ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I didn't mean to do that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



I didn't mean to do that. Empty
MessageSujet: I didn't mean to do that.   I didn't mean to do that. EmptyJeu 19 Juil - 17:47

I didn't mean to do that.

Aujourd'hui était un jour spécial, le premier jour où Dawn se retrouve seule avec la petite Luna. Vincent venait de reprendre à plein temps son travail, même s'il pouvait travailler de chez lui, ce n'était pas la même chose... sa passion pour les siestes et les distractions étaient bien trop fortes, entre venir voler des baisers à Dawn et prendre Luna dans ses bras, c'est en traînant des pieds ce matin qu'il est parti.

La jeune femme décida qu'un peu d'air ne leur ferait pas de mal, puis ayant une voiture à présent, c'était un peu plus simple pour la brunette de sortir... Enfin, plus simple. Lorsque l'on voit tout ce qu'on doit prendre juste pour le bébé et l'impression de devoir faire un combat avec le siège bébé... mais heureusement, elle s'améliorait avec le temps ! Elle s'était donc paré d'une robe et d'une tenue légère pour Luna afin de ne pas trop lutter contre la chaleur, de toute manière elles seront toutes les deux dans un endroit climatisé, sans parler de l'habitacle de la voiture. Dieu bénit celui qui a créé la climatisation ! Bon, le chauffage aussi pour l'hiver, il faut bien l'avouer.

Se garant dans le parking souterrain du centre commercial, Dawn sortait la petite de la voiture, reconvertissant ainsi son siège bébé en landau. Elle vérifie au moins trois fois qu'elle n'ait rien oublié et finit par se lancer dans la grande aventure. Heureusement, il ne semble pas être noir de monde, auquel cas elle aurait très certainement rebroussé chemin, victime d'une crise d'angoisse avec cette agoraphobie qu'elle commença à développer lors de la grossesse.

Flânant dans quelques boutiques, elle ne pouvait résister de prendre quelques vêtements pour Luna, elle déclencherait certainement l'hilarité de Vincent qui avait dû investir dans deux meubles pour y ranger toutes les affaires de la petite. Son visage se fend d'un sourire lorsqu'elle sent son téléphone vibrer, quatre messages de la part du père inquiet.

« Ma chérie, on dirait que ton papa a dû mal à te laisser pour aller travailler. »

D'ailleurs, après qu'elle lui ait répondu, il l'appela directement, engageant une petite conversation lors de sa pause. Il tenait à ce qu'elle se fasse plaisir aussi, il faut dire que la jeune femme avait presque totalement perdu son ventre, revenant presque comme avant à quelques détails près... Et peut-être qu'investir dans quelques pièces, vêtements ou sous-vêtements, ne serait pas une mauvaise idée. Elle roula des yeux en l'entendant dire qu'elle pouvait surtout se faire plaisir sur la lingerie. Elle roula des yeux et ils mirent fin à la conversation sur une note joyeuse. C'est lorsqu'elle posa ses yeux sur son téléphone afin de raccrocher qu'elle sentit un impact sur elle. Dans un geste presque instinctif, elle fit tout pour garder le landau bien droit, puis tourna la tête vers un homme en costume et visiblement...un café ou ce qui en reste. Clignant des yeux, elle se sentit gênée sur l'instant même, ses joues se mettant à prendre une teinte plus rose.

« Oh mon Dieu, je suis désolée monsieur ! »


Elle lui tendit des mouchoirs, ne tenant pas vraiment à se retrouver à éponger le torse d'un inconnu.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



I didn't mean to do that. Empty
MessageSujet: Re: I didn't mean to do that.   I didn't mean to do that. EmptyJeu 19 Juil - 19:21

* Et pourtant, dire que la journée avait si bien commencé. Je m’étais réveillé d’humeur joviale, satisfait d’avoir rongé les rêves de pauvres innocents avec mes cauchemars quasiment mortels et incessants. J’avais pris un petit déjeuner fort bien agréable, m’était douché pendant une bonne demi-heure, avait fait résonner l’album « Save Rock and Roll » de Fall Out Boy dans ma résidence privée. Puis j’étais parti au travail, remplissant mon devoir avec beaucoup d’entrain, faisant l’un des meilleurs scores depuis le début de ma carrière.


Mais tout s’assombrit lorsque j’avais finalement décidé d’aller faire un brin de shopping dans le but de maintenir ma garde robe à jour. Lorsqu’on faisait un métier comme le mien, être présentable ne suffisait pas : il fallait époustoufler la galerie. Je m’étais donc tranquillement dirigé vers un magasin de luxe lorsque le drame se produisit : une espèce d’empotée, pour rester polie, ne m’avait pas vu, trop occupée à parler au téléphone avec je ne savais qui. Étant moi-même plongé dans mes réflexions, qui était de l’ordre cauchemardesque, cela va s’en dire, je ne l’avais pas vu déboulé sur moi. Et voilà qu’elle me renversait la totalité de mon café sur mon costume à 10,000 livres sterling.


