ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lendemain difficile - Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Lendemain difficile - Gab Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyLun 3 Fév - 18:20


 
         
Gabriel & Will

Lendemain difficile - Gab Ae73b0d68309b77afac1dfe796adea3f            
             
       
Lendemain difficile


         


Comment ai-je fais pour me retrouver ici ? J'ai beau regarder autour de moi, tout m'apparait totalement étranger. Du lit dans lequel je suis encore, tout comme la chambre dans laquelle je me situe. Un mal de tête atroce m'empêche de faire le moindre mouvement. L'horrible bruit de la cafetière me vrille salement le crâne. Je grogne, tenant ma tête avec force. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé hier. Je ne me souviens de rien, ou presque. Une sihouette accroche mes yeux. Elle se déplace dans l'appartement avec aisance. Je peine à affronter la lumière du jour, à remonter mes iris sur le corps de cette femme très légèrement vêtue. Elle me sourit, de ses dents blanches à travers ses mèches blondes. Aïe. Je ne me rappelle même pas d'elle. Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ?

Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle m'en empêche, emprisonnant goulument ma bouche sous son emprise. Je soupire, impuissant, contre ses lèvres, avant qu'elle ne s'écarte. Son timbre de voix me donne encore plus mal à la tête. Une tasse m'est glissée dans la main. Elle parle. Encore et encore. Je n'ai pas encore dit un mot, mais elle s'éloigne déjà, en continuant de me parler. Je n'ose pas lui demander si on a fait quoi que ce soit. Comment est-ce qu'on est rentré ? Comment en est-on arrivé là ? J'en ai foutrement aucune idée. Un flash me parcourt lorsque j'entends la jeune femme utiliser le nom de Gabriel. Il était là aussi ? Comment ? Quand ? Mon dieu, pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas ? Je crois me rappeler de lui. De nous, sur la piste. De... Nous ? Mes doigts frôlent mes lèvres. On s'est embrassé ? Non. Non, c'est impossible.

J'arrive par miracle à me tirer du lit de la demoiselle lorsqu'elle m'explique un peu plus la situation. Une prof, comme moi. C'est de l'université, que nous nous connaissions. Je n'avais même pas fait le rapprochement. Elle me rappelle la réunion de ce matin, celle pour laquelle je m'étais promis de ne pas trop abuser. C'était réussi. Rapidement, nous nous habillons, avant de sauter dans sa voiture, direction l'établissement scolaire. Chanceux, nous n'arrivons pas en retard. Juste le temps de se garer, Nancy m'agrippe le bras, me trainant à sa suite jusqu'à la salle de classe dans laquelle se trouve la réunion. Juste à temps. Le directeur nous dévisage mais ne commente pas notre arrivée, nous laissant prendre place. Mon regard balaie un instant la salle. Tout le monde est là. Tout le monde sauf.... Gab.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Gabriel T. Hansen
Gabriel T. Hansen

Lendemain difficile - Gab 6cii

INSCRIT DEPUIS LE : 24/10/2019
MESSAGES : 84
POINTS : 1754



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyLun 17 Fév - 12:40





Désolé pour hier soir ...
William & Gabriel



Un déchet humain, voilà ce qu'était Gabriel ce matin. Fixant son verre où fondait un cachet blanc effervescent, il remettait toute sa vie en question. "Ce n'est pas grave, ça arrive ... On remettra ça un autre jour !" furent les seules et dernières paroles de la greluche qui venait tout juste de quitter son appartement. Sérieusement ? Cette pétasse avait osé lui dire ça ? Putain, ça craignait pour sa réputation. Néanmoins, il n'avait aucun souvenir de cette soirée, signe qu'il avait sûrement dû abuser sur l'alcool. C'en était presque triste. Depuis quand ne tenait-il plus la cadence ? La quarantaine approchait à grands pas, c'était peut-être ça la raison de sa pitoyable performance. Fait chier ...

Le professeur avala d'une traite la potion magique qui devait, normalement, lui retirer ce pie-vert batifolant dans son crâne depuis son réveil. Son estomac se tordit lorsque le liquide arriva et il dut retenir avec violence un haut-le-cœur. Punition corporelle de ses excès de la veille. Il s'affala tel un lamantin obèse sur son canapé, le visage enfoui dans un coussin. La honte. Il tenta de se rappeler de cette soirée mais c'était le Black-out complet. Seules deux trois images peu reluisantes lui revint en mémoire et il décida de les chasser, ayant déjà bien assez mal à la tête. Un long soupir suivi d'un grognement étouffé s'échappèrent de cette loque humaine. Trop vieux pour ce genre de connerie ...  

