ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenons (presque) adulte ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptySam 23 Sep - 21:42



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️


Il n’en revenait toujours pas. Vincent allait être papa. Pour le coup, il avait eu quelques mois pour s’en rendre compte… Surtout lorsque les courbes de sa copine devenaient un peu plus voluptueuses. Mais le moment où il s’en ait réellement rendu compte c’était lorsqu’il l’avait accompagné pour la première échographie. Quel choc de comprendre que c’était bien réel et qu’un petit bout de chou allait pointer le bout de son nez dans quelques mois. La gardien était à la fois heureux et extrêmement angoissé. Il fallait avait fallu qu’il lise des dizaines de livres pour se renseigner sur le sujet. Oh, une chose était sûre Vincent ne ferait pas comme son père... Il lui avait tout de même annoncer, il lui avait tapé un scandale… Bah oui, vous n’étiez pas mariés. Mais au fond, Vincent s’en fiche. Il l’aime Dawn pas besoin d’être marié…

Enfin, ce qui l’avait vraiment stressé c’était lorsqu’il avait rencontré la sœur de Dawn : Caitlin … Surtout que lui savait que c’était sa patronne dans le monde des songes ! Bien galère tout ça… Elle lui avait fait une sacrée engueulade la nuit venue… Pour finalement se calmer et lui dire que s’il faisait du mal à sa petite sœur, les cauchemars seraient des bisounours à côté d’elle. Il la croyait sur parole.

Cela faisait quelques semaines que Dawn venait de plus en plus régulièrement chez lui. Elle avait même laissé quelques affaires chez lui comme une brosse à dent. Et ses chiens étaient aussi de la partie ! D’ailleurs, la belle future maman était partie faire du shopping avec sa sœur. Cela avait étonné Vincent, ce n’était pas son genre… Mais qu’importe ! Ca lui permettrait de mettre en place son plan diabolique. Il y avait cette chambre d’amis qu’il allait devoir changer de décors. C’est donc en demandant un coup de main à l’un de ses amis, qu’il avait déménagé tous les meubles pour laisser une pièce vide.

Au départ, il avait voulu lui faire la surprise de tout installer ! Mais il s’était ravisé. Dawn devait sûrement avoir autant envie que lui d’acheter le mobilier, choisir les couleurs ect. C’est donc assis sur le sol de cette nouvelle pièce vide, qu’il observait les murs et les catalogues. Les deux chiens de Dawn étaient avec lui, reniflant cette nouvelle air. L’un deux vint alors lui réclamer des calins. Penny se vit donc récompenser de pleins de calins et de caresses.


« Alors mon grand ! Prêt à accueillir une nouvelle venue ?! Qu’est-ce que t’en penses pour la couleur des murs ? J’aime bien le violet.. Ou alors on met du papier-peint… Et là-bas je vois bien le berceau… Avec une petite commode là. »

S’ayez, il parlait à un chien et il s’imaginait déjà à tout monter ! Mais ce qu’il ne savait pas.. C’était quelqu’un l’espionnait !



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptySam 23 Sep - 22:35

Devenons (presque) adulte ensemble !

Bientôt cinq mois de grossesse, le temps passait vite. C'est dernier temps, Vincent avait tenté plusieurs fois de demandé à Dawn d'habiter avec lui, mais son petite appartement était bien plus proche de son boulot et...elle avait tellement passé de temps dedans, que de le quitter lui donner presque mal au cœur... pourtant, elle le savait au fond d'elle qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec Vincent et même ses chiens semblaient bien plus heureux là-bas ! Il y aurait de toute manière une date buttoir : l'accouchement. Il l'invitait aussi souvent à passer, tant et si bien qu'elle avait laisser quelques affaires dans la salle de bain et un peu dans ses tiroirs.

Caitlin avait enfin rencontré Vincent et la jeune femme avait pu sentir quelques tensions, mais elle avait bien vite vu qu'ils ne s'entendaient pas trop mal, d'ailleurs son aîné lui demandé souvent pourquoi ils n'emménageaient pas ensemble et finalement, Dawn se dit que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée...alors elle accepterait certainement à sa prochaine demande. D'ailleurs aujourd'hui elle passait un moment avec elle à faire du shopping, la jeune femme profitait de son jour de libre et aussi de la demi-journée qu'avait posé sa sœur pour faire quelques folies, surtout qu'à présent ils savaient que Dawn attendait une petite fille.

Passer des heures avec sa sœur, ça lui manquait, mais elle se rapprochait de plus en plus, surtout après l'annonce du bébé, elle sentait que sa sœur voulait enfin être présente pour elle et ça lui faisait du bien. Elles avaient tout de même fait des folies, autant sur les vêtements que les accessoires comme les petits bonnets, collants et autres chaussettes. C'est les bras bien chargé qu'elle rentra chez Vincent, à présent elle avait la clef alors elle pouvait entré même quand il faisait sa sieste sans le déranger. Aucun des chiens ne l’accueillit et elle en fit une petite moue, mais bien vite elle alla poser les paquets sur la table du salon et se mit à leur recherche lorsqu'elle entendit la voix de son cher et tendre...elle l'aurait bien interpellé, mais elle se laissa guidé jusqu'à la chambre d'ami et le surprit à parler aux chiens. Elle se retint de rire, mais elle trouvait ça tellement mignon.

« Violet, j'aime bien cette couleur. »

Elle entra dans la pièce et l'observa vide, elle semblait si spacieuse, envoyant presque un echo. Elle passa une main tendre dans la chevelure de Vincent, un sourire aux lèvres.

