ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Will Be Back One Day - Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyLun 11 Nov - 14:18


I Will Be Back One Day

Axel & Elio




J'ai froid. Trop froid. Je fronce les sourcils en grognant, tentant de récupérer un peu de chaleur en me collant au corps à mes côtés. Je me retourne, me calque contre le corps à mes côtés. Son contact me fait soupirer d'aise. Mes bras l'entoure, le serre contre moi. Je grogne encore. La lumière me dérange. Les éclats du soleil arrivent à passer mes paupières fermées. J'ouvre un oeil en tournant la tête pour me glisser un peu plus dans mon oreiller, essayant de me rendormir. Je soupir de bien être, me sentant à l'abri dans mon cocon. J'inspire à fond l'odeur emplissant mes narines. La sienne. Celle que j'ai si souvent cherchée ses derniers mois. Celle que j'ai essayé de remplacer par celle d'Isaac, qui ne me fait pas autant vibrer. Mais j'ai essayé, pour récupéré mon coeur en lambeau dans ma poitrine. J'avais pas le choix. Il fallait que j'essaie. Et résultat, c'est auprès de lui que j'ai passé la nuit. Axel. Dans ses bras, contre son corps dont la chaleur m'apaise en une fraction de seconde. J'ai arrêté de lutter, la nuit derrière. J'ai jeté l'éponge. J'avais trop peur. Beaucoup trop peur. Alors j'ai baissé ma garde. Je l'ai laissé entrer. Je me suis jeté dans ses bras et l'ai supplié de rentrer chez moi. Avec moi. Et cette fois, je n'ai pas l'intention de m'échapper. Cette fois, je reste là, tout contre lui. Je refuse de fuir une fois de plus. Ça ne servirait à rien.

Axel est encore endormi. Mes iris trainent sur son visage si proche du mien. Tracent leur chemin sur sa peau, le long de son nez, de sa mâchoire, se perde dans ses cheveux couleur or brillant grâce au soleil. Il ne s'est rien passé cette fois. Nous avons dormi, simplement, l'un contre l'autre, mon corps lové contre le sien. Je n'aurais pas pu dormir seul. Je ne voulais pas dormir avec Isaac. C'est avec lui que je voulais être. C'est à ses côtés que j'ai toujours voulu être. Je frissonne doucement en fixant ses lèvres. Je crève d'envie de les embrasser, comme je l'ai fait si souvent il y a un an, comme je l'ai encore fait il y a deux mois. Sa bouche me manque. Ses lèvres épousant les miennes, sa langue caressant la mienne. Jamais je n'avais retrouvé ça. La passion sourde de ses baisers. Il n'y avait que lui pour m'embrasser comme ça. Ma main remonte, quitte son corps pour se glisser sur son visage. Du bout des doigts, je caresse la courbe de sa mâchoire, remonte vers ses lèvres que j'effleure à peine. N'y tenant plus, je m'approche, tend mon cou en fermant les yeux en m'offrant à lui. Mes lèvres échouent sur les siennes avec tendresse. Comme elles le faisaient avant, quand je voulais le réveiller. J'appuie un peu plus mon baiser, laissant mes doigts glisser sur sa joue avant de relâcher la pression pour m'éloigner. J'ouvre à nouveau les yeux, quelque peu perdu face à mon propre geste. Mais je ne fuirais pas. Je veux voir son regard, ses yeux s'ouvrir pour les poser sur moi. Je suis prêt. Enfin.

« Bonjour... » murmurai-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyLun 11 Nov - 18:22


I Will Be Back One Day

Elio & Axel


Toujours enlisé dans un semi-sommeil confortable, je perçois être dans un nouvel endroit. L'odeur familière des cheveux d'Elio vient se glisser à mes narines, apaisant mon esprit torturé. Il m'entoure de ses bras, je me demande s'il s'agit d'un rêve. Je me croirais revenu à cet été-là. Mais il fait beaucoup moins chaud et j'apprécie l'épaisseur de la couette qui nous recouvre. Je me sens observé, mais je n'arrive pas à me sortir de la torpeur du sommeil. La douceur de moment me donne envie de savourer les secondes comme des heures.

La douceur d'une caresse sur ma mâchoire, aussi légère qu'une plume, me fait frissonner. Le retour à la réalité se fait bien plus agréable que d'ordinaire. Mon souffle est un peu moins régulier alors que je reprends conscience du monde qui m'entoure. Et puis les lèvres d'Elio, je les reconnaîtrais entre des milliards, épousent les miennes avec cette même tendresse qu'il y a un an. Mon cœur s'agite de nouveau gonflé d'espoir mais une petite voix dans ma tête me réprime. La dernière fois que nous nous étions retrouvés, il s'était enfuis comme un voleur.  Je retiens la multitude de sentiments qui s'affolent en moi pour ne garder que la joie. A quoi bon tout ruiner avec des doutes et des inquiétudes ?

Ma bouche répond à la sienne avant qu'Elio ne s'éloigne. Mes yeux s'entrouvrent doucement, apercevant sa bouche délicate, puis mon regard remonte sur son adorable nez avant de plonger dans ses iris aux nuances mordorées. Un sourire timide étire mes lèvres avant que ma voix enrouée par la nuit ne réponde.

« Hey... »

Je prends le temps de l'observer un peu. Longuement. Il a l'air plus serein que toutes les fois où l'on s'est rencontrés, précédemment. Mon visage se rapproche du sien pour l'embrasser sur le front avant  que mes prunelles ne reviennent chercher les siennes.

« Comment...comment tu te sens ? »

La nuit dernière avait été éprouvante, entre notre dispute publique et la peur bleue qu'il m'a faite ça avait été un vrai bordel. Elio et moi nous nous étions raccrochés l'un à l'autre sans plus réfléchir et avions fuis pour retrouver la sécurité de son appartement.

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyLun 11 Nov - 19:34


I Will Be Back One Day

Axel & Elio




Il fini par ouvrir les yeux lorsque mes doigts quittent sa peau. Je retrouve l'éclat bleuté de son regard, le timbre de sa voix enrouée par le sommeil. Ce souvenir plus vif que jamais invite un petit sourire sur mes lèvres, répondant à celui, plus timide, qu'il m'offre. Nous nous regardons un long moment, sans dire un mot, laissant juste le silence s'engouffrer doucement entre nous. Je le sens apaisé. Au moins autant que je le suis moi-même. Et puis, je le laisse envahir l'espace, combler le trou entre nous, fermant les yeux sous le contact tendre de ses lèvres sur mon front. Je soupire en frissonnant doucement. Une douce chaleur envahi mon être, se propage le long de mon corps alors que je me cale un peu plus contre lui, rouvrant les yeux pour tomber à nouveau dans les siens.

« Je ne sais pas trop. Bien, je crois. Mieux. »

Je lui réponds avec toute la sincérité dont je suis capable en quittant son regard pour divaguer sur son torse. Je me sens étrange. Comme perdu dans une bulle temporelle. La soirée d'hier m'a bien trop bouleversé. Elle m'a foutu un tel électrochoc que j'en ai oublié toute la haine et la rancoeur que je pouvais lui porter. Il ne restait que l'évidence de mon amour pour lui. De ses bras dans lesquels je ne désirais que me réfugier. Ce que j'ai fais sans la moindre hésitation.