Une impression d'avoir oublier quelque chose d'important fit surface. Rien de plus désagréable que cette sensation entêtante qui ne vous lâche pas. Gabriel avait beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de mettre le doigt dessus. Jusqu'à ce que son portable vibre sur la table basse et lui donne la réponse avec le texto d'un collègue : "T'es où ?". Un vide abyssal vint remplir le regard du Gardien qui tentait de déchiffrer ce message codé avant que l'ouragan de la compréhension prenne possession de lui.

LA RÉUNION !!!

Oh putain de bordel de merde ! Il se leva en catastrophe, manquant de se péter les dents sur le parquet en se prenant les pieds dans ce connard de chat qui traînait sur le sol. En retard. Il était grave en retard ! Pensée positive : Il n'aura pas à subir le discours interminable et les vœux de ce cher directeur qui lui courait sur le haricot. Cela dit, il risquait un blâme et vu qu'il les accumulait - Bien souvent pour insubordination - l'avertissement n'était pas loin. Perdre son boulot à cause d'une cuite édifiante ne lui plaisait guère.  

L'adrénaline coulait dans ses veines. La douche fut expéditive et il se vêtit d'un jogging et d'un hoodie à capuche. La classe, n'est-ce pas ? Au moins, il pouvait cacher ses traits tirés et sa gueule de bois. Une fois dans sa voiture, il pu souffler un peu et conduisit jusqu'à l'université. Une heure de retard ... Il avait fait bien pire. Les couloirs étaient vides, les jeunes étant encore en vacances, eux ! Quelle idée de faire une réunion le lendemain du nouvel an ? Ce mec n'avait pas de race ... Ou alors c'était un frustré de la vie, voire les deux ! Ouais, probablement les deux.

Gabriel se dirigea vers l'amphithéâtre où se déroulait les festivités et pensait naïvement se glisser à l'intérieur sans attirer l'attention. C'était sans compter les vieilles portes battantes qui grincèrent lourdement à leur ouverture. Pour la discrétion, on repassera. Bien évidemment, tous les regards se tournèrent vers lui et sans un mot, il s'installa au fond. Il comprenait maintenant la gêne qu'avait ses élèves quand l'un d'eux loupait son réveil. Great !

Il ne se démonta pas pour autant et préféra faire la sourde oreille quand son chef lui fit un sermon. En vrai, il s'en foutait un peu et l'ignorer lui permettait de ne pas lui répondre de manière impulsive. Même si l'envie était furieusement présente. Mains dans les poches de son sweat, il pris place sur un siège ayant vraiment l'impression d'être un petit con rebelle. Tant pis, il se rattrapera plus tard, quand il se sera remis de cette cuite monumentale. Donc dans environ une semaine ... Putain de quarantaine à la con ! 

Une touffe juste devant lui le fit tilter. Boucles d'or ? Dans le fond ? Le professeur pensait pourtant que le littéraire était plus un premier de la classe. Il se pencha en avant puis lui souffla doucement à l'oreille :

- J'ai loupé quelque chose d'intéressant ?

Son parfum vint lui titiller le seul neurone encore vivant, bien qu'amoché, lui remémorant un vague souvenir flou de la veille. S'étaient-ils croisés ? Bizarre ... Il n'en avait pas la moindre idée.


  


Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Lendemain difficile - Gab Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 10:13


 
         
Gabriel & Will

Lendemain difficile - Gab Ae73b0d68309b77afac1dfe796adea3f            
             
       
Lendemain difficile


         


Je soupirais lourdement une fois de plus, devenant de plus en plus blême au fur et à mesure que le directeur expliquait le programme de l'année. Je m'agitais sur ma chaise, mimant de faible sourire à Nancy qui refusait visiblement de me donner le moindre espace vitale. Cette nana était une vraie glue. Et je n'avais pas la patience de la repousser sagement, comme mon corps désirait le faire, attendant seulement que cette saleté de réunion se finisse au plus vite. Alors je patientais, serrant les dents dans un rictus qui devinait mon état psychologique. Je rêvais de mon lit et d'un cachet pour le mal de tête qui me vrillait encore. L'envie de m'échoué sur mon bureau, aussi, commençait à être de plus en plus irrésistible. Journée de merde. Cuite de merde.