« Bonjour toi. On a finit un peu plus vite que prévu et encore, on s'est arrêté pour manger...Bon okay, on s'est arrêté pour que je puisse manger. Un sourire complice, elle continua. Donc c'était ça ton plan ? Te débarrasser de la chambre d'ami ? »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptySam 23 Sep - 23:07



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️

Vincent observait avoir intérêt ces murs à présent blanc. Il ne pouvait pas laisser ça blanc ! Ce serait une chambre d’enfants, il fallait que ce soit joyeux ! Après, il ne voulait pas partir sur le rose… Les stéréotypes c’était pas son truc. Et puis rose, connaissant sa maman, la petits serait un vrai garçon manqué ! Cela le fit rire. Aussi lorsqu’il trouva une oreille attentive auprès de Penny, il s’y confia en toute simplicité. Il s’imaginait un peu tous les meubles qui allaient monter, les peintures qu’il allait mettre aux murs. Il s’imaginait déjà avec la petite dans ses bras. C’était flippant, mais tellement excitant.

Par contre, il était un peu perdu. Il avait proposé à Dawn d’aménager plusieurs fois… Mais elle avait voulu garder son appartement. Au fond, il comprenait qu’elle veuille garder un semblant d’indépendance… Le souci c’était que lorsque le bébé allait voir le jour, il voyait mal la petite se faire bousculer de maison en maison. Il soupira en y repensant. Il ne voulait pas la presser, mais il était un peu inquiet à ce sujet… Aussi, avait-il peur de trop insister.

Il sursauta lorsqu’il entendit une voix familière derrière lui. Il regarda en arrière, un sourire aux lèvres, alors qu’elle lui ébouriffait légèrement les cheveux.

« Et bien on a peut-être trouvé la couleur d’un des murs alors ! » lança-t-il joyeusement.

Il se décida alors à se relever pour ensuite la prendre dans les bras et l’embrasser sur le coin des lèvres.

« Bonjour toi. »
répéta-t-il en lui offrant un sourire aimant. « Tu es devenue une vraie ogresse ma parole ! » plaisanta-t-il avec un sourire amusé.

« Pour tout t’avouer… j’ai mis le canapé-lit dans mon bureau… Au cas où Seb passe à l’appart ! » dit-il avec un petit sourire. « Ça te va comme pièce ? Elle est plutôt lumineuse et pas loin de notre chambre… et puis, on pourra la meubler à notre goût elle est assez grande. Qu’en penses-tu ? » le questionna-t-il toujours avec un sourire qui ne le quittait pas.


« Tu as fait des folies en ville alors ? » ajouta-t-il en ne la lâchant plus alors que Penny et Bogart leur tournaient autour.



Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyDim 24 Sep - 23:13

Devenons (presque) adulte ensemble !

Elle aurait aimé rester un peu plus là, à l'embrasure de la porte pour l'entendre parler avec Penny-Lane, elle se serait fait trahir bien assez vite par l'un de ses chiens, alors c'est avec un sourire qu'elle répondit à la place de Penny, elle aimait bien l'idée du violet comme couleur pour la chambre.

« Peut-être, j'hésite surtout entre le pastel ou pas pastel... »


C'est vrai qu'une chambre pastel c'est toujours joli, mais est-ce qu'une couleur bien vive ne l'aiderait pas pour son éveil ? C'était une question qu'elle ne s'était encore jamais posé, niveau décoration ça serait à leur goût, pour l'éveil il y aura certainement beaucoup de jouer et peut-être aussi un jeu de matière pour la décoration, entre du bois, du métal et un bon gros tapis. Il y aura de quoi faire ! Il se leva, laissant une Penny sans gratouille, pour se rapprocher de Dawn et la prendre dans ses bras, ce qu'elle y était bien.

« Fait attention à ce que tu dis, je pourrais bien te manger, vilain ! »

Elle lui tira la langue avant de passer les bras autour de lui en soupirant d'aise. Certes, son ventre commençait à devenir difficile à cacher, mais elle pouvait toujours prendre quelqu'un dans les bras et ne pas se retrouver éloigner en quelque sorte par un ventre un peu trop arrondie. Elle ne put s'empêcher d'entendre déjà Sébastian râler de se retrouver dans le bureau plutôt que dans la chambre plus spacieuse, mais il fallait faire des choix dans la vie et qui sait... Alia pourra peut-être même avoir un lit d'appoint dans la chambre avec leur petite.

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle lorsqu'il lui demanda si elle aimait la pièce, mais il avait déjà tous les éléments pour qu'elle valide l'idée, en plus il y avait une belle vue sur le jardin et la piscine.

« ça me va, on pourra lui faire une vraie chambre de princesse...ou de super héroïne qui arrive à vaincre tous les méchants, elle choisira quand elle sera plus grande. Elle sourit avant de déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon. Il y a souvent du soleil dans la pièce durant la journée, alors ça sera parfait pour elle. »

C'était étrange, de se dire que dans quatre mois la chambre serait aménagée et il y aurait un petit bout qui y dormirait. Elle avait une petite idée déjà des meubles qu'il faudrait, mais elle ne savait pas encore tout...elle comptait aussi sur l'aide de sa sœur qui devait certainement avoir potassé des blogs et chercher sur internet tout ce qu'il fallait pour accueillir un enfant dans un foyer. D'ailleurs elle se demandait si elle n'avait pas déjà commandé des protections de meuble afin que l'enfant ne se cogne pas et n'ouvre pas les portes qu'elle installerait déjà chez elle. Ça la faisait rire et ça la touchait en même temps. Caressant légèrement son ventre d'une main, elle glissa l'autre dans celle de Vincent pour se rapprocher un peu plus de la fenêtre et finalement regarder la pièce dans son ensemble, les deux chiens s'amusaient à se courir après.

