ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Escape Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

M. Destiny
M. Destiny

Escape Game Tumblr_nqbwf11pDR1r7p8y0o4_250

INSCRIT DEPUIS LE : 13/08/2015
MESSAGES : 74
POINTS : 1014



Escape Game Empty
MessageSujet: Escape Game   Escape Game EmptyLun 16 Avr - 21:22







Escape Game

   

- Leave or Die -




Une colère noire agitait notre petite rousse. Un interrogatoire qui a tourné court libérant ainsi un violeur, il y avait de quoi rendre fou plus d'un. Ne pouvant libérer sa colère à Manchester, notre Cauchemar prit le chemin du Monde des Songes et fonça dans la première bulle qui lui tomba sous la main.

Un monde enchanté fait de lumière apaisante, une ambiance douce faite pour se reposer. Elle eut un petit sourire ironique en remarquant que c'était dans la bulle d'une Egarée qu'elle venait de pénétrer. C'était probablement un des rares rêves où elle ne se faisait pas vampiriser... Jusqu'à maintenant.

Le sourire ironique se transforma en un petit rictus cruel. Elle avait faim. Elle était en colère, on allait donc pas faire dans la dentelle !

Le monde enchanté fit place à une pièce sombre, une ampoule suspendu au plafond clignotait menaçant à tout moment de se casser... La pauvre Rêveuse se retrouva attachée au mur tandis que le Cauchemar orné d'un masque tristement célèbre s'avança vers elle.

☆☆


◘ Et voilà mes louloutes ! Régalez-vous !

◘ Petit contexte directement inspiré de Saw... Donc je veux du glauque, je veux du gore et surtout... du SAAAAAAAANNNNNGGGGG !!!!

◘ AMUSEZ-VOUS ! Et n'oubliez pas que je ne suis jamais très loin et que ma plume me gratouille parfois... Escape Game 3518880644

   

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas
 

Escape Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can’t escape the past, unless…[Sires] /!\ Topic sensible
» ♦ Game of Power
» Back in the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-