ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyVen 20 Juil - 8:29

~ ♠️ ♠️ ♠️ ~


James Marlowe


« J'ai appris à dissimuler ma douleur, même à moi-même.»

Who is he ?
Un bosseur: Il a des facilités pour apprendre, une excellente mémoire, il travaille d'arrache-pied pour ce qui lui plaît.
Un solitaire: Il aime la compagnie des gens, mais il ne fait confiance à personne et ne confie pas ses secrets. Il est là, juste pour les bons moments.
Un coureur de pantalons : Il n'a jamais été amoureux, en revanche, il adore avoir des aventures d'un soir, ou même des sexe friends. Il aime seulement les hommes.
Insensible en apparence : Il a l'air de cet homme que rien ne peut atteindre. Toujours souriant, plein de vie. Personne ne sait qu'au fond de lui se joue un combat douloureux.
Un fin palais : Il adore manger, surtout ce qui est sucré ! Il est capable de reconnaître bien des goûts et des ingrédients juste en goûtant ! C'est ce qui lui a permit de mettre un premier pied dans le monde de la pâtisserie !
Un artiste : Il ne fait pas de musique, ne dessine pas, ne peint pas, mais il crée de magnifique gâteaux et chocolats.
Un sportif : Il n'a pas le choix ! Que ce soit pour garder la forme en cuisine ou pour ne pas prendre de poids... Il pratique un peu de tout, surtout en salle et aime faire son footing dans le parc. Vous pouvez le croiser vers 6h du matin....


What is he looking for ? ♥️ Un Gardien qui le sortira de son sombre passé (En cours)
♥️ Des aventures d'un soir (Libre)
♥️ Des amis (Libre mais à construire en RP !)
☇ Une femme dont il va avoir peur (Libre)
☇ Cette personne qu'il va tout simplement détester au premier coup d'oeil (Libre mais à construire en RP !)

Ou d'autres idées venant de vous ! ^^


Icônes Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Tumblr_inline_n7wzmzJQqn1sco3gdVous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 100Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! GiphyVous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 100

~ ♠️ ♠️ ♠️ ~

Fiche codée par MademoizelleZ. Merci de créditer en cas de reprise.


Dernière édition par James Marlowe le Ven 20 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyVen 20 Juil - 8:29

+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

soldat

Sirius R. Simons
Sirius R. Simons

/

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2018
MESSAGES : 85
POINTS : 1828



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyVen 20 Juil - 19:57

:cc: :hihi: :fan:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyVen 20 Juil - 21:16

Je n'ai pas encore d'idée à te proposer :hmm: mais si tu as une illumination de ton côté, n'hésite pas Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 1913631878
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptySam 21 Juil - 16:11

Hey par ici ! :bril:

Sirius est déjà présent même si c'est pas écrit XD. :ker: :huhu: :hug:

Tu voulais avec d'autres de tes persos aussi Sirius ?

Est-ce que Damian a déjà un Egaré à pourrir ? Parce que bon, voilà. (ça pourrait vous faire un lien Damian-Sirius aussi Sifflote )

Sinon Kaylee... aurait pu être au lycée avec lui aussi et avoir essayé de l'approcher juste pour un truc à la con mais il aurait fuit et il a peur d'elle depuis (parce que potentiellement quelque chose dans le physique de Kay lui rappelle sa mère ) ? :hmm: C'est une idée à la con, pour le moment j'ai pas mieux x).

Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyDim 22 Juil - 22:14

Haha ouais pourquoi pas ! Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 2991267416 Si ça t'inspire, j'ai un rp en stock de Kaylee qui se jette au cou d'un inconnu lors d'un cocktail "anciens du lycée" :muaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyDim 22 Juil - 22:37

XD tu peux faire du recyclage, aucun problème ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyDim 22 Juil - 23:09

Je viens pour un lien Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 3317894179

Pourquoi pas une aventure d'une nuit ! Je vois bien Cait déprimée un soir sur sa vie et décidait de trouver du réconfort dans le beau garçon qui lui fait du gringue ? xD ça te tenterait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyLun 23 Juil - 9:22

Hey Hey Cait ! :bril: J'aurais adoré mais il va y avoir une petite incompatibilité, parce que James est gay ^^. Par contre, même s'il a peur des femmes, une fois bourré, il aurait pu vouloir la consoler, parce qu'il est quand même gentil et que c'est un bisounours en soirée et là, Cait aurait pu se faire des idées, et il l'aurait repoussée gentiment du coup (ou pas, comme tu préfères^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyLun 23 Juil - 16:47