Ce fut pire encore lorsque les portes s'ouvrirent en un grincement horrible. Je serrais les dents, encaissant le bruit horriblement désagréable. Mes sourcils se froncèrent à la vue de la silhouette qui passait la porte. Je dus m'y reprendre à deux fois avant de réaliser de qui il s'agissait. Gab ! C'était Gab bordel ! En training ? La vision me choqua tellement la rétine que mon mal de crâne redoubla sévèrement. Il fit le tour de la salle sous le regard de tous, venant s'asseoir derrière moi pendant que le directeur reprenait son discours. Jamais je n'aurais cru le voir comme ça un jour. Nancy s'approcha, après avoir jeté un oeil au professeur de science avant de glisser un commentaire dans mon oreille. Je lui offris un sourire. Visiblement, il n'y avait pas que moi qui avait mal vécu ma soirée d'hier.

Un frisson me transperça soudain. Un souffle chaud échoua contre mon oreille, hérissant les poils de ma nuque au passage. Je retiens de peu le soupir qui menaçait de sortir de mes lippes, ouvrant grand les yeux sous le coup de la surprise. Ce simple geste raviva une flopée de souvenirs dans mon esprit malade d'alcool. Gab et ses shots. Gab et le citron. Gab et la piste de danse. Gab et sa putain de trique contre mes fesses. Oh merde.

« Rien... Rien d'important. »

Ma voix vrillée lui répondit alors que je fis mine de tourner ma tête vers lui le plus discrètement du monde. Je serrais les dents, me sentant rougir au simple souvenir de la nuit dernière. Je tentais de me reprendre. Ça ne pouvait pas être réel. Après tout, j'avais fini avec Nancy. Comment ?

« T'as le moindre souvenir de ce qui s'est passé hier soir ? » murmurais-je pour faire en sorte que même Nancy ne puisse nous entendre.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Gabriel T. Hansen
Gabriel T. Hansen

Lendemain difficile - Gab 6cii

INSCRIT DEPUIS LE : 24/10/2019
MESSAGES : 84
POINTS : 1754



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 11:45





Désolé pour hier soir ...
William & Gabriel


- Rien... Rien d'important.

Rien qu'au son de sa voix, Gabriel savait que le littéraire avait autant morflé que lui la veille. Et lorsqu'il se retourna pour le regarder, la gueule qu'il tirait affirmait cette pensée. La mine basse, le regard vitreux, il semblait se voir dans le miroir. Le bouclé avait l'air ravi d'être à cette réunion, tout comme lui d'ailleurs. Malgré le fait qu'il soit un lève-tôt, il aurait fort apprécié quelques heures de sommeil en plus afin de bien décuver et de ne pas ressembler à une loque. Il n'avait plus qu'à prier que le directeur se bouge à déblatérer sa merde qu'il ressort toutes les années. Au mot près ...

- T'as le moindre souvenir de ce qui s'est passé hier soir ?

Ah. Donc Gabriel avait vu juste, ils s'étaient bien croisés hier. Il tenta de refaire le fil de la soirée, sans trop de succès. William paraissait ... Gêné. Pourquoi ? Qu'avaient-ils fait ? Il le dévisagea un instant, cherchant dans ses traits une réponse, comme si la clé de sa mémoire scellée se trouvait là.

- Juste un très vague souvenir. Je me rappelle juste que t'étais là et ...

C'est là qu'il la remarqua, cette marque mal dissimulée dans son cou. Tout semblait lui revenir. La musique trop forte, la piste de danse, l'alcool entêtant et surtout Boucles d'or chaud comme la braise. Oh. Cela restait assez flou mais Gabriel savait qu'il n'avait pas gardé les mains dans ses poches. Les lèvres pincées, il retint de justesse un sourire amusé. Il se faisait sûrement des films.

- ... Et pas grand chose de plus. T'as l'air bien plus au courant que moi, raconte !

