ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Forget about us [ft Mordicus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Forget about us [ft Mordicus] Empty
MessageSujet: Forget about us [ft Mordicus]   Forget about us [ft Mordicus] EmptyVen 22 Juin - 22:30


Forget about us

Mordicus & Cellophane



Mon scalpel me ripe des mains et vient s’étaler à mes pieds. Merde. Encore une fois. Mes mains tremblantes le récupère. Je suis dans la merde jusqu’au cou. Je pensais qu’avoir son beau-frère pour amant était une chose, mais là…là ça dépasse tout. Ça fait une semaine que j’ignore les messages de Mordread, depuis que je lui ai envoyé ce message que Philip m’a forcée à écrire. La rage et la détresse m’habitent. Je ne dois pas lui parler alors que j’en meurs d’envie. En plus de ça l’autre connard me surveille. Je grimace. Ça fait seulement une semaine mais il a réussi à transformer ma vie en enfer. Je pensais haïr Mordread, ce n’est rien à côté de ce que j’éprouve pour Philip.

Le dégoût m’envahit alors que je repense à notre première nuit ensemble. Il a non seulement été abject mais il n’a pas supporté d’être mis face à la vérité. Je suis quelqu’un de direct. Je ne pouvais pas lui mentir. Mon corps ne mentait pas lui, il ne peut pas me dire qu’il a pas remarqué que je n’avais pas pris mon pied. En même temps comment j’aurais pu, dans de telles conditions ? Comment ne pas comparer avec les nuits merveilleuses que j'ai passées avec Mordread ? Quel enfoiré. La rage m’envahit, la rage me traverse encore alors que j’ai ce scalpel dans les mains. J’ai tellement envie de le tuer. Enflure. Mes yeux se posent sur les bleus de mes avant-bras. Je rabats les manches, je ne veux plus voir ça. Dans quelle situation de merde j’ai été me fourrer au juste ? Comment diable a-t-il su pour nous ? Je regrette tellement Jim. Il ne m’a pas reparlé depuis et m’évite comme la peste dans les couloirs. Je n’ai même pas pu m’excuser.

J’imagine que je paie le prix de n’avoir pas su retenir mes pulsions, de n’avoir pas su respecter le seul homme qui ne m’ait jamais respectée. Tout ça parce que je suis accro à un homme que je ne peux pas avoir. Quelle gourde. Si seulement il n’y avait pas autant de personnes en jeu, je lui aurais dit d’aller se faire mettre à l’autre enflure qui me fait chanter !

Je jette le scalpel sur la table de travail. Mon regard passe sur le corps sans vie qui se tient devant moi. Oh si seulement ça pouvait être Philip, je me ferai un plaisir de le disséquer lui et ses intérêts mal placés. J’essaie de me calmer. Mon regard se porte sur l’horloge de la pièce. Il me reste encore du temps avant de l’avoir de nouveau dans les pattes. Il faut que je trouve un moyen de lui faire payer ce qu’il fait. Pour le moment subir est le seul moyen que j’ai trouvé de protéger ma famille du scandale. Et me protéger de l’abandon. Si je ne peux pas voir Mordread, au moins Philip me laisse voir Eli et Victoria. J’ai beau me sentir coupable à propos de Mordread, revoir Victoria me fait un bien fou, même si c’est affreux de devoir lui mentir. De devoir faire comme si j’étais folle amoureuse de ce connard qui me sert de petit ami alors qu’au fond, les qualités que je vante sont celles d’un homme qui n’existe pas ou quand je l’ose, celles de Mordread. Oh non…justement je le vois qui traverse la porte battante.

Mon cœur s’emballe à m’en faire mal. Je suis heureuse de le voir et en même temps effrayée. Si par malheur Philip compte passer par là, s’en est fini de notre petit secret. J’ai envie de pleurer mais mon visage forme un masque aussi froid et dur que possible à l’adresse de Mordread. Il ne doit pas savoir, ça fait partie du contrat de cette enflure.