« Et toi ? »

Je retrouve ses prunelles, laissant mes doigts s'égarer sur sa peau comme un besoin que je refuse de combattre, caressant son épiderme avec tendresse jusqu'à atteindre son bracelet. Celui que je lui ai offert. Il le porte toujours. Je ne l'avais pas remarqué la dernière fois. Tellement pressé par ma simple envie de contact charnel, celle de l'avoir en moi, de combler le vide de son amour et de son corps. C'était juste ça que j'avais recherché, cette nuit là. Maintenant, les choses étaient différentes.

« Café ? Noir, comme toujours ? »

Je me glisse en dehors du lit avec précaution, m'assurant qu'il soit toujours bien au chaud. Je frissonne. Il fait froid. Beaucoup trop froid à mon goût. Je me lève en m'étirant, me glissant jusqu'au thermostat pour mettre un peu de chauffage avant de ramasser un pull trainant au sol, devenu trop grand pour moi, que j'enfile à la va-vite, direction la cuisine. Par automatisme, je me poste devant la machine à café, glissant une capsule à l'intérieur avant de glisser deux tasses en dessous, prenant appui contre l'élément de cuisine en attendant que ça se prépare. Le bruit de la machine m'agresse. J'ai trop bu hier. Evidemment que j'ai trop bu. Ça se répercute dans ma tête. Je grogne en m'éloignant, cherchant un paquet de cigarettes du regard à travers l'appartement. Par terre, avec le reste de mes affaires. Je me penche pour le récupérer, en glissant une entre mes lèvres. Cette fois, c'est mon zyppo que je cherche. Toujours le même, celui qu'il m'a offert. Je le perds toujours, mais je fini aussi toujours par le retrouver. Un peu comme Axel lui-même. Heureusement, il est juste dans une poche. Le cliquetis caractéristique résonne dans la pièce avant que la flamme ne s'agite devant mes yeux. En un instant, je brûle un peu plus la vie qu'il me reste.

Je fini par revenir m'asseoir sur le bord du lit, laissant mes coudes prendre appui sur mes cuisses. J'ai la tête dans le cul. Mais je me sens bien. Apaisé. Axel est là, à mes côtés. Et il va y rester. Au moins un peu. Ça suffit visiblement à apaiser mon coeur et mon âme. J'essaie de ne pas trop y penser. Mes yeux se perdent à travers la fenêtre de ma chambre, découvrant une vue que je commence à connaitre par coeur. Puis, elle se glisse sur le piano, juste en dessous. Ma mère l'a dépoussiéré avant de me le livrer, quand j'ai emménagé.

« Tu l'as encore ? La partition ? »

Mon regard quitte l'instrument pour se reposer sur Axel, toujours dans le lit. Je suis sûr qu'il l'a encore.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMar 12 Nov - 11:31


I Will Be Back One Day

Elio & Axel



Même si cela reste timide et hésitant, je sens Elio se laisser aller. J’ai l’impression que tout doucement, nous prenons le temps de nous reconnecter l’un à l’autre. Il se cale confortablement contre moi, accélérant le battement joyeux de mon coeur. Son regard cherche le mien alors qu’il me répond.  Je souris un peu plus audacieusement désormais.

« Tant mieux. »

Je vois son regard partir à la découverte de mon corps tandis que j’ai l’occasion de l’observer un peu mieux. La peine m’envahit alors que je constate à quel point ses joues se sont creusées, son corps me paraît encore plus frêle qu’avant entre mes bras. Combien a-t-il perdu de grammes qu’il n’avait pas ? Je me reprends lorsque son regard revient vers moi, ce n’est pas le moment de faire ce genre de remarques. Sa voix résonne à nouveau, en douceur.

« Mieux aussi. »

Mon sourire se fait tendre tandis que ma main vient repousser une boucle brune de son front. J’en profite pour effleurer son visage du bout des doigts avant de venir reposer mon bras le long de mon corps. Je le laisse parcourir ma peau, frissonnant sous le geste. Combien de temps cela faisait-il depuis la dernière fois où nous avions partagé un simple moment de tendresse ? Je sens ses doigts s’arrêter au bracelet de cuir à mon poignet. Je n’ai rarement autant chéri un bijou. Le cuir est légèrement abîmé après tout ce temps, mais la pierre d’un bleu profond n’a jamais été aussi brillante.

Malgré sa question, mon coeur s’affole lorsqu’Elio se glisse hors de mon étreinte, hors des draps. Il prend pourtant soin de me maintenir au chaud. Il ne va pas s’enfuir n’est-ce pas ? Je reste en alerte, une inquiétude sous-jacente dans l’esprit, mais mon sourire revient lorsque les connexions s’établissent dans mon esprit.

« Oui, bien noir. »

Comme toujours. Un mélange de joie et de nostalgie s’épanouit en moi tandis que je l’observe se mouvoir dans son appartement. Il s’habille d’un pull bien trop grand pour lui. Mes yeux continuent de le suivre, amoureusement jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la cuisine. Mes prunelles s’attachent alors à détailler la pièce. Je reconnais bien là les goûts d’Isabella. Des pièces grandes, lumineuses, baroques. Et puis le piano sous la fenêtre. Alors qu’il ne joue pourtant plus. A cause de moi. Le bruit de la machine à café ronronne dans la pièce d’à côté. Je chasse la culpabilité qui me ronge en voyant la silhouette de mon aimé revenir dans la pièce. Comme à son habitude, la cigarette a rejoint ses doigts, ma curiosité s’éveille à nouveau. L’a-t-il toujours ?

Je vois Elio fouiller ses vêtements au sol et ressortir le zippo que je lui ai offert il y a maintenant plus d’un an. Je souris. C’est un cadeau qui vient du coeur. C’était ma manière à moi de lui dire que tous les instants passés ensemble comptaient vraiment. Tout comme je n’ai jamais quitté son bracelet. Je soupire pour relâcher la tension qui s’accumule avec mes sentiments contradictoires. Il faut que je saisisse l’instant présent, que j’arrête de penser au passé.

Elio revient s’asseoir au bord du lit, laissant échapper des nuages de fumée. Je me rapproche dans la lit pour arriver au plus près de lui. Mon regard se balade à nouveau sur lui, son visage fatigué mais pourtant plus détendu. Ses yeux se perdent vers la fenêtre, puis sur le piano, me posant une question,avant de revenir vers moi.

« Oui. Bien à l’abri dans ma valise. »

Une expression incertaine sur le visage, je finis par exprimer un mince sourire alors que je me redresse pour lui faire face, le torse nu, la couette sur mes genoux. Aurait-il changé d’avis ? Timidement, mais aussi avec beaucoup d'espoir, je demande:

« Tu...la voudras ? »

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMar 12 Nov - 12:22


I Will Be Back One Day

Axel & Elio




Il l'a encore. Bien au chaud dans sa valise. J'intercepte son sourire alors qu'il se déplace, s'approche, découvrant son torse en gardant la couette sur ses jambes. Sa question me laisse pensif un moment avant que je ne relève les yeux dans les siens.

« Peut-être. »

Sans doute. Je crois. Je ne suis pas encore sûr de grand chose le concernant à l'heure actuelle. Une partie de moi se demande encore ce que j'attends pour le mettre à la porte sans attendre, mais je l'ignore royalement. Je l'ai bien trop écoutée, ses derniers mois. Elle est devenue trop fatigante à mon sens. Alors, à défaut d'être sûr de quoi que ce soit, je lui offre un léger sourire, lourd de sens et d'espoir.

