ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenter un retour aux sources - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Tenter un retour aux sources - Flashback Empty
MessageSujet: Tenter un retour aux sources - Flashback   Tenter un retour aux sources - Flashback EmptyMer 21 Fév - 22:14

Tenter un retour aux sources
Sebastian & Caitlin



Caitlin avait reçu ce nouveau soldat en entretien. Autant vous dire qu’elle ne s’était pas attendue à revoir le jeune homme avec qui elle avait eu une aventure quelques jours plus tôt. Il y avait sûrement un fossé entre la femme qu’il avait rencontré la veille et celle qu’il voyait à présent. Caitlin était beaucoup plus froide et son sens de l’humour était beaucoup plus cynique. En même temps, dans les rêves elle était capitaine.  Elle plissa les yeux, l’observant toujours. Au moins, il ne semblait pas la craindre. Elle se releva donc brusquement, lâchant un simple ‘’bien’’.

« Suivez moi. Nous allons voir si vos réflexes de combat sont toujours opérationnels. » dit-elle en sortant de son bureau, ne cherchant même pas à savoir s’il la suivait. Ils iraient en salle d’entraînement et il pourrait se battre avec l’un des formateurs. Cela sera formateur pour tout le monde, les apprentis, le formateur et ce jeune homme.  Elle lui redemandait s’il n’allait pas abandonner son poste, il disait que non. Elle en doutait. Elle était là pour le faire douter lui aussi.

« Ça c’est ce que vous croyez… » ajouta-t-elle plongeant son regard dans le sien. Elle détaillait ses réactions de son regard de glace.

Son but était de le rendre mal à l’aise. Caitlin avait de l’expérience, notamment en tant que responsable. Lorsqu’on avait déserté une fois, la jeune femme avait beaucoup de mal à faire confiance une deuxième fois. Et puis, sa première motivation était la vengeance de sa femme… Mais le temps apaise la douleur, notamment lorsqu’on rencontre quelqu’un de nouveau, une autre femme par exemple ?

Quoiqu’il en soit, la jeune femme décida qu’il était alors temps de vérifier les réflexes du jeune homme.  Elle s’était dirigée vers les salles d’entraînement. La jeune femme faisait donc claquer ses talons, jetant juste un regard par-dessus son épaule pour voir si le jeune homme avait suivi finalement. Elle réfléchissait encore à son sort…

Ils arrivèrent dons ensemble en pleine entraînement. Les apprentis se battaient ensemble sous le regard presque bienveillant du formateur. Caitlin se dirigea vers lui, alors que Sebastian semblait se préparer au combat. Elle lui expliqua ce qu’elle voulait. Qu’ils se battent ensemble pour voir si il était toujours apte à se battre.

C’est donc d’un regard exigeant qu’elle se positionna sur le côté pour observer le combat. Seb se débrouillait plutôt bien, bien qu’il eût certains réflexes qui auraient pu être plus rapide.

« Je vous l’accorde, ce n’est pas mal… » ajouta-t-elle du bout des lèvres.

Seulement voilà, elle avait entendu certains commentaires qui n’avait pas plus. Comme quoi, elle n’avait pas le droit de juger vu qu’elle ne venait que rarement sur le terrain et qu’elle ne ferait pas trop. Ça l’agaça. Elle lança un regard de la mort qui tue à l’apprentis qui avait murmuré cette idiotie. Elle soupira. La capitaine lâcha alors le dossier au sol et retira à son tour sa veste, s’attachant les cheveux avec un élastique qui se trouvait à son poignet. De toute façon, elle devait vérifier quelque chose.

« Voyons voir de plus près de quoi vous êtes capables ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, comme si tout cela n’était qu’un jeu.

Ils commencèrent donc par se tourner autour. Leur combat fut comme une véritable danse. Ils pouvaient se parler sans que personne ne les entende… Le combat continuait de plus belle, Sebastian résistait bien à l’assaut de la jolie blonde.

« Alors Sebastian… Dites-moi… » ajouta-t-elle avec un petit sourire provocateur. « Vous n’avez pas été capable de protéger votre propre femme… Qu’est ce qui vous dit que ce sera différent cette fois pour des inconnues ? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tenter un retour aux sources - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-