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Forget about us [ft Mordicus] F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Forget about us [ft Mordicus] Empty
MessageSujet: Re: Forget about us [ft Mordicus]   Forget about us [ft Mordicus] EmptyVen 22 Juin - 23:53


 
         
Cellophane & Mordicus

Forget about us [ft Mordicus] 262lkkj            

           
       
Forget about us


     


Une fois de plus, je rage contre moi même. Pourquoi est-ce qu’elle ne me réponds pas depuis quelques jours ? Pourquoi je me prends la tête ? Est-ce que j’ai fais quelque chose de répréhensible ? Je soupire, je relis nos conversations avant d’envoyer mon smartphone dans le mur. Ca me gave. Elle me gave. Cette situation à elle seule me rends fou. Elle me rends fou. Je reprends une gorgée de bourbon, celui que j’avais abandonné sur la table quelques minutes auparavant. Je ne comprends pas, j’ai raté un épisode c’est certain, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi Cellophane me fait la tête au point de ne plus répondre à un seul de mes messages. Tout n’est que mystère depuis son dernier message, où elle me « quittait ». Et ce qui m’énerve encore plus, c’est que ça m’atteint, beaucoup trop. Je déglutis, j’ai encore cette impression de m’être fait avoir. J’ai encore l’impression qu’elle m’a arraché le coeur en oubliant de me le rendre. J’ai envie de la voir, elle me manque à un point inimaginable même si je refuse de l’admettre. Je n’arrête pas de penser au cabaret, aux derniers mois que nous avons passé ensemble lorsque Vicky dormait encore de son sommeil sans rêves. Les choses ont changées, que ce soit ma relation avec cette dernière, notre amour renaissant doucement, tel un vieil ami qu’on a pas vu depuis longtemps et le feu ardent que provoque Celeste en moi chaque fois que je pense à elle, chaque fois que mes yeux se posent sur elle. Je suis paumé, perdu entre mes sentiments et pourtant, la seule chose à laquelle je pense c’est à elle, elle et sa manie de vouloir me rendre totalement dingue.

Ca m’empêche de dormir, ça m’empêche de vivre normalement, de jouer le mari parfait auprès de Vicky. N’était-ce pas déjà assez épineux comme situation pour ne pas qu’elle en rajoute une couche ? Visiblement pas. Pourtant, je ne suis plus jaloux, ou bien je me suis juste persuadé que le mec avec lequel elle était au cabaret n’est qu’un jouet. Ou mieux encore, qu’il était un si mauvais coup qu’elle l’a plaqué aussitôt être sortie du cabaret. Mais ça, c’est dans ma tête. Et la réalité me rattrape, bien plus vite et bien plus violente que ce à quoi je m’attendais. Et si elle voulait juste vraiment tout arrêter ? Etait-ce vraiment ça ? Est-ce qu’elle voulait vraiment y mettre fin ? Je faisais les cents pas dans mon bureau, le regard interrogeant l’horloge alors que Vicky est déjà endormie. Enfin, c’est ce que j’espérais. Elle allait finir par se rendre compte de mon état si je n’arrangeais pas les choses et ça, s’aurait été pire que tout.

Alors je fini par vouloir arrêter de me torturer et en avoir le coeur net. Elle devait être à la morgue à cette heure ci, son repère par excellence. En quelques minutes, j’attrapais mon manteau et mes clés, récupérait mon smartphone au sol - et heureusement pas brisé - puis je sautais dans ma voiture, direction l’hôpital. Personne sur le parking à part sa voiture, comme d’habitude. Elle était bien là. Un sourire étirait mes lèvres, impatient de la revoir tout en étant stressé et en colère. Je suis incapable de croire qu’elle pense ce qu’elle m’a écris. Je m’avançai d’un pas décidé vers la morgue, veillant à prendre une inspiration profonde avant de passer les doubles portes pour la découvrir. Je lui offris un sourire en entrant, rapidement effacé face au visage glacial qu’elle m’offre comme accueil. On se croirait retournés des mois en arrière, quand elle me toisait encore de son regard froid et de son air méprisant. Mon coeur s’accélère, refusant la vérité qui s’annonce déjà. Je refuse qu’elle face ça.

