ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Néo ♦ Memories ease the pain inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 21:48




Néo(zel) Kaleb Hansen
Une petite citation qui déchire ici


ÂGE : 32 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 19 avril 1987, à Londres ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ▽ MÉTIER : Aucun ▽ NATIONALITÉ : Britannique, aux origines norvégiennes ▽ GROUPE : Cauchemar ▽ RANG : Libre ▽ AVATAR : Hayden Christensen

Caractère
Une chose est sûre, écoute-moi bien, t’as pas envie de m’avoir dans ta vie. Je suis un type totalement instable. Je suis paumé dans ce monde, je peine à y trouver ma place. Alors pour remédier à ça, je n’ai rien trouvé de mieux que de me détruire. C’est une belle connerie n’est-ce pas, puisqu’à l’origine, tout me souriait. Aujourd’hui je vendrais probablement mon âme pour un peu de coke. Je suis cynique, éteint, atteint d’un détachement à tout épreuve. Ma langue est sarcastique et tranchante lorsqu’elle daigne se faire entendre. Je n’en ai plus rien à foutre de grand-chose. Mon existence a perdu toute sa saveur. Alors, méfie-toi. Ouais, méfie-toi, parce que j’ai tendance à entraîner mon entourage à mesure que je sombre.
CREDIT AVATAR: Mellow Bird
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Shakalla ▽ ÂGE : 23 ans depuis peu ! ▽ SCENARIO ? : Inventé ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Je l'administre Néo ♦ Memories ease the pain inside 3518880644UNE SUGGESTION ? : Un câlin général ?  ▽



Dernière édition par Néo K. Hansen le Mar 20 Aoû - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 21:48




C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici



Je me souviens du visage de ma mère. De ses grands yeux mordorés et pincés de rides minuscules. Je me souviens, je crois, de cette grande maison où nous avons grandis. De ses pierres blanches, de sa haute stature élégante et de l’immense portail en fer forgé qui nous séparait du reste du monde. Je me souviens aussi des longues absences de mon père. De son travail très prenant, de son portefeuille très conséquent, mais de son attention toute particulière à contrôler la bonne évolution de ses enfants. Avec un peu de recul, mes parents n’étaient pas foncièrement mauvais dans leur rôle. Simplement trop exigeants. Avec trop d’ambition. Et, en ce qui me concerne, peut-être juste un peu malchanceux.

Je me souviens n’avoir toujours été qu’un sale petit con. Ce genre de casse-cou qui n’a peur de rien, qui s’amuse plutôt à jouer avec le feu, et qui a réponse à tout. Un salopard que rien n’atteint. Ni la déception de son entourage, ni même la promesse d’un avenir noir. Je me souviens encore de cette adolescence compliquée. De cette frustration d’être l’enfant du milieu, celui qu’on oublie peut-être un peu. J’étais ce gosse que les études ennuient, ce gosse qui cherchait à provoquer, à expérimenter. C’était probablement pour attirer l’attention. Pour pallier ces fameux problèmes de gosse de riches. Je me souviens de ma première rencontre avec une pilule d’extasie. Des effets que ça m’a procuré. De ce soulagement, cette liberté. Puis ce besoin de recommencer. Ce besoin de retrouver cette plénitude, cette délivrance.

C’était stupide, hein ? Ben ouais, que c’était stupide. C’est aussi ce que mes figures d’autorité, pour le peu d’influence qu’elles détenaient, m’ont balancé lorsque ça a été découvert. Ça aussi, je m’en souviens. La découverte du pot-aux-roses, après plusieurs prétendues années d’étude en école de commerce. Mes notes catastrophiques, mes appréciations minables. Mon diplôme bâclé, sacrifié. Et pourquoi ? Pourquoi Néozel, qu’il répétait, mon père, dans son petit costume bien repassé. Pour quelques soirées. Un amusement éphémère. Trainer avec les potes, s’envoyer en l’air. Se payer un peu de coke. C’était idiot, mais j’avais que ça en tête. Tout le fric que ma famille a pu m’envoyer y est passé. Sacré gosse de riches.

