ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 What do you want from me ? [Elio & Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 11:59



Hot:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:00


Second Chance

Axel & Elio



...:
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:03



Hot:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:05


Second Chance

Axel & Elio



HOT:
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:06



Hot:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:07


Second Chance

Axel & Elio



Spoiler:


Juste quelques secondes encore avant que je n'en puisse plus, l'écartant de moi à regret avant d'étouffer sous son poids, le faisant rouler à mes côtés. Cette fois, le matin est bel et bien levé, nous offrant un ciel d'un bleu aussi magnifique que celui de notre premier matin ensemble. Mon sourire ne décroche pas de mes lèvres en admirant ce ciel et ses oiseaux passant devant mon regard. Ce qui vient de se passer dépasse de loin tout ce que j'ai déjà pu vivre avec un mec auparavant. J'en avais connu, mais jamais comme ça, jamais rien d'aussi puissant... Je n'avais pas rêver, je n'avais pas été le seul à le ressentir, n'est-ce pas ? Un regard vers mon amant me confirma ma pensée. Ce n'était pas que du sexe, c'était bien plus que ça.

Déboussolé mais heureux, je me redressais alors, m'asseyant dans l'herbe tandis que mon souffle revenait enfin à la normal. Ma main se perdit dans mes cheveux un instant. C'était le moment parfait. D'un bond, je m'élançais à la recherche de mon pantalon à plat ventre, cherchant dans mes poches à la recherche de mes cigarettes et de mon briquet, puis du bracelet, celui que j'avais acheté pour lui en essayant d'oublier le pourquoi du comment. Une fois encore, j'hésitais quelques secondes en le prenant en main, avant que mes doigts ne se referment sur le bijoux. Ce n'était rien de plus qu'un cadeau. Mais alors pourquoi est ce que mon coeur battait encore tellement vite dans ma poitrine ?

Essayant de cacher ma gêne, je revins prendre place à ses côtés, un léger sourire aux lèvres en m'appuyant sur un coude.

" Je... J'ai trouvé ça aujourd'hui. Il m'a fait penser à toi alors... Voilà. Je te l'offre."

Ma main s'ouvrit alors que je tenais presque fébrilement le bracelet du bout des doigts pour le lui présenter, attendant qu'il s'en empare sans oser le regarder dans les yeux. C'était beaucoup trop gênant. Pourquoi j'avais eu cette idée idiote déjà ? Je me sentais tellement con.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:09



Hot:

Il se meut déjà hors de ma portée, m'arrachant un petit rire surpris, cherchant quelque chose dans son jean sous mon regard curieux. Il s'empare de quelque chose que je ne vois pas avant de revenir vers moin, l'air gêné. Intrigué, je l'observe à la dérobée. Finalement, il me présente sa main ouverte, avec au creux de sa paume un bracelet qu'il saisit du bout des doigts, pour me le tendre, les yeux fuyants, m'expliquant brièvement que c'est un cadeau pour moi.

« Elio...tu es adorable ! »

Je m'en empare doucement, frôlant ses doigts, puis le pose au creux de ma main pour le détailler. Un bracelet de cuir avec un pierre bleue. Je suis touchée. Je me sens étrange. Heureux et aussi déboussolé. Cela implique des choses que je ne suis pas prêt à accepter intérieurement. Je crois. Mais, ça me fait plaisir. Réellement, alors, je ne m'embarrasse pas des questionnements, je me tourne vers l'instant présent. Vers Elio qui attends nerveusement une réaction de ma part.

« Merci, il est vraiment beau... tu me l'attaches ? »

Mes yeux cherchent les siens, tout comme mon sourire. Et alors qu'il a finit de fixer le bijou autour de mon poignet, je lui attrape le visage en coupe, pour l'embrasser encore une fois, tendrement, peut-être un peu trop, mais... Je ne me lasserai jamais de l'embrasser, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:09


Second Chance

Axel & Elio



Ma gêne ne fait que s'accentuer à sa réaction, me faisant prendre une jolie teinte rouge. Adorable hein ? Ahah. Je ne sais plus ou me mettre, préférant m'allumer une cigarette alors qu'il s'empare du bijou du bout des doigts, le déposant à son tour dans sa main pour l'admirer de plus près alors que mon regard l'observe aà la dérobée, fuyant ses yeux dès que celui-ci cherche les miens.

" Euh... Oui."

Je m'exécute, alors qu'un espèce de soulagement m'apparait lorsqu'il me demande de le lui attacher. C'est positif non ? Ca veut dire qu'il aime bien ? Il ne voudrait pas le mettre juste pour me faire plaisir si ? Je ne sais pas. Bien trop de questions me trottent dans la tête alors que je referme le bracelet sur sa peau, me laissant surprendre par le baiser qu'il m'offre alors, prenant mon visage dans ses mains. Un baiser d'une tendresse infiniemment plus douce que ce à quoi je m'attendais. Oui, il aimait, peu importe ce que mon cadeau signifiait, il l'aimait.

Une sonnerie résonna dans le silence qui nous enveloppait, comme un soudain retour à la réalité. C'était mon téléphone. Marina ? D'un mouvement, j'attrapais mon smartphone, les yeux rivés sur l'écran. Bingo.

" C'est Marina. Rosamaria est sortie d'affaire. Elle va bien. On va pouvoir aller les chercher !"