Il attendait d'avoir sa version des faits avant de confirmer ses doutes. Un détail beaucoup moins subtile attira son regard. Une main féminine sur sa cuisse appartenant à la jolie blonde à ses côtés. Il arqua un sourcil. Lui, au moins, avait dû gérer son after, le chanceux ! Enfin chanceux ... Connaissant la belle, Nancy si ses souvenirs étaient bons, même lui il ne s'y frotterait pas. Après avoir échangé quelques fois avec elle, niveau pénibilité, elle avait du level. Mais tout ceci remettait sur le tapis le déroulement de la soirée d'hier. Si le littéraire avait fini avec la blondasse ... Que s'était-il vraiment passé ? Le trou noir ne faisait que de s'épaissir avec cette nouvelle donnée.

- En tout cas, tu ne perds pas de temps ... A peine arrivé et déjà bien loti, dit-il dans un murmure ironiquement amusé, T'es un champion toi !    

 


Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Lendemain difficile - Gab Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 12:11


 
         
Gabriel & Will

Lendemain difficile - Gab Ae73b0d68309b77afac1dfe796adea3f            
             
       
Lendemain difficile


         


Sa phrase resta en suspend un moment, assez de temps pour faire frénétiquement bondir mon coeur. Avec un peu de chance, il n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passé hier. Je mordis ma lèvre, rejetant en bloc la simple idée de devoir en parler jusqu'à ce que la sentence tombe. Quoi dire ? La vérité ? Hors de question. Moins j'en disais, moins il se souviendrait du déroulement des évènements. Et ce serait très bien comme ça. Juste, oublier cette soirée.

« Je me souviens pas de grand chose. Je crois qu'on a passé une partie de la soirée ensemble mais après c'est le flou total. »

Il suffisait que je pose mes yeux sur la blonde à mes côtés pour appuyer mon propos. Aucun souvenir la concernant. C'était le blackout après le baiser que j'avais échangé avec Gab pour une histoire de citron. Un frisson remonta mon échine rien que d'y penser. On avait abusé hier soir. Tout doucement les choses se remettaient en place dans ma tête. La langue de Gab fourrée dans ma bouche, la musique, la chaleur étouffante, le tout en un cocktail explosif. Je déglutis avant qu'un rire atrocement faux ne m'échappe lorsqu'il parla justement de Nancy. Sauver les apparences, surtout sauver les apparences.

« Ouais... Ce serait mieux si je me rappelais de comment est-ce qu'on a fini ensemble. »

« Chuuut. »

Nancy me fusilla du regard en resserrant sa prise sur ma cuisse pour me faire taire, agacée au possible. Je lui offris un nouveau sourire, tout aussi décontenancé que je pouvais l'être.

« Tu te souviens vraiment pas de ce qui s'est passé hier ? »



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Gabriel T. Hansen
Gabriel T. Hansen

Lendemain difficile - Gab 6cii

INSCRIT DEPUIS LE : 24/10/2019
MESSAGES : 84
POINTS : 1754



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 12:57





Désolé pour hier soir ...
William & Gabriel


- Je me souviens pas de grand chose. Je crois qu'on a passé une partie de la soirée ensemble mais après c'est le flou total.

Gabriel plissa les yeux. Il sentait bien que le brun lui cachait quelque chose et si c'était le cas, cela ne devait pas être très glorieux. Intéressant cette réunion, tout compte fait ! Il fallait qu'il recolle un à un les morceaux flous de cette soirée. Déjà, ils étaient en boîte, c'était une certitude. Nouvel an oblige. Le scientifique était venu seul mais parti raccompagné, même si cela avait été un désastre. Au milieu, William confirmait qu'ils s'étaient vus. Il se souvenait aussi d'une bouteille de vodka partagée avec une nana puis à partir de là, le néant. Réfléchit, Gab, réfléchit !

- Ouais... Ce serait mieux si je me rappelais de comment est-ce qu'on a fini ensemble.

Il jeta un coup d’œil à la blonde qui venait de les sermonner. Au vu du rire faux jeté par le bouclé, cette situation semblait l’embarrasser. Lorsqu'on assurait, il fallait ensuite assumer ! Un léger soupir moqueur lui échappa et il secoua la tête.

- T'as qu'à lui demander, elle semble bien plus fraîche que nous !

