ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Every problem has a solution [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

James Marlowe
James Marlowe

Every problem has a solution [Caitlin] Giphy

INSCRIT DEPUIS LE : 18/07/2018
MESSAGES : 168
POINTS : 2087



Every problem has a solution [Caitlin] Empty
MessageSujet: Every problem has a solution [Caitlin]   Every problem has a solution [Caitlin] EmptyMar 4 Sep - 9:48


Every problem has a solution

Caitlin & James


C’est une de ces soirées habituelles. Je drague à la volée sans vraiment me concentrer sur une personne. Pour une fois, je suis dans un bar mixte. Tous les genres et sexualités se croisent, alors, la difficulté est plus grande pour trouver le mec qui sera intéressé en retour. Mais qu’importe, je n’ai pas envie de ramener qui que ce soit à la maison ce soir. Juste, me changer les idées, je suis à court d’inspiration pour mes pâtisseries en ce moment, ça me frustre énormément. Yuki a misé sur moi, il est certain que je pourrais prendre la relève avec la chaîne de pâtisserie, ici, en Angleterre et m’imposer comme chef dans le milieu, mais….bordel, ça me fout tellement la pression…

Mon regard papillonne entre les multiples derrières qui se présentent. Jusqu’à ce que je trouve celui qui me donne envie de regarder le reste. Oh, celui-ci…. Je me mords la lèvre inférieur. Mais mon sourire s’effrite rapidement. Une nana vient de le rejoindre. Je soupire. Pour une fois que je sors du Village, il faut que les déceptions s’enchaînent ! Je lève les yeux au ciel pour moi-même avant de me diriger vers le bar afin de commander. J’avise un tabouret libre entre deux personnes et m’y installe. Le barman met du temps à me repérer et soudain, Cali me manque. Depuis quand je suis devenu aussi attaché à mes petites habitudes ? Je crois que j’ai trop pris mes aises dans ma nouvelle vie, je ne suis plus capable de sortir de ma zone de confort.

Enfin le barman daigne prendre ma commande, un peu plus, et je serais juste, parti. C’est quand même mon troisième verre, il pourrait voir que je suis un bon client. Cali aurait déjà repéré ça. La Licorne, mon refuge, me fait des appels de loin. Mais….ça c’est le risque de me laisser aller, et j’ai besoin de toute ma concentration demain. Je dois créer une pâtisserie. Mon Fire Breather devant moi, je commence à siroter, jetant un œil à ma droite et à ma gauche. D’un côté, un homme qui drague lourdement une jeunette, de l’autre, une chevelure blonde et un visage enfoui entre des mains. Et..le nez dans son verre ? Je ne vois pas très bien mais…je vois que ça n’a pas l’air d’aller. J’aspire un peu d’alcool en observant la femme. Contrairement aux brunes, les blondes ne me collent pas des frissons de peur. Elles ont quelque chose d’angélique et de rassurant. Mais ça reste des femmes et je pose toujours des distances raisonnables. On ne sait jamais. Après une certaine hésitation, je demande :

« Tout va bien ? »

MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
 

Every problem has a solution [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire pour oublier, ce n’est pas toujours une bonne solution (Damian)
» I wasn't expecting you [ft Caitlin]
» Quelques pas de danse [Caitlin/Lyu]
» La peur de perdre l'être cher [Caitlin/Naïla]
» Sucre et femme ne font pas bon ménage - Caitlin Davis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-