ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  EmptyVen 4 Aoû - 15:42

Rencontre au sommet ?
The Big Boss ♥

On ne pouvait ignorer que Caitlin Davis était à cran ces derniers temps. Fallait dire que Cillian O’Hare la faisait tourné en bourrique. Elle avait envie de le tuer et pourtant, lorsqu’elle en avait eu l’occasion elle l’avait aidé à s’en sortir. Il y avait toujours une certaine dualité lorsqu’elle était face au jeune homme ce qui l’énervait au plus au point. Elle, la capitaine des gardiens, réussissait à être mise en difficulté à cause d’un petit crétin.

Petit à petit, suite au cauchemar géant, la capitaine avait redoublé d’efforts. Les réunions s’étaient enchaînées ainsi que les stratégies. Ce soir-là, les cauchemars avaient créé beaucoup d’égarés. Le faiseur de rêve était resté assez à l’écart et silencieux suite à ces évènements. Mais cela suffisait. La belle Davis avait besoin de réponses et étaient persuadés qu’il pourrait l’aider. Pourquoi il ne faisait rien ? Ca c’était un mystère.

Du coup, Caitlin avait demandé un rendez-vous avec son chef. Oui, elle était perdue et elle avait l’impression de ne pas avoir assez d’éléments pour vaincre ces monstres. Seulement voilà, elle aurait parlé de ses doutes et angoisses à quelqu’un pour les apaiser, mais elle n’avait confiance en personne. A part le faiseur de rêve. Il avait cette aura qui lui permettait de la rassurer dans un sens… Et elle avait bien besoin qu’on la calme.

C’est donc en faisant claquer les talons, des dossiers à la main, qu’elle se dirigeait fièrement et dangereusement vers son bureau. Elle était clairement de mauvaise humeur. D’ailleurs, l’un de ses gardiens vint vers elle pour lui adresser la parole. Elle le coupa, lui répondant sèchement qu’elle ne voulait pas l’entendre pour le moment. Elle arrivait alors enfin dans son bureau… Mais quelque chose la fit perdre l’équilibre alors qu’elle lisait l’un des dossiers.

La jeune femme fit alors un magnifique vol plané et s’étala de tout son long sur le sol de son bureau. Elle resta quelques secondes dans le silence, sentant sa colère montait. Et là, le volcan entra en éruption elle se leva furibonde, se défoulant en déversant toutes les grossièretés qu’elle pouvait. Lorsqu’elle fut de nouveau sur ses talons, elle balança les dossiers qu’elle avait dans la main vers un mur…. Tout du moins, elle avait cru qu’il y avait un mur….

Elle venait juste de balancer ses dossiers à deux centimètres de la tête du Faiseur de rêves qui l’attendait patiemment dans son bureau.

« Oh. » lâcha-t-elle en écarquillant les yeux, étonnée et surtout mal à l’aise. « Désolée... » dit-elle en grimaçant et en désignant le pauvre dossier qu’elle avait balancé. Elle se mordit la lèvre, mal à l’aise… Ce n’était pas vraiment l’image qu’elle avait l’habitude de montrer…. Celle de l’hystérique qui ne se contrôlait pas. Il mit moins de quelques secondes à reprendre un peu de constance. Elle se racla la gorge et s’avança vers lui.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Le Faiseur de Rêves
Le Faiseur de Rêves

Rencontre au sommet !  WhimsicalSillyFirecrest-size_restricted

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 273
POINTS : 3307



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  EmptyJeu 10 Aoû - 19:15




Rencontre au Sommet
Caitlin & The Big Boss



Il était rare d'intercepter la haute et mystérieuse silhouette du Faiseur de Rêves en dehors de ses quartiers. Généralement cela faisait naître un certain engouement parmi les plus jeunes de ses Gardiens. Les apprentis se pavanaient entre eux d'avoir eu cette chance inattendue. Pour les anciens et habitués du fonctionnement de l'immense Tour d'ivoire, apercevoir l'aura toute particulière de leur grand patron devait simplement leur rappeler que son existence ne tenait pas seulement d'une vieille légende.