Le bip de la machine résonne avec force dans l'appartement, me sortant brusquement de mes pensées. Je me relève en tirant sur ma cigarette, disparaissant à nouveau dans la cuisine où je tape la cendre dans un cendrier au passage, ouvrant un placard pour y prendre un peu de sucre que je verse dans ma tasse, y glissant une cuillère. Puis, je cale le bâtonnet empoisonné entre mes lèvres pour libérer mes mains. D'un mouvement, je m'empare des deux tasses remplies, faisant bien attention à ne pas en mettre partout tout en retournant prudemment dans la chambre. Je lui offre la sienne, reprenant rapidement ma cigarette entre mes doigts.

« Attention, c'est brûlant. »

Ma voix est douce, encore un peu endormie. Je me rassois où je me trouvais avant, repliant mes jambes près de mon torse en souffrant sur mon café, laissant le silence reprendre son droit dans la pièce. Je me croirais revenu à cet été là, si il n'y avait pas tant de différence. Les voix de ma famille ne résonnent pas dans l'appartement, pas plus que le soleil ne nous réchauffe déjà de ses rayons d'été. Nous n'avons pas à nous cacher. Pas à être discrets, pas à faire semblant. Je soupire à cette constatation. C'est ce que j'ai toujours voulu vivre avec lui. Etre libre d'être ensemble, sans autre artifice que notre amour. C'est ce qu'il m'a arraché, quand il s'en est allé. Et rien qu'à y penser, je sens mon coeur se déchirer un peu plus, balançant un frisson le long de ma colonne. Est-ce que je suis vraiment prêt à passer au dessus de tout ça après m'être tant battu pour l'oublier ?

« J'aimerais te faire écouter quelque chose... »

D'un mouvement, je déposais mon café sur une petite table à côté du piano avant de me lever, prenant place sur le coussin juste en face de l'instrument. Je l'ouvris, découvrant les touches encore bien blanches. Je les redécouvrais avec une certaine anxiété, laissant le bout de mes doigts les effleurer. Ça faisait tellement longtemps... Je n'étais pas sûr d'être encore capable de le faire. De pouvoir jouer comme avant. Je fronçais les sourcils, reprenant le poison entre mes lèvres après avoir tirer dessus, le déposant sur le piano. Je voulais qu'il sache. Même si je ratais des notes. Au final ça n'avait pas d'importance. Mon dos se redressa naturellement, mes doigts trouvèrent les touches d'eux même, marquant quelques notes légères, avant que je ne me lance vraiment. Mes yeux se fermèrent dans un souffle alors que les notes s'échappaient pour de bon. Je frissonnais de tout mon être mais ne m'arrêta pas un seul instant, me laissant emporté par ma propre composition comme si je n'avais jamais arrêté de jouer. Et lorsque la dernière note s'envola dans l'air, la magie disparu avec elle. Je rouvrais les yeux, récupérant mon mégot en me déconnectant de l'instrument, me recroquevillant sur moi-même en un instant, glissant l'une de mes jambes contre moi à nouveau.

« Je l'ai écrite quand tu es parti. C'est ma préféré parmi celles que j'ai composé à ce moment là. Après ça, je n'ai plus jamais touché un instrument... Enfin, jusqu'à maintenant. »

Je me tournai vers le lit, glissant mon regard sur mon ancien amant en laissant ma tête reposer sur mon genou, lui accordant un semblant de sourire perdu.

« Tu n'avais vraiment aucune idée de ce que tu représentais pour moi, n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMar 12 Nov - 19:19


I Will Be Back One Day

Elio & Axel


Évidemment il ne me laisse sûr de rien. Mais son regard me laisse espérer quelque chose qui tendra vers le oui. Et puis son sourire, hésitant, fragile, vient bousculer mon cœur déjà amoureux. Comment ai-je pu croire que je l'oublierais ? Comment ai-je pu un instant croire que je n'avais pas besoin de lui ? Pour la première fois depuis longtemps, je me sens revivre à ses côtés. Comme si on m'avait autorisé à reprendre une bouffée d'oxygène, enfin. J'ai envie de m'approcher, pour l'embrasser, partager son poison, comme autrefois, mais le bruit strident de la cafetière m'interrompt. Sûrement à raison.

Je le regarde une fois de plus se rendre là-bas, déjà trop loin de moi. Je vois le fil scintillant qui nous relie de nouveau, toujours prêt à se rompre et demandant pourtant d'être renforcé. Je me demande encore comment j'ai pu regagner juste assez de confiance de sa part pour que la situation nous permette un tel moment d'intimité. Le silence nous entoure comme un complice, parfois interrompu par un grincement du plancher. Je relève la tête vers Elio alors qu'il revient, les deux mugs à la main. Je tends les mains pour récupérer le mien, effleurant sans le vouloir ses doigts frigorifiés. Pourrais-je de nouveau les réchauffer ?

« Merci. »

Il retrouve sa place, près de moi. Le lit me paraît bien grand par rapport à la place que l'on y occupe. Il n'a rien à voir avec son lit d'adolescent, celui dans lequel on se lovait l'un contre l'autre pour dormir. Je plonge doucement mes lèvres dans la tasse fumante, aspirant un peu de ce liquide sombre qui me donne une énergie artificielle. La voix d'Elio me fait relever les yeux. Eloignant ma tasse, je hoche la tête en assentiment. Toujours assis, j'attends sagement. Je le vois avec émotion se rendre devant le piano. Il va jouer, depuis longtemps, pour la première fois. Devant moi.

Je commence à trembler sans le vouloir alors que mes yeux ne le quittent plus et le détaillent avec délicatesse. Le soleil, bien que peu chaleureux, éclaire son visage endormi, ses gestes peu assurés prennent possession des touches aux champs chromatiques opposés. Et puis, comme s'il n'avait jamais arrêté, son corps s'étend, adopte la posture qui sied à l'instrument. Mon cœur frémit dès les premières notes. Je me laisse emporter par la mélodie, mais aussi par la danse harmonieuse du corps d'Elio en réponse à la musique dans cette lumière matinale qui l'auréole comme une divinité. Je suis captivé, envoûté. La voilà sa place. Sa vraie place.

Mon palpitant cabriole, se serre, lorsque la musique commence à me parler, à me raconter cette histoire, l'histoire d'Elio, probablement la notre en quelques sortes. Mon âme se met au diapason du sentiment de mélancolie mêlé à l'espoir, malgré tout. Ma respiration me semble difficile. Quelque chose de chaud coule le long de mes joues. Un goût salé s'épanouit du coin de mes lèvres jusque dans ma bouche. Je sanglote aussi silencieusement que possible, chamboulé par cet ouragan de sentiments qui appartiennent à un autre. Un autre dont je suis complètement épris. Des sentiments que j'ai provoqué.

La dernière note résonne, imposant un silence qui me surprend plus que je ne l'aurais voulu. Elio ne se tourne pas encore vers moi, reprenant sa cigarette aussi naturellement que s'il avait mentionné le temps par la fenêtre. Ses paroles me firent l'effet d'une lame insidieuse dans une plaie à peine refermée. Celle de ma prise de conscience, de ma culpabilité. Pourtant, si j'accuse le coup, je ne veux pas voir ça comme une attaque supplémentaire, mais comme une confidence. Elio porte son regard sur moi, me surprenant en train d'essuyer mes larmes du dos de ma main libre que je repose directement, lui accordant toute mon attention, encore une fois. Sa phrase me désarçonne. L'air perdu, je réponds.

« Non, pas avant de t'avoir revu à Rome. Et encore plus maintenant. »

Je renifle. Mon regard se plonge dans ma tasse alors que mes mains l'enserrent de part et d'autres, comme une bouée de secours.