Boucles d'or lui redemanda s'il se souvenait vraiment de rien. A croire qu'il voulait absolument que ce soit le cas. Malheureusement, face à ses réactions et les indices qui poppaient dans son esprit, tout commençait à prendre forme. Il ne s'était pas arrêté à la vodka, non. Sa gueule de bois témoignait de beaucoup plus d'alcool. Son black out de beaucoup plus fort. Des shots ! Ses yeux s'ouvrirent en grand, comme s'il venait de comprendre le sens de la vie. Mais bien sûr ! Tequila, citron, la base ! Ah putain ! Sa mémoire se déverrouilla et les souvenirs coulaient petit à petit, au compte goutte, dans sa conscience. D'un doigt, il tira légèrement le col de William pour avoir un meilleur visu de la marque sur son cou. De sa marque.

Le doute n'était plus possible. Il relâcha sa prise et souplement, il glissa sur la table pour rejoindre l'étage inférieur et s'asseoir à côté de lui. Gabriel se rappelait à présent. Pas de tout. Pas dans le détail. Mais dans les grandes lignes, il savait. Les baisers, la danse, son corps collé au sien dans une demande toute sauf amicale. Désolé Boucles d'or, t'es grillé. Loin d'être choqué, il préféra jouer la taquinerie malgré la présence de sa nouvelle copine :

- Et moi, je me demande comment est-ce qu'on a pas fini ensemble ...
 


Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Lendemain difficile - Gab Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 13:31


 
         
Gabriel & Will

Lendemain difficile - Gab Ae73b0d68309b77afac1dfe796adea3f            
             
       
Lendemain difficile


         


Lui demander ? Mon regard se porta à nouveau sur elle. Non, pour le moment, je préférais ne pas savoir. Pas tant que mon état ne me permettait pas d'y voir plus clair. Quelque chose glissa dans mon cou. Je compris trop tard qu'il s'agissait de Gab. Je fronçais les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il foutait au juste ? L'instant suivant, il se glissa près de moi, semblant bien plus réveillé à présent. Je préférais l'ignorer, reportant mon attention sur ce qui se passait devant avant que ses mots sortent de sa bouche. Mes yeux s'ouvrirent sous la surprise. Il se souvenait. Oh non.

Tentant de me reprendre, je bougeais légèrement sur mon siège, en profitant pour enfin enlever la main de Nancy de ma cuisse.

« Je croyais que tu ne te souvenais de rien ? »

Grillé pour grillé, il ne servait plus à rien de mentir maintenant. Autant jouer carte sur table, le sourire aux lèvres, lui des oreilles de Nancy. Mes yeux dévièrent pour à nouveau se poser sur le professeur, puis revenir sur le directeur.

« On a clairement trop bu hier. Ça faisait longtemps que j'avais pas pris une cuite de cette ampleur. »

Pour finir dans les bras d'un mec, ou presque. Ouais, ça faisait longtemps. Ce genre de connerie, ça datait de l'université. A croire que c'était mon truc, quand j'étais trop bourré, de m'offrir à un mec sans la moindre retenue. Heureusement jusqu'au jour d'aujourd'hui, ça n'avait jamais été plus loin que ça. Mais ça aurait clairement pu, hier soir, dans ses bras. Je serrais les dents.

« Désolé j'ai... déconné. J'avais beaucoup trop bu. J'avais plus vraiment conscience de quoi que ce soit. »

Même si c'était loin, très loin d'être désagréable. Pour le peu de souvenirs qu'il me restait, jamais un mec ne m'avait fait autant d'effet avant. Une erreur. Grossière erreur. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que cela reste un incident isolé.


(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Gabriel T. Hansen
Gabriel T. Hansen

Lendemain difficile - Gab 6cii

INSCRIT DEPUIS LE : 24/10/2019
MESSAGES : 84
POINTS : 1754



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 14:18





Désolé pour hier soir ...
William & Gabriel


- Je croyais que tu ne te souvenais de rien ?

La surprise du littéraire arracha un rictus amusé à Gabriel. Il est vrai qu'il a mis un moment avant de capter mais de toute manière, il se serait bien rappelé de cette soirée un jour ou l'autre. Au moins, il ne se cassera pas la tête pendant des semaines, c'était un bon point. Cela dit, William ne semblait pas plus enchanté que ça, ce qui dans un sens, pouvait se comprendre.

- On a clairement trop bu hier. Ça faisait longtemps que j'avais pas pris une cuite de cette ampleur.