« Oh ces deux là... elle capta un endroit un peu plus sombre. Je pense savoir déjà où elle dormirait, par là c'est un peu plus sombre, même si on met des rideaux ça serait quand même le meilleur endroit, tu en penses quoi ? »

Puis il lui demanda si elle avait fait des folies en ville alors que les deux courraient à présent autour d'eux. Secouant la tête, elle se disait qu'ils étaient fous, mais au moins il serait plus calme plus tard ! Il fallait y voir du bon.

« Je dois avouer que...je me suis un peu lâchée. Ma sœur ne m'a pas vraiment retenu il faut dire, elle en a fait aussi pas mal de folie ! Et c'est moi qui ai dû la raisonné autrement elle achetait tout le département fille du premier magasin que l'on a fait. »

En même temps, c'était tellement difficile de se restreindre, c'était juste tellement mignon ! Mais attention, elle n'avait acheté que quelque pièce en rose, allant dans des tons un peu pastel et cette magnifique robe bleue avec quelques fleurs, bon, certes c'était du trois mois mais...

« Elle a au moins de quoi s'habiller jusqu'à ses six mois ! »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyMer 6 Déc - 0:24



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️

Décorer la future chambre du bébé était une grande étape. Pour le coup, Vincent était très enjoué à cette idée. Seul ombre au tableau, Dawn n’avait pas officiellement emménagé chez lui… Pourtant, ils allaient avoir un enfant ensemble ! Enfin, il comprenait que c’était difficile de quitter son chez-soi, lui-même n’était pas sûr de savoir comment il réagirait s’il avait du quitter sa maison pour aller habiter chez elle. Après tout, ils n’étaient ensemble que depuis quelques mois. Tout allait si vite.

« J’aime le pastel pour le coup… » dit-il l’air un peu penseur, s’imaginant déjà la couleur sur le mur.

Pour le coup, il savait déjà que cet enfant allait être une vraie petite reine d’ailleurs ! Bref pourri gâté ! Il décida donc de se lever pour aller prendre sa dulcinée dans ses bras et l’embrasser. Il s’amusa du fait que Dawn ait eu envie de manger sur la route. Il s’amusa sur le fait qu’elle le menaça de le dévorer.

« Pas sûr que ça me dérangerait. »
ajouta-t-il avec un petit sourire de coin.

Oui, Dawn avait beau être enceinte il ne pouvait s’empêcher d’avoir toujours envie de la dévorer ! Elle était tellement belle d’ailleurs avec ces nouvelles formes. Alors qu’ils soupiraient d’aise et de bonheur dans les bras de l’un l’autre, Vincent ne put s’empêcher de lui demander si la chambre lui convenait.

« Je suis sûre que ça sera une super héroïne, comme sa mère. »
ajouta-t-il avec un petit sourire, l’embrassant sur la joue. Vincent c’était d’ailleurs déjà posé la question sur la nature de son bébé à venir. Serait-elle une rêveuse ou une gardienne ? Avec son père gardien et sa tante gardienne… Y avait-il des chances qu’elle devienne l’un des leurs ? Une chose était sûre, il veillerait sur les rêves de sa petite merveille. Il soupira d’aise lorsqu’elle lui dit que niveau soleil la pièce sera parfait. La jeune femme proposa alors un endroit ou installer le futur berceau. Le bel homme était d’accord et acquiesça.

« C’est une bonne idée. Tu te rends compte que dans quelques mois on aura un petit bébé qui sera en train de dormir dans ce coin-là ? » ajouta-t-il. « Enfin dormir, c’est un grand mot ! » plaisanta-t-il en s’imaginant déjà les nuits blanches qui les attendraient. Au moins, Dawn ne semblait pas trop souffrir pendant sa grossesse.

Les deux chiens semblaient devenir ensuite totalement fous. Que se passait-il dans leurs têtes ? Parfois c’était inexplicable du coup Vincent préférait les laisser faire sans s’en préoccuper. Il demanda ensuite si Dawn avait passé une belle journée en ville.

« Et bien la carte bleue à du chauffer ! » dit-il amusé. Pourtant, il n’imaginait pas la grande Caitlin Davis dans cet état… D’ailleurs, lui qui l’avait toujours cru sans cœur il était étonné de voir avec enthousiasme elle s’impliquait dans cette naissance à venir. « C’est amusant je ne savais pas ta sœur si dépensière. »

Vincent s’imaginait déjà les deux Davis en train de parcourir les rayons et d’acheter des tonnes de vêtement et de peluches… Cette enfant sera gâtée c’était certain. Mais il ne pouvait pas vraiment critiqué vu qu’il était pareille.

« Ses 6 mois ? ! Et bien on a le temps de voir venir. Tu me montres ce que tu as déniché ? » demanda-t-il toujours avec un beau sourire.




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyVen 5 Jan - 19:13

Devenons (presque) adulte ensemble !

C'est qu'il n'était pas des plus évident de choisir une couleur, surtout lorsque l'on n'avait pas prit le temps de rêver de la pouponnière idéal... bon, concrètement elle savait très bien qu'elle voulait beaucoup de peluche et de jouet dans cette chambre, quelques coussins au sol aussi, pour lorsqu'elle sera plus grande, l'imaginant déjà à s'y allonger pour inventer des histoires. Une fauteuil rocking chair aussi, pour les jours où la petite aura du mal à s'endormir ou pour pouvoir lui raconter des histoires avant qu'elle ne ferme les yeux... mais la couleur des murs elle n'en avait aucune idée. Heureusement que Vincent semblait un peu plus sûr sur ce sujet. Violet...mais un pâle ou un bien vif ? Il trancha, préférant le pastel certainement pour donner une atmosphère plus apaisante ce qui n'était pas une mauvaise chose pour un coin où passer la nuit.