« Je me sens tellement con. Si tu savais. »

A quoi bon ressortir une plâtrée d'excuses ? Il le sait, maintenant, que je suis vraiment désolé. Que tout ce que je veux, c'est me rattraper. Mais est-ce qu'il se rend compte de son don pour la musique ? De l'importance que ça a dans sa vie ? Je suis certain que c'est par là qu'il faut commencer. Je me fais la promesse de le soutenir pour ça. Je tente un pauvre sourire pour essayer de ne pas alourdir l'ambiance, le regard encore brillant de mes précédentes larmes.

« Tu es magnifique quand tu joues. J'en ai encore des frissons. »

Je tends mon bras pour lui montrer la chair de poule qui a gagné ma peau, même si peut-être que depuis son promontoire, il ne peut pas le voir.

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMar 12 Nov - 22:51


I Will Be Back One Day

Axel & Elio




Mon regard fond sur lui, le découvrant occupé à rapidement essuyer ses larmes. Mon coeur se serre à cette simple vision, révélant à quel point ce que je viens de jouer le touche. J'aimerais ne plus rien ressentir, en le voyant ainsi, tentant de se cacher, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Ses yeux brillants me vrille totalement le coeur. Elles le chahutent beaucoup trop. L'envie de le prendre dans mes bras, de faire s'envoler sa peine en embrassant chacune de ses larmes perdues pulse au fond de moi. Et puis, sa réponse tombe, poignante, cinglante. Je quitte son visage pour fixer un point perdu devant moi, décollant ma tête de mon genou. Je l'écoute en restant muet lorsqu'il confie à quel point il se sent idiot. Cela suffit à cette petite voix que je m'efforce de taire au fond de mon esprit à se réveiller, à lui tacler que moi aussi, je suis idiot, d'être tombé amoureux si facilement et de me retrouver ici, maintenant, un an plus tard, avec lui, sans réussir à tourner la page. A me sentir apaisé seulement parce qu'il est près de moi. Je me sens tellement idiot.

Son sourire appelle à nouveau mon regard. Je frissonne sans pouvoir m'en empêcher, sentant mes larmes piquer mes yeux. Ses mots me font trop de mal à entendre. Me rappelle beaucoup trop à quel point il m'a manqué. A quel point il me manque, même maintenant, alors qu'il n'est qu'à un mètre de moi. Je lui rend son sourire en tentant de les effacer, tirant sur ma cigarette presque finie avant de me lever de mon siège pour me remettre dans le lit. Mes doigts jeter le reste dans un cendrier beaucoup trop plein égaré près de moi, récupérant mon café tout en m'installant plus confortablement. Pas trop près. Parce qu'il m'en faudrait bien trop peu pour craquer et me lover au creux de ses bras. Retrouver ce cocon de chaleur dans lequel je me sens enfin à ma place. Ça fait trop mal. Beaucoup trop.

« Je suis fatigué, Axel. De tout ça. De ne pas réussir à tourner la page. D'être encore tellement... »

Mes yeux se ferment durement. Je ne veux pas finir cette phrase. Je refuse. Mes larmes reviennent au galop pour rouler sur mes joues silencieusement, sans que je puisse rien y faire à part les chasser d'un revers de main. J'inspire, essaie de récupérer mon souffle en rouvrant les yeux.

« Tu me manques beaucoup trop. »

Ma voix se brise en sanglot. Je tremble comme une feuille en serrant durement les dents, oubliant totalement mon café menaçant de se renverser sur le lit.

« Je ne peux pas Axel. Je ne peux plus. C'est trop dur. Je... »

Mon poing par se loger sur ma bouche pour empêcher un nouveau sanglot d'éclater, s'étouffant contre mon pull avec mon souffle devenu totalement chaotique.

« J'ai regretté, chaque jour, de ne pas t'avoir retenu. J'ai espéré, jusqu'à en devenir malade, que tu finirais pas revenir. Je veux.. Je veux comprendre... Je... »

Je n'arrive même plus à parler. Mes pensées sont trop confuses pour que quelque chose de cohérent sorte encore de ma bouche. Je me replie, me cache derrière mes mains dans un ultime refuge. J'ai tellement de choses à lui dire, tellement de choses qui se bouscule dans ma tête que j'en suffoque. Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me fasse oublier tout ça. Je veux le sentir contre moi, respirer son odeur et réussir à m'apaiser. Je le veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMer 13 Nov - 11:44


I Will Be Back One Day

Elio & Axel


Mon bras revient se plier le long de mon corps et ma main rejoint le mug encore chaud alors que mon regard se focalise sur celui d’Elio. Ses iris tremblent d’émotions derrière son sourire. Ma vulnérabilité s’amplifie face à la sienne. Je meurs d’envie de le serrer contre moi, mais j’aurais trop peur qu’il me repousse, alors mon attention se porte sur le liquide noir qui coule doucement dans ma gorge, réactivant mon coeur déjà trop enhardi. Et puis les mouvements d’Elio attirent mon attention.  Il se rapproche, terminant sa cigarette avant de reprendre son café. Je le vois se rasseoir à une certaine distance. Une sorte de distance de sécurité. J’imagine. J’enquille la fin de mon café, je ne sais pas quoi faire d’autres, pas quoi dire.

Au moment où je repose mon mug vide au creux des draps devant moi, il reprend la parole. Il n’a pas besoin de me redire à quel point cette situation l’épuise. Je le remarque sans mal, d’autant plus depuis que la magie du piano s’est dissipé de son visage et que la dure réalité l’enveloppe à nouveau, pourtant il poursuit, stimulant mon espoir. Tellement quoi ? Il ferme les yeux, les larmes s’écoulent brutalement sur ses joues. Oh non non non….Aussi difficile que ça l’est pour moi, je me retiens de bouger. Tendu, la mine inquiète, j’attends qu’il reprenne. Mes yeux se brouillent lorsqu’il laisse échapper son manque. Il se met à trembler, j’esquisse un mouvement vers l’avant, mais il parle à nouveau.

Cette fois je repousse les draps, posant mon mug sur le premier meuble à portée et je me précipite pour retirer celui d’Elio de ses mains tremblantes. Je m’agenouille devant lui, sur le sol glacé, le laissant poursuivre. Et puis ses mots me bouleversent encore une fois. Je hais ce lâche que j’ai été. Je le hais de tout mon coeur d’avoir détruit celui d’Elio. Je le vois se replier sur lui-même. Mes mains viennent attraper son visage larmoyant pour l’obliger à me regarder. De mes pouces j’essuie ses pommettes.

« Elio, j’ai été un sale con stupide, tu n’as rien fais de mal. »

Je me redresse pour m’asseoir à ses côtés, l’envelopper de mes bras, le serrer contre moi, le bercer.

« Il y a longtemps j’ai eu le coeur brisé par un abruti. Je m’étais juré de ne plus jamais retomber amoureux. Et puis je t’ai rencontré. »

Je reprends ma respiration, saccadée par l’émotion, la douleur de voir Elio pleurer.

« J’ai pris peur. Je me suis voilé la face. J’étais persuadé qu’on arriverait à s’oublier mutuellement. J’avais aussi peur de devoir avouer à ma mère mon attirance exclusive pour le même sexe. »

Et c’était peut-être bien là mon plus gros problème. Ma mère et ses croyances. Ma mère et son entêtement. Ma mère mourante.

« J’ai eu si peur de la tuer en contredisant ses projets que j’ai fait l’autruche. J’ai sous-estimé la souffrance que je t’ai infligé avec mon silence. J’ai égoïstement pensé que ce serait plus facile comme ça. Je suis vraiment désolé pour ça.»