Car si le Faiseur de Rêves n'était guère avide de promenade bucolique au travers des couloirs de marbre et de lumière de son fief, il ne s'en montrait pas particulièrement sociable pour autant. Peu de Gardiens avaient réellement eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui. C'était un privilège réservé aux plus gradés. Ou une sentence unique et irréversible consacrée aux plus fautifs.

Ces derniers temps avaient été durs. La vague de révolte ennemie soulevée par quelques Cauchemars avait fait naître un flot de problèmes, tous aussi conséquents les uns que les autres. Le maître du Monde des Songes en avait sensiblement conscience. Son armée s'était retrouvée déstabilisée, certains de ses soldats bien trop perdus et épouvantés. Ses précieux protégés avaient souffert. Une sinistre mare d'aura rouge était apparue au court des nuits suivants l'affrontement. L'ambiance générale de ce Monde semblait fragilisée, fissurée en une blessure bien trop délicate pour être soignée. Le Faiseur de Rêves le savait, car cette faiblesse omniprésente n'émanait justement que de lui.

L’écœurant exploit réussi par les Cauchemars l'avait poussé à mettre un genou à terre. Le camp adversaire s'était attaqué aux songes en eux-mêmes. Il les avait violemment brisés, déformés et remodelés en quelque chose d'absolument contre nature. Or ces rêves représentaient l'essence même du Faiseur. L'attaque menée par Cillian l'avait touché en plein coeur.

Il avait gardé le silence trop longtemps. Il s'était gardé suffisamment loin de ses précieux Hauts Gradés et s'était suffisamment cantonné dans l'exclusion et l'isolement. À présent on lui réclamait des réponses. On lui demandait d'afficher une force qui lui glissait secrètement entre les doigts. On lui demandait d'être rassurant, et de trouver les mots pour garder ses Gardiens fidèles et soudés.

Il s'agissait là d'une raison parmi tant d'autres qui l'avait poussé à envahir le bureau personnel de Caitlin. Il s'était étonné de ne pas avoir reçu de requête de sa part bien plus tôt. C'était une femme qui savait gérer ses effectifs d'une poigne de fer, et qui par conséquent, nul n'était sans l'ignorer entre ces murs, ne permettait pas qu'une quelconque situation échappe à son contrôle constant. Et pourtant aujourd'hui, bien des choses échappait à la jolie blonde au regard d'acier. Jusqu'à son équilibre.

Le début d'un demi sourire ébranla peut-être les lèvres du Faiseur de Rêves. Il ne releva pas l'entrée en scène fracassante de la Gardienne, et le sourcilla pas non plus lorsqu'un dossier colossale percuta le mur à côté de lui.

- Capitaine Davis.

Il la salua simplement, ponctuant cette modeste entrée en matière par un mouvement de tête poli. Sa haute carrure se décolla du mur. D'un geste serein, il ramassa le paquet de feuilles échoué à même le sol et vint déposer le tout sur le bureau de la jolie blonde.

- Tu es anxieuse.

Il haussa un sourcil. Cette constatation n'était une surprise ni pour lui, ni pour elle. Et elle allait peut-être prendre le tempérament flamboyant de Caitlin à rebrousse poils. Mais le Faiseur de Rêves aimait simplement l'idée de reconnaître à vive voix les tourments émanant de ses soldats. Qui plus est lorsqu'il en était partiellement la source. Le temps d'un instant, il fit mine de faire le tour de la pièce, comme s'il n'avait déjà pas eu mille fois l'occasion de découvrir ce bureau avant l'arrivée de sa propriétaire. Lorsque enfin il parut satisfait, il cessa d'observer les objets disposés là et se tourna vers son capitaine pour plonger franchement son regard sans âge dans le sien.

- Tu as demandé à me voir.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  EmptyDim 3 Sep - 20:45

Rencontre au sommet ?
The Big Boss ♥


Lorsque le sort s’acharnait sur le Capitaine Davis, elle tentait tant bien que mal de garder la tête haute. Seulement, là ça commençait à faire beaucoup. Elle avait bien essayé de gérer la situation. Elle ne voulait pas donner le plaisir à Cillian de la voir perdre ses moyens. Seulement voilà, ce lâche les avait attaqués dans le dos et par surprise. Il ne paierait rien pour attendre, seulement la jeune femme commençait à ne plus savoir comment gérer la situation.