« Maîtrise » était un mot qui faisait bien sûr parti de mon vocabulaire. Je n’hurlais pas, quand bien même le café brûlant avait tâché mon si bel ensemble. Je restais bloqué quelques instants sur ce dernier, avant de relever doucement la tête, les yeux enragés quand bien même le reste de mon corps était en parfaite opposition avec ce regard si prenant, quand bien même restait-il majoritairement effrayant.


« Oh mon Dieu, je suis désolée monsieur ! »


Je pinçais les lèvres, sentant plusieurs regards se poser sur nous. Certains chuchotèrent : « Mon dieu mais.. Cela est Cillian O’Hare, tu sais, le PDG.. ». Beaucoup semblèrent choqués, attendant visiblement une réaction de ma part. Me sentant donc observé, je n’avais pas le choix que de jouer les hypocrites à l’heure ou, en réalité, je l’aurais pillé sur place, elle et son espèce de poupon. 5 secondes. Cela est le temps ou la demoiselle vit dans mes yeux mes véritables attentions avant que mon jeu d’acteur s’en fasse ressentir. Mon regard se fit plus doux tandis que j’acceptais les mouchoirs, m’essuyant tant bien que mal tandis que les passants qui m’eut reconnu me regardaient avec bienveillance. _ « Quel homme, murmuraient-ils, admiratifs. » J’étais connu, par ici. J’avais une réputation à tenir.


_ « Ne vous en faites pas, mademoiselle, dis-je en riant légèrement, d’un rire délicieusement faussé. Auriez vous simplement l’amabilité de me dire votre nom ? , rajoutais-je d’une voix encore plus douce. »


Non pas qu’elle m’intéressait, cela ne risquait pas d’être le cas, mais quelque chose chez elle me rappelait étrangement une personne qui, fût un temps, eut été très cher à mon être. Je me raclais la gorge lorsque je me rendis compte que j’avais réellement pensé ces mots si absurde. J’humectais mes lèvres, attendant patiemment qu’elle daigne me répondre. Elle ne perdait rien pour attendre.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



I didn't mean to do that. Empty
MessageSujet: Re: I didn't mean to do that.   I didn't mean to do that. EmptyVen 20 Juil - 15:01

I didn't mean to do that.

Vous connaissez l'expression « il y a des jours où j'aurais mieux fait de rester couché ? » cela pouvait résumer à peu près Dawn sur l'instant. En tout cas lorsqu'elle entra en collision avec quelqu'un. Heureusement ce ne fut pas une personne en pleine course, elle serait très certainement tombée en plus de ça et aurait dû complètement lâcher le landau pour ne pas entraîner la petite dans sa chute, vu tout ce que l'on peut entendre à présent sur les enlèvements d'enfant... mais la jeune femme c'était tout de même éloigner de ce genre d'information et lecture, par peur d'en faire des cauchemars de façon régulière.

La jeune femme ne savait plus où se mettre, si c'était réellement un accident, un regrettable concours de circonstances causer par le manque d'attention de deux personnes, c'était bien lui qui se fit asperger de café. Elle n'avait su que lui tendre des mouchoirs, mais le pauvre homme était bon à changer de chemise au moins. Autour d'eux, elle pouvait entendre des chuchotements, plus ou moins discret et elle discerna un nom. Cillian O'Hare. S'il semblait populaire, elle ne semblait pas en être affecté, ne sachant pas à quoi l'associer réellement.

« Dawn. Dawn Davis. »

Un léger sourire aux lèvres, même s'il semblait parfaitement calme, il devait beaucoup moins l'être à l'intérieur de lui-même, après tout il y avait de quoi rager et se dire que sa journée était foutue après un tel accident. Puis, elle fit tout d'un coup le rapprochement, le Cillian qu'elle entendait parler de sa soeur et avec qui elle la voyait traîner de temps en temps. Plissant légèrement les yeux.

« Excusez-moi, mais... Vous ne connaîtriez pas une Caitlin Davis? J'ai...une vague impression de vous avoir déjà vus quelque part. »

Entre ses souvenirs d'enfance et ceux plus récents, mais heureusement pour elle -et aussi pour lui- elle ne se souvenait pas de ces cauchemars monstrueux qu'elle avait pu avoir, même si en réalité elle ne vit qu'une fois réellement son visage. Elle se dit que ce n'était peut-être pas le meilleur des souvenirs à remémorer à quelqu'un, vu comment la jeune femme était partie limite en claquant la porte derrière elle. Mais peut-être avait-elle prévenu ses amis ? Qu'elle avait gardé contact avec eux . Car si elle se souvient bien, à l'époque, c'était surtout de sa famille et de cette maison qu'elle fuyait, ne pas ressentir la douleur de l'être perdue, une mère si douce... Si Dawn savait que c'était à cause d'une personne comme ce Cillian que sa mère s'était donné la mort, elle aurait certainement un avis plus tranché et le fuirait comme la peste. Surtout au vu de son charisme et aussi de sa carrure, Dawn paressant bien frêle.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



I didn't mean to do that. Empty
MessageSujet: Re: I didn't mean to do that.   I didn't mean to do that. EmptyVen 20 Juil - 15:52

* « Dawn. Dawn Davis. »


Bingo. Je lançais un regard amusé en direction de la demoiselle, tandis que la quotidien reprenait ses droits sur les personnes présentes, qui se désintéressaient de la situation, remarquant que rien de remarquable ne se passerait, de toute façon. Je finissais de me nettoyer tant bien que mal, trouvant que le destin avait des drôles de manière de se concrétiser, parfois.