Je reprends mon souffle, mes larmes coulant aussi malgré moi.

« Ca vaut ce que ça vaut, mais je suis là maintenant. Et je ne compte plus partir. »

Ma voix s’éteint avant de rajouter, faiblement.

« Si tu veux encore de moi. »

Voilà, il sait l’essentiel. En espérant que ça puisse l’aider à comprendre et peut-être un jour me pardonner. Je n’attends pas de miracle, juste que cette course poursuite s’arrête. Le corps frêle d’Elio tremble entre mes bras, je redoute autant que j'attend sa réaction.

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMer 13 Nov - 12:31


I Will Be Back One Day

Axel & Elio




Axel bouge, se lève pour mieux se glisser devant moi, me forcer à le regarder alors que mes larmes semblent incapable d'arrêter leur chute le long de mon visage. J'évite le bleu de ses yeux jusqu'à ne plus pouvoir le faire, ravagé par ses mots. Je suis incapable de répondre quoi que ce soit. C'est impossible. Il fini par se relever, pour mieux m'envelopper dans ses bras auxquels je m'accroche comme une bouée de sauvetage. J'écoute ses paroles à travers mes sanglots, logeant ma tête contre son torse. Sa proximité m'apaise. Sa chaleur. Ses mains me serrant contre lui. Je ferme les yeux en écoutant les battements de son coeur. Il se livre, m'offre ses secrets, la vérité de son départ, celle qu'il n'a jamais osé me dire. Mes doigts se serrent plus intensivement contre sa peau, s'imprime dans son dos. Pourquoi ne m'a-t-il pas avouer tout ça avant ? Pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps ? L'homme qu'il a aimé, sa mère et sa crainte de la conduire vers la mort trop vite. J'aurais pu comprendre. J'aurais pu me battre à ses côtés, être là, même pour nous cacher, pour ne pas qu'elle sache, j'aurais pu tout donner pour rester à ses côtés. Tout.

Je ne compte plus partir. Sa phrase résonne dans ma tête, s'insinue au plus profond de mon coeur. J'aimerais tellement y croire. J'aimerais tellement en être sûr. Mais je ne peux pas. J'en suis incapable. Totalement incapable.

« Je ne peux pas Axel... Je ne peux plus être amoureux de toi. »


Ma voix douce se brise. Je ne peux plus être amoureux et pourtant, je m'accroche à lui encore plus fort, comme si il risquait de disparaitre, de se volatiliser encore, pour me laisser pour mort entre mes draps. Mon coeur saigne, mes larmes roulent encore sur mes joues silencieusement mais je ne sanglote plus. Mes lèvres tremblent alors que je relève la tête vers lui. Mon pouce essuie ses larmes, les yeux à demi-clos, mes lèvres s'invitent contre les siennes dans un baiser aussi tendre que désespéré. Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux pas. Mon pouce glisse sur sa mâchoire pour finir sa course dans sa nuque. Je retrouve la puissance de ses baisers, frissonne entre ses bras, partagé entre tout ce que je ressens pour lui, à la fois mort et vivant. Ça me grise, me transporte. Peu importe ce que je ressens, le méli-mélo de toutes mes émotions et de mes doutes. A cet instant, je ne veux être que dans ses bras, me perdre dans son regard, laisser mon coeur se marier avec le sien. Je lui appartiens à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMer 13 Nov - 15:34


I Will Be Back One Day

Elio & Axel


Les épaules de mon ange abîmé se secouent sous le flots des larmes et de mes paroles. Je le sens s’accrocher à ma peau aussi fort que mes bras l’enserrent. Les sillons lacrymaux libérateurs chatouillent l’épiderme de mon torse. Je ne sais même plus si ce sont ses larmes ou les miennes. Et puis lorsque je termine, la hantise d’être mis à la porte se forme comme un poids désagréable dans mon estomac. La voix d’Elio résonne, comme je m’y attendais. Je soupire contre son oreille avec toute la conviction du monde.

« Alors laisse-moi aimer pour deux. »

S’il ne veut plus perdre un peu plus de ce qui lui reste de coeur, qu’il me laisse prendre tout le risque. Qu’il se repose sur moi. Je le sens remuer, redresser sa tête, je le libère, mes mains redescendant dans le bas de son dos tandis que l’une des siennes vient envelopper mon visage. Je frémis, mon regard se perd dans le sien, l’espace d’un instant avant que mes paupières ne se ferment pour savourer ses lèvres contre les miennes. Ses doigts glissent vers ma nuque, provoquant des frissons amplifiés par le goût de sa bouche dans un mélange de café et de nicotine. Je remonte une de mes mains le long de sa colonne vertébrale, pour la caler derrière son cou, les doigts plongés dans ses boucles.

J’appuie mon baiser, glisse ma langue contre la sienne pour entamer cette danse que nous aimions tant. Je repousse les pensées contradictoires, les mots d’Elio qui me disent qu’il ne peut plus m’aimer alors que ses actes semblent crier le contraire. Va-t-il se servir de moi pour étancher sa soif d’affection, puis me dire de partir ? Je l’aurais mérité. L'instant présent me happe, m'envahit, je ne veux plus penser à rien d'autre qu'à lui, à nous.

Mon souffle se mêle au sien, mes lèvres goûtent à la saveur de ses larmes comme celle de sa bouche. Ma main dans son dos se fait plus possessive avant de se glisser sous son pull, venant caresser sa peau. Le désir m’envahit inexorablement et je n’ai pas envie de lutter. Pourtant, tout en faisant part de mon envie de lui, je lui laisse l’occasion de rebrousser chemin. Je te vends mon âme. Elio.

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyMer 13 Nov - 16:28


I Will Be Back One Day

Axel & Elio




Ses mots se répercutent avec force dans ma tête. Ils tourbillonnent, se fondent contre sa peau, contre la chaleur de sa langue caressant la mienne. Une brûlure que je connais par coeur s'étire dans mon ventre, s'aventurant le long de mes muscles pour finir en soupir contre ses lèvres. Je veux me laisser aller, ne plus penser à rien si ce n'est à lui et à nous, peu importe ce qu'il signifie maintenant. Je frémis de plaisir contre sa main se glissant sous mon pull, me pressant un peu plus contre lui. Mon envie de lui grandit en un instant, perdue dans la mélancolie du moment. Mes doigts remontent dans ses cheveux, se perdent dans ses boucles blondes alors que je me redresse. Je récupère le peu de souffle qu'il m'autorise en le repoussant juste le temps de me glisser sur lui. Mes iris retrouvent brièvement le flou des siennes avant que je ne l'embrasse de nouveau, pressant mon bassin contre le sien. Je soupire en sentant son envie contre moi, quitte sa bouche pour embrasser son visage encore envahi de larmes presque taries. Je l'embrasse avec la légèreté d'une plume. Je ne peux plus t'aimer. Je ne peux plus t'aimer. J'ai besoin de toi. Tellement que je suffoque sans toi. C'est impossible, impossible d'être autant dépendant tout en te haïssant si fort.

« Tu m'as tellement manqué Axel... »

...:
 
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyJeu 14 Nov - 20:57


I Will Be Back One Day

Elio & Axel



Elio frissonne sous mes doigts, ravivant les souvenirs de ces nuits torrides où nous faisions fi de la chaleur étouffante de l’été pour nous aimer, intensément. Son corps retrouve les mouvements que je connais si bien, il s’aventure contre moi, soupire. Mes bras l’enserrent, protecteurs, mes baisers se veulent de plus en plus audacieux. Il se redresse, s’écarte pour mieux me revenir, me repoussant contre les draps. Je me laisse faire, l’accueillant au-dessus de moi, en frissonnant à mon tour. J’appuie mon désir contre le sien, accompagnant ses mouvements de bassin terriblement excitants.

