ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 I need your phone number ♦ Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

I need your phone number ♦ Kieran 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



I need your phone number ♦ Kieran Empty
MessageSujet: I need your phone number ♦ Kieran   I need your phone number ♦ Kieran EmptyLun 19 Aoû - 20:23



   
I need your phone number
Kieran & Kaylee

Le soleil chauffe encore doucement en cette fin d’été, et puisqu’il reste enclin à montrer encore un peu le bout de son nez, la moitié des habitants de Manchester a visiblement décidé d’en profiter jusqu’au bout. Confortablement installée sur un petit banc isolé dans un coin du parc, je savoure la caresse des rayons solaires sur mon visage. J’écoute d’une oreille distraite l’une de mes amies expliquer en large et en travers les déboires de son mariage. Si la vie de Karen n’a rien de captivant, je pensais néanmoins que Jill serait plus attentive que moi. Ses hochements de tête intéressés avaient en tout cas l’air particulièrement crédibles. Jusqu’à ce que ce que Karen ne lance un :

- Vous m’écoutez ?

Sans y prêter la moindre attention, Jill pose une main sur mon bras. Je rouvre les yeux pour lancer un coup d’œil interrogatif à mon amie. Son regard reste rivé sur quelque chose que je ne discerne pas encore, un peu plus loin dans le parc.

- Qu’est-ce qu’il se passe, Jill ?
- Regardez le garçon là-bas …

Intrigué, je me redresse tant bien que mal pour suivre son signe du menton. La voilà à présent qui nous explique combien l’individu en question a l’air à croquer et, surtout, elle mettrait sa main au feu que le bel inconnu lui a lancé un regard de braise juste à l’instant. J’ouvre des yeux ronds en essayant de repérer l’homme en question. Ça m’a l’air quelque peu surréaliste, mais Jill a les joues toutes rouges et semble totalement envoutée par le charme de son prétendu prince charmant. Et, avouons-le, c’est tout de même un peu plus croustillant que les histoires de mère de famille de notre amie commune.

- Tu ne veux pas aller le voir, Kay ?
- Hein ? Moi ? Pour quoi faire ?
- Oh allez, s’il te plaît ! Je n’oserai jamais y aller … Tu ne veux pas le faire pour moi ?
- Non mais t’as quel â…

Je m’étouffe toute seule pour ravaler la fin de ma réplique. Je lance un regard désespéré à Karen, qui semble hélas déterminée à me laisser dans ce bourbier. Ah super. Que c’est beau l’amitié. Je finis par céder devant les yeux de cocker de mon amie. Grommelant dans ma barbe, puisque je suis certaine de me ridiculiser devant ce type, je me lève et attrape mon sac à main. Je quitte le banc sous les encouragements de mes deux camarades excitées comme des puces. Mes baskets traînent contre l’herbe alors que j’arrive à proximité de ma « cible ». Super. Comment on fait pour expliquer à un inconnu que sa copine rêve de faire plein d’enfants avec lui, alors que je suis moi-même incapable de gérer un plan drague ? Il va me rire au nez, avant de demander où est planqué la caméra. Un soupir m’échappe. Autant se lancer, plus vite ça sera terminé, plus vite je pourrai retourner me dorer la pilule sur mon banc. Prenant mon courage à deux mains, je m’approche du type.

- Salut ?

Un sourire un peu maladroit se dessine sur mes lèvres. Je m’avance encore un peu, voyant qu’il ne m’a pas encore chassé à coup de jets de pierres.

- Je suis navrée de vous déranger, je, euh … Je m’appelle Kaylee !

Et voilà que je lui tends ma main avec le plus grand naturel du monde. C’est pas vrai. Dans cinq secondes il va récupérer ses affaires et s’enfuir en courant.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

I need your phone number ♦ Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little nightmare - Kieran & Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Parc Hilton.-