Et puis, je me souviens de ce jour où il a fallu apprendre par téléphone que mon petit frère était décédé. Parti. Envolé. Fauché par un camion sur un passage piéton. Je me souviens des yeux de ma mère, encore. Ses beaux yeux aux teintes dorées. En larmes. Déchirés. Quelque chose s’est éteint pour toujours, dans ses prunelles éplorées. Ça a été le dur retour à la réalité. La prise de conscience. La rencontre violente et asphyxiante avec la vie.

Et cette vie, cruelle, sans scrupule, je l’ai juste fui. Ça aussi, je ne l’ai pas encore tout à fait oublié. Mon échappée loin de cette maison endeuillée, loin du chagrin des miens. Tout ça pour mieux m’enfoncer dans un besoin viscéral et destructeur, qui peu à peu s’est mis à me ronger de l’intérieur. Un appétit vorace, indispensable, et terriblement délétère. Les substances que je m’injectais ne suffisait plus. Il fallait plus. Plus fort. Plus puissant. Les drogues dures sont devenues mon oxygène. Et doucement mais sûrement, plus je m’isolais, plus j’oubliais qui j’étais, et plus la meth’ m’enserrait de son étreinte funeste.

Je me souviens de toi aussi. Matt. De ton nom, qui me brûle de l’intérieur, aujourd’hui encore. Ta putain de dépendance à cette saloperie d’héroïne. Ta putain de dépendance, si semblable à la mienne. Je me souviens de toutes ces soirées à se défoncer. A oublier la mascarade exaspérante de nos existences. A s’arracher nos vêtements, à s’user l’un contre l’autre. A se détruire. Trop vite. Beaucoup trop vite. Je me souviens de cette dose de trop qui a fait miroiter tes yeux. Puis de cette saloperie de vie qui les a quittés. Pas à pas. Mesquine, impitoyable. Je me souviens avoir hurlé. T’avoir supplié. Je me souviens m’être brisé la voix à t’appeler, pour que tu restes. Mais t’as rien écouté. Toi aussi tu t’es évaporé.

Ça aussi, ça a été un nouveau tournant beaucoup trop cru, beaucoup trop dur à digérer. J’ai jamais eu les épaules pour survivre dans ce fichu monde. J’ai toujours été un putain de lâche, une raclure sans avenir, sans rêve. J’ai tout balancé. J’ai voulu tout enterrer, tout annihiler, une fois de plus. Ce monde de camés, je me souviens avoir voulu lui tourner le dos. Je me souviens être rentré parmi les miens. En morceaux. Je me souviens avoir voulu me reconstruire. Reprendre les choses là où je les avais abandonnées.

Mais là aussi, j’ai foiré. Trouver un job, s’échiner à bosser, faire mine d’avoir retrouvé un semblant de lucidité … Tout ça, c’était voué à l’échec par avance. J’ai essayé pourtant. De toutes mes misérables forces. Ma famille n’a jamais cessé d’y croire, ou du moins d’avoir envie d’y croire. Ils auraient eu toutes les raisons du monde de me laisser me noyer pourtant. Et ils l’auraient probablement fait, s’ils n’avaient pas formé un foyer aux tendances religieuses, brisé mais désireux de retrouver ce fils perdu dans l’obscurité d’un enfer terrestre.

Je me souviens que ça m’a pris violemment. D’un coup. Sans prévenir. Je me souviens de cette soirée et du manque insidieux. L’appel de la meth’. La pulsation de l’alcool dans mes veines. Du visage de mon amant, de mon fantôme, qui dansait devant mes yeux. La nuit, la pluie. Cette tristesse étouffante, ce désespoir oppressant. Et enfin ce coup de volant. Ma caisse qui quitte la route. L’arbre qui stoppe brutalement ma course.

