ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack EmptyMar 20 Aoû - 20:35






❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Jack Davis -
 37 ans × 30 octobre, quelque part sur le sol Anglais × Anglais  × LIEU DE VIE × Mécano / Transporteur d'objets illégaux × Rêveurs × Bisexuel × Célibataire × Ours mal léché × Coureur de tous bords.  
   




On peut dire que Jack à un caractère de merde. Plutôt violent à cause de son passage en taule pendant quelques années, c'est la naissance de son fils, Adam, qui l'a calmé. Depuis sa naissance, il s'est rangé. Ou presque. Officiellement mécano, il arrondit ses fins de mois en remplissant quelques contrats pas très légaux. Si Monsieur à un caractère bien trempé, c'est un protecteur, qui n'hésitera pas une seconde à défendre les quelques personnes qui le supporte. Coureur de jupons, il n'est jamais contre l'idée de passer du bon temps, peu importe le sexe de ses partenaires. Il fait en sorte de ne pas trop avoir d'attaches, préférant s'amuser plutôt que de s'engager. Attention à celui qui tentera de le prendre pour un con, il n'a pas beaucoup de patience pour les personnes qui le cherche.


   
(M/F) PLANS CULS EN FOLIE : Homme, femme, il adore passer du bon temps sans se prendre la tête. Avis aux intéressés !
(M/F) ENNEMI :Alors lui, il ne peut vraiment pas le piffrer. Dès qu'ils se voient, il y a de grandes chances pour que ça finisse en baston.
(M/F) BESTFRIEND : Jack se sent libre de lui parler de tout, de son passage en taule à ses anciens problèmes de drogue, son béguin pour un pote d'il y a dix ans, son fils, son ex, tout quoi.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Jack Davis le Jeu 22 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyMar 20 Aoû - 20:36




❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
           






   
- Néo -
Casse-couilles de mes rêves Ca fait dix ans qu'on se connait. On a vécu des trucs moches ensemble, mais je t'ai jamais oublié. Et maintenant que t'es de retour, je vais plus te lâcher. Pour le meilleur et pour le pire.

   

- Cait -
Plan cul Toi et moi, on est semblable. Deux sales caractères comme nous, ça aurait pu mal finir, mais on a fini par trouver un terrain d'entente plutôt agréable.

   
   
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par Jack Davis le Jeu 22 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Jack 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyMer 21 Aoû - 10:54

*plante sa tente*

Maintenant t'es dans la merde Jack 3317894179 Jack 750193692 :hug:
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyMer 21 Aoû - 11:00

Boarf, c'est pas comme si ça changeait de d'habitude :pq:
Revenir en haut Aller en bas

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

Jack 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyMer 21 Aoû - 11:23

Cool alors Jack 3518880644 :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyMer 21 Aoû - 11:51

:vole: :faim:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 13:32

Woh t'es qui toi è.é
D'où t'as mon nom è.é
T'as de la chance tes beau gosse, je t'accepte dans la famille :P
Un petit lien ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 14:16

Putain meuf, j'avais même pas capté Jack 1758022644
Du coup, avec grand plaisir ! L'ours mal léché ici présent à justement besoin d'une famille pour lui casser les couilles, ça tombe bien !
Ça te dirait d'être ma soeur ? J'ai demandé a M'dam la fonda, elle est opé si tu l'es :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 14:46

Oublie pas que j'ai aussi une petite soeur @Dawn Davis :hi:

Perso ça me ferait trop kiffé d'avoir une fratrie de trois chez les Davis :D
Mais je sais pas si c'est possible niveau histoire ? Notamment j'ai lu le début de ton histoire et il va de famille d'accueil en famille d'accueil, c'est ça ?

Ce qui serait possible c'est qu'ils soient du coup tous chez les Davis (mais du coup ça fait changé un bout de ton histoire, le premier paragraphe :/ ) et à la mort de leur mère il pète un câble et finit en effet par voler, mendier, se droguer et tout :o
Tu crois que c'est possible ? ^^"
Faut aussi demander à Dawn si ça la tente :^^:


EDIT : Sinon, si c'est trop compliqué, on peut partir du principe que la mère de Jack est la soeur du père des filles... Ils seraient cousins assez proches, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 15:05

Oui je me souviens bien que Dawn fait aussi partie de la fratrie, je l'ai pas oubliée t'en fais pas !

Alors en fait à la base, Jack se fait enlever quand il est tout petit, genre quand il a dans les 3, 4 ans. Sa fausse famille fini par se faire prendre par les flics et de là, j'avais imaginé que ses vrais parents étaient morts entre temps, du coup, il se retrouvait trimballer de famille d'accueil en famille d'accueil. Mais ça je l'avais pas mis dans ma fiche ahah.

Après, moi je t'avoue que l'idée des retrouvailles des années plus tard entre frère et soeurs me bottent vachement bien.

Ou bien, crois-tu que ce serait possible que Monsieur Davis ai eu une aventure et que Jack soit le fruit de cette union ? Du coup, il aurait caché l'existence de Jack à ses demi-soeurs ?

Reste à voir ce qu'en pense notre Dawn, bien sûr :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 15:15

Oui je pense que c'est possible que leur père ait trompé leur mère ...

Remarque, ils ont 5 ans d'écart avec Cait, donc je vois bien même que le père Davis était avec une femme (la mère de Jack) et qu'il se barre alors qu'elle est enceinte pour allait avec la mère des filles. (je sais pas encore si il  saurait qu'elle était enceinte son ex...)

Par contre du coup... Ils apprendraient à se connaitre seulement maintenant du coup ? Mais comment est-ce qu'ils découvriraient qu'ils sont frères et soeurs ? :o
On peut faire en sorte que le père décède et prit de remord il avoue avoir découvert qu'il avait un fils des années auparavant... ? - Quelle phrase cruelle je trouve xD -

Ce qui me ferait marrer c'est qu'ils se connaissent déjà d'avant, sans savoir qu'ils ont un lien de parenté xD Genre Cait vient réparer sa voiture tu vois ? Et c'est otut de suite électrique entre eux, mais elle rencontre son gamin avec qui le courant passe super bien tu vois le truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 15:27

Bon, partons là dessus alors, Jack est le fruit du premier mariage de Monsieur Davis, qui annonce la couleur aux filles à sa mort. Vive les retrouvailles !

Bah j'avoue que j'avais la même idée en tête et même plus ! Jack est clairement un coureur de jupons, autant pour les hommes que les femmes, ils auraient pu avoir une aventure avec ton idée de réparation de baniole, pour découvrir ensuite la vérité sur leur lien de parenté ? T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 15:50

Oh God ! C'est du génie machiavélique ahahah Quelle cruauté *-*

Pauvre Cait elle va pas s'en remettre je crois xD On attend l'aval de Dawn pour le côté familiale et on part là-dessus :D :5:

On se fait le rp où ils se rencontrent ça te tente ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

informé

Jack Davis
Jack Davis

Jack F0ec770e08c33f647b8f66c9682282d2

INSCRIT DEPUIS LE : 17/01/2018
MESSAGES : 280
POINTS : 4029



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 16:34

Merci merci, tant de compliments Jack 3317894179

Vi, on attends Dawn ! Tu veux bien lui envoyer un message pour lui expliquer le truc s'il te plait ?

Avec plaisir ! Je te laisse le commencer :08:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 22 Aoû - 20:51

Coucou, je viens juste pour confirmer que ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-