« Violet pastel alors ! »

La pièce ne demandait qu'à se remplir de tout ce dont ils auraient besoin pour accueillir au mieux la petite... déjà il fallait penser à investir dans une commode et peut-être une petite penderie afin d'y ranger ce qu'elle a acheté et ce qu'elle continuera très certainement d'acheter. Bon, il fallait bien lever un peu le pied et laisser aussi la possibilité à Vincent d'y mettre son grain de sel, après tout ce n'était pas que son bébé à elle.

« Ah oui ? Tu te laisserais dévorer par une ogresse ou juste moi ? »

Prenant un air faussement offusqué, elle s'amusa à faire comme ci elle lui mordait l'épaule, le petit bruitage en plus et fit semblant de mâché ensuite en laissant échapper un petit « hmmmm très bon ! » Eh oui, deux enfants qui en attendent un ! Cependant, elle aimait aussi ça avec Vincent, pouvoir plaisanter et se sentir libre de dire ou faire n'importe quoi sans être jugé, pour pouvoir se détendre aussi, car l'idée d'avoir cette enfant lui faisait encore un peu peur parfois. Ils se rassuraient tour à tour sur leur prochain statue et leur vie future.

Pour le moment, il fallait choisir la chambre de la petite, princesse, super-héroïne, disons qu'elle sera neutre. Vincent flatta la brunette en disant qu'elle serait une super-héroïne comme ça mère. Elle leva les yeux au ciel et secoua négativement la tête. Qu'il est bête ! En tout cas, elle feras toujours tout pour qu'elle se sente bien, qu'elle soit qui elle veut être. Quelques images des meubles se dessinèrent dans l'esprit de la maman, imaginant où pourrait aller tel meuble, l'endroit stratégique pour mettre le berceau etc...

« Mais si, elle sera sympa et fera directement ses nuits. Avec un peu de persuasion avant, ça devrait fonctionner ! »

Elle eut un léger rire tout en se serrant un peu plus contre lui. Elle ne se rendait pas compte, elle voyait bien son ventre s'arrondir, commencer à la sentir bouger, mais c'était très vague encore pour elle... ça viendra quand elle bougera bien plus.

« Oh oui, mais pour le moment j'arrête un peu. Juste pour les meubles maintenant pour pouvoir payer le loyer et accessoirement de quoi manger...parce que je te jure c'est elle qui me donne ses envies, ça ne serait que moi, je mangerais normalement. »

Un petit regard rieur, il n'y avait rien de mieux que de prétendre que c'était l'enfant et non elle qui voulait manger toutes les gaufres d'un stand de centre commerciale. Elle s'amusa aussi du fait que Vincent ne pensait pas Caitlin comme une accros du shopping...d'ailleurs, la brunette non plus jusqu'à il y a peu !

« Je pense qu'elle a attrapé la fièvre acheteuse. Il paraît que ça arrive parfois, mais c'est impressionnant à voir ! Et c'est le compte bancaire qui n'apprécie pas trop en général. »

Expliquant ensuite que leur fille ne sera pas sans un t-shirt sur le dos pour au moins six mois, le jeune homme paru surprit...mais aussi impatient de voir ce qu'elles ont bien pu prendre. Se mordillant la lèvre inférieur, elle avait peut-être un peu honte d'avoir fait autant de folie... mais ce n'est pas tout les jours que l'on attend un bébé ! Bon, certes, un bébé mettait tout de même neufs mois à venir, mais voilà. Elle finit par prendre la main de Vincent dans la sienne, en profita pour lui voler un baiser et le guida jusqu'en bas. Ils furent suivit de près par leur compagnon à quatre pattes. Vincent eut le droit pendant une bonne vingtaine de minutes à un défilé de vêtements et quelques peluches, toutes ayant un repère indiquant que les matières utilisés étaient totalement inoffensive pour les enfants... c'est que la jeune femme n'avait jamais prêté attention à ce détails, mais c'est Caitlin qui le lui a apprit.

« Il faudra investir rapidement dans une commode pour pouvoir ranger tout ça ! »

Dawn se pausait de plus en plus de question sur son travail, s'il y avait peut-être la possibilité de vivre en décaler, elle avait bien peur de ne pas pouvoir voir Vincent autant qu'elle le voudrait... être mère au foyer ? Elle ne s'imaginait pas vraiment ainsi et faire un mi-temps équivalez à perdre son appartement et avoir moins de revenue. Elle n'avait pas les moyens pour mettre la moitié du loyer de la maison qu'occupé son bien-aimé...mais d'ailleurs, louait-il ou était-il propriétaire ? Elle eut une mini crise de panique et tenté de se retenir mais... les hormones jouant elle se mit littéralement à pleurer devant Vincent.

« Je suis...désolée...je voulais pas...pleurer...mais...mais... »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyVen 5 Jan - 19:41



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️

C’était assez inquiétant de se dire que dans quelques semaines, un petit bout de chou viendrait dormir dans cette pièce. Vincent voulait que tout soit parfait pour l’arriver de la petite princesse. Du coup, ils discutaient à présent couleur. Le jeune homme n’aimait pas l’idée de faire bleu ou rose en fonction du sexe… Et Dawn semblait d’accord sur ce point. Il proposa alors le violet comme couleur, même si c’était un peu plus féminin si on partait sur du pastel. Il se contenta d’offrir un sourire à la femme de sa vie lorsqu’elle accepta le violet pastel.