« Excusez-moi, mais... Vous ne connaîtriez pas une Caitlin Davis? J'ai...une vague impression de vous avoir déjà vus quelque part. »


Je levais mon regard pour entrer en collision avec le sien. Et maintenant, Cillian ? Je feintais la tristesse, laissant des larmes perler au coin de mes yeux tandis que je faisais mine de m’essuyer rapidement les yeux à l’aide du mouchoir usagé. Je parlais alors, la voix tremblante, jouant parfaitement bien le rôle de la victime :


_ « S-Si.. M-Mais elle raconte des horreurs sur moi, je ne comprends pas.. Cela est pourtant elle qui s’est comporté d’une manière effroyable avec moi.. »


Je me raclais la gorge, me disant que ce petit numéro n’était pas si mal que cela, après tout. Si je pouvais me rapprocher de Dawn et l’éloigner de sa sœur, cela pourrait être un sacré avantage. J’essuyais mes yeux à l’aide mes mains, souriant à la demoiselle.


_ « V-Vous n’auriez pas 5 minutes.. ? Oh, que vois-je ! m’exclamais-je en penchant ma tête vers le landau. »


Qu’il était ignoble, ce bébé. Enfin, comme tous, vous me direz. Je feintais la joie de le voir tandis que ce dernier me fixait avec des yeux ronds pendant quelques secondes avant de se mettre à pleurer. L’enfoiré.


_ « Je n’ai jamais été très doué avec les enfants.., dis-je après m’être faussement calmé de ma peine. »


Je voulais bien jouer le rôle du faible, mais il y avait des limites. Je reprenais ma contenance habituelle, nullement gêné de ressembler à un guignol puisque je venais de me trouver une cible de choix, ce qui valait bien un costard cravate à 10.000 livres sterling.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



I didn't mean to do that. Empty
MessageSujet: Re: I didn't mean to do that.   I didn't mean to do that. EmptyDim 29 Juil - 16:40

I didn't mean to do that.

Le regard lancé lui fit dire qu'elle avait certainement raison de relier Caitlin et Cillian, elle lui offrit un nouveau mouchoir afin de mieux s'éponger, même si les dégâts étaient là, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire et lui offrir le pressing aussi. Étonné de la suite que prenait cette collision, il sembla troubler lorsqu'elle parla de sa soeur, à savoir si par hasard il ne la connaissait pas. Elle fronça les sourcils quant à ses paroles. Caitlin, raconter des horreurs sur quelqu'un . Ça ne semblait pas son genre, qu'elle soit dure et parfois froide, oui, mais aller raconter des mensonges.

« Ne...ne vous mettez pas dans cet état-là, je peux vous dire qu'elle a changé depuis quelques années. J'ai eu des différends avec elle, mais... je vous assure qu'elle ne m'a jamais rien raconté de méchant sur vous, Cillian. »

Essuyant les quelques larmes qui venaient de poindre à ses yeux, il s'efforça de sourire en lui demandant si elle n'avait pas cinq minutes. C'est qu'en théorie elle avait une bonne partie de la journée de libre, mais elle ne voulait pas non plus trop tarder pour que la petite ne se retrouve pas toute grognonne avec le bruit autour et aussi lorsque mademoiselle aurait faim. Il sembla justement la remarquer, penchant sa tête vers le landau alors que la petite venait d'ouvrir les yeux et observer l'étranger d'un regard sérieux et comme si elle le fixait, pourtant elle était bien trop jeune pour réellement fixer les personnes, elle se concentrait surtout sur les voix et les odeurs. Puis elle se mit à pleurer, soit parce qu'elle avait trop chaud ou soit parce qu'elle voulait de nouveau être en mouvement.

« Cinq minutes? Oui, bien sûr. Ne vous en faites pas, en ce moment elle est un peu grognonne avec la chaleur et il semblerait qu'elle aime bien être en mouvement, cela n'a rien à voir avec vous. Mais heureusement Luna est un ange la plupart du temps. »

Elle lui offre un sourire avant de venir presser son doigt sur le nez de la petite et de légèrement bouger le landau d'avant en arrière, calmant instantanément la petite. C'était soit ça, doit être dans les bras de l'un de ses parents et la jeune femme préférée la savoir dans son petit espace que sur elle ou elle risquerait d'avoir trop chaud. Elle se mordit la lèvre.

« Pour me faire pardonner, je payerais le pressing pour votre costume et je tiens à vous inviter à dîner, à la maison, le jour où vous êtes libre bien entendus. Promis, pas de piège, Caitlin ne sera pas là, mais je vous promets qu'elle a réellement changé. »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I didn't mean to do that. Empty
MessageSujet: Re: I didn't mean to do that.   I didn't mean to do that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't mean to do that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-