« Cellophane, quel accueil ! Tu m’as habitué à mieux qu’est-ce qui t’arrive ? »

J’ai envie de fondre sur elle, j’ai envie de la prendre dans mes bras, je crève d’envie de l’embrasser mais à son regard, je sais que j’ai tout intérêt à ne rien tenter sous peine de m’en prendre une en retour. Désarmé, je perds quelque peu de ma superbe, mais ne m’avoue pas vaincu pour autant. Je lui fais des yeux doux, glissant mes doigts sur sa joue, frôlant sa peau à m’en donner des frissons électrisants. Elle m’a manqué.

« Alors on me fait la tête ? »



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Forget about us [ft Mordicus] Empty
MessageSujet: Re: Forget about us [ft Mordicus]   Forget about us [ft Mordicus] EmptySam 23 Juin - 0:52


Forget about us

Mordicus & Cellophane



Je le vois perdre son sourire. Ça me vrille le cœur, mais je dois tenir bon, pour lui, pour les filles aussi. Oh ce serait horrible si notre histoire éclatait au grand jour. Je prends sur moi pour garder le visage aussi fermé que possible. J’ai si peur que mes yeux me trahissent. Alors qu’il ironise sur mon accueil, je lève les yeux au ciel. Comme avant. Comme avant, je croise les bras à son approche. « Tu n’as qu’à pas débarquer sur mon lieu de travail quand ça te chante. C’est une morgue ici. Pas une boîte de nuit. » C’est ça, rester froide, cinglante. Mon cœur me fait mal. J’ai mal d’avoir dit ça. Je suis tellement heureuse de le voir et je ne peux pas le montrer. Le voilà qui me caresse la joue, du bout des doigts. Je frémis et mon cœur, ce fou, accélère la cadence. Comme si ce  n’était pas déjà assez difficile.

Au prix d’un grand effort, je repousse sa main et je me recule d’un pas. S’il me touche un peu trop je vais  perdre mon masque, je vais perdre mon sang-froid et je vais tout lui déballer. Ce sera la fin de tout. Non, je ne supporterais pas. « Je ne te fais pas la tête. J’ai décidé, pour le bien de Victoria, de rester loin de toi. » Utiliser ma chère sœur comme excuse est sûrement le plus logique. Je devrais ajouter que j’ai rencontré un gars, mais je n’y arrive pas. Mentionner cette raclure comme un amour en devenir, je préfère encore boire de l’acide. « Elle va finir par comprendre qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Chez toi comme chez moi. Ça devient trop difficile à gérer. » Et plus on passe de temps ensemble, plus je m’attache. Finalement, peut-être qu’avoir croisé Philip va m’aider à simplement accélérer un processus qui devrait avoir lieu tôt ou tard ? Après tout, on a déjà eu cette conversation au réveil de Vic’. On a pas tenu très longtemps. Mais là c’est différent. Philip est dangereux.

Mes lèvres commencent à trembler à cette pensée. Je sens mon ventre se tordre, mais je dois encore prononcer ces mots que je ne veux pas prononcer, jusqu’à ce qu’il s’en aille. « Qu’est-ce que tu fais ici d’ailleurs ? Tu ne devrais pas être aux côtés de ta femme ? » Mon cœur se serre. Je détourne le regard alors que je poursuis. « Elle est si heureuse de t’avoir retrouvé comme avant, comme quand tout allait bien entre vous. » C’est plus facile que je ne le pensais. J’ai beau être envieuse, voir ma sœur de nouveau heureuse m’empêche de vouloir me faire passer avant pour une fois. J’ai l’impression de lui avoir volé un an de sa vie. Ne devrais-je pas désormais me ranger et me taire ? Ce ne sont pas les hommes et les femmes qui manquent, alors pourquoi je devrais espérer être avec le seul qu’elle ait choisi ? On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Oh tais-toi fichue voix ! Respirer devient douloureux. « Va-t-en s’il te plait….j’ai encore du travail avant de rentrer… » Et merde, voilà que j’ai le ton las et suppliant. Il risque d’y voir une ouverture. Je lui tourne pourtant le dos pour aller à mon plan de travail. Espérant qu’en me retournant, dans quelques instants, il aura disparu.
MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Forget about us [ft Mordicus] F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Forget about us [ft Mordicus] Empty
MessageSujet: Re: Forget about us [ft Mordicus]   Forget about us [ft Mordicus] EmptyMar 10 Juil - 13:42


