ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (M) THEO JAMES • poor brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

(M) THEO JAMES • poor brother 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



(M) THEO JAMES • poor brother Empty
MessageSujet: (M) THEO JAMES • poor brother   (M) THEO JAMES • poor brother EmptyVen 15 Juin - 15:19



Au choix Harrington

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.

(Pour que ce soit plus sympa à lire, j'appellerai ce personnage "Abel" puisqu'il a déjà été joué sous ce nom. Mais le prénom reste à votre convenance !  :03: )

Abel est né sur le territoire anglais et y a passé toute son enfance. Il a grandit dans une famille unie et heureuse, avec sa soeur Kaylee. C'est un homme confiant et sûr de lui. Très sociable et jovial, il aime s'amuser tout en sachant être sérieux lorsque c'est nécessaire. Un brin téméraire, Abel ne recule pas devant les difficultés et apprécie même à l'inverse se fixer certains challenges. Il a trouvé un job sans difficulté, qui paye plutôt bien, sur Manchester.

Les choses ont changé lorsqu'il a sombré dans une profonde dépression. Les couleurs pétillantes qui constituaient Abel se sont peu à peu ternies. Il s'est laissé entraîné dans une noirceur et une solitude qu'il a longtemps tenues secrètes aux yeux de ses proches. Depuis, le jeune homme n'est plus exactement le même. Plus hésitant, plus méfiant, plus ... sur la réserve au final. Abel aura besoin d'un peu de temps pour se reconstruire, d'autant qu'il a perdu énormément à cause de cette maladie. Vie sociale, boulot, relation amoureuse ... Presque tout y est passé. C'est sa soeur Kaylee qui a finalement pris les choses en main et qui l'a poussé à se soigner.

Mais cette dépression était inattendue. Qui aurait pu s'en douter ? En vérité, Abel a été la proie de Cauchemars de long mois durant. Ces sombres créatures ont doucement dévoré ses songes, ses espoirs, et son désir de vivre.

Aujourd'hui, Abel peut aller beaucoup mieux, tout comme il peut être en train de remonter la pente, ou encore rechuter ... L'état du personnage (et donc son groupe !) dépendra de votre envie  :08: Il faut simplement qu'il soit passé par la case "égaré" à un moment ou à un autre (M) THEO JAMES • poor brother 2457338623


ÂGE AU CHOIX

DATE/LIEU DE NAISSANCE

MÉTIER AU CHOIX

ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX

STATUT AU CHOIX

GROUPE : Rêveur ou Egaré

RANG : ignorant

FT. THEO JAMES

Mes attentes.
Coucou ! :cc:

Déjà, pardon d'avance si je parle beaucoup (M) THEO JAMES • poor brother 2991267416 Je tiens à préciser que ce personnage était à l'origine joué par quelqu'un qui a malheureusement disparu du forum. Avec ses autres liens existants, nous avons décidé de tenter de mettre le perso en scenario, parce que tout ceci mérite quand même d'être joué en rp :stp: Beaucoup de choses sont donc laissées libres, parce que je ne voulais pas trop m'approprier l'ancien Abel. Je tiens également à ajouter que nous n'avons donc pas d'attente très précise concernant l'histoire, les amours probables, ou encore le caractère du personnage ! Venez comme vous êtes, nous on vous aime déjà  :inlove:

Concernant l'avatar, Théo James n'est pas du tout une obligation. Il est surtout crédible dans le rôle de la soeur de Mila Kunis. Tant que cette crédibilité est respectée, prenez l'avatar que vous aimez :stp:

Pour l'activité, je préviens d'emblée que je suis assez irrégulière dans mon rythme de réponse (M) THEO JAMES • poor brother 2991267416 Je peux répondre vite (en période de vacances notamment), comme prendre mon temps (surtout lors des partiels!). Néanmoins je suis admin sur Pour un Rêve, aussi je peux vous assurer que vous ne me verrez pas disparaître du jour au lendemain (M) THEO JAMES • poor brother 3518880644 De plus, deux liens prévus pour ce scena (Orion et Aiden) sont assez actifs, si jamais vous êtes friands des réponses rapides :huhu: En somme, en ce qui me concerne, une réponse par mois me convient ! Si vous faites plus, c'est bonus  :03:

Une dernière chose, merci de ne pas prendre ce personnage si vous n'êtes pas un minimum motivé pour rester parmi nous sur le long terme :stp: Je suis loin d'être un monstre, au même titre que tout le monde ici d'ailleurs. Nous avons une politique très light sur PUR, on comprend aisément qu'un irl puisse être compliqué. Nous demandons simplement à ne pas être abandonné du jour au lendemain sans explication (M) THEO JAMES • poor brother 3594570274

J'espère que ce petit monsieur vous plaira assez pour que vous sautiez le pas de l'inscription ! :bril: N'hésitez plus, on vous attend !





Kaylee Harrington
Elle est la soeur d'Abel. S'ils ont pu énormément se chamailler étant enfants, aujourd'hui ils avancent les coudes serrés. C'est d'autant plus le cas depuis que Kaylee a découvert la dépression d'Abel. Elle s'inquiète régulièrement de prendre de ses nouvelles et de vérifier qu'il aille bien.

Abel ne sait rien de l'existence du Monde des Songes, des Gardiens et des Cauchemars. Mais Kaylee, si. Depuis peu, elle fréquente régulièrement l'homme qu'elle voyait dans ses rêves depuis près de dix ans. Aiden a réussi à lui faire avaler la pilule sans la rendre complètement folle. Aujourd'hui elle sait donc les conséquences néfastes que peuvent avoir les Cauchemars sur un Rêveur. Elle se doute bien que c'est ce qui est arrivé à son frère lors des derniers mois. Elle hésite à lui en parler, à se confier à lui, et à lui demander pardon pour ne pas avoir compris plus tôt ce qui se passait.

Aiden Fawkes
Aiden, c'est ce gars qui tourne autour de sa soeur. Mais Abel l'aime bien, parce qu'il a quelque chose de familier et d'attachant, comme s'il le connaissait déjà. S'il a cette impression c'est parce qu'en réalité, Aiden a fait partie des Gardiens qui ont veillé sur lui lorsqu'il était au plus bas. Quelques mois auparavant, Aiden avait remarqué l'inquiétude de Kaylee grandir à l'égard d'Abel, et il a, malgré son statut de banni, décidé de fourrer son nez dans les songes du jeune homme afin de le tirer de là, demandant à sa grande amie de toujours de l'aider. Leur relation est toujours au stade de l'apprivoisement, mais il y a fort à parier qu'ils vont vite bien s'entendre !
Riley O'Meara
Riley n'avait pas spécialement le temps pour s'occuper d'Abel. Pourtant, Aiden a longuement insisté pour qu'elle demande à prendre cet Egaré sous son aile. Elle a fini par céder, et aujourd'hui elle est le Gardien attitré du jeune homme. Elle est chargée de veiller sur ses songes et d'abattre les Cauchemars qui s'approcheraient de lui. Bien évidemment Aiden vient l'épauler dans cette tâche. Et il a bien intérêt ! Après tout, c'est pour lui qu'elle a pris Abel sous sa protection.

Orion Blackburn
Orion n'est pas seulement le Cauchemar qui a principalement causé l'état d'Abel. Il est aussi l'ami d'enfance de Kaylee, et par ricochet celui de son frère. C'est un Cauchemar instable, au coeur brisé et aux tendances aussi folles que cruelles. Il ne s'est pas acharné sur Abel par pure méchanceté, mais parce que sa folie l'a poussée à se rattacher à quelqu'un qu'il connaissait. Aujourd'hui, Orion semble éprouver quelques besoins de vengeance vis à vis des Gardiens qui l'ont délogé de l'inconscient d'Abel.

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THEO JAMES • poor brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey brother ► Sebastian
» Hey brother ♦ Abel
» Poor orphan girl ♦ Julia
» "Hit me like a meteorite" James & Morgan
» Combat de coqs [James Marlowe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Les Scenarii.-