Au moins il saurait ce qu’il ferait le weekend qui arrivait ! Repeindre un mur. Il voulait aussi construire certains meubles avant l’arrivée de la petite. Dawn s’offusqua ensuite, mais au fond elle ne devait savoir qu’il n’avait qu’elle.

« Juste par toi tu le sais bien. » dit-il avec un petit sourire de coin. Il se mit alors à rire lorsqu’elle fit semblant de le mordre et lui demanda d’en garder un peu pour le dessert.

Il flatta ensuite la belle brunette, c’était qu’il l’avait toujours impressionnée en vrai. Surtout qu’il en savait même plus que ce qu’elle l’aurait cru. Et oui, les rêves dévoilaient beaucoup. En tout cas, c’était certain qu’il avait une wonderwoman en face d’elle. Elle le traita mentalement d’idiot, ça se voyait, mais c’était ça aussi qui avait du séduire la belle, son côté un peu idiot parfois.

« Oui bien sûre, beaucoup de persuasion… Je crois que je vais profiter de mes dernière grasses matinées. » plaisanta-t-il, la rejoignant dans son rire et la prenant dans ses bras.

C’est alors que la vint le sujet plus délicat de la carte bleue qui chauffait. Vincent savait que Dawn voulait être indépendante, mais ils étaient dans cette histoire et du coup, il avait besoin de lui dire qu’il serait la pour elle.

« Mouais, tu n’es pas du tout du genre gourmande, c’est vrai. »
dit-il légèrement taquin. Enfin, pour le coup, Vincent ne pouvait pas dire le contraire pour lui parce que lui aussi était du genre goinfre.

C’est alors que le sujet de sa sœur arriva sur la tapis. Dawn ignorait encore que Vincent avait côtoyé Caitlin avant. Autant avant elle lui faisait peur, autant maintenant il la voyait comme la tata qui allait gâter sa fille. Enfin, il ne se faisait pas de souci avec le compte bancaire de l’aînée des Davis. A ce qu’elle avait compris, elle était tout de même docteur en recherche, ça devait le faire.

Vincent se montra ensuite enthousiaste pour voir ce qu’elle avait déniché pour leur fille. Il se laissa donc guider avec plaisir, suivi par les toutous. Il eut alors le droit à un véritable défiler de vêtements tous plus mignons les uns que les autres. Pareille pour le peluche… Même s’il savait que lui aussi aura envie de lui acheter des peluches à cette petite princesse !

« Si tu veux j’irai en acheter une demain avec toi ? »  proposa-t-il. C’était qu’elle allait avoir une garde de robe digne d’une reine !

Alors qu’il lui proposait et s’extasiait encore sur les vêtements, il sentit comme l’ambiance se changer. Il se retourna et remarqua Dawn qui s’essuyait les yeux. Soudain, le jeune homme paniqua. Avait-il dit quelqu’un chose qui n’allait pas ?

« Que se passe-t-il chérie ? »
demanda-t-il en se jetant à ses pieds pour la prendre dans ses bras. « Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyJeu 1 Mar - 17:26

Devenons (presque) adulte ensemble !

La couleur de la chambre et les placements des meubles, c'était fait ! Certes, il fallait encore acheter les dit meubles et trouver la peinture dans le commerce en espérant qu'ils tombent sur la teinte qu'ils désirent rapidement, car au vu des nombreuses couleurs possibles et imaginable, avec un peu plus de rouge ou un peu plus pastel etc... il y avait de quoi perdre la tête ! Dawn avait parfois moins de patience celons les jours, quelques autres d'humeurs aussi, mais rien de grave et jamais dans la confrontation. Elle aimait aussi rester un peu plus longtemps au lit pour les grâces mâtinés ou simplement une sieste.

Elle roula des yeux, c'est qu'il savait toujours retomber sur ses pattes, lui donnant un qualificatif qui aurait pu la déranger, il arrivait à s'en sortir en disant qu'il se laisserait bien manger par elle. Mimant qu'elle lui mangeait l'épaule, elle déclara que c'était très bon ce à quoi il lui demanda d'en garder pour le dessert avant qu'ils ne rirent en cœur.

Passant de nouveau au sujet du bébé, c'est vrai que les pauvres n'aurait plus des nuits comme avant, alors qu'ils profitent encore un peu de pouvoir ronfler jusqu'à neuf heures avant qu'un petit bout ne les réveilles de façon périodique durant la nuit. Dawn  se dit qu'avec un peu de persuasion leur fille fera ses nuits tout de suite. Mais oui, il fallait mieux qu'il en profite.

« Je pense qu'il vaudrait mieux prévoir au cas où, demain je compte bien rester en pyjama toute la journée ! »


Elle se lova dans ses bras, avant de parler de ses achats et... du fait qu'elle devait manger, mais que c'était la petite qui la forçait à manger autant, ce n'était pas du tout sa gourmandise à elle qui lui dicté de manger un pot de glace à la vanille entier en une après-midi. Elle lui tira alors la langue lorsqu'il lui fit la réflexion qu'en effet, ce n'était pas du tout sa gourmandise à elle. Il la connaissait assez bien maintenant pour savoir dire qu'elle ne résistait pas au moindre plaisir culinaire et autre chocolat en barre. En même temps, comment dire non à un triple chocolat ?

« Pour la peine, je dévaliserais ton placard à gâteaux ! »

Faisant l'inventaire et en même temps la présentation de tout ce qui fut acheter pour la petite, elle se rendit compte qu'investir dans une commode rapidement pourrait être une bonne idée, car une fois lavé, les vêtements seront rangé et elle n'aurait pas à s'en inquiéter le jour venu. Elle eut un léger sourire lorsqu'il proposa qu'ils aillent en prendre une demain.