Sa bouche abandonne la  mienne. J’entrevois l’éclat de son regard un instant avant de clore mes paupières, pour savourer la douceur de ses baisers sur mon visage. Autant de tendresse qui rend mon cœur extatique. Ses mots se glissent dans le creux de mon oreille, comme  une supplique pour lui-même avant de venir mordiller mon lobe d’oreille, me coupant l’envie de répondre. Les frémissements qui découlent de cet acte se déploient dans chaque parcelle de mon corps, me paralysant sur ces draps, à sa merci. Lorsque je retrouve un semblant de contrôle, mes mains s’aventurent dans son dos, sous son pull, caressant sa peau avant de revenir vers ses fesses. Elles tiennent toujours aussi bien dans les paumes de mes mains.

Spoiler:
 

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyVen 15 Nov - 10:14


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





...:
 
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyVen 15 Nov - 14:32


I Will Be Back One Day

Elio & Axel


hot:
 

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyVen 15 Nov - 15:46


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





...:
 
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptySam 16 Nov - 0:09


I Will Be Back One Day

Elio & Axel


hot:
 

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptySam 16 Nov - 16:44


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





...:
 
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptySam 16 Nov - 17:53


I Will Be Back One Day

Elio & Axel



hot:
 

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptySam 16 Nov - 18:18


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





Axel me sourit, les yeux brillants du plaisir, appelant le mien sur mon visage. Je frissonne doucement sous ses caresses dans ma nuque, le laissant m'atterrir dessus de tout son poids. Je lâche un rire léger, le souffle coupé sous l'impact, n'essayant même pas de le repousser, sauf pour le dégager et trouver un repos bien mérité. Mes yeux se ferment sous mon espièglerie légère avant que mon nez ne vienne trouver sa place contre le sien quelques secondes. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ris comme ça en sa présence, bien trop longtemps. Mes jambes retrouvent leur place contre les draps, s'emmêlant aux siennes tandis qu'il me serre encore dans ses bras. J'hume son parfum, m'amuse de ses boucles devenues plus longues en le détaillant. L'éclat de son regard semble être bien moins terne à présent.

« Tes cheveux ont poussés... Ça te va bien. »

Je murmure tout contre lui, continuant mon exploration de mes doigts autant que de mes yeux. Il est toujours aussi attirant, mon Canadien.

« Un bain, ça te dirait ? »

Jamais encore je n'ai utilisé la baignoire reposant dans la salle de bain. Elle a beau être spacieuse et magnifiquement agencée, elle est jusqu'à présent restée là, sans que je ne trouve la moindre occasion de m'y glisser. Et là, maintenant, j'ai soudain la très grande envie de m'y prélasser avec lui, dans une eau bien chaude, pour contraster avec le bain de minuit glacé que j'avais pu prendre la veille dans le lac.

J'embrasse le bout de son nez dans un nouveau sourire, me glissant enfin en dehors de ses bras pour retrouver la morsure du froid extérieur. Je déglutis, récupérant rapidement mon pull ayant fini au sol pour l'enfiler, ignorant l'utilisation d'un nouveau boxer pour le troquer contre mon paquet de cigarettes, emportant mon zippo au passage. Direction, la salle de bain ! Je m'y glisse, activant l'eau en m'assurant de la température avant de partir à la recherche du pack de boules de bain que ma mère m'avait offert à mon arrivée à Manchester. Une chose que je n'aurais jamais pensé acheter moi-même, mais qui m'apparaissait bien utilise dans une telle occasion. J'attendis l'arrivée de mon blondinet dans la pièce pour me tourner vers lui, un petit sourire aux lèvres.

« Tu m'aides à choisir ? »
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptySam 16 Nov - 18:51


I Will Be Back One Day

Elio & Axel



Le rire d'Elio me rappelle à la réalité avec une douceur inespérée. Mon cœur s'emballe à nouveau. Depuis combien de temps n'avais-je pas entendu le mélodieux son de son rire ? Un vrai rire animé de joie et de tendresse. Je retiens mon souffle comme si j'assistais à un miracle. Je n'ose pas bouger. Puis je le sens me repousser alors, je l'aide, roule sur le côté, le libérant de mon poids. Mes bras reprennent place, l'un le long de mon corps, l'autre entourant la taille d'Elio alors qu'il vient frotter son nez contre le mien. Je me surprends à rougir de plaisir. Je n'ose pas croire à mon bonheur en cet instant. Des gestes complices, si simples, qui m'avaient tant manqué. Je le laisse emmêler ses jambes aux miennes, lui chatouillant un peu les pieds au passage, un petit sourire sur mes lèvres.

Ses doigts glissent dans mes cheveux, suivis de son regard observateur avant qu'il ne vienne se blottir contre moi. Je referme doucement mon bras, remontant la paume de ma main entre ses omoplates.Mon pouce s'active sur sa peau, doucement puis s'arrête le temps de l'écouter parler. Je souris.

« Merci. Les tiens aussi non ? »

Je n'ai pas vraiment pris soin de moi récemment, ma coupe est le cadet de mes soucis, mais si ça lui plaît comme ça, je garde. Elio semble avoir étrangement plus d'énergie qu'avant. Peut-être plutôt, davantage d'enthousiasme. Je souris tendrement.

« Oh oui, un bain ! »

Il m'embrasse le bout du nez me faisant fermer les yeux sur le coup, avant de se glisser hors du lit, bravement. Je ne tarde pas à le suivre, grimaçant un peu à la sensation collante et froide sur mon ventre. Un bon bain n'est pas de refus, ça non. Et puis c'est l'occasion de se faire des câlins. Je me glisse dans la salle de bain, à sa suite, le regard curieux vers la boite qu'Elio a ouverte devant lui. Il m'interpelle, l'air malicieux. Je me rapproche doucement, glissant mon regard vers le contenu. J'en saisi une orange et la porte à mes narines. Des agrumes. Je la tend à Elio.

« Celle-ci convient ? Si on prend quelque chose de plus sucré, je risque de te confondre avec un bonbon. »

Mon regard et mon sourire se font malicieux mais aussi emplit de tendresse. J'ai l'impression d'évoluer au sein d'un rêve agréable. Je le laisse activer le robinet pour remplir la baignoire et lorsqu'il se redresse, j'attrape son visage en coupe pour l'embrasser. Rien de sulfureux dans ce baiser, juste mes sentiments pour lui, aussi intenses que le jour où je me suis rendu compte que je l'aimais à m'en damner.

I never meant to make you fall apart
But when I fall in love I get clumsy
I'm clumsy with my heart
I mess it up from the moment that we start
Don't want to lose your love I'm just clumsy

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptySam 16 Nov - 19:38


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





Mon regard s'égarait sur le visage de mon amant alors qu'il prenait le temps de faire son choix, me tirant un sourire en choisissant la boule orange aux accents d'agrumes. Une scène si simple, si loin de toutes nos disputes m'apparaissaient comme tellement naturelle que je refusais d'agir autrement. Du moins, pour le moment. Je voulais profiter sans penser à l'après, sans penser au moment où je lui demanderais de partir, sans être réellement certain de vouloir le revoir. Pour le moment, tout ce que nous vivions présentement était plus important que tout, même si cela n'était qu’éphémère, avant que la réalité de nos vies ne me rattrape pour m'éclater au visage.

