ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Louis Heo
Louis Heo

(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante Empty
MessageSujet: (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante   (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante EmptyMar 6 Mar - 17:19



Prénom(s) Nom (au choix)

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.
L’histoire est tout à fait libre, il faut juste qu’à l’arrivée ce soit une fille d’origine coréenne, avec des parents riches.
Elle peut avoir connu Louis étant enfant et avoir décidé qu’il serait son mari plus tard (auquel cas ses parents auraient accepté puisqu’il a l’air d’être un bon parti), tout comme elle peut bêtement accepter la mariage arrangé par ses parents et ceux de Louis bien plus tard (toujours parce que c’est un bon parti x) ).
Elle devra être aimante, son objectif sera de séduire Louis et de se faire aimer de lui, mais elle sera cruelle, ne sachant pas toujours comment exprimer ses sentiments, elle pourra parfois se montrer violente. Entêtée, elle ira toujours au bout des actions entreprises quitte à se planter, mais ça ne lui arrive jamais (puisque ses erreurs sont toujours rattrapées par l’argent de ses parents). Plus Louis la repoussera, plus elle redoublera d’efforts pour l’avoir. Elle reste respectueuse des décisions familiales (surtout les parents), passionnée et intelligente, elle excelle dans un domaine (celui de votre choix, qu’il soit scientifique ou artistique), excessive dans l’intimité mais d’un contrôle extrême de soi en public. C'est aussi une personne sadique, dans le monde des songes, elle prend un grand plaisir à faire durer les choses et à marcher sur les plates bandes de Louis, le faire enrager qu'il ne soit pas un Cauchemar, car elle finira par apprendre à quel point cela le frustre d'être né Gardien et non Cauchemar. Pour finir, elle sera possessive, bien qu’elle n’ait pas à s’en faire.

Si vous la faite fille unique, elle aura forcément aussi des notions de politiques et de management d’entreprise, puisqu’elle sera vouée à prendre la relève de l’entreprise familiale.
Si vous la faites avec des frères/sœurs/ et qu’elle n’est pas l’aînée, vous pouvez rendre ces connaissances moindres.
ÂGE (entre 25 et 30 ans)

DATE/LIEU DE NAISSANCE (au choix mais en Corée)

MÉTIER au choix

Hétérosexuelle ou bisexuelle

Fiancée

GROUPE : Cauchemars

RANG : Libre

FT. CÉLÉBRITÉ Han Ye Seul, Park Shin Hye, Go Ara, Hwang Jeong Eum ou Suzy

Mes attentes.
Le prénom peut être anglicisé mais le nom de famille doit être coréen.
Elle doit avoir entre 25 et 30 ans.
L’avatar est négociable, mais j’ai une petite préférence pour Han Ye Seul, Go Ara, Hwang Jeong Eum, Park Shin Hye ou encore Suzy.  :bril:

Concernant le fait qu'elle jouera sur la frustration de Louis de n'être pas né Cauchemar au lieu de Gardien, j'aimerais que l'on développe cela en rp.  (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante 3317894179

J’attends de la personne qui la jouera une orthographe correcte et j’espère un style incisif, comme sa personnalité. J’ai envie que Louis soit malmené, agacé, impressionné, dérangé par elle. Je veux qu’elle mette à mal sa petite vie bien rangée, qu’elle le prive du contrôle qu’il a sur sa vie. Que sa présence le secoue et peut-être qui sait, qu’il finisse par tomber amoureux ! Mais rien de bien sain dans cette relation.  :fouet:

Concernant la fréquence de réponses, je n'attends pas une réponse toutes les semaines, tout le monde a une vie IRL, mais au moins que l'on se tienne au courant.  (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante 750193692

Je suis ouverte à toute question concernant la fiancée tordue que j'imagine pour Louis, et je ne suis pas fermée à des modifications ou à de nouvelles idées pourvu que ça colle à l'idée que je me fais d'elle. :bril:


Louis Heo
C'est ton fiancé, tu feras tout pour qu'il te regarde, pour qu'il t'aime. Tu veux être au centre de sa vie mais tu veux aussi le contrôler. Avec lui tu as le désir de dominer le monde, des envies de grandeurs. Lui qui passe son temps à se cacher dans la réalité pour mieux agir dans les songes, tu veux le montrer au monde bien malgré lui. Tu l'auras peu importe le temps que cela prendra, de toute façon, c'est ton futur mari ! Il est à toi et il va le comprendre bien vite ! De toute façon, c'est toi qui a le dessus puisque tu possèdes ce qu'il désire le plus: la faculté d'être un Cauchemar.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.


Dernière édition par Louis Heo le Dim 7 Juil - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante Empty
MessageSujet: Re: (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante   (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante EmptyDim 12 Aoû - 16:37

Scénario pris 
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante Empty
MessageSujet: Re: (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante   (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante EmptyLun 3 Juin - 8:57

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante Empty
MessageSujet: Re: (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante   (F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Han Ye Seul • Une fiancée bien envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Les Scenarii.-