ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sookie] Cillian O’Hare, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyJeu 12 Juil - 18:01

* J'observais les rues grouillantes de monde du haut de la tour de l'entreprise dont j'étais le PDG. Un verre de Whisky à la main, je me délectais de ce spectacle unique, me plaisant à imaginer qu'il s'agissait de mes sujets qui, ici bas, devaient se démener pour survivre tandis que dans l'ombre se jouait une guerre qui dépasserait sans doute leur entendement. Je souris brièvement pour moi-même, reposé grâce à ces vacances que j'avais prise, qui étaient d'ailleurs pour le moins bien méritées.


Une main dans la poche de mon costume à plus de dix milles livres sterling, je continuais ma contemplation de cette ville, si chère à mon cœur. J'humectais mes lèvres, regardant par la suite l'heure, me rendant compte qu'il serait bientôt l'heure de pénétrer dans le Monde des Songes, ce qui me rendait expressément heureux et surtout, soulagé. Il n'y avait que dans cet univers que je me sentais parfaitement moi-même, que je me sentais capable de donner vie à de la splendeur et à la magnificence grâce. Oui, un cauchemar pouvait l'être : il s'agissait simplement d'en connaître suffisamment pour se rendre compte qu'en un rêve agréable se cache parfois une menace sous jaçante..


Après être resté de longues minutes face à l'étendue de mon prochain empire, je décidais de me remettre au travail, pour faire passer le temps plus vite. Chaque seconde passé loin de qui je me révélais être en réalité me peinait bien plus que de raison, quand bien même je fus certain d'être le seul à comprendre le sens de ces paroles.


Cela faisait plusieurs jours que je m'étais inscrit sur un site de rencontres en ligne, pour déconner. Je cherchais principalement du divertissement, histoire de tuer les minutes qui prenaient du temps à s'écouler. Pour l'instant, il n'y avait rien de folichon. Il fallait dire que j'ennuyais, ces derniers temps. Depuis l'attaque que j'avais mené, rien de palpitant ne s'était produit. J'avais hâte que les choses se mettent petit à petit en place. Tout fonctionnait à merveilles. Dans cet immense échiquier, je jouais prudemment, avançant dans l'ombre, prêt à frapper lorsque tout le monde ou presque se sentirait en sécurité.. Je laissais échapper un rire du fin fond de ma gorge, ce genre de rire à glacer le sang de n'importe quel être vivant tandis que je laissais mon regard se perdre dans le vague. Ah, Caitlin.. Sans doute regrettais-tu à l'heure actuelle la personne que tu avais engendré tandis que pour ma part, je l’idolâtrais.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyVen 20 Juil - 20:36



   
   
   Sookie & Cillian

A
ssise sur sa banquette, Sookie buvait son milkshake à la cerise en s'amusant à faire les yeux doux à un type de l'autre côté de la salle. Ça la faisait marrer, de le rendre tout chose comme ça. Mais surtout, elle ne perdait pas son temps dans ce jeu de séduction pour rien. De passage à Manchester, Peter Brant était là pour offrir une jolie somme d'argent au propriétaire d'une peinture dont le nom était le dernier des soucis de la voleuse. La seule chose qui importait était la transaction dont la demoiselle comptait bien profiter. En se levant et en passant vers l'homme, elle remarqua qu'il était sur un site de rencontre. Pourtant, lorsqu'elle avait tenté une approche, elle l'avait vu agiter son alliance comme on le ferait d'une gousse d'ail devant un vampire. Ça ne l'avait pas empêcher de la reluquer maintes et maintes fois. Encore une personnalité public qui faisait attention à son image. Sa femme savait-elle ce qu'il faisait dans son dos? Elle téléchargea l'appli une fois de retour à sa table, et créa un compte,lui lançant un regard en croquant dans son fruit rouge, trônant sur sa chantilly. Sa robe aguicheuse devait laisser notre homme bien rêveur. A la recherche de son profil, l'une des photos attira brusquement son attention, si bien qu'elle manqua de s'étouffer avec sa cerise. Merde alors, ça, elle ne l'avait pas vu venir ! Elle cliqua sur la photo et tomba tout droit sur la page de Cillian. Impossible ! Ce type vivait ici? Pas un seul instant elle ne s'était suffisamment penchée sur le sujet pour oser imaginer que le grand gourou des cauchemars vivait dans la même ville qu'elle ! Ca alors... Elle lu alors son profil, comme si c'était la plus belles des découvertes, comme si l'existence de ce mec était irréelle dans ce monde. Sa curiosité s'éveilla tout à coup, et rapidement, elle lança quelques recherches sur lui. Lorsqu'elle apprit que monsieur O'Hare était PDG, elle délaissa totalement sa première proie. Elle aurait adorée tomber sur un mec paumé dans la vraie vie, mais non seulement Cillian était à la tête des siens, mais aussi à celle d'une grande entreprise. Incroyable. Comptait-il dominer tous les mondes ?