C’est pour cela que la Capitaine avait demandé à voir le Faiseur de rêve. Elle voulait savoir s’il avait prévu un plan et surtout comprendre comment il avait arrêté le gigantesque cauchemar. Elle l’avait laissé tranquille assez longtemps.

Après son arrivée fracassante dans son bureau, elle remarqua que son supérieur était présent. La jolie blonde considérait le faiseur de rêve comme son père, tout du moins dans les songes. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, et c’était d’ailleurs l’une des rares personnes en qui elle croyait encore. Du coup, elle se sentit bien mal lorsqu’elle comprit qu’elle avait failli l’éborgner. Elle repassa une main dans sa chevelure blonde pour la remettre en place, tentant de reprendre un peu de prestance alors qu’il déposait son dossier sur le bureau. Elle avait coupé sa respiration, alors qu’il lui demandait si elle était anxieuse.

« Un peu. » avoua-t-elle dans un soupire. Elle s’avança vers lui alors, pour en pas être obliger de parler trop fort alors que son chef faisait le tour de son bureau. Elle s’arrêta alors au milieu de la pièce, rejoignant ses mains pour reprendre un rythme cardiaque normal et se calmer. Le faiseur de rêves avait tendance à réussir à l’apaiser. Il plongea alors son regard dans le sien, regard qu’elle soutint. C’était sûrement cette force qui avait fait d’elle la capitaine.

« Oui. Je voulais vous parler de ces cauchemars, en particulier de celui qui semble avoir pris la tête de ces derniers. Il nous faudrait élaborer une stratégie plus élaboré, car ils gagnent du terrain. Je ne sais pas ce que vous savez à ce sujet ? » demanda-t-elle simplement.

Elle avait retrouvé son calme, celui du soldat qui sommeillait en elle. Fallait dire qu’ils allaient devoir parler de stratégie. Elle allait d’ailleurs devoir lui expliquer – si il ne le savait pas déjà – qu’elle connaissait Cillian depuis longtemps, enfin, elle le ferait peut-être.






© Gasmask
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Le Faiseur de Rêves
Le Faiseur de Rêves

Rencontre au sommet !  WhimsicalSillyFirecrest-size_restricted

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 273
POINTS : 3307



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  EmptyMar 7 Nov - 19:11




Rencontre au Sommet
Caitlin & The Big Boss



Le Capitaine faisait preuve de cette droiture de roc qui plaisait tant au Faiseur de Rêves. Il avait besoin de quelqu'un muni d'un tel tempérament pour gérer ses rangs. Voir qu'aujourd'hui, après la dernière catastrophe, Caitlin se tenait toujours aussi inébranlable et prête à remonter ses manches pour contre-attaquer avait quelque chose de rassurant. Car il y avait bien une infime petite crainte indécelable chez le Faiseur de Rêves, qui progressait en lui comme un lent poison. Il s'inquiétait de voir ses forces diminuer. Et constater qu'il pouvait toujours s'appuyer sur sa précieuse Caitlin le soulageait un tant soit peu. Plus longtemps les Hauts Gradés conserveront le contrôle de la situation, plus longtemps il pourra taire son alarmant secret.

- Hm, hm. Ce Cauchemar.

Le maître du Monde des Songes caressa son menton d'une main songeuse, avant de se détourner de son interlocutrice pour aller prendre place dans l'un des confortables fauteuils faisant face au bureau. Il s'y installa à son aise, appuyant sa tête contre son poing et s'empreignant à son tour du sérieux de la situation.

- Je ne sais pas grand chose de lui, si ce n'est que sa force est grande. Je n'avais jamais rencontré une telle audace. Rassembler tant de Cauchemars en un seul et même lieu, dans un seul et même but … C'est … invraisemblable, lâcha-t-il dans un soupir flegmatique.

Il fallait au moins reconnaître ceci à ce Cauchemar. S'il avait été suffisamment fou pour s'en prendre aux rêves, il avait néanmoins dû apporter énormément d'efforts et de travail à la réalisation de ce sinistre exploit. Comment une telle chose était possible ? Comment l'un de leurs ennemis pouvait ainsi être capable de s'organiser et de s'endurcir à ce point, sans qu'aucun Gardien ne le remarque ? Il y avait des failles dans le système. D'énormes failles. La communauté des Cauchemars était en train d'évoluer. L'armée dorée avait un cruel temps de retard. Et personne n'avait rien vu venir.

