AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Lost in the woods - Rei & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Lost in the woods - Rei & Erin   Jeu 26 Mai - 14:27

     

Rei ♦ Erin

Lost in the woods
A
u moment où j’avais reçu le message de Rei, ma petite sœur, j’étais en train de faire à manger, l’huile d’olive crépitant dans la poêle, alors que j’y versais les légumes que je venais de découper. La journée de travail avait été longue et fatigante, les clients avaient été plus demandeurs que jamais, et je n’avais pas pris une seconde pour moi depuis 11h30 ce matin pour manger et il était déjà tard quand j’avais enfin pu prendre du temps pour moi. La première chose que j’ai faite en passant la porte de chez moi fut de me laisser tomber sur le canapé et fermer les yeux. Je jetai les clefs sur la table, me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire de cette soirée de libre. « Bain brulant, bougie et musique relaxante » Voilà ce qui me vint à l’esprit en premier. Cette idée me procurant tout le plaisir dont j’avais besoin, je l’exécutais.

Et me voilà, une heure plus tard en train de faire revenir des légumes dans un wok bouillant pour mon repas du soir. Je n’étais pas complètement végétarienne, il m’était encore difficile de varier mes plats sans utiliser de viande ou de poisson, mais je tendais à le devenir assez rapidement. Souvent lorsque je cuisinais, mes pensées s’envolaient vers mon père. Il cuisinait tout le temps, et adorait la nourriture asiatique en général. C’était lui qui m’avait appris à cuisiner lors que j’étais encore une adolescente et j’adorais cela. C’était nos moments rien qu’à nous, le partage père-fille que j’aimais tant. La sonnerie de mon portable me fit sortir de mes pensées. Baissant le feu qui brulait en dessous de mon wok, je me rendis au salon pour récupérer le petit appareil qui se trouvait sur la table basse.

C’était Rei. Evidemment, lorsque j’eu connaissance de sa situation, je coupais totalement la plaque chauffante, enfilais un legging de sport à la place du short en tissu que je portais jusque-là et en deux secondes, j’étais derrière le volant de ma voiture, attendant juste l’adresse. « Sud, près de la forêt ». Ni une ni deux, je démarrais et pris la direction du sud.

Quelques minutes plus tard, je ralenti, arrivant sur une route où il n’y avait plus d’éclairage public et où la pénombre reprenait ses droits. Elle ne devait pas être loin puisque la forêt était à deux pas. Après quelques minutes au ralenti, je remarquai une  voiture sur le bas-côté, dans les tons assez sombre. Ça devait être elle. Je la rejoignis rapidement et me garai derrière le véhicule avant de sortir pour aller voir si elle était toujours à l’intérieur.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the woods - Rei & Erin   Jeu 26 Mai - 15:50

..
Lost in the woods
Erin & Rei
Je pus finalement respirer et me détendre un peu. Erin avait bien voulu venir m'aider. J'avoue que mon premier texto n'avait pas été très alarmant. Je voulais qu'Erin finisse ce qu'elle était en train de faire. Je savais qu'elle aurait pu tout planter pour venir à ma rescousse. Je me serais senti très mal si elle aurait été obligé de quitter un client pour moi. Puis, ce n'était pas la fin du monde. Je pouvais tenir quelque temps encore dans ma voiture.

Elle était tombé en panne alors que je me rendais chez moi. J'avais rencontré une cliente qui avait besoin d'une nouvelle garde-robe complète. Ça m'avait pris la journée entière. Ma cliente avait été particulièrement difficile. Elle n'arrêtait pas de changer d'idées sur ce qu'elle voulait. Heureusement que j'étais persévérante et que j'adorais ce que je faisais, car j'aurais perdu patience avec elle.

Nous avons, finalement, trouvé ce qui lui plaisait. Je m'étais assise dans ma voiture et j'avais pris une bonne respiration avant de démarrer. Il était, à ce moment-là, dix-neuf heures. J'avais faim et j'avais hâte d'arriver à la maison. Ceci dit, j'avais une longue route à faire. J'habitais dans le nord.