Ah oui mince c'est balo :P
Du coup on pourrait partir sur ça et peut-être que finalement ils pourraient accrocher amicalement à la fin de la soirée et se revoir pour devenir amis un jouuur ? :o
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyMar 24 Juil - 11:13

Pourquoi pas pour ça oui !:bril: Tu veux en faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyMer 25 Juil - 11:02

ouaip ça peut être drôle :D
Qui le commence ? (a)
D'ailleurs je réponds bientôt au rp avec Vincent et Aiden c'est en cours d'écriture :P
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyMer 25 Juil - 14:17

Cool ! ^^ :pompom:

Je vais ouvrir le si tu veux ! ^^ D'ici la fin de semaine, ça ira ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 26 Juil - 14:23

ça sera parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 26 Juil - 18:11

Oki doki, je te préviens dès que je l'ai fait =) ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyMer 1 Aoû - 17:20

Coucouuuuuuu :love:
Je viens planter mon drapeau ici, je sais pas pourquoi mais je pense que Morgan et James pourraient s'entendre Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 736586472 Peut-être avoir mutuellement conscience que l'autre est cassé, en une sorte de complicité qui en découle de manière assez naturelle, sans parler de leurs blessures ? (je pense aussi que, même vainement, Morgan pourrait craquer un temps sur lui, même si ça apporte pas grand-chose à leur lien Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 3835636572) Ainsi qu'une certaine passion pour ses pâtisseries pour commencer, peut-être Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 2991267416
Par contre, je la vois pas du tout s'en être prise à lui dans le passé ! :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 13:07

:cc:

Alors alors... Bon. Pour un mec qui a peur des femmes, il va en avoir beaucoup autour de lui XD. Mais l'idée me plaît ! :bril: Pourrait-il la considérer comme une petite soeur ? ça pourrait peut-être même la vexer si elle a un crush sur lui ! Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 3317894179

Tu imaginerais quel genre de rencontre ? Est-ce qu'elle aurait pu s'en prendre à lui dans les songes après l'avoir vu s'amuser avec un gars et le jeter ? Et là se retrouver face aux pires peurs de James (c'est à dire sa mère incestueuse) ?

Ou dans la réalité, dans un bar, dans sa pâtisserie....ou quand elle allait pas bien il l'a ramassée quelque part et l'a aidée ? (Avant de partir un an au Japon par exemple)
.
Elle pourrait aussi travailler comme vendeuse ou assistante patissière pour James x). Elle a un métier ?

Ce sont des idées en vrac, mais j'imagine qu'il faudrait un élément assez fort pour qu'ils soient amenés à se fréquenter et à comprendre que ça va pas, ni chez l'un, ni chez l'autre, même sans forcément parler du problème :).

Qu'en penses-tu ? Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 750193692
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 13:18

Ah comme vendeuse je vois ça bien ! Comme elle n'arrive pas toujours à se contrôler dans le monde des Rêves et s'en prend même aux gens qu'elle connaît sans le vouloir, elle ne reste jamais longtemps dans le même boulot, du coup vendeuse ça collerait bien je pense ! Et de là, l'idée qu'ils se rapprochent et captent les cassures chez l'autre pourrait coller, à force de se fréquenter :hmm: Et ce serait tellement drôle s'il la considérait comme sa petite sœur alors qu'elle craque sur lui Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 1758022644
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 13:30

Yay ! :5:  On part là-dessus alors ^^ !

Tu voudrais qu'on joue un entretien (genre elle tombe sur la petite annonce devant la pâtisserie et elle vient les mains dans les poches XD) ? Un Cauchemar (après qu'elle ait commencé à bosser avec lui) ? Une journée au boulot (ou après le travail pendant le rangement tout ça) ? Ou autre chose. :bril:

(Comme je disais dans l'autre post, j'croule sous les rps, mais j'veux bien en ouvrir un avec James ou Louis, comme tu préfères ^^.)
:03:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

Je suis plus hypée par James, mais on peut attendre que tu aies plus de temps/moins de RPs si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 19:04

Avec James ça me va aussi ! Et pour le type de rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 19:30

Débile que je suis -_- j'aime beaucoup l'idée qu'elle arrive à l'improviste pour l'annonce de vendeuse Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 2991267416
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Maiiis roooh non tu n'es pas débile, tu es enthousiaste. :bril:

Tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ? =)
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 20:03

C'est gentil de vouloir enjoliver les choses Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 1758022644
Je veux bien ! En plus ça te fera ça en moins à rédiger Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 3835636572
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! EmptyJeu 2 Aoû - 20:07

Une montagne de rp ? Où ça ? :cacher:

Avec plaisir alors ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !   Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez les pâtisseries ? Le chocolat ? On peut bien s'entendre alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-