Toutefois, le Faiseur avait conscience qu'il ne servait plus à rien de s'affoler. Il fallait agir, vite et bien. Il n'y avait plus de place pour une quelconque panique. Plus de place pour de grossières erreurs. Et pour ce faire, il avait besoin que tout soit mis à plat. Que tous les éléments soient éclairés et communiqués. Il ne fallait plus rien mettre de côté, pas même les faits les plus insignifiants. Leur stratégie en dépendrait.

- Et toi, que sais-tu à son sujet ?

Il reporta son regard impassible sur elle. Le Faiseur de Rêves était-il au courant de l'étrange relation que son Capitaine entretenait avec l'ennemi numéro un ? Peut-être. Peut-être que quelques bruits de couloirs étaient parvenus jusqu'à ses oreilles omniprésentes. Est-ce qu'il doutait pour autant de la loyauté infaillible de Caitlin ? L'avenir ne saurait tarder à lui apporter cette réponse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  EmptyJeu 1 Mar - 17:16

Rencontre au sommet ?
The Big Boss ♥️




Caitlin avait toujours respecté le faiseur de rêves. Dans un sens, elle l’aimait comme un père qu’elle n’avait pas dans le monde des rêves. Malheureusement, comme tout enfant et parents, ils n’étaietn pas toujours d’accord. En tout cas, la belle blonde était contente de voir que son chef avait accepter son entretien avec elle… Même si elle ne s’était pas attendu à le voir dans son bureau juste après sa chute.

Qu’importe. Ce qui faisait la force du Capitaine Davis c’était la façon dont elle gérait ses émotions. Elle les mettait toujours à distance et tenter d’analyser les situations de façon raisonner. Du coup, la blondinette avait demandé à son cher faiseur de rêves ce qu’il s’était exactement passé lors de la dernière attaque et aussi ce qu’il savait à propos de Cillian.

A la pensée du jeune homme, son cœur se serra, mais elle l’ignora, comme à son habitude. Elle posa alors son regard de glace sur l’homme. Il avait toujours cette prestance. La jeune le suivait de son regard alors qu’il marchait, caressant son menton d’un air songeur. Il s’installa alors dans le fauteuil en face de son bureau. Contrairement à son habitude, Caitlin alla s’asseoir à ses côtés, dans le second fauteuil qui faisait face à son bureau. Elle se voyait mal aller s’asseoir de l’autre côté de son bureau, elle ne recevait pas l’un de ses soldats…

Malheureusement, la réponse de son patron la décontenança. Il ne savait pas grand-chose en plus… Caitlin soupira et s’installa confortablement dans son fauteuil. Mais la suite la décontenança. Il lui demandait ce qu’elle savait de plus sur leur ennemi. La gardienne s’humecta les lèvres et déglutit discrètement. Elle croisa les jambes et mis ses mains sur ses genoux. Devait-elle lui parler de ce qu’il s’était passé ? Ou le savait-il déjà et il la testait ? Beaucoup de questions trottaient dans sa tête. Peut-être même avait-il des rumeurs dans les couloirs, mais elle ne les écoutait pas.

Elle posa son regard dans celui de l’homme comme pour déceler ce qu’il attendait. Elle se mordit la lèvre. Elle n’avait jamais menti au faiseur de rêves… Mais aujourd’hui, elle hésitait.

« Et bien…. Je l’ai connu plus jeune. Il a eu du mal à accepter sa condition de cauchemars, mais apparemment, cela à bien changer. C’était un garçon intelligent à l’époque donc… Il l’est certainement encore aujourd’hui. » dit-elle simplement. Clairement, elle n’avait encore pas la force d’expliquer ce qu’il s’était passé entre eux. Elle soupira alors.

« Je suppose que son but est de faciliter l’alimentation des cauchemars… Mais je ne vois pas comment les arrêter. Peut-être devrions nous foncer dans le tas… Ou alors y aller plus subtilement. La seule chose dont je suis sûre c’est qu’il faut les arrêter avant qu’ils ne prennent trop de puissances. » ajouta-t-elle sûre d’elle.