Beau préambule avant d'attaquer le sujet principal. Certes, leur murge était incroyable ... Étonnant d'ailleurs qu'aucun des deux n'ait fait un coma éthylique. Engloutir autant d'alcool n'était pas dans ses habitudes, juste que là, il en avait eu besoin. Pour décompresser. Pour oublier tout le bordel qui gravitait autour de lui. Il ne regrettait pas du tout. Sauf la gueule de bois inévitable, fourni dans le pack d'un nouvel an arrosé.

- Désolé j'ai... déconné. J'avais beaucoup trop bu. J'avais plus vraiment conscience de quoi que ce soit.

On y arrivait ... Voici venir temps des excuses bidons. "J'ai trop bu, nyahnyah, c'est la fauuute de l'alcool, nyahnyah ...". A d'autres ! Il était l'archétype du mec qui n'assumait pas. Bordel, il n'avait plus dix ans ! Ils avaient juste passé une bonne soirée, point. Pas la peine de faire un discours mélo-dramatique pour justifier ses actes ! A croire que de laisser parler son désir, même rond comme une queue de pelle, était devenu tabou chez tout le monde.

- T'emmerdes pas à t'excuser avec moi, ça prend pas. Personnellement, j'ai passé une super soirée ! Du moins, de ce que je m'en souviens.

Il délaissa un instant son interlocuteur pour poser les yeux sur le directeur, faisant mine de l'écouter. Se faire de nouveau remarquer n'était pas dans son intérêt. Il lâcha tout de même, après quelques secondes de silence :

- Et ne viens pas me dire que tu regrettes ... Là non plus, ça ne prendra pas.



Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Lendemain difficile - Gab Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMar 18 Fév - 22:10


 
         
Gabriel & Will

Lendemain difficile - Gab Ae73b0d68309b77afac1dfe796adea3f            
             
       
Lendemain difficile


         


Je fronçais les sourcils lorsque le ton du scientifique changea du tout au tout. Pas la peine de m'excuser ? Ou de dire que je regrettais ? Je laissa filer un soupir amusé. Au moins les choses étaient claires. Gab n'était pas du genre à se prendre la tête ou même à croire qu'il y aurait une prochaine fois, une quelconque suite à ce qui c'était passé. Et cela me convenait parfaitement.

« Je n'ai jamais dit que je regrettais. Moi aussi, j'ai passé une excellente soirée. »


Même si ce n'était pas le plus facile à admettre au premier abord. Se laisser aller avec un mec était visiblement quelque chose qui ne le dérangeait pas le moins du monde, contrairement à moi. Mais sa réaction m'apaisa drastiquement. J'appuyais mon propos d'un regard se voulant complice, à présent bien plus détendu maintenant que l'abcès était percé.

« J'avais clairement besoin de ça hier soir. Me vider la tête. Ça m'a fait un bien fou, honnêtement. Même si je me serais bien passé du mal de tête de ce matin. »

Le malaise était au final moins grand que prévu. Nous avions passé la soirée ensemble, nous nous étions éclatés et nous avions fini par rentrer avec quelqu'un d'autre. Tout était bien qui finissait bien.

« Toi aussi t'es rentré avec quelqu'un finalement ? »



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas

anonyme

Gabriel T. Hansen
Gabriel T. Hansen

Lendemain difficile - Gab 6cii

INSCRIT DEPUIS LE : 24/10/2019
MESSAGES : 84
POINTS : 1754



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyVen 6 Mar - 13:26





Désolé pour hier soir ...
William & Gabriel


- Je n'ai jamais dit que je regrettais. Moi aussi, j'ai passé une excellente soirée. J'avais clairement besoin de ça hier soir. Me vider la tête. Ça m'a fait un bien fou, honnêtement. Même si je me serais bien passé du mal de tête de ce matin.

Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était déjà un bon début. Gabriel nota que le littéraire avait lui aussi besoin de décompresser. Le stress d'un trop plein de changement ? Peut-être. Ou alors, c'était tout autre chose mais il se montrait très taciturne sur sa vie privée. A vrai dire, il ne savait rien de lui mais cela ne le dérangeait pas. C'était réciproque en fait. Leurs échanges n'allaient pas au-delà de banales conversations, avec certes un petit dérapage la veille. Mettre des barrières pour se protéger, voilà un point commun solide entre les deux hommes.  

- Toi aussi t'es rentré avec quelqu'un finalement ?

