle est doublement furieuse contre lui. Mais elle va quand même lui parler, pour espérer savoir ce qu'il s'est passé. :)

Si ça te va. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Carnet d'adresse d'une professeur de violon 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyJeu 1 Déc - 13:50

Ca me va ! :5: Et on peut dire qu'ils se rencontrent à une soirée d'art !

Pour ce qui est de l'histoire entre Damian et Richard, j'hésite. Soit Richard aurait voulu acheter quelque chose à Damian, peut-être ... une oeuvre pour un cadeau à Sarah, ou un bijou. Ou je ne sais quoi. Sauf qu'il aurait eu des soucis d'argent au final, à cause de je ne sais pas quoi non plus. Et finalement il aurait souhaité se tourner vers Sarah pour l'aider à payer sa dette ? :hmm:

Sinon, Damian aurait déjà essayé de voler Sarah ou Richard, et ce dernier l'aurait presque pris la main dans le sac. Dam aurait donc été obligé d'arrêter son opération cambriolage. Mais Richard aurait souhaité faire part de ses doutes sur Damian à son épouse, sans en avoir le temps donc :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyJeu 1 Déc - 14:06

Moi moi moi !!!
Alors Emma joue du piano (si je me rappelle bien de ma fiche que je n'ai pas revérifier... Carnet d'adresse d'une professeur de violon 1758022644) Mais LE violon la fait rêver donc elle aurait pu prendre des cours auprès de Sarah... sauf que La pauvre elle n'est pas très douée XDD
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptySam 3 Déc - 10:20

:string:


Je n'ai pas retrouvé l'info en reparcourant ta fiche, mais je me demandais si Sarah était assez reconnue dans le domaine du violon pour que ma grosse rustre de journaliste vienne l'interroger ? :08:
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMar 6 Déc - 14:30

Mama, j'adore l'idée ! J'veux bien partir là-dessus ! :bril: L'élève adorable mais qu'elle ne sait pas comment faire progresser (elle essaiera toutes les méthodes possibles, pédagogiques of course Carnet d'adresse d'une professeur de violon 1758022644 .)

Riley : Sarah n'est pas célèbre mais sa mère l'était du temps de sa jeunesse, sinon son père était avocat, avant de mourir, il aurait pu travailler sur une affaire sordide ou être l'avocat d'Ethan à un moment Carnet d'adresse d'une professeur de violon 2991267416
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Riley O'Meara
Riley O'Meara

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_mau01bnAeP1rukl5io1_250

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 472
POINTS : 4043



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptySam 10 Déc - 13:38

Le truc c'est qu'Ethan est lui-même avocat, donc je ne sais pas Carnet d'adresse d'une professeur de violon 2991267416 Et puis je ne vois pas Riley être mauvaise avec Sarah parce que son père a fait une grosse bêtise à s'alliant à Satan :hi: Carnet d'adresse d'une professeur de violon 740405756 Je vais réfléchir à quelque chose de plus direct entre nos deux persos!
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptySam 10 Déc - 18:32

Bah après, je ne crois pas qu'on puisse être son propre avocat, alors il faut bien faire appel à un confrère^^ non ? (Je suis pas une pro du droit moi XD.)

Puis Riley n'est pas obligée d'être "méchante" avec Sarah, elle pourrait juste lui poser des questions. Mais ce n'est pas obligatoire que ce soit au sujet du père de Sarah, mais potentiellement sur sa mère. Genre Riley a une "interview chiante" à faire pour l'anniversaire de la remise de prix de je ne sais quel succès d'Enorah, et la voilà obligée d'interviewer la famille.^^ Là tout de suite, je n'ai pas d'autres idées, mais sinon, on peut aussi faire un rp libre et voir ce que ça donne ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptySam 10 Déc - 18:33

Cool on part sur ça alors *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyLun 19 Déc - 18:35

Trois ans après la bataille, me voilà.
Alors on peut partir sur le lien Ollie/Sarah si ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

ignorante

Sarah T. Holmes
Sarah T. Holmes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon Tumblr_peixy2Uav71soecaco5_500

☼ I love you My Sun and Stars. ✩✩
INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 820
POINTS : 6902



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyMer 15 Fév - 14:42

Trois mille ans après, oui on peut partir sur ce lien entre Ollie et Sarah xD. :love:

EDIT: Carnet mis à jour ! Carnet d'adresse d'une professeur de violon 1140577874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyVen 3 Aoû - 12:14

Hello, je sais que ça remonte un peu, mais on avait parlé de la possibilité d'un lien/sujet entre Dawn et Sarah dans la chat box, je voulais voir avec toi si tu étais toujours opé' ?
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Carnet d'adresse d'une professeur de violon 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon EmptyVen 3 Aoû - 12:29

Hey ! :3 (Je suis en train de te répondre au sujet de la visite à la petite Luna^^) Alors, oui je suis toujours opé, mais j'avoue que je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'on s'est dit... elles se recroisent à quelle occasion ? J'étais restée sur le fait que Sarah en voyant Dawn avec son bébé lui donnerait envie d'en avoir de son côté.) Pardon, j'ai pas de mémoire :cacher:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Carnet d'adresse d'une professeur de violon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse d'une professeur de violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-