©️ Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Le Faiseur de Rêves
Le Faiseur de Rêves

Rencontre au sommet !  WhimsicalSillyFirecrest-size_restricted

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 273
POINTS : 3307



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  EmptyVen 1 Juin - 14:39




Rencontre au Sommet
Caitlin & The Big Boss



Le Faiseur de Rêves accueillit les révélations de son Capitaine sans broncher. Caitlin avait décidé de ne rien lui cacher du lien qui la reliait au mystérieux Cauchemar qui les avait si durement attaqué. C'était une bonne nouvelle que le Maître des lieux fut satisfait de recevoir ; il n'y avait pas la moindre faille chez Caitlin Davis. Cillian avait probablement essayé de la déstabiliser, de la faire douter, peut-être même de la pervertir. Force était de constater qu'il n'en était rien à l'heure actuelle, et que le précieux Capitaine du Faiseur de Rêves n'avait pas perdu de vu sa mission et ses hautes responsabilités. Les Gardiens et le Monde des Songes restaient sa priorité. La jolie blonde était capable de mettre ses sentiments et ses vieux souvenirs de côté. C'était l'un des aspects de sa personnalité qui lui avaient fait gravir les échelons de la hiérarchie gardienne, aussi cruelle que ça puisse paraître.

- Il l'est. Nous ne devons plus le sous-estimer, acquiesça le Faiseur.

Il porta un regard tendre sur la femme assit à côté de lui. Probablement ressentit-il à son égard ce qu'un père pouvait éprouver face à son enfant. Nul ne savait réellement si le Faiseur de Rêves était seulement capable de sentir les mêmes émotions que ses nombreux soldats. De la joie ? De la fureur ? Ou même de la crainte ? Son faciès restait un mur inébranlable et imperméable aux regards des autres. Était-il un tant soi peu humain ? L'avait-il seulement été un jour ? Une certaine bienveillance émanait parfois de lui vis à vis de ses Gardiens. Peut-être les considérait-il tous un peu comme la famille dont il était dépourvu. Seule une chose était sûre, cette lueur affectueuse était somme toute surtout réservée à son Capitaine.

Il l'écouta parler et retint le soupir affligé qui poussait secrètement contre ses lèvres. Caitlin pariait sur un but cauchemardesque qui paraissait évident ; l'alimentation des Cauchemars. Après tout, qu'est-ce qu'ils pouvaient vouloir de plus ? Elle avait raison. C'était certainement ce qui animait la plus grande majorité de leurs ennemis. Pourtant, le Maître des Songes pressentait quelque chose de beaucoup plus sombre en ce qui concernait leur chef. Il n'était pas encore décidé à révéler à Caitlin les faiblesses qu'il ressentait en lui depuis le Rêve Noir. Mais il se devait de la mettre au courant d'une certaine partie de la vérité.

- Ce Cauchemar utilise probablement les songes pour appâter ses semblables et les pousser à le rejoindre, en effet. Mais je crains qu'il y ait bien pire. Le Monde des Songes souffre depuis cette nuit. Tu dois déjà le savoir, mais il semblerait que certains Rêves fusionnent encore entre eux sans raison. Les Rêveurs sont fragilisés. Ça rend les Cauchemars plus puissants, mais surtout … ça ébrèche chaque jour un peu plus l'équilibre du Monde des Songes.

Il détourna ses yeux pour les diriger vers la grande fenêtre du bureau. Il laissa son attention dériver un instant sur le paysage onirique qu'il connaissait mieux que personne. À cet instant, le Faiseur de Rêves se laissa à nouveau envahir par l'appel douloureux et désespéré du Monde des Songes. Il le ressentait mieux que quiconque, et l'explication était simple : il faisait partie intégrante de cet univers. À terme, si l'équilibre dont il parlait à Caitlin venait à sombrer, ce serait le Faiseur lui même qui disparaîtrait.

- Parle à tes Gardiens, proposa-t-il soudain en reportant son regard sur elle. Il vous faut établir un angle d'attaque. La priorité est celle-ci : anéantir le chef de cette vague de rébellion. Qu'importe le moyen utilisé pour y arriver.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet !    Rencontre au sommet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-