 
         
Cellophane & Mordicus

Forget about us [ft Mordicus] 262lkkj            

           
       
Forget about us


     


Elle me repousse sans hésitation, le visage fermé, cinglante, croisant les bras sur sa poitrine pour mieux me toiser. Elle me blesse, elle y arrive sans problèmes. Bordel, pourquoi est-ce que ça m’atteint autant ? Je regrette de lui avoir laissé l’opportunité de me blesser, elle qui après tant d’années de querelles n’avait plus que de chance d’y arriver. A présent, j’avais l’impression qu’elle déchiquetait mon coeur avec son scalpel. Je l’imite alors qu’elle s’éloigne encore, le visage fermé alors qu’elle se justifie en évoquant Vicky. Ca me suffit pour détourner le regard, affichant un sourire mauvais que j’essaie de cacher. Evidemment, ça ne pouvait pas durer, je le savais, nous le savions, mais malgré ça, je n’avais pas pu m’empêcher de me faire à l’idée que j’avais besoin d’elle dans ma vie, quand bien même ma relation avec Vicky semblait s’améliorer de jour en jour. Quand bien même ça finirait pas exploser, je ne voulais pas y mettre fin. Pas encore. Pas tout de suite. Mais ça, j’étais incapable de lui dire. Tout comme je m’efforçais de ne pas lui montrer une once de ce que je pouvais ressentir. Ca lui aurait fait trop plaisir. A la place, je restais muet face à ses propos, le visage tout aussi fermé qu’elle. J’ouvre la bouche pour lui répondre avant qu’elle ne me coupe la parole. S’en est trop.

« Oh vraiment ? C’est ça que tu veux ?! Que je retourne auprès d’elle ? »

J’ai explosé, je n’ai pas pu m’en empêcher. Je ne la crois pas, je ne veux pas croire que ce soit si facile pour elle. Ou bien c’est juste moi qui suis con d’avoir cru... D’avoir cru quoi au juste ? Aux sentiments et à toutes ses conneries ? Je la déteste, tellement à cet instant, et bien plus lorsqu’elle me rappelle à quel point je m’efforce d’être un bon mari pour ma femme et à quel point je la rends heureuse. Ca me fait un mal de chien, j’ai l’impression de mourir de l’intérieur alors qu’un frisson désagréable me parcours. Est-ce qu’elle ne comprends vraiment rien à rien ? Ne comprend-t’elle pas qu’elle m’étais devenue nécessaire ? J’ai envie de lui faire du mal, au moins autant qu’elle m’en fait lorsqu’elle me dit finalement de dégager de sa voix lasse. Elle me supplie presque et je comprends à quel point je lui suis devenu insupportable. Durant quelques secondes, je suis tiraillé, incapable de choisir entre rester pour essayer de la raisonner et mon envie atroce de partir. Elle s’est retournée pour ne plus m’entendre, comme c’est pratique. Je ne supporte pas ça, qu’elle me tourne le dos en décidant toute seule que la conversation est terminée, que je ne suis qu’un cloporte devenu gênant. J’ai envie de lui crier maintes choses mais ma fierté m’en empêche et prends l’avantage pour de bon. Si c’était ce qu’elle voulait, c’est ce qu’elle aurait. Mon regard la quitte avant que je ne me retourne pour m’en aller, le regard perdu au sol alors que la rage et la tristesse se mélangent, guidant mes pas jusqu’à l’extérieur au plus vite. Je me retrouve dans ma voiture sans même savoir comment, démarrant au quart de tours pour m’engager sur la route. Peu importe où, je me laisse exploser en prenant la route pour une destination inconnue, loin de tout ça, loin d’elle et de mes sentiments que je ne contrôle plus.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Forget about us [ft Mordicus] Empty
MessageSujet: Re: Forget about us [ft Mordicus]   Forget about us [ft Mordicus] EmptyJeu 26 Juil - 17:40


