ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Will - Friends will be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Friends will be friends Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Friends will be friends Empty
MessageSujet: Will - Friends will be friends   Will - Friends will be friends EmptyLun 23 Déc - 22:51




❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- William Zayn Hunt -
 35 ans × 23 Décembre, Norwich × Anglais-Irlandais  × LIEU DE VIE × Enseignant en lettres × Cauchemar × Persuadé d'être hétéro × Célibataire × Calme × Réfléchi × Flemmard × Stressé × Il n'a pas du tout, du tout, la fibre paternelle.  
   


Calme, réfléchi, discret, c'est ce que l'on peut dire de William lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Souriant, mystérieux, on a du mal a en apprendre plus sur lui. Il faut gratter la surface pour qu'il se dévoile, ne serait-ce qu'un peu. Devenu père trop tôt, il est longtemps resté affecté par le sentiment d'avoir abandonné sa famille lorsqu'elle avait besoin de lui. Il était bien trop jeune, n'a jamais voulu d'enfant, alors il est parti, sans un regard en arrière pour la femme qui venait d'accoucher de sa progéniture. Loin de se laisser abattre pour autant, il s'est lancé corps et âme dans ses études, jusqu'à devenir l'enseignant universitaire qu'il est aujourd'hui. Accro à la cigarette depuis son adolescence, il a de nombreuses fois tenter d'arrêter, sans grand succès. Alors, il s'est lancé dans le sport, lui qui détestait ça étant enfant. Prit de passion pour la natation, il y a trouvé un véritable remède, au-delà de sa dépendance, qu'il n'a cependant pas réussi à exclure de sa vie. A la place, il se défoule, quand le poids du monde devient trop lourd pour ses épaules.


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   


Dernière édition par William Z. Hunt le Mar 24 Déc - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Friends will be friends Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Friends will be friends Empty
MessageSujet: Re: Will - Friends will be friends   Will - Friends will be friends EmptyLun 23 Déc - 22:53

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Will - Friends will be friends 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Will - Friends will be friends Empty
MessageSujet: Re: Will - Friends will be friends   Will - Friends will be friends EmptyMar 24 Déc - 8:02

Je pose ma petite marque par ici, sachant qu'on va obligatoirement avoir un truc avec Néo Will - Friends will be friends 2991267416 Pour mes autres personnalités, en ce qui concerne Shinou je ne vois pas, peut être Kaylee plutôt :hmm: Je vais méditer sur la question :yes:
Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Will - Friends will be friends Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Will - Friends will be friends Empty
MessageSujet: Re: Will - Friends will be friends   Will - Friends will be friends EmptyMar 24 Déc - 10:24

Ouais, d'office avec Néo ça va être marrant Will - Friends will be friends 2991267416
Comme je t'en avais parlé, Will va vouloir être cool avec lui et même être de son côté pour apaiser les tensions entre les frangins. C'est un gars ouvert d'esprit. Il n'aime pas les addictions mais il est mal placé pour en parler, donc il comprend à défaut de le soutenir. Je le vois trop en mode Will - Friends will be friends 3007667706.

Et du coup tu imaginais quoi pour le fils de Will ? Je me doute que Néo va bien l'aimer celui-la XD entre fouteurs de merde ils se comprendront Will - Friends will be friends 1758022644 Bien que le fils de Will soit homophobe, ou en tout cas il va mal supporter que son père s'amuse avec Gab, ce qui va poser un sacré problème :rah: . A toi de voir :yes:

Kaylee c'est la meuf qui aime tout le monde en même temps, du coup ouais, y'a bien moyen d'avoir un lien ultra positif avec la miss. Will va avoir besoin de soutien prochainement :stp:

Pour Shin, je vois pas trop non plus, à part un truc négatif en mode guéguérre gardien/cauchemar, bien que Will soit plutôt un cauchemar soft, il aime pas trop sa nature mais il fait avec quoi XD c'est pas lui qui va foutre la merde encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Will - Friends will be friends 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Will - Friends will be friends Empty
MessageSujet: Re: Will - Friends will be friends   Will - Friends will be friends EmptyMar 24 Déc - 11:23

En vrai je pense que le lien avec Néo va dépendre du lien que j'aurai avec le fils de Will :huhu: Il peut être homophobe sur les bords, en soi Néo s'en tamponne le coquillage, tant qu'ils peuvent fumer une saloperie ensemble Will - Friends will be friends 1758022644 Il pourrait aussi essayer de lui expliquer que deux hommes ensemble ce n'est pas "mal", dans ses rares bons moments XD Sinon je les vois tellement s'enfuir pendant les réunions familiales (ou toutes réunions chiantes en tout genre xD) et se retrouver nez à nez comme deux cons à se cramer une clope discretos sur la terrasse Will - Friends will be friends 2991267416

Fin du coup faut qu'on trouve le bon curseur pour savoir à quel point Néo et bb Hunt vont être copains (donc jusqu'où ils seront à même de faire des conneries ensemble Will - Friends will be friends 317452032 ). Un lien totalement négatif avec Will ne me botte pas trop, je préfère un truc nuancé si possible :hmm:

Pour Kaykay, le positif c'est sa tasse de thé en effet Will - Friends will be friends 2991267416 Will aura besoin de soutien dans quel sens ? :hmm: Des détails, des détails ! :5:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Will - Friends will be friends Empty
MessageSujet: Re: Will - Friends will be friends   Will - Friends will be friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will - Friends will be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elio - Friends don't lie
» we're best friends but don't lie + ariana
» Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-