En un éclair, Sookie disparu de l'établissement, une nouvelle cible en vue. Elle détestait Cillian et son envie de contrôler l'incontrôlable. Pire encore, elle avait en horreur cette soumission de la part des Cauchemars, agissant comme une meute de chiens bien dressé pour le compte de ce mec. S'en prendre à lui serait bien plus amusant que de détourner les fonds de ce collectionneur. Elle avait suffisamment rendu visite aux hommes puissants de ce pays pour comprendre qu'ils aimaient tous étaler leur richesse, que ce soit chez eux ou dans leur propre bureau. Cillian faisant probablement partie de cette catégorie sociale. Elle rentra chez elle, et élabora un plan pour se faufiler jusqu'à son bureau, et peut-être même jusqu'à chez lui. Elle pirata d'abord son serveur, pour accéder à son agenda et programmer un rendez vous. S'il connaissait son prénom - encore fallait-il qu'il s'en souvienne - il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser encore. Elle utiliserait donc l'une de ses fausses identités, enregistra un rendez-vous tardif avec lui, et se vendrait donc comme la nouvelle secrétaire qui semblait être recherchée. Malgré son bon niveau en matière de piratage d'ordi, celui de Cillian restait inaccessible, elle elle avait bien envie de fouiller dans celui-ci. Elle ne pouvait le faire a distance, ce bougre ayant sans doute beaucoup trop de protection pour qu'elle ne les franchisse toute. En apprendre sur lui et sa vie lui serait peut-être un jour utile, et Sookie adorait avoir toutes les cartes de son côté pour gagner le jeu. En prime, elle repartirait peut-être avec deux ou trois choses de valeurs, que demande le peuple ? Le lendemain, elle partie en reconnaissance des lieux, n'ayant pas reçu de carte d'accès vu la non officialité de son rendez-vous. Elle ne tarda pas à croiser quelqu'un de son personnel, et lui déroba en toute discrétion sa carte magnétique. Il ne lui fallut guère longtemps pour la jumeler, et la lui rendre sans même qu'il n'ai remarqué son absence. Le jour suivant, elle se pointa dans l'immeuble, et passa avec brio le portique de sécurité. " Bonsoir mademoiselle May." salua le gardien. " Je vous en prie, appelez-moi Joanne." lui sourit alors Sookie, avec une gentillesse qui ferait rire n'importe qui la connaissant un tant soit peu. On l'orienta vers l'étage où le bureau du grand manitou se trouvait. Incroyable comme des hommes pouvaient se rendre serviable face à une paire de jambes élancées sur des hauts talons et un décolleté affriolant.

