ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ou (M) ▪️ les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

Néo K. Hansen
Néo K. Hansen

(F) ou (M) ▪️ les liens du sang 191003053226571452

INSCRIT DEPUIS LE : 19/08/2019
MESSAGES : 213
POINTS : 3117



(F) ou (M) ▪️ les liens du sang Empty
MessageSujet: (F) ou (M) ▪️ les liens du sang   (F) ou (M) ▪️ les liens du sang EmptyMer 21 Aoû - 13:47


pseudo
SEXE • AGE • ORIGINE


❋ Je cherche soit une grande soeur, soit un grand frère, à votre préférence, pour mon petit Néo :hi: Je n'ai pas de grande exigence, je suis restée très vague dans ma fiche de présentation quant à la fratrie Hansen.

❋ Le prénom est au choix. Si c'est possible, un prénom biblique pourrait être cool ! Papa et Maman sont de fervents croyants, ils attachent beaucoup d'importance à la religion :hi: Néo, ça vient de Néozel, par exemple :yes: Hansen, pour info, c'est norvégien.

❋ La fratrie Hansen était initialement composé de trois enfants. Jusqu'au jour où le plus jeune est mort dans un accident de la route. Ça a été un sacré coup dur pour Néo. Lui qui était déjà plus ou moins instable n'a rien trouvé de mieux pour faire son deuil que de s'enfoncer de plus en plus loin dans une sale addiction aux stupéfiants. Il a rapidement lâché sa famille pour devenir un véritable camé, sans avenir plus épanouissant que son vieux squat dégueulasse et sa bande de potes complètement déglingués. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il est réapparu, l'âme en miettes, après avoir vu l'un de ses camarades mourir d'une overdose entre ses bras.

❋ Ce que j'attends de la grande soeur ou du grand frère Hansen, c'est un lien très froid, voire négatif (F) ou (M) ▪️ les liens du sang 3518880644 Elle/il n'aura jamais comprit que son frangin se soit ruiné de la sorte, ni qu'il ait tourné le dos à sa famille après la disparition de leur petit-frère. Elle/il aura bien réussi dans la vie, aura satisfait les exigences de papa et maman, et aura toujours renvoyé un très bon exemple d'aîné(e). En d'autres termes, ce personnage va clairement juger Néo et ses addictions, sa tendance à s'enterrer dans une condition de déchet humain, et son manque de volonté à s'en sortir :muaha: Quelqu'un qui va vouloir le secouer, l'étrangler, probablement le couvrir de reproches pour tout le mal qu'il a apporté à leur foyer, mais qui va très certainement se fracasser contre le mur flegmatique de son indifférence  :evil:

❋ Il y a un certain temps, Néo s'est foutu en l'air en voiture. Il a percuté un arbre et, manque de bol, il n'est pas mort : il a finit dans le coma. Depuis, il ère donc dans le Monde des Songes. Son réveil et retour dans la réalité est plus ou moins proche, néanmoins on a toujours possibilité de jouer dans le passé en attendant  :03:

❋ Pour ce qui est de l'avatar et/ou du groupe du personnage, faites vous plaisir, je n'ai pas de préférence :canard:

fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ou (M) ▪️ les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Clair de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Banque de liens. :: Trop Tard.-