La nuit commença à tomber. J'étais en train de chanter fort la chanson qui jouait à la radio. Tout à coup, mon auto commença à faire un bruit étrange. Je me mis sur le côté. Bien que la possibilité que d'autres voitures passent soit mince. Je descendis de ma bagnole et alla ouvrir le capot. À ce moment-là, de la boucane sortie de là. « Génial ! » Je ne m'y connaissais pas en voiture. Je regardai autour de moi. Je me rendis compte que j'étais sur la route de la forêt. La lune était pleine et la nuit se noircissait. Je pris peur, fermai le capot et entrai rapidement dans ma voiture. Je barrai immédiatement les portes. « Rei, pas de panique. Tout va bien. » J'essayai de me convaincre que tout allait bien se passer, mais ça ne fonctionnait pas. Ma voiture était morte et j'étais à un endroit sombre où ça pouvait prendre des heures avant que quelqu'un de sécurisant passe par là.

Je savais qu'il y avait une station service à trois heures à pied. J'aurais pu sortir de ma voiture et y aller, mais je ne trouvais ça pas du tout sécuritaire. Puis, je ne m'arrêtais jamais, la nuit, à cette station parce qu'elle me semblait sinistre. J'avais peut-être vu trop de films d'horreurs.

C'est ainsi que je me retrouvai dans ma voiture à attendre Erin. Puis, tout à coup je réalisai que mes lumières pouvaient attirer l'attention. Je l'ai fermai et fermai ma radio en même temps. Du coup, c'était un peu trop silencieux. Je décidai de fouiller dans mon sac. Je pris mon lecteur de musique Samsung. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et appuyai sur play. Je me concentrai sur la musique pour me sécuriser.

Quelque temps plus tard, deux lumières de voiture vinrent troublé le noir. Je regardai derrière moi. Je ne voyais pas très bien la voiture, mais j'espérais que ce soit Erin. J'enlevai mes écouteurs, pris mes clefs et les mis entre mes doigts. Je faisais cela au cas ou que ce soit quelqu'un de mal veillant. Puis, je sortis et me dirigeai lentement vers la voiture. « Erin ? »
fiche by Bretzel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the woods - Rei & Erin   Lun 6 Juin - 11:37

     

Rei ♦ Erin

Lost in the woods
B
ien que l’obscurité soit présente, et qu’un fin brouillard commençait à prendre place sur la route, il me fallut deux secondes pour reconnaître ma petite sœur. Je soupirai, soulagée de la trouver sans encombre et qu’elle n’ait pas l’air d’avoir eu d’autres soucis que ceux liés à sa voiture.
- Oui, c’est moi. Lançai-je en m’approchant d’elle, un sourire plein de douceur sur les lèvres.

Rei était peut être ma demi-sœur mais je détestais ce mot. C’était ma sœur, point final. Je n’avais jamais aimé qu’on nous sépare de cette manière, et je savais que jamais je ne l’accepterais. Je l’avais vu grandir, et s’épanouir, je l’avais vu se heurter à bien des obstacles avant de devenir la rayonnante jeune femme qu’elle était aujourd’hui, et j’étais très fière d’elle. Je remarquais que ces traits se radoucirent quand elle entendit ma voix et qu’elle me reconnue dans la pénombre. Je notais aussi la fait qu’elle ait mis ses clefs entre ses doigts de manière à pouvoir se défendre au cas où, ce qui m’informa qu’elle ne devait clairement pas se sentir en sécurité au milieu de nulle part à une heure pareille. Je m’approchai et la pris doucement dans mes bras, lui demanda si tout allait bien avant de m’avancer vers sa voiture.

- Alors dis-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demandai-je en ouvrant le capot et en me penchant au-dessus pour regarder s’il y avait un problème visible.

Je n’étais pas ce que l’on peut appeler une pro en matière de mécanique automobile, mais j’étais une femme indépendante et j’avais donc dut apprendre à me débrouiller un maximum seule. Le fait de trouver la source du problème lors d’une panne de voiture faisait donc parti de mes capacités. Dans certains cas bien sûr, pas dans tous. En revanche, je manquais cruellement de lumières, et voir quoi que ce soit relevait de l’exploit. Mon portable étant resté dans la voiture, je relevais la tête vers Rei.
- Tu as une lampe torche ou ton téléphone a encore de la batterie ?



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lost in the woods - Rei & Erin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the woods - Rei & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ lost and insecure
» La légende la sirène (Erin HART)
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.
» THE LOST BABIES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-