« Tu crois que je pourrais y aller en pyjama ? Elle laissa passer quelques secondes. Bon, exceptionnellement je mettrais des vêtements pour cette escapade. »

Puis, un tourbillon de question, elle avait soudain peur de ne pas pouvoir assumer financièrement, devoir choisir entre son rôle de mère et son travail. Alors elle craqua, disant juste qu'elle était désolée de pleurer et le pauvre se mit à avoir peur, courant littéralement pour la prendre dans ses bras. Elle hocha négativement la tête. Elle n'avait mal nulle part, mais ça n'allait pas pour autant.

« Je vais être une mauvaise mère...et...une mauvaise petite amie quand mon congé maternité va finir. »

Les larmes coulées toujours alors qu'elle se cramponnait à Vincent comme à une bouée de sauvetage. Sa bouée de sauvetage.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyMar 27 Mar - 22:12



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️

Pour le coup, Vincent ne pouvait s’empêcher de tout organiser. Pour une fois, il pouvait construire quelque chose en quoi il croyait. Du coup, il voulait un peu épater la galerie, faire plaisir à la future mère de son enfant, de ses enfants peut-être ? L’une de ses nombreuses craintes restaient la disparition tragique de ses grasses matinée… Dawn jura de passer la journée de demain entièrement en pyjama.

« Ca c’est une idée qui me plait. »
dit-il simplement en l’embrassant sur la joue.

Elle menaçait alors de dévaliser son placard à gâteaux. Peut-être devrait-il penser à mettre un petit cadenas dessus ! Le gardien fit alors la présentation de la chambre, c’était qu’il y avait mis du cœur ! LA jeune femme lui annonça alors qu’elle et sa sœur avaient fait des folies. C’est alors qu’il proposa d’aller acheter la commode de ses rêves !

« Je pense que ça serait mieux oui » plaisanta-t-il lorsqu’elle céda le fait de quitter son pyjama pour aller faire cet achat.

Soudain, la panique. Vincent ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait. Seul chose : Dawn pleurait. Il était stressé, se demandant ce qu’il lui arrivait. Il vint tout de suite vers elle, posant une main sur son ventre de peur que ce soit le bébé. Mais elle le rassura, c’était juste qu’elle avait peur d’être une mauvaise mère, une mauvaise petite amie.

« Mais pourquoi tu dis ça ma chérie ? » dit-il en s’approchant de sa dulcinée pour la prendre dans ses bras. Elle comprenait ses craintes, lui-même avait peur de devenir un mauvais père. Mais il savait que Dawn aurait l’instinct maternel et qu’elle serait parfaite en tant que mère.

Il la conduit alors près d’un fauteuil pour s’asseoir et la prendre sur ses genoux. Il l’entourait toujours de ses bras et plongea son regard dans le sien.

« Dawn… Tu feras une super maman parce que tu vas l’aimer. » Il posa une main. « Et je sais combien tu es capable d’aimer alors je ne me fais aucun souci là-dessus. Pour le reste, tu vas apprendre, comme moi… Mais le plus important c’est qu’on sera ensemble, d’accord ? Tu ne seras jamais seule et tu pourras compter sur moi… »

Il posa alors sa main sur le visage de sa belle, essuyant les larmes de sa douce.

« Je t’aime, tu sais ? Et j’espère bien qu’un jour tu ne seras pas que ma petite amie ? » dit-il avec un petit sourire de coin timide.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyLun 16 Avr - 23:27

Devenons (presque) adulte ensemble !

Dawn pouvait sentir la pression qui reposait sur ses épaules, d'être une aussi bonne mère que la sienne à pu l'être...malheureusement, elle la perdit bien jeune et son absence se faisait ressentir encore plus depuis ses quelques mois. Elle ne pouvait demander des conseils qu'à des personnes qu'elle ne connaissait que peu et n'étant pas de sa famille, bien entendus il y avait toujours les infirmières à la maternité, mais ce n'était pas pareille, parlant un peu plus un jargon médical que ce qu'elle aimerait vraiment entendre. Puis elle savait qu'une fois le petit bout venu au monde, ils pourraient très bien dire adieu à leurs grasses mâtinés, sachant qu'elle n'est vraiment pas du matin et qu'il lui fallait son café pour que son cerveau se mette en route, si vous tentez de lui parler avant, ça sera du latin pour elle.

« Ah oui ? L'idée de me voir dans un pyjama informe te plaît ? Elle se mit à rire. Bon, aller, comme t'es gentil, je te laisserais quelques matinées à pouvoir dormir un peu plus longtemps dans le lit lorsqu'elle sera là. »

Et voilà que son excuse du fait qu'elle mange un peu plus à cause du bébé se retourne contre elle...bon, il faut bien l'avouer qu'elle était déjà bien gourmande avant, mais depuis la grossesse c'est bien pire ! Parfois à manger un paquet de chips ou de gâteau juste parce qu'il traînait sur la table ou se servant à même les mains de Vincent qui prenait toujours un air faussement choqué. Après tout, elle l'avait bien vu partager quelques petites douceurs avec Penny-Lane et Bogart.