Comme un gosse qui trouverait la planque de ses cadeaux de noël, Sookie ressentait une excitation élevée. Ca n'avait rien a voir avec celle que pourrait ressentir n'importe quel Cauchemar à l'idée de rencontrer leur idole. Là, Sookie n'avait qu'une envie : s'immiscer dans la vie de Cillian pour mieux l'attaquer de l'intérieur. Dans le monde des songes, jamais telle chose serait possible, où on lui ferait vivre un enfer par la suite. Ici, elle était une anonyme, un poils téméraire. Sans gène aucune, elle entra dans le bureau du brun, occupé à observer la ville depuis sa vue panoramique.  " Pardonnez-moi... Est-ce que c'est vous qui devez avertir Monsieur O'Hare de mon arrivée? Ou je me suis trompée de bureau peut-être..." demanda-t-elle d'une fausse naïveté presque mignonne, tranchant avec son allure de femme fatale. Il y avait très peu de chance qu'il ait eut vent de ce rendez-vous, et c'était le but. Mais s'il faisait vérifier cette information, elle s'avèrerait véridique. Elle ne l'avait que croisé dans le monde des songes, de loin, lors de la première bataille. Il semblait plus grand, là-bas. Plus imposant. Plus charismatique. Ici, il avait l'air de monsieur tout le monde, dans un costume hors de prix.  Ce détail n'échappa pas à l'asiatique. Voilà, sa théorie sur l'étalage des richesses ne trouvait toujours pas d'exceptions. Sookie lui adressa un sourire timide, d'une candeur irréprochable.
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyVen 20 Juil - 20:59

 " Pardonnez-moi... Est-ce que c'est vous qui devez avertir Monsieur O'Hare de mon arrivée? Ou je me suis trompée de bureau peut-être..."


Humectant mes lèvres, je me retournais, faisant face à une femme absolument sublime. Un léger sourire se dessinant sur mon visage, j’acquiesçais. Bien sûr que je savais que j’avais rendez vous avec elle. Je savais également qu’elle avait piraté le système informatique. Adepte de la maîtrise et du contrôle, je n’étais pas assez stupide pour me laisser faire de la sorte. Néanmoins, je n’en dis rien, curieux de voir ce qu’elle me voulait. Sans doute de l’argent ou des objets de valeur. Elle était bien tombé.


_ « Eh bien, mademoiselle..May Joanne, je crois ? Que me vaut l’honneur de votre visite ? Je vous en prie, nous savons tous les deux que vous savez bien qui je suis.. »



En revanche, quand bien même je me doutais que ce n’était qu’un nom d’emprunt, je n’avais aucune idée de qui était cette jeune femme, jusqu’au moment ou j’observais attentivement son visage. Je fronçais légèrement les sourcils, de manière discrète. Je me rappelais de chaque personne que j’avais croisé dans le monde réel, et ce n’était pas le cas ici. Un tantinet méfiant, quand bien même je ne laissais rien paraître, je m’approchais d’elle, mon verre de Whisky à la main.


_ « Entrez, je vous prie.. »



Ma voix était délicieusement sadique, je comptais bien faire affaire avec elle. Je pensais bien qu’elle avait comprit qu’elle venait tout juste de se jeter dans la gueule du loup. Je lui souris, l’intimant à rentrer avant que je ne commence à m’énerver.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyVen 20 Juil - 21:35



   
   
   Sookie & Cillian

«E
h bien, mademoiselle..May Joanne, je crois ? - Sookie hocha positivement de la tête. Il avait donc consulté son agenda - Que me vaut l’honneur de votre visite ? Je vous en prie, nous savons tous les deux que vous savez bien qui je suis.. » Merde. Si elle se serait écoutée, son air de gentille fille se serait évaporé. Se pouvait-il qu'il l'ait reconnu? Mais elle conserva son rôle à merveille. Elle le fixa, un peu surprise, son esprit traitant l'information du mieux possible. Petit a : Ce type avait un égo surdimensionné, ce qui ne surprendrait pas la jeune femme à vrai dire, et le fait qu'elle prétende ne pas savoir qui il était était on ne peut plus inimaginable plus lui. Petit b : il était moins stupide qu'il en avait l'air, et il savait quelque chose à propos d'elle. Quoi donc? Son identité ? Non, impossible. Qu'elle n'était pas vraiment secrétaire? Peut-être. La façon dont elle avait obtenu ce rendez-vous? Ce serait fâcheux. Peut-être avait-il été averti que quelqu'un avait tenté de forcer l'accès à son ordinateur ? Double Merde. Une chance que l'IP de Sookie soit celle de quelqu'un à l'autre bout du monde. Malgré son air un peu méfiant, il l'autorisa à entrer à la suite. Peut-être était-il stupide, en fin de compte. Ou peut-être l'était-elle.

