ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit   (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit EmptyMar 2 Juil - 21:23



Roxane Nom

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.


Son histoire :

♦ Je laisse beaucoup de points libres et adaptables, n'hésitez pas à approfondir le personnage (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 736586472

♦ Roxane, c'est cette fille que la vie n'a pas gâté. Loin de là. Elle a coupé les ponts avec sa famille, ou n'a gardé que peu de contact avec, ou l'a totalement perdu dans un sombre accident.

♦ Son existence lui a échappé des mains à l'approche de sa majorité, pour une raison précise ou par un mauvais hasard. Elle a sombré pendant plusieurs années, au cours desquelles je l'imagine avoir vraiment touché le fond : accroc à la drogue lourde, prostitution, copain violent ou autre ... C'est au choix, mais Roxane a vécu des trucs moches, qui lui ont laissé des traces au fond de l'âme, malgré sa force d'esprit et sa volonté à garder aujourd'hui la tête hors de l'eau.

♦ Elle a bien cru ne jamais pouvoir reprendre pied. Elle était dotée d'une volonté de fer pourtant, d'un désespoir coriace. Mais aucune main ne s'est tendue vers elle pour l'aider à sortir de la merde, jusqu'à lui. Shin a croisé sa route sans crier gare. Et il l'a prise sous son aile. Il lui a offert un toit, un job, une nouvelle famille. Elle ne connaissait rien de ce type, strictement rien, et son instinct lui a bien soufflé qu'il n'y avait pas que du bon dans l'aura qu'il dégageait. Mais elle n'a pas hésité un seul instant à accepter le poste qui lui a proposé dans son petit restaurant.

♦ Aujourd'hui, elle travaille toujours dans à l'Akai Hasu. Je l'imagine bien œuvrer en cuisine. Elle peut avoir suivi des études professionnalisantes en restauration par exemple, et avoir lâché en cours de route. Mais si vous préférez elle peut tout aussi bien travailler en salle :^^: Ses collègues sont comme elle : des âmes perdues, ayant accepté cette seconde chance offerte par Shin. C'est devenu son havre de paix.

♦ Elle doit tout à Shin. Cet homme l'a écouté, il l'a réconforté, il lui apporte la stabilité dont elle a désespérément besoin. Et pourtant, elle s'est récemment rendu compte que ses sentiments envers son patron allaient au-delà de la reconnaissance. C'est plus fort, c'est plus profond et viscéral. Roxy est persuadée que leur lien va plus loin que celui de protégée et d'ange gardien. Et elle est bien décidée à le faire comprendre à Shin.


Son caractère :

Roxy est dotée d'un sale caractère. Elle a appris à aboyer lorsqu'on marche sur ses plate-bandes. Néanmoins la vie lui a balancé un peu trop de coups de pieds dans les dents, si bien qu'elle a fini par se résigner. Elle choisit les éclats de fureur qui en valent la peine ; elle sait d'expérience sentir ces moments où l'ouvrir ne servirait à rien d'autre que lui attirer des ennuis et gâcher son énergie. Son but principal actuellement, c'est de se préserver. Elle reste malgré tout quelqu'un de très déterminé. Elle sait ce qu'elle veut et ne doute jamais de ce qu'elle ressent. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle s'y tient et n'en démord pas, et c'est ce trait de caractère qui lui a permis de s'en sortir. Très franche et brute de décoffrage, elle préfère balancer des vérités crues plutôt que de perdre son temps en vaines hypocrisies.

Sa nature de Cauchemar lui a échappé au même titre que sa vie réelle. Elle peine à accepter cette part d'elle et souhaiterait simplement l'oublier. Roxy a déjà bien trop de problèmes pour pouvoir en plus gérer cet aspect onirique et effrayant.