Un petit tour de ce qui sera bientôt la nurseries, ils imaginaient déjà les meubles alors qu'ils ne les avaient pas encore achetés, mais c'était tellement beau, de rêver. Une penderie miniature, enfin à taille d'enfant, se serait tellement mignon ! Bon, la commode, il la faudrait taille d'adultes plutôt, question de praticité. Puis ils en vinrent à descendre afin qu'il puisse voir la garde robe déjà bien commencé. Mais les hormones et l'émotion prit Dawn par surprise autant que Vincent, s'imaginant déjà une mauvaise mère et une mauvaise petite amie au vu des horaires de son travail, si elle pourrait gardait la petite durant la journée, elle ne verrait plus Vincent et si elle travaillerait en journée, ce serait l'inverse.

Ne répondant pas à sa question, tentant juste de respirer parmi ses sanglots, elle se laissa guider alors jusqu'au fauteuil ou elle se blottit dans ses bras avant qu'il fasse en sorte qu'elle soit placé pour la regarder dans les yeux. Les larmes continuent de couler alors qu'il la rassurait, elle prit un mouchoir pour s'y moucher bruyamment. Il était si bon avec elle, si prévenant et si...fort. Vincent réussissait toujours à la rassurer, sur tout, sur l'avenir, le présent, elle ne pouvait aimer quelqu'un d'autre, c'était lui le seul et l'unique. Elle hocha la tête positivement alors qu'il lui assura qu'il l'aimait et elle se moucha une nouvelle fois tandis qu'il essuyait les larmes de ses joues.

« De...de quoi ? Elle commença enfin à se calmer, cherchant le sens des mots du jeune homme. Mais...je t'aime aussi, tu le sais, n'est-ce pas ? »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyLun 30 Avr - 11:13



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️


L’idée de passer la journée de demain en pyjama plaisait bien au jeune homme. Pour le coup, il avait toujours apprécié flemmarder pendant ses congés. C’était toujours un fêtard aussi, alors autant la nuit il s’amusait, autant le matin il dormait. C’était d’ailleurs ce qui inquiétait un peu le jeune homme avait l’arrivé du bébé. Il n’était pas sûre de se sentir prêt, mais il ne voulait pas en parler à Dawn de peur qu’elle panique. Il l’aimait et du coup, il était prêt à faire tous les efforts pour elle et leur futur bébé.

« L’idée de passer la journée avec toi en pyjama me plait. » ajouta-t-il alors qu’elle riait. Il lâcha un sourire de coin, amusé lorsqu’elle lui proposa de lui donner quelques grasses matinées. « Mademoiselle est trop généreuse. »

Vincent était tout de même très fier des couleurs qu’il avait trouvé pour la chambre. Dawn semblait aussi sous le charme… Et s’imagina aussi les quelques meubles qui allaient habiller l’endroit. Il manquait encore la commode dont Dawn rêvait ! Peut-être qu’ils auraient le temps d’aller l’acheter aujourd’hui ou demain… Ce n’était pas vraiment l’argent qui manquait au gardien… Surtout que sa vie de célibataire lui avait permis de mettre pas mal d’argent de côté.

Ils descendirent ensuite les marches pour que le jeune homme puisse voir la folie des sœurs Davis avec les vêtements. Pour le coup, Vince était content de voir que les deux jeunes femmes étaient devenues plutôt proches. Et pour le coup, il n’imaginait pas Caitlin en mode sérial shoppeuse.

Mais soudain, Dawn passait d’une tout autre humeur. Vincent commença à paniquer. Pour le coup, il ne savait plus quoi penser, allant vers sa bien aimée pour comprendre ce qu’il se passait. Il décida alors de prendre un peu de temps et alla s’asseoir pour l’asseoir sur ses genoux pour la réconforter. Il pouvait comprendre alors les angoisses de Dawn. Lui aussi avait peur d’être un mauvais père, surtout vu l’exemple qu’il avait eu.

Le jeune homme tentait tant bien que mal de la rassurer avec ses caresses et ses mots. Il lui disait que tout irait bien et avoua alors qu’il espérait qu’elle ne serait pas que sa petite amie dans l’avenir.

« Tu as très bien compris ma chérie… » dit-il en embrassant sa joue et en goutant ses larmes. Bon il ne lui demandait pas encore officiellement sa main, mais lui promettait de le faire. « Je ne veux pas que tu doutes de toi Dawn. » lui ordonna-t-il en prenant lui de ses mains dans les siennes.

« Tu es une personne magnifique… Et je sais que tu es capable de bien plus que tu ne le crois. » ajouta-t-il en l’embrassant tendrement.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyLun 30 Avr - 12:00

Devenons (presque) adulte ensemble !

Leur vie allait tellement changer d'ici peu. Il leur faudrait plusieurs semaines pour s'adapter, pouvoir reprendre leur routine tout en incluant un nouveau née dans leurs journées. Dawn n'était pas encore réellement installer chez Vincent, mais elle y passait de plus en plus de temps, apprenant ainsi à en connaître les moindres recoin, profiter autant de la piscine que de l’immense baignoire qu'il possédait pour se relaxer. Ses heures de travail s’allégeaient et bientôt elle serait en congé maternité, se demandant bien comment elle réussirait à gérer tout ça une fois que le bébé ne sera plus dans son ventre.

S'amusant autant du fait que l'idée même de passer une journée en pyjama avec elle alors même qu'elle porte en ce moment quelque chose plutôt d'informe et juger plutôt comme un tue l'amour, mais au moins elle se sentait confortable dedans avec ce ventre qui prenait de plus en plus de place, ce n'était pas évident de trouver quoi porter. Puis elle rit de nouveau de bon cœur lorsqu'il réagit sur le fait qu'elle lui offrirait des grasse matinées.