Un grand sourire soulagé s'inscrit sur mon visage alors que je relevais les yeux vers Axel. J'avais presque envie de lui sauter dans les bras tellement j'étais soulagé par la nouvelle. Elle allait bien, elle ne risquait plus rien et ça me suffisait à être heureux, à faire remonter la multitudes de sentiments que cette nuit m'avait fait vivre. Elle allait bien, c'était le plus important. Sans attendre alors je cherchais mes vêtements pour me rhabiller au plus vite, retrouvant mes affaires sur le sol jusqu'à mes clés que j'envoyais à Axel avec le sourire.

" A toi de conduire."
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:12


Évidemment, ce moment d'intimité ne pouvait pas durer éternellement. Son téléphone sonne et nous savons d'instinct de quoi il s'agit. Mon visage redevient sérieux alors qu'il attrape son téléphone pour lire un message. Finalement son visage se détend. Une bonne nouvelle. Il relève la tête pour m'expliquer la situation et je lui souris. Moi aussi je suis sacrément soulagé. Mon bel italien ne tarde pas à se redresser pour se rhabiller. Je l'imite sans tarder, comprenant que nous allions quitter ce petit bout de paradis pour retrouver le monde et nos cachotteries.

Alors que nous sommes prêts à reprendre la route, il m'envoie ses clefs de voiture. Je le regarde avec surprise puis de nouveau mes lèvres s'étirent. Je suis ravi de pouvoir enfin conduire ce petit bijou ! Je ne me fait pas prier pour monter à la place du conducteur, des fois qu'il changerait d'avis. Aussitôt installés et attachés, j'en profite pour l'embrasser encore une fois, puis je démarre en direction de l'hôpital.

Nous arrivons rapidement à destination. Les filles nous attendent déjà sur le parking, un sourire timide sur les lèvres. Une fois qu'elles sont à l'arrière, je me retourne vers Rosamaria, installée derrière Elio.

"Comment tu te sens ?"

Elle me répond que ça va, en rougissant. Je lui souris alors avant de reprendre la route. Arrivé au croisement entre la direction pour le centre ville et celle de la maison familiale, je m'arrête et d'un coup d'œil dans le rétroviseur vers Rosamaria, je demande :

"Est-ce qu'on va au commissariat ?"


Dernière édition par Axel Stormhunter le Mar 16 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:12


Second Chance

Axel & Elio



Je suis à la fois très content d'aller chercher ma soeur à l'hôpital et déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Axel. Nous allions devoir reprendre notre petit jeu de discrétion et au final, ça ne m'enchantait pas plus que ça. Et lorsqu'Axel m'embrassa juste avant de prendre la route, cela ne faisait que confirmer mon ressenti. Alors, pour tenter de ne plus y penser, je me concentrait sur ma chère soeur, devenue soudain tellement timide en prenant place avec Marina dans la voiture. D'un coup d'oeil, je vérifiais son état tout comme Axel lui demandait comment elle allait. Du sommeil, c'est surtout de ça dont elle semblait avoir besoin après une nuit pareille. Et c'était bien normal après tout ce qu'elle avait vécu.

Arrivés au croisement, ce fut la question d'Axel qui brisa le silence installé dans l'habitacle. A nouveau, mon regard chercha celui de ma soeur. Évidemment qu'elle allait porter plainte ! Il ne manquerait plus que cet enfoiré de musicien s'en sorte comme si de rien était ! Mais, devant l'hésitation de ma soeur, je compris que ce n'était pas aussi simple.

" Non. A la maison, s'il te plait."

Elle avait presque chuchoter ses mots à l'encontre de mon beau blond, me faisant immédiatement me tourner vers elle. Était elle sérieuse ? Elle allait vraiment laisser ce connard s'en sortir ?

" Attends c'est une blague j'espère ! Tu ne va pas le laisser s'en sortir comme ça !"


Rosamaria se contenta de me fusiller du regard, puis de baisser les yeux sans rien répondre.

" T'es sérieuse ? Ce gars à voulu..."


" C'est mon choix d'accord !? On rentre à la maison ! "

J'y croyais pas. Elle allait vraiment le laisser filer sans rien dire, après tout ce qui c'était passé. J'étais hors de moi à l'entente de ses mots. Comment est-ce que c'était même possible qu'elle pense ça ? Je ravalais ma haine, serrant les dents alors qu'Axel s'exécutait. Un silence de mort plana sur la voiture tout le temps du trajet jusqu'à la maison. Je sortais en premier, essayant de contentir ma rage du mieux que je pouvais en claquant la porte derrière moi.

J'entrais alors dans la maison, accueilli par nos parents, installés en robe de chambre dans la cuisine.

" Oh mon chéri ! Vous êtes enfin rentrés ! Alors cette soirée ?"

Ma mère m'offra ses mots avec un sourire resplendissant, m'obligeant à me calmer au moins le temps de venir les saluer.

" C'était cool. Je vais me coucher, je suis crevé. "

" D'accord mon coeur. Et les autres ? "

" Ils arrivent ! "

Sans attendre, j'empruntais l'escalier direction la salle de bain. Une douche rapide, quoi de mieux pour se remettre les idées en place ?  Cela fait, je me glissais dans ma chambre, fatigué et agacé au possible de la situation. Quelle soirée...

END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? [Elio & Axel]   What do you want from me ? [Elio & Axel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want from me ? [Elio & Axel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» What about now ? [Elio & Axel]
» Second Chance {Axel & Elio}
» The day I found you [Elio & Axel]
» Dernière escapade [Elio & Axel]
» Nothing breaks like a heart - {Axel & Elio}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-