ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Brie Larson - Man, I feel like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorante

Diana Nightingal
Diana Nightingal

(F) Brie Larson - Man, I feel like a woman 15bfd23588abd018571277911410

INSCRIT DEPUIS LE : 29/10/2019
MESSAGES : 15
POINTS : 124



(F) Brie Larson - Man, I feel like a woman Empty
MessageSujet: (F) Brie Larson - Man, I feel like a woman   (F) Brie Larson - Man, I feel like a woman EmptyVen 8 Nov - 19:27



Amber

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.
Je vois Amber avec une carapace assez épaisse, qui donne l'impression d'être plutôt taciturne et froide, mais une fois à l'aise, a un humour très piquant. Je l'imagine plutôt solitaire, avec un cercle social assez réduit. Elle assumait déjà complètement son orientation sexuelle lorsqu'elle était connue sur Internet. En fait, je la vois plutôt contraire à Diana, les opposés qui s'attirent, mais évidemment ce n'est qu'une suggestion, elle est très libre finalement.Pour l'histoire, à part son ex-métier de blogueuse et la rencontre avec Diana, tout est possible concrètement !
ÂGE : entre 25 et 30 ans

DATE et LIEU DE NAISSANCE : Elle est Gémeaux, lieu libre

MÉTIER : Libre

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ou Pan/Bisexuelle

STATUT : Célibataire

GROUPE : Rêveurs

RANG : Ignorante

FT. Brie Larson ♥

Mes attentes.
Coucouuuu :love: Je suis très contente que mon scénario ait attiré ton regard ! Alors mes attentes, j'en ai pas énormément. Le prénom me plaît beaucoup, mais il n'est pas obligatoire, je peux changer sur ma fiche de présentation. L'avatar va être très difficilement négociable, à part si tu arrives à trouver une femme qui projette le même feeling que Brie (que j'aime de toute mon âme). Pour l'histoire, le fait qu'elle ait été influenceuse n'est pas négociable, mais la raison pour laquelle elle a arrêté est libre.
Niveau présence, je demande juste à ce qu'on discute régulièrement, pour le RP, si on me répond dans les deux semaines, je suis complètement satisfaite, mais je sais à quel point la vraie vie peut être demandeuse donc un délai plus long ne me dérange pas si j'en suis informée  :yes:  


Diana Nightingal
Diana et Amber se sont rencontrées par le biais d'un partenariat imposé par leur agence pour une marque. Diana a été très troublée par le charme et l'assurance d'Amber, au point de ne pas réussir à engager de vraie conversation avec elle et de garder contact ensuite. La rousse le regrette et aimerait la recontacter, mais n'ose pas le faire, d'autant que depuis, Amber a cessé d'être une influenceuse et elles se trouvent peut-être à l'opposé l'une de l'autre de l'Angleterre, voire même du globe. Et pourtant...
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Brie Larson - Man, I feel like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The pain you feel today will be the strength you will feel tomorrow- Ft. Alina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Les Scenarii.-