« Je sais, je sais, ça me perdra un jour. »

Embrassant le jeune homme, les deux fous de chiens venaient de quitter la pièce, entre eux et le bébé, ça risque d'être rock'n'roll à la maison ! La vision des meubles et les petites tenues de princesse dedans lui faisait déjà envie, mais encore fallait-il les acheter et les monter ces fameux meubles ! Vincent sembla quant à lui conquit par les petits vêtements trouvé par la brunette et sa sœur, mais elle lui donnerait l'occasion d'en faire de même et aussi de prendre quelques peluches, mais en son fort intérieur elle se dit que la petite n'aurait le droit de préféré que celui choisit par maman.

Les hormones et toujours cette envie de dormir un peu plus présente lui fit un peu perdre les pédales, tous ses changements, toute la pression qu'elle se mettait sur les épaules, elle finit par craquer en disant qu'elle serait autant une mauvaise mère qu'une mauvaise petit amie. S'il sembla un peu perdu l'espace de quelques secondes, Vincent vint pour la rassurer et l'envelopper autant de son amour que de la chaleur de son corps, rassurant un peu plus la jeune femme qui se colla un peu plus à lui. Il réussit son coup, car la jeune femme réussit a se calmer, se mouchant et cherchant encore un peu sa respiration, mais il essuya ses larmes de ses pouces et vint même lui embrasser la joue alors qu'il venait de lui faire une promesse à mi-mot. Il la rassura encore un peu plus avec ses paroles. Sentant sa main dans la sienne, elle hocha positivement la tête, comme pour lui dire qu'elle ne douterait pas d'elle...mais avec les hormones, difficile de dire que cela n'arriverait plus ! Lui disant encore des choses gentilles, lui mettant du baume au cœur, elle aurait bien répondu quelque chose, mais il l'en empêcha en l'embrassant déclenchant un petit rire chez la jeune femme et soudain elle fronça les sourcils.

« Je crois que mademoiselle est réveillée. »

Prenant l'une des mains qui fut dans la sienne, elle l'appuya contre son ventre et un coup de pied y fut donnée, puis son regard se porta sur l'endroit où leurs mains se touchent et elle le balade autant à la recherche du prochain mouvement que pour apaiser la petite.

« Elle a fait ça toute la nuit. »

Puis elle leva ses yeux sur Vincent, un sourire malgré les yeux rougit et elle lui embrasse le nez avant d'embraser de nouveau ses lèvres.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es tellement attentionné, tellement drôle et tu arrives toujours à bien gérer n'importe quel situation, même les disputes entre les deux zozos de chiens tu arrives à les régler. »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  EmptyLun 30 Avr - 13:22



devenons (presque) adulte ensemble
Dawn ♥️

Devenir parent allait tout changer. Vincent le changeait. Mais il était prêt à tout. Même si cet enfant était arrivé un peu tôt… Il se dit que c’était le destin et qu’ils seraient une belle famille, la famille dont il avait toujours rêvé.

Bon, pour le coup, Dawn le connaissait assez pour savoir que les grasses mats du jeune homme était plutôt sacré. Du coup, elle lui proposa de se sacrifier pour lui laisser ces doux moments. Remarque, sans elle, c’était beaucoup moins agréable une grasse matinée. Au moins, elle rit de bon cœur lorsqu’il lui dit qu’elle était bien généreuse. Amusé à son tour, il l’embrassa sur la joue rapidement, pour que finalement ce soit elle qui l’embrasse.

Finalement, la pauvre Dawn fut sujette à ses hormones qui travaillaient un peu trop pendant sa grossesse. Elle s’était mise à pleurer, se croyant une mauvaise mère et une mauvaise petite amie. Au départ, Vincent paniqua, mais lorsqu’il comprit ce qui lui arrivait, il lui dit alors tout ce qu’elle avait besoin d’entendre pour se rassurer et surtout tout ce qu’il pensait.

Cela semblait faire son petit effet puisqu’elle se calma, arrêtant de pleurer. Ouf ! Heureusement, Dawn sembla sensible à ce qui lui disait et surtout, il fut agréablement surpris de voir qu’elle promettait à demi-mot de ne plus douter d’elle. Soudain, la belle lui dit que mademoiselle était réveillée. Vincent baissa les yeux vers le ventre de la jeune femme, alors qu’elle prenait l’une de ses mains pour l’appuyer sur son ventre.

« C’est une future boxeuse celle-là je suis sûr. Elle a la droite de son père. » dit-il avec amusement alors qu’il sentait les coups de pieds et de mains de leur enfant. Cela le perturbait toujours de se dire qu’il y avait une nouvelle forme de vie qui grandissait en Dawn. C’était tellement perturbant de se dire qu’ils allaient devenir parents.

C’est alors que la jeune femme lui embrassa le bout du nez pour ensuite s’emparer de ses lèvres. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire.

« C’est parce que je fais tout pour te mériter voyons. »
répondit-il. Oui, Vincent était un véritable romantique et un peu un beau parleur. Le pire ?  C’était qu’il le pensait. Il faisait tout pour elle. En tout cas, il était heureux de voir qu’il avait réussi à la calmer. Il l’embrassa sur le front et lui proposa de se relever. C’est ce qu’ils firent et pour adoucir tout ça, le jeune homme lui proposa d’aller regarder la télévision avec un bon goûter qu’il allait lui préparer. Il en fut pas plus pour que la jeune femme aborde un immense sourire et se dirige vers le salon. Vincent ne put s’empêcher de garder la main de sa petite-amie… Il l’aimait tellement.



Codage par Emi Burton

Fin
Merciii pour le rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Devenons (presque) adulte ensemble !    Devenons (presque) adulte ensemble !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenons (presque) adulte ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fêtons ensemble la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-