Cette question fit grimacer le gardien. La réponse était bien évidemment oui mais au vu des commentaires de la demoiselle au petit matin, il aurait préféré rentrer seul. Ce n'était pas glorieux ! D'une main, il se massa la nuque tout en soupirant :

- Ouais. J'ai eu cependant la chance que ce ne soit pas un pot de colle comme toi. Félicitation pour ta nouvelle relation !

Un brin sarcastique et loin d'être dithyrambique, il lui offrit un léger sourire moqueur. Il jeta ensuite un coup d’œil vers Nancy qui le fusillait du regard. Oups, avait-il parlé trop fort ? Gabriel haussa les épaules pour montrer son indifférence envers elle puis sortit un calepin de son sac. Se faire virer de la salle pour bavardage intempestif serait un comble pour un professeur ! Stylo à la main, il griffonna rapidement un mot avant de le faire glisser vers son collègue, plutôt satisfait.

"Si jamais tu changes d'avis ... Tu sais où j'habite !"



Revenir en haut Aller en bas

libre

William Z. Hunt
William Z. Hunt

Lendemain difficile - Gab Tumblr-n8m37n-OGm21s758oeo5-250

INSCRIT DEPUIS LE : 23/12/2019
MESSAGES : 54
POINTS : 1303



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab EmptyMer 25 Mar - 11:40


 
         
Gabriel & Will

Lendemain difficile - Gab Ae73b0d68309b77afac1dfe796adea3f            
             
       
Lendemain difficile


         


La question traverse mes lèvres. J'ai envie de savoir si je suis le seul à être rentré accompagné ou non. Si c'est le cas, lui à au moins réussi à se débarrasser de sa conquête, contrairement à moi. Je ne retiens pas la grimace qui déforme mes traits alors qu'il me répond, largement moqueur. Pauvre Nancy, qui n'a rien demandé à personne. Et en même temps...  Ça ne fait qu'une heure que je me la coltine et j'en ai déjà clairement marre. Je siffle un « merci », tout sauf sincère, n'osant poser mes yeux sur la jeune femme dont je perçois le regard noir. Ce n'est pas le moment de déclencher une guerre. Gab arrête de parler. Mon regard suit ses gestes du coin de l'oeil. Il sort un carnet sous mes sourcils froncés. Je l'observe écrire quelque chose, avant que le papier ne glisse à ma rencontre. Ce que j'y lis me fait presque m'étouffer. Mon visage doit être coloré d'une jolie teinte horriblement rouge. Les souvenirs reviennent douloureusement taper dans ma tête. Ses baisers, sa langue, ses mains sur mon corps, son érection contre mes fesses. D'un coup, j'ai horriblement chaud. Sa marque dans mon cou irradie. Je tousse, tentant de reprendre contenance. Je n'osais plus le regarder, de peur de ce que mon cerveau m'enverrait comme nouvelles informations. Il fallait que je me sorte une quelconque suite à ce qui s'était passé de ma tête. Je n'étais pas gay, bordel. Loin de là.

Mes doigts attrapèrent un stylo alors que je croisais les jambes, tentant de me calmer malgré tout ce qui se passait dans mon corps. A la hâte, je griffonnais à mon tour sur le papier, puis dégageait ma main pour qu'il puisse lire.

« J'y manquerais pas. »

Réponse bateau. Vraiment. Comme si j'allais changer d'avis. Non mais vraiment Will ? Je priais d'un coup que la réunion se finisse au plus vite, pour pouvoir rentrer chez moi et m'effondrer pour de bon. Mais avant, il fallait que j'aille aux toilettes. Me passer de l'eau sur le visage. Essayer de me calmer avec de l'eau froide. Très froide. Déglutissant, je quittais ma place sans attendre, ignorant royalement les remontrances du directeur pour dévaler les marches et me glisser en dehors de la salle, direction la salle d'eau, à quelques mètres. Je poussais violemment la porte pour me rendre aux robinets. Mon mal de tête pulsait sauvagement dans mon crâne. Ça devenait insupportable. Une envie de vomir se calqua à tout le reste. C'était plus de mon âge ses conneries bordel. Je récupérais de l'eau pour m'en asperger le visage à grand flots, posant mes mains de part et d'autres de la vasque en fermant les yeux. Quelle horreur cette matinée.



(c) BlackCat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lendemain difficile - Gab Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile - Gab   Lendemain difficile - Gab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain difficile - Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Université.-