ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Faites que cela cesse • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Faites que cela cesse • Emma Empty
MessageSujet: Faites que cela cesse • Emma   Faites que cela cesse • Emma EmptyMer 30 Aoû - 11:33

Faites que cela cesseemma & keiraAujourd’hui, j’avais un peu bouleversé mon programme, décidant d’aller à l’hôpital avant de me rendre au travail. Je savais que les visites n’étaient pas spécialement autorisées le matin car c’était à ce moment que les infirmières et les aides-soignantes faisaient les soins aux patients mais j’avais fait un terrible cauchemar cette nuit et j’avais besoin de vérifier que ce n’était pas une sombre prémonition. Mais en arrivant devant la chambre du lieutenant Abberline, je me rendis compte qu’il était toujours vivant, me faisant soupirer de soulagement. Le temps s’éternisait et il ne semblait pas vouloir reprendre connaissance, me mettant de plus en plus à fleur de peau. Je ne m’attardais pas à l’hôpital, sachant que j’étais attendu au poste pour l’équipe où je me retrouvais en attendant le retour du lieutenant. Toute l’équipe avec laquelle je travaillais de base avait été éparpillé façon puzzle dans d’autres unités le temps que tout revienne à la normale. Mais j’ignorais complètement le temps que cela allait pouvoir prendre. Jayden ne donnait aucun signe de réveil même s’il était toujours parmi nous. Je savais qu’il pouvait très bien ne jamais se réveiller mais je ne voulais pas penser à cette éventualité. Sur le chemin du poste de police, je fis un arrêt au Starbucks pour me prendre un café. Parce que vu le jus de chaussette qu’était celui de la police, il serait de toute façon meilleur. Enfin, je prenais surtout un chocolat viennois avec beaucoup de chantilly, je détestais le café même si je buvais celui du poste. Parce que tout simplement, je n’avais pas le choix. Une fois mon gobelet de chocolat en main, je ne tarde pas à reprendre ma route pour le poste de police. Arrivée à ce dernier, je saluais les quelques collègues que j’apercevais et qui me répondaient en souriant. J’en avais fait du chemin en un an, deux mois, une semaine et six jours… Avant, je n’étais vu que comme la hackeuse de service, celle qui faisait des choses complètement illégale juste pour son bon plaisir. Mais quand on m’avait proposé de venir travailler pour la police, je n’avais pas pu refuser. Parce que sinon, c’était la cause prison. Et j’avais donc signé mon contrat de travail en pyjama blanc à poids roses… Cela avait dû marquer les quelques agents présents ce jour-là et j’avais parfois droit à des remarques concernant mon pyjama. Mais je les prenais à la rigolade car maintenant, j’étais une des leurs. Arrivant à mon bureau, j’allumais très rapidement mon ordinateur. C’était toujours la première chose que je faisais en arrivant. Je posais mon gobelet loin du PC pour éviter qu’il n’y ait un drame à base de meurtre au chocolat chaud. Je tournais la tête en entendant une voix que je connaissais bien, celle d’Emma Rosebury. J’étais sous ses ordres depuis trois mois désormais et pour une durée encore indéterminée. Je la saluais d’un petit signe de tête en souriant. Elle était arrivée à peu près au même moment que moi au poste et nous nous étions plus ou moins soutenu dans cette épreuve qu’était se faire une place au sein d’un poste de police. C’était une personne que j’appréciais beaucoup et même si j’aurais préféré être sous les ordres de mon lieutenant, j’étais contente d‘avoir été assignée à l’équipe de Rosebury.© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites que cela cesse • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors comme ça, vous faites des pizzas ? - Aiden
» - I don't need you, go away - [Emma + Damian]
» L'inspectrice en introspection. [Emma]
» Beautiful nightmare ♦ Emma
» Douces retrouvailles ♦ Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-