A mon tour, j'approchais mon nez de la boule orangé pour la sentir, juste pour m'enivrer de son parfum avant de laisser un petit rire m'échapper à sa remarque. J'avais oublié à quel point Axel pouvait être séduisant, quand il le voulait.

« Va pour les agrumes ! »

Le temps de vérifier la température de l'eau, je me relevais, faisant à nouveau face à l'écrivain. Je n'eu pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, surpris par le baiser si tendre qu'il me volait, faisant s'envoler mon coeur dans ma poitrine. Je fermais les yeux, mes mains prenant naturellement place sur ses hanches nues. Tout de ce baiser me retournait totalement la tête. La force de son amour m'enveloppa tel un cocon bien trop agréable pour que j'y résiste. Axel était là, avec son amour et ses baisers si longtemps oubliés. Comment avait-il pu rester si loin de moi tout ce temps ? Comment avait-il pu mettre fin à notre histoire en un claquement de doigts ?

Je relâchai ses lèvres par manque de souffle, frémissant entre ses mains froides sur mon visage, me plongeant dans son regard étincelant de sentiments bien trop intenses. Ce baiser était bien trop lourd de sens, bien trop perturbant. Je n'étais pas prêt à ça. Incapable de prononcer le moindre mot, je me contentais de lui sourire, embrassant sa main avant de revenir au bain. Penser à autre chose, ne pas se laisser parasiter par des pensées trop néfastes, tout cela tourbillonnait d'un coup beaucoup trop fortement dans ma tête.

« Je reviens. »

Je quittais la salle de bain pour retrouver le salon où j'allais chercher la petite enceinte cachée prêt de la télévision, passant ensuite dans la chambre pour chercher mon téléphone. Un coup d'oeil sur l'écran me fit perdre mon sourire un peu plus. Isaac n'avait pas cesser de m'appeler et de m'envoyer des messages depuis la nuit dernière. Le dernier remontait à quelques minutes à peine, alors que je me perdait dans les bras d'Axel. Une sensation de malaise m'envahi en un coup. Je fermais les yeux un instant, les rouvrant sur le lit défait où notre plaisir était encore visible. Je déglutis difficilement, me promettant de le rappeler après. Il fallait que je mette fin à notre histoire, bien que le perdre m'arrachait le coeur. Il le fallait. Il était hors de question que je lui fasse subir tout ça, lui qui avait toujours été si... amoureux. Soupirant pour moi-même, je mettais tout ça de côté, déverrouillant mon téléphone pour le connecter à l'enceinte toujours présente dans ma main, choisissant une musique d'ambiance en revenant dans la salle de bain.

Sans un mot, je déposai le tout à côté de l'évier, veillant à ne pas mettre le son trop fort, créant une atmosphère propre à ce que j'avais en tête. Puis, j'enlevais enfin mon pull, constatant que le bain était à présent bien rempli.

« A toi l'honneur. » dis-je en désignant la boule de bain, retrouvant le regard de mon amant si longtemps perdu.
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyDim 17 Nov - 13:05


I Will Be Back One Day

Elio & Axel



Je vois à son regard que son esprit s'active, peut-être même qu'il songe à la manière dont il veut me mettre à la porte, mais je ne veux pas qu'il pense à ça, c'est pour cela que je l'embrasse aussi passionnément. Je le relâche à bout de souffle, captant l'intensité de ses prunelles avant qu'il n'embrasse l'une de mes mains avec tendresse. Il se soustrait à ma proximité, reprend ses activités, presque comme si de rien était. J'ai bien conscience que chacun de mes actes le perturbe, mais je ne peux lui dire je t'aime autrement que par les gestes. Le dire à haute voix serait prendre un risque bien trop grand. Je regarde l'eau s'écouler, fixant les remous provoqué à l'atterrissage du flot provenant du robinet.

Perdu dans mes pensées inquiètes, je ne l'entends pas revenir. Je réalise soudain qu'il y a de la musique, mon regard le cherche, le trouve en train d'installer son téléphone et une enceinte. Un sourire, léger mais ravi s'installe sur mon visage. Je le vois retirer son pull, constatant une fois de plus à quel point il a maigri, mais ça ne change rien à ce que j'éprouve pour lui que ce soit l'amour ou le désir qu'il me provoque. Mais la tristesse de me savoir coupable du fait qu'il ne se nourrisse pas correctement me pèse. Je chasse ces pensée pour lui offrir le positif. Je ne veux pas qu'il voit la tristesse dans mes yeux, une fois de plus. Je veux qu'il se sente bien en ma présence. Je veux te réparer Elio.

Sa voix m'invite à prendre les devants. Un regard sur la boule de bain et sur le bain lui-même, finalement, je lui dis.

« C'est pas plus amusant si on la fait se dissoudre avec nous dedans ? Ça doit chatouiller un peu. »

Je me glisse dans le bain avec précaution, grimaçant au contraste entre la température fraîche de ma peau et la chaleur presque brûlante de l'eau. Une fois installé, je lance un regard à Elio.

« Tu viens ? »

J'attends qu'il se mette à son aise avant de prendre la boule de bain et la déposer dans l'eau.  Mes bras l'entourent doucement alors que je manipule la sphère crépitante. Bientôt le chuintement de l'effervescence de l'objet vient rejoindre la musique et le léger chatouillis que cela provoque sur nos jambes m'arrache un  petit rire.

Je pose mon menton sur son épaule, quelques instants afin de profiter d'un moment de tendresse supplémentaire. Puis, mes mains s'emparent d'une rose de bain, d'un gel douche. Je commence à le savonner doucement, dans le dos, partant des épaules.

« Tu travailles dans un hôpital ici ? »

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyDim 17 Nov - 14:18


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





Je hausse les épaules à la remarque d'Axel sur la boule de bain. Oui, ce sera sans doute plus amusant ainsi, il a raison. Je le laisse se glisser dans l'eau, ne pouvant m'empêcher de sourire à sa grimace. Ce doit être bien chaud, pour qu'il tire une tête pareille. Il m'invite à prendre place, ce que je fais après avoir hésité quand à ma position. Au final, être contre lui est ce que mon coeur me réclame autant que mon être. Etre contre lui, profiter de ses petits instants de tendresse, c'est tout ce que je désire.

Mon dos se cale contre son torse après que j'ai lâcher une exclamation stupéfaite sur la chaleur qui me brûle en quelques instants. Ok, c'est vraiment bouillant. Je me glisse néanmoins contre lui, me laisse aller en fermant les yeux, profitant du moment en le sentant tout prêt. Ma tête trouve sa place contre la sienne, je frémis de le sentir si proche. De nous voir si intime. C'est la première fois que l'on prend un bain ensemble. Nous n'avions jamais osé, il y a de cela un an. Cela ne faisait que rendre l'instant plus précieux encore. Mon coeur battait régulièrement dans ma poitrine, mes mains trouvant leur place sur ses genoux, caressant ses jambes à travers l'eau couleur orange. Je souris, humant l'odeur agréable qui s'en dégageait. Un délice pour les sens, ne faisant que me rappeler notre si bel été.

Axel bouge, m'oblige à me décoller de lui pour commencer à me savonner en douceur, me faisant rouvrir les yeux, me penchant en avant pour lui laisser l'espace de faire ce qu'il désire de mon corps. Je soupire quelque peu, me rendant compte de mon mensonge de la veille. Pinçant mes lèvres, je traçais des arabesques dans l'eau tel un enfant, restant pensif.