Elle s'exécuta, et pénétra dans le bureau du PDG. Elle avait la drôle impression que la situation lui avait légèrement échappée, mais elle comptait bien reprendre le taureau par les cornes, elle n'était pas du genre à se laisser abattre, mais plus à rebondir tel un félin. D'ailleurs, elle en avait la démarche. Elle lui tendit la main, pour le saluer et établir un premier contact. Peut-être se sentirait-il plus en confiance après avoir constaté - a tord - que les délicats petit bras de la jeune femme n'étaient pas une menace, vide de force? Et, puisque sa couverture semblait en partie grillée, elle décida d'aller dans ce sens en traitant point par point " Pardonnez-moi. C'est vrai que je sais parfaitement qui vous êtes. Qui l'ignore? dit-elle pour flatter son égo. J'espérais seulement vous impressionner avec mes talents en bureautique pour prétendre au poste de secrétaire, et vous montrer que je sais faire tout un tas de choses de mes dix doigts... dit-elle d'un air qui ne sonnait plus vraiment professionnel, en tentant de le charmer de ses yeux de biche. Sookie n'était pas à court d'idée pour reprendre l'avantage, et se donner l'occasion de fouiner un peu ici. " Je suis désolée de cette méthode peu orthodoxe, mais le résultat est là. Je suis dans votre bureau, non?"
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyVen 20 Juil - 22:38

« Prend moi pour un con », pensais-je tandis que je l’observais faire. Un léger sourire toujours plaqué au visage, j’humectais de nouveau mes lèvres, acquiesçant ses dires.

_ « Bien.. Si nous pouvions maintenant passer aux choses sérieuses, cela m’arrangerait. »


Je venais finalement reprendre le verre de Whisky que j’avais laissé sur mon bureau, m’asseyant sur mon fauteuil, buvant une légère gorgée de ce délicieux breuvage.


_ « Pardon, je suis malpoli, aujourd’hui.. Vous en voulez ? »



Ma voix était teintée d’ironie. Je laissais mon regard se poser sur cette mademoiselle, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. Autant rentrer dans le vif du sujet. Je n’avais pas peur, de toute manière, quand bien même je me méfiais comme toujours bien plus que de raison.


_ « Qui êtes vous, au juste ? Un joli cauchemar ou un gardien dégueulasse ? »



On ne pouvait pas faire plus direct. Et si je me trompais, ce ne serait pas tant dramatique.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyDim 22 Juil - 2:55



   
   
   Sookie & Cillian

P
ourquoi avait-elle imaginé qu'il serait plus vivable dans ce monde que dans un autre? La main qu'elle lui avait tendue resta vierge de tout contact, alors elle la rabattue contre elle. Pourquoi ne mordait-il pas à l'hameçon? Où avait-elle merdé? Il ne lui serra pas la main mais il vint retrouver son verre sur le bureau tout de même. Il lui proposa un verre de son spiritueux, mais Sookie n'accepta pas. Elle ne refusa pas non plus, pas assez idiote pour croire qu'il faisait là une vraie offre. Il lui posa alors une question à laquelle elle était rarement confrontée : qui était-elle?  Cillian n'en avait donc aucune idée? Il ne marchait pas dans son plan, même pas du tout, mais il restait curieux, et dans le doute. Là était peut-être l'avantage à tirer. Mais pour le moment, elle tentait de trouver une nouvelle sortie de secours.

