AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Tu veux un bout de mon sandwich ? - Pv Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Tu veux un bout de mon sandwich ? - Pv Oliver   Ven 16 Jan - 17:42


tu veux un bout de mon sandwich ?

Ariana c'était doucement réveillé se matin avec la sonnerie insupportable de son réveil. Ce n'est pas vraiment le genre à faire la grâce matinée, mais c'est pas pour autant qu'elle aimait être tirer de son sommeil avant sept heure du matin, surtout qu'en se moment, les nuits sont courtes. Depuis quelques jours, ses reins lui font mal, douleurs calmées par des médicaments, encore et encore. A sa dernière visite, il y a deux jours, elle n'avait pas pu faire les examens en profondeur, à la base, c'était une visite de routine habituelle donc pas le temps et de place pour elle. Mais le médecin voulait pas faire traîner, c'était donc aujourd'hui qu'elle allait avoir le droit à la totale. Mais Ariana ne se faisait pas vraiment d'espoir, quand la douleur devient si persistante, c'est que les kystes ont grossit et qu'il est tant de passer par l'opération. Elle aurait normalement dû avoir des mathématiques et de l'histoire, mais c'est une surprise pour personne quand Ariana est absente. Elle se leva en traînant des pieds, pris une bonne douche, enfila un jeans et un pull et  un peu de mascara pour habiller ses cils. Pour ce qui est de ses cheveux, ils font ce qu'ils veulent, tombant en ondulation de ses épaules jusqu'au milieu de son dos. Elle choisit donc de les laisser ainsi et quitta la salle de bain. Sa mère la déposa à l’hôpital, comme toujours, elle voulut venir avec elle, mais l’hôpital est la seconde maison d'Ariana, elle pouvait sans problème y aller seule. La matinée passa doucement, bercer entre ses discutions avec les infirmières, médecin ou même patient entre deux examens et en attentes des résultats. C'est avec un petit pincement qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas croisé la route du beau chirurgien, Oliver, qu'elle avait rencontré lors de l'après-midi pour les enfants cancéreux. Ils s'étaient revu une ou deux fois depuis, c'est très agréable de passer des moments avec lui, de plus est qu'il ne la prenait pas en pitié, enfin, comment le pourrait-il ? Elle ne lui a jamais dis qu'elle était atteinte d'une maladie des reins, la polykystose rénale. Mais elle pensait un peu trop à lui à son goût, pour quel raison d'ailleurs, elle le connaît à peine.

Ariana décida d'attendre ses derniers résultats dans les extérieurs de l'hôpital, accompagnée d'un sandwich préparée par sa mère le matin même. Ariana aurait pu se le faire seule, mais c'est la façon de sa mère de lui dire qu'elle ait là, malgré le refus de sa fille d'être accompagné. Le soleil était de sortit, donnant un peu de chaleur à cette journée d'hiver plutôt fraîche, Ariana était bien enveloppé dans son manteau. Déjeuné berçait par la voix de John Lennon dans ''imagine'' qui sortait de ses écouteurs. Elle se perdit dans ses pensées, pensées encore tourner vers lui, c'était une obsession c'est fou. Elle se demandait comment il la voyait, peut-être pensait-il qu'elle était étudiante en médecine, mais elle était encore un peu trop jeune, ou alors qu'elle était une de ses pauvres filles qui n'ont tellement pas d'amis qu'elles préfèrent traîner dans les hôpitaux, ceci serait plutôt bizarre quand même, personne ne faisait ça. Même si Ariana aimait bien se balader, discuter avec tout le monde, mais c'est sûr que si elle le pouvait, elle ne viendrait jamais.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un bout de mon sandwich ? - Pv Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans la série congés mater/ je veux les professions libéra
» Je veux un scooter !!
» "Je veux faire toute seule!"
» urgent ! comment on s'enlève un bout de verre dans le pied ?
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-