Maintenant … Maintenant c’est le noir. Une fois encore, mon regard parcourt le Monde des Songes. Glisse sur ces multitudes de Rêves. Ces choses, si précieuses, que j’ai toujours été incapable de créer. Depuis combien de temps suis-je ici ? Coincé dans cet univers ? Moi qui ai toujours cherché à fuir la réalité, aujourd’hui elle ne veut plus de moi. Et je ne sais plus comment la rejoindre. Mon corps est plongé dans un profond coma. Ça, je le sais. Mon esprit, lui, est condamné à errer. Le temps s’effiloche, et moi avec. A présent que j’y repense, j’ai oublié la forme particulière des plis qui bordent les yeux de ma mère. J’ai oublié l’odeur de la maison familiale. J’ai oublié le contact du vent sur ma peau, la saveur d’une bouchée de nourriture contre mon palais, et même la courbe exacte des lèvres de Matt lorsqu’il souriait. Je suis perdu dans l’inconscience, si bien que, maintenant que je me concentre, je ne me souviens plus si bien de ma réalité passée. Je suis en train d’oublier. Et à force, sourde conviction, je vais finir par m’effacer.

Alors, dis-moi. Dis-moi comment faire, pour me réveiller ?





Revenir en haut Aller en bas

soldat

Louis Heo
Louis Heo

Néo ♦ Memories ease the pain inside 48dedefc5bfc4f67c3497de9b06a54ad

Néo ♦ Memories ease the pain inside PeriodicAnyCrab-size_restricted
Devil is here.
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016
MESSAGES : 398
POINTS : 1909



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 21:57

Mais...mais maiiiis ! XD :5:

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage alors ! :keur: Hâte de voir ce que tu vas en faire....huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 22:05

Merci bro ! :huhu: :lov:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Néo ♦ Memories ease the pain inside 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 22:08

Hahaha, Louis en rêve ! Néo ♦ Memories ease the pain inside 2991267416

C'est fou, Hayden c'était mon gros crush quand j'avais genre 14 -15 ans.... Néo ♦ Memories ease the pain inside 736586472 Ah tous les posters de lui que j'avais dans ma chambre... fufufufu
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 22:14

Les ado que nous avons été ont toutes craquées sur Hayden Néo ♦ Memories ease the pain inside 2991267416 Moi j'étais trop amoureuse de lui dans Jumper Néo ♦ Memories ease the pain inside 3317894179 :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 22:31

Hayden :inlove: Lui c'était le crush de ma soeur haha

Rebienvenue chez toi et remplis nous vite cette fiche là !!! :fouet: :fouet: :fouet:

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

Néo ♦ Memories ease the pain inside Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

Néo ♦ Memories ease the pain inside Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 22:46

Re-bienvenuuuuuue !

Je ne vais pas arrêter de soupirer lascivement, adieu :tombe:

Hâte de lire çaaaaa :5:
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Néo ♦ Memories ease the pain inside Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyLun 19 Aoû - 23:06

J'dois être la seule qui ai aucune idée de qui est ce monsieur ni ce qu'il a fait Néo ♦ Memories ease the pain inside 3835636572 Du coup je l'ai confondu avec Elijah Wood...

Bref, rebienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 7:56

Alana Summers a écrit:
Rebienvenue chez toi et remplis nous vite cette fiche là !!! :fouet: :fouet: :fouet:

Oui madame :stp: Je m'y emploie au plus vite :sm:

Merci les choupins :03:

Morgan : Je suis surprise que tu ne le connaisses pas :3 Tu n'as jamais été attirée par Star Wars ? (ce que je peux aisément comprendre, vu que j'ai pas accroché, ceci dit Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 14:22

Re-bienvenue !!!!!