Sookie le regarda avec surprise, comme si elle ne comprenait pas la question. Bien sur qu'elle l'avait saisie, mais il n'était pas supposé en être conscient. Elle eut alors ce sourire embarrassé, comme si elle s'en voulait de ne pas comprendre, comme si d'un moment à l'autre, il allait lui annoncer que c'était une caméra cachée. " Je n'comprends pas bien votre question... Est ce que c'est une sorte de test de portrait chinois en vue de l'entretien? Si c'est en rapport avec mon ethnie monsieur O'Hare je trouve ça vraiment déplacé." dit-elle, d'un air désapprobateur, jouant la carte du racisme. Croisant les bras contre sa poitrine, feintant l'attitude d'une personne à la fois blessée, et qui ne se sent plus à sa place, elle lui dit alors : " Sans doute devriez vous levez le pied sur la boisson, vous en devenez presque inconvenant...Pas étonnant que votre ancienne secrétaire ait démissionné avec une telle attitude..." ronchonna-t-elle, continuant son rôle de femme vexée, pour qu'il cesse de la voir comme un danger mais juste comme une femme venu ici pour un boulot et non pas pour se faire insulter.
 
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  EmptyMar 24 Juil - 10:44

Stalkeur is here:


RP Libre (Cillian, Sookie & Louis)

Cillian O'Hare, le retour


Je suis un peu agacé. J’ai eu énormément de mal à m’endormir ces derniers jours. Quelque chose de gros se trame et j’ai du mal à en découvrir la teneur. Quelque chose cloche et je n’arrive pas à savoir quoi. Je suis persuadé que Cillian ne m’a pas tout révélé. Il prétend que je suis son bras droit et pourtant, j’ai le sentiment qu’il me prend pour un imbécile. Et j’ai horreur qu’on me prenne pour un idiot. Même si je dois reconnaître que c’est un mouvement stratégique s’il veut être sûr de gagner. En revanche, je ne supporte pas d’être mis hors du secret.

L’esprit en ébullition, la seule solution qui m’apparaît est d’aller le voir, en chair et en os, ne pas tenter par le biais du monde des songes, c’est bien trop risqué. Ollichieur se ferait une joie de me suivre. Je ne supporte pas ce gus ! Bon. Je dois me calmer. A cette heure-ci, Cillian doit encore être à son bureau. Il suffit que je lui rende visite et lui propose de prendre un verre pour parler affaires. Venir à lui, suggérer que j’ai le besoin de parler alors que je suis le psychothérapeute m’arracherait la bouche.

Non longtemps après, c’est vêtu de mon costume le plus luxueux que je me présente à l’accueil de la O’Hare Tower. Je dois admettre que, quand cet homme a décidé de mettre le monde à ses pieds, en commençant par ériger une tour, symbole de son empire, il marque quelques points. On me laisse monter sans plus de questions. Je suis un habitué des lieux et Cillian me reçoit souvent, bien que discrètement, puisque nos entrevues ne doivent jamais s’ébruiter. Pour notre bien à tous les deux. M’approchant de la porte du bureau, j’ai un drôle de pressentiment. Et puis, quelques bruits de voix me parviennent. Dont une féminine. Je dois l’avouer, je suis intrigué.

Et alors que je ne fais jamais ça d’habitude, je colle mon oreille pour écouter. Les mots « cauchemars » et « gardiens » me frappent les oreilles comme une attaque personnelle. Comment peut-il en parler aussi ouvertement ?! On ne nomme les acteurs du monde des songes que par des codes d’ordinaire ! On ne sait jamais qui peut être un Gardien ou un Cauchemar, il ne faut pas que des informations importantes se transmettent à la mauvaise personne ! Je bouillonne de colère. Cillian me déçoit par sa prise de risques ! La voix qui s’élève à son tour me donne un frisson. Je connais cette voix. Je la connais bien. Combien de Cauchemars avons-nous partagé ? Mon cœur bat un peu plus vite. Je vais devoir repartir aussi sec.

Sookie ne doit pas me voir ici. Il n’est pas encore temps qu’elle sache. Cela dit. Elle n’est pas supposée savoir pourquoi l’on se fréquente non plus. Cela peut-être tout bonnement professionnel. Une affaire d’argent. Oui. Ce sera ça… Mais bon sang, elle que fait-elle ici ? Elle joue aux ingénues qui plus est. Une place de secrétaire ? Elle ? Je suis bien trop curieux pour décoller mon oreille de la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty
MessageSujet: Re: [Sookie] Cillian O’Hare, le retour    [Sookie] Cillian O’Hare, le retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sookie] Cillian O’Hare, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-