LIEU DE NAISSANCE : au choix

24 - 27 ans

MÉTIER

Hétéro ou bi

Célibataire ou en couple instable

GROUPE : Cauchemar

RANG : entravée

FT. CÉLÉBRITÉ

Mes attentes.
HELLO vous qui zyeutez mon petit scenario (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 736586472 Je ne vais pas trop m'étendre en blabla inutiles, sachez juste que je vous promets plein d'amour et de rp de folie si vous prenez ce personnage :hi:

Nom et prénom sont à votre convenance ! J'ai mis Roxane, parce que je déteste écrire une fiche en laissant un "X" impersonnel, et parce que je trouve que ce prénom se marie bien au caractère que j'imagine pour ce perso. Mais mettez ce que vous voulez !

L'avatar est totalement libre également. J'ai mis Emma Mackey sur le gif, je trouve qu'elle colle super bien à Roxane ! Mais j'avais également pensé à Emma Watson :hmm: Ça reste à vous de décider. Européen ou asiatique, je n'ai aucune préférence, tant que la bouille colle au caractère (avec un petit droit de véto pour bibi malgré tout :hihi: ). Faites vous plaisir :03:

Le lien promet une évolution de fou, et nous pouvons en discuter avant ou après inscription :5: Il y a de très fortes chances pour que toute cette histoire aille vers du love, si toutefois ça vous branche. Nous pourrons aussi discuter de l'opposition Cauchemar/Gardien entre Roxane et Shinou. Parce que Shin n'est pas n'importe qui au sein du Monde des Songes. Il s'agit d'un Gardien haut gradé, avec beaucoup de responsabilité. Sa loyauté est sans faille. Autant dire qu'il n'a aucun scrupule envers les Cauchemars (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 3518880644 Au-delà de leur différence d'âge, nous pouvons aussi choisir de jouer là-dessus, si comme moi vous aimez le drama et les histoires interdites (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 3518880644

Niveau présence, un rp toutes les semaines ou toutes les deux semaines me convient. Si c'est plus, c'est bonus :5: J'attends surtout quelqu'un qui saura me donner de la matière pour rebondir, qui n'aura pas peur de jouer Roxane à fond et de rentrer dans le lard de mon petit yakuza (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 3518880644 Quelqu'un de sérieux, s'il vous plaît, je n'ai pas envie de me lancer avec un partenaire de jeu qui va déserter au bout d'un mois, sans un mot ou pour une raison complètement naze. Si vous cherchez juste un lien pour vous amuser cet été, pour disparaître au mois de septembre, ça n'en vaut pas la peine :kk: De mon côté, je vous promets une présence sans faille : je suis admin sur Pour un Rêve, ça reste une bonne garantie  :huhu:

Et pour finir, j'adore discuter et comploter avec mes (futurs) partenaires de rp, alors n'hésitez vraiment pas à m'envoyer un petit mot si vous êtes intéressés par Roxy :bril: Fb, whatsapp, discord, je m'adapte  (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 599638099  :keur:





Shin
Il est celui qui lui a offert les moyens de repartir sur de bonnes bases. Roxane travaille dans son petit restaurant asiatique. Mais pas seulement. Il a séché ses larmes, il a bandé ses plaies, il a peu à peu gommé les cicatrices de son passé qu'elle déteste tant. Depuis peu, la jeune femme s'est mise en tête d'ouvrir les yeux de Shin sur le lien particulier qui les unit. Elle est persuadée d'être amoureuse de lui, et que c'est réciproque.

De son côté, Shin ferme sciemment les yeux sur cette relation "si particulière", comme elle dit. Roxane est trop jeune, beaucoup trop jeune pour lui. Et quand bien même l'âge n'était pas un obstacle, il se refuserait une telle relation. Elle mérite mieux. Mieux qu'un ancien mafieux aux instincts sanguinaires.
Prénom Nom


Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit   (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit EmptyMer 3 Juil - 20:48

Miow :bril:  
C'est comme si je t'attendais. Alors que c'est toi qui m'attendais, non ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit   (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit EmptyMer 3 Juil - 20:54

Va savoir (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 599638099 (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit 599638099

Ma Roxyyyyyy !!! :inlove: :inlove: :stp: :lov: :lov: :lov: :lov: :luv: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit   (F) AU CHOIX ▪️ l'interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ▪️ l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix de Lily
» AU CHOIX ▪ Lana Parilla ▪ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Les Scenarii. :: Trop tard.-