Moi, je le connais, mais il n'était pas dans mes top 10. C'est un Canadien au fait comme Ryan Gosling. :hihi:

En espérant que Néo soit du bon côté de la force Néo ♦ Memories ease the pain inside 2457338623
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 15:27

Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644 Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644 T'as raison, c'est bien de rappeler de temps en temps d'où viennent certaines belles choses Néo ♦ Memories ease the pain inside 3317894179

Et pour le côté de la force ... Sacré farceur ce Cillou :huhu:

Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

banni

Aiden Fawkes
Aiden Fawkes

Néo ♦ Memories ease the pain inside 881731JaredMilaKayden22

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 1443
POINTS : 4883



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 17:20

Cillian O'Hare a écrit:
En espérant que Néo soit du bon côté de la force Néo ♦ Memories ease the pain inside 2457338623

Tout est une question de point de vue ! Néo ♦ Memories ease the pain inside 3518880644

EDIT: Wow quelle fiche ! C'est magnifique. On dirait un slam en plus. C'est très rythmé. J'suis toute émue ! :triste:

Et donc, un Cauchemar dans le coma ! Voilà qui est intéressant :3.

Mama, valide tout de suite ! :5:
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Néo ♦ Memories ease the pain inside 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 19:33

Oh j'avais pas vu l'édition de ton message Dedenou !

Du slam ? Je m'y attendais pas XD Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644 Ravie que ça te plaise ! :bril: Néo ♦ Memories ease the pain inside 1237209144
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 19:42







Félicitations !

 

- Tu es enfin validé(e) -



« Tu sais déjà à quel point je suis fan de Neo :bril: je te valide du tel c’est tout dire haha en tout cas hâte de voir ce que ça va donner tout ça *_* rebienvenue chez toi m  Néo ♦ Memories ease the pain inside 750193692  »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve. Comme tous petits nouveaux fraîchement validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud !) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as dû lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de liens car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire une raison, un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarii. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN Néo ♦ Memories ease the pain inside 750193692
 

SHAKALLA
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMar 20 Aoû - 19:44

Merci Mamaaaaa :stp: :5: Néo ♦ Memories ease the pain inside 1237209144
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Morgan Gilson
Morgan Gilson

Néo ♦ Memories ease the pain inside Tumblr_plwkibBsQf1xx0zpao3_500

When we all fall asleep, where do we go ?
INSCRIT DEPUIS LE : 07/11/2017
MESSAGES : 364
POINTS : 2583



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMer 21 Aoû - 20:01

J'ai vu aucun Star Wars de ma vie :arrow Félicitations pour ta validation petit Cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMer 21 Aoû - 20:08

Whouaaa ! Je peut l'échanger contre Shin ?

Néo ♦ Memories ease the pain inside 3835636572
* s'en va trèèèès loin *

Non, sans rire, j'adore, comme d'hab' ! Néo ♦ Memories ease the pain inside 2991267416 Néo ♦ Memories ease the pain inside 3317894179 Néo ♦ Memories ease the pain inside 1237209144
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMer 21 Aoû - 20:27

Roxane Taylor a écrit:
Whouaaa ! Je peut l'échanger contre Shin ?


Non mais ... !! :là: Néo ♦ Memories ease the pain inside 2520696138 :fouet: :fouet: Vilaine Néo ♦ Memories ease the pain inside 4193651486 :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMer 21 Aoû - 20:43

Tu t’es trompée de compte pour dire ça :lang:
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Néo ♦ Memories ease the pain inside 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMer 21 Aoû - 20:56

Oups Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

entravée

Roxane Taylor
Roxane Taylor

" Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant & le cœur d'une femme "

INSCRIT DEPUIS LE : 03/07/2019
MESSAGES : 207
POINTS : 1212



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside EmptyMer 21 Aoû - 21:29

Néo ♦ Memories ease the pain inside 3317894179


Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644 Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644 Néo ♦ Memories ease the pain inside 1758022644
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty
MessageSujet: Re: Néo ♦ Memories ease the pain inside   Néo ♦ Memories ease the pain inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo ♦ Memories ease the pain inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Validés.-