Forget about us

Mordicus & Cellophane



Mon cœur se serre une fois de plus alors que la réplique tombe, cinglante. Il crie, je ne l’entends pas mais je le sens, je le perçois, et puis, et puis je choisis de me détourner. Je n’ai pas le choix, sinon je vais craquer et le prendre dans mes bras, lui demander pardon. Tout lui raconter, et dès lors, il n’y aura plus qu’une suite de problèmes inextricables. Non il est impossible que je mette à mal autant de personnes autour de moi. Je me sens mal, terriblement mal. J’attends, le temps me paraît infiniment long et puis, je ressens un grand vide. Il n’est plus là. J’aurais aimé qu’il insiste, j’aurais aimé qu’il me force à tout lui expliquer. Mais c’est sans doute mieux comme ça. Je n’aurais simplement jamais dû céder la première fois.

Je me retourne enfin vers la porte. La pièce est vide. Il n’y a plus que les cadavres et moi. Mon cœur se fissure un peu plus, et puis, c’est un torrent de larmes qui fait surface. Le sol vient brutalement recueillir mes genoux. Les sanglots me secouent tandis que les souvenirs de tout ce que nous avons vécu depuis plus d’un an me traverse comme autant de lames acérées me rappelant que non, je n’ai pas le droit au bonheur. J’ai volé la vie de couple de quelqu’un d’autre. Ma propre sœur ! Comment pourrais-je prétendre à toutes ces petites joies quotidiennes et à en profiter sans vergogne ? Victoria ne me pardonnera jamais si elle l’apprend. Et il est hors de question qu’elle l’apprenne.

***

Je n’ai plus de larmes à verser. Je me sens affreusement mal. Le sol se fait implacablement dur et froid sous mes jambes. Je frissonne de dégoût envers moi-même. Je me relève en grimaçant de douleur, tant bien que mal. Je le mérite, je mérite de souffrir. Et pourtant je ne le veux pas. Je soupire. J’ai mal à la tête. Trop mal pour continuer à rester là, et pourtant, pourtant, je préfère ça que rentrer chez moi. Mon téléphone vibre. Ma main tremblante vient le chercher. C’est lui, c’est cette ordure. Il me demande si je veux qu’il passe me chercher pour me ramener chez moi. Je sais très bien ce qu’il attends, je refuse. Je ne veux pas. Il me dégoûte encore plus que moi-même. Je lui réponds que j’ai du travail jusque tard. Je préfère encore m’endormir la tête sur un cadavre que de passer une autre nuit avec lui !

Et tandis que je reprends mon autopsie, je cherche des solutions pour me débarrasser de lui. Sans me salir les mains, même si c’est la solution qui ne cesse de clignoter dans mon esprit, je me refuse d’y céder. Je ne veux pas qu’il puisse me pourrir la vie une fois mort. Lui n’en a pas le droit. Ce n’est qu’un arriviste égocentrique qui veut les éloges de père. Cette constatation me frappe de plein fouet. Et moi alors ? Ce n’est pas ce que je suis ? Une arriviste égocentrique ? N’ai-je pas toujours voulu les éloges de père ? Mes jambes tremblent sous mon poids. J’ai envie de vomir. La soirée va être longue. Très longue.

MademoizelleZ


The End.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Forget about us [ft Mordicus] Empty
MessageSujet: Re: Forget about us [ft Mordicus]   Forget about us [ft Mordicus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget about us [ft Mordicus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never forget [Luci/Lyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-