« Pas exactement... J'ai essayé. J'avais trouvé un poste dans un hôpital tout prêt d'ici mais... Je me suis fait virer. Je n'arrivais pas à travailler correctement. J'étais constamment sur mes gardes, comme si tu allais surgir de nulle part, à un moment où à un autre. Ça me rendait malade... »

Combien de fois avais-je fais des crises d'angoisse ? Combien de fois m'étais-je enfermé dans les toilettes pour cacher ma peine et vomir de douleur le maigre repas que j'avais avalé sur la journée ? Beaucoup trop.

« Je poursuis mes cours à l'Université de Manchester. Je ne vais pas souvent en cours, mais je bosse. Ça m'évite de penser. »


Je fixais l'eau quelques secondes. Je n'avais mis les pieds à l'université que cinq ou six fois depuis que j'étais arrivé en ville. Ça ne m'avait rien apporté. Ni amis, ni connaissances, sauf.. Sauf Isaac. Il était venu me voir alors que je déjeunais dans l'herbe, à l'écart des autres. On ne s'était plus lâché depuis ce moment. Lui allait tous les jours en cours. Il m'a présenté à ses amis, qui sont naturellement devenus les miens. Et tout cela, je venais de l'effacer d'un revers de main, pour mieux retrouver dans les bras de celui qui m'avait brisé le coeur. Quel abruti.

« Quand dois-tu te marier ? »
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

Axel Stormhunter
Axel Stormhunter

I Will Be Back One Day - Axel Original

INSCRIT DEPUIS LE : 10/07/2019
MESSAGES : 173
POINTS : 3901



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyLun 18 Nov - 17:10


I Will Be Back One Day

Elio & Axel



Mes mouvements ralentissent, sont plus distraits. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde ça. Et puis, évidemment, tout finit par s’expliquer. Encore une fois. C’est à cause de moi. Comme si j’avais fait exprès de débarquer dans son hôpital, dans l’état où j’étais. J’ai eu la chance de le trouver du premier coup, mais je me serais bien passé du passage à tabac à cause d’un abruti raciste et homophobe. Je ne réponds rien. A quoi bon. Je reprends mes gestes avec plus d’application, le laissant poursuivre. Il continue de suivre des cours. C’est une bonne chose. Il s’occupe, c’est déjà ça.

Un silence s’installe, je sens qu’Elio est plongé dans ses pensées. Il doit penser à ce qu’il a construit ici. Et moi qui vient encore tout bousculer. Parfois je me demande si le temps pourrait y changer quelque chose. Une année n’a pas été suffisante pour Elio, mais deux ? Trois ? Il pourrait peut-être vraiment m’oublier si je disparaissais pour de bon ? Mais moi, est-ce que j’arriverais à l’oublier ? Et puis la question tombe comme un couperet. Brutalement. Une affaire bien compliquée tant que ma mère n’aura pas été mise au courant. Mais, dans tous les cas, je ne pense pas que Lisbeth ait toujours envie de se marier avec moi.

« Ca ne se fera pas... »

J’ai un petit rire sans joie. Je repense à ces deux derniers mois, à la froideur de Lisbeth et en même temps sa curiosité. J’ai envie d’en parler à Elio, j’ai envie de l’informer de ce qui s’est passé lorsqu’il est parti comme un voleur ce matin-là.

« Tu sais...quand tu es parti de l’hôtel à Rome...j’ai trouvé ton mot. »

Je déglutis avec difficulté. Ma gorge se serre à nouveau lorsque je repense à la douleur que ce message m’a infligé.

« Juste après l’avoir lu, quelqu’un a frappé à la porte. J’ai cru que c’était toi qui revenait. Mais c’était Lisbeth. Tu penses bien que dans l’état où j’étais, j’ai dû tout lui raconter. »

Mon regard se perd dans les boucles d’Elio, puis redescend jusqu’à ma main arrêtée sur son épaule.

« Elle sait toute la vérité. Elle comprend mieux mon comportement. Elle m’en veut, beaucoup. Mais elle comprend. »

Je reprends mon souffle. Je ne sais pas comment poursuivre. Enfin, si, je le sais, mais ce n’est pas simple à dire.

« La prochaine étape, la plus difficile, sera d’expliquer tout ça à ma mère. »

Et ça, ça m’angoisse terriblement.

_________________
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ


Dernière édition par Axel Stormhunter le Lun 25 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

Elio S. Auditore
Elio S. Auditore

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqp09s6-H1t5prjz-400

I'm so unsteady

I Will Be Back One Day - Axel Tumblr-inline-oyqqoe-Ub-Mu1t5prjz-250
INSCRIT DEPUIS LE : 15/07/2019
MESSAGES : 169
POINTS : 3889



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel EmptyLun 18 Nov - 18:24


I Will Be Back One Day

Axel & Elio





Je fronce les sourcils à sa réponse, laissant son rire se répercuter à travers la salle de bain, s'alliant à la douce musique emplissant la pièce. Comment ça, il ne va pas se marier ? J'ai un moment d'arrêt, n'osant rien dire, rien faire, attendant qu'il s'explique en sentant mon coeur faire des bons dans ma poitrine. Il me rappelle le mot atroce que je lui avais laissé la dernière fois, à l'hôtel, me faisant déglutir difficilement. Ce mot, je l'avais écrit sous la colère et la haine, en étant persuadé que l'on ne se reverrait jamais. Je voulais que cette nuit à Rome soit la dernière. Je voulais en finir. Oublier. Vraiment. Mais il ne m'en avait pas laissé le choix.

Je devine le nom de sa fiancé. Lisbeth. Un joli nom pour sans aucun doute une jolie fille. Elle est arrivée après moi ? Ce pourrait-il que... ?

« Une grande blonde avec une robe à fleur ? »

Si c'était elle, cette femme que j'avais bousculé dans l'entrée, alors franchement, le destin avait clairement un sens de l'humour douteux. Je me souvenais parfaitement de cette femme, de sa queue de cheval et de sa robe bleue à fleur. Difficile de passer à côté, même pour moi. Restant pensif, j'écoute la suite de son explication, contractant mon épaule où il s'est arrêté pour l'encourager à continuer ses caresses dans mon dos. Alors, elle savait. Tout. Vraiment ? Pour nous ? Notre histoire ? Notre nuit ? Je soupirais. Ça me semblait trop beau pour être vrai.

« En même temps je la comprends.. Découvrir que son fiancé est gay, ça a dû lui faire un sacré choc. »

Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait pu ressentir. Et maintenant, il voulait tout dire à sa mère. Je peinais franchement à y croire. Enfin, après tout ce temps, il voulait lui lâcher le morceau ? Qui lu cru ?

« Il faut que tu le fasses. Sinon, tu le regrettas toute ta vie. » dis-je en tournant la tête en sa direction, lui accordant un regard encourageant. « Je t'aiderais, si tu en as besoin. »

Je ne savais pas comment, mais j'étais prêt à le faire, ne serait-ce que pour qu'il mette fin à toute cette mascarade et qu'il puisse être enfin libre de vivre sa vie comme il l'entende, sans pression maritale ou autre connerie dans le genre. Qu'il puisse avancer, tout comme j'essayais de le faire. Peut-être qu'ainsi, il finirait par rencontrer quelqu'un qu'il pourrait aimer sans détour, sans que cela finisse comme notre histoire. Nous pourrons reprendre nos vies là où elles s'étaient arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I Will Be Back One Day - Axel Empty
MessageSujet: Re: I Will Be Back One Day - Axel   I Will Be Back One Day